Image
Pour les adhérents Ultras,
toutes les infos sur la promotion de Noël de notre partenaire
les chocolats De Neuville sont sur le site.

Image

Image

LES CHIFFRES A MI-SAISON

Pour bavarder sur les sujets directements liés à notre club.
Maurieres
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 5 fois
A été remercié : 29 fois

#21 Re: LES CHIFFRES A MI-SAISON

Messagepar Maurieres » dimanche 25 décembre 2016, 20:02

Voici le dernier message de la page précédente :

Pour une fois je suis je dis que Malko n'a pas tout a fait tort en ce qui concerne Dry , mais je rajouterais aussi que la grande forme de Serge et surtout le très gros travail de nos coachs qui commencent a poser leurs empreintes sur ce groupes sont les éléments qui nous on permis d’être a ce jour a cette place au classement ,mais surtout qui nous font espérés de gros espoirs pour la suite,
Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière
Dans ma jeunesse de rugbyman j'étais très con , je suis rester très jeune

deves jean rene
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 297 fois
A été remercié : 32 fois

#22 Re: LES CHIFFRES A MI-SAISON

Messagepar deves jean rene » dimanche 25 décembre 2016, 20:40

Oui Maurieres et concernant Whitaker je m'y attendais.La confirmation vient de PP Lafon.Mais bon sang ne saurait mentir, le père de PP Lafon connait le rugby sur le bout des doigts et a rendu de fiers services à Sapiac surtout après notre descente aux enfers.Sapiac reprend vie et l'avenir est un peu plus rose.

Maurieres
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 5 fois

#23 Re: LES CHIFFRES A MI-SAISON

Messagepar Maurieres » dimanche 25 décembre 2016, 23:24

deves jean rene a écrit :Oui Maurieres et concernant Whitaker je m'y attendais.La confirmation vient de PP Lafon.Mais bon sang ne saurait mentir, le père de PP Lafon connait le rugby sur le bout des doigts et a rendu de fiers services à Sapiac surtout après notre descente aux enfers.Sapiac reprend vie et l'avenir est un peu plus rose.

Et oui il faut reconnaître que contrairement a certains dans les mauvais jours du club on pouvait facilement compter les personnes encore présentes et toujours la pour rendre service et les supporters fidèles , et triste de constater que même quand plein d’espoirs apparaissent et que les résultats sont très encourageants nous trouvons toujours des personnes pour relever que les mauvaises choses et critiquer en permanence,
a mon simple avis si l'on veut retrouver la grandeur et la place qui était notre , trouver un grand investisseur , il faudrait déjà commencer nous les supporters par former un grand bloc derrière notre club et de me permettre de penser que « Jamais personne n'est devenu fort en désignant la faiblesse des autres. »
Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière
Dans ma jeunesse de rugbyman j'étais très con , je suis rester très jeune

USM19
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 6 fois
A été remercié : 6 fois

#24 Re: LES CHIFFRES A MI-SAISON

Messagepar USM19 » lundi 26 décembre 2016, 10:59

Malko a écrit :Je suis d' autant plus à l' aise pour reconnaître l' apport de ce joueur que je me suis déclaré , et je le maintiens , opposé au trop plein d' étrangers dans le Rugby français . Ce ne sont pas les hommes qui sont blâmables mais bien le système qui paralyse l'éclosion de jeunes espoirs du cru . Il semblerait que le nouvel état-major fédéral ait pris conscience du piège qui se refermait sur la formation française et son épanouissement . Wait and see !

Et je ne peux qu'être d'accord à 120% sur le nombre d'étrangers.

Dry est très fort, mais je pense que les autres recrues ne sont pas mal non plus (Bosviel, Sayerse, Suka notamment).

Même si je sors un peu du sujet, juste pour dire qu'au bout d'un peu plus d'un an, on remarque déjà à quel point Guy Novès, avec moins de 70 joueurs ou environ (3 * 23 = 69) de niveau international, a remanié l'EdF en profondeur, qualitativement parlant.
"A vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes" (JF Kennedy)
Ici > http://ducke.free.fr/finalesrugby/documents/enLigne/Montauban%20-%201967.jpg
http://d6.img.v4.skyrock.net/2790/16632 ... mall_1.jpg

caipas 28
Habitué du forum
Habitué du forum

#25 Re: LES CHIFFRES A MI-SAISON

Messagepar caipas 28 » lundi 26 décembre 2016, 12:15

deves jean rene a écrit :Oui Maurieres et concernant Whitaker je m'y attendais.La confirmation vient de PP Lafon.Mais bon sang ne saurait mentir, le père de PP Lafon connait le rugby sur le bout des doigts et a rendu de fiers services à Sapiac surtout après notre descente aux enfers.Sapiac reprend vie et l'avenir est un peu plus rose.

Jean-René, peux-tu expliquer ce que tu veux dire stp ?
Qu'a bien pu faire le père de PP après notre descente aux enfers ?
Optimisme, Confiance et Enthousiasme... Image
"Optimiste ne veut pas dire sans œil critique, que ce soit dit." (Les Ultras Sapiac)… cela ne veut pas dire non plus... idiot ou manquant de discernement. ;-)

deves jean rene
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 297 fois
A été remercié : 32 fois

#26 Re: LES CHIFFRES A MI-SAISON

Messagepar deves jean rene » lundi 26 décembre 2016, 17:52

Le Pere de PP Lafon est ou était un recruteur ou agent de joueurs.A notre remontée il nous a indique quelques joueurs notamment le demi d'ouverture de Limoges et d'autres.C'est quelqu'un qui connait bien le rugby et ancien joueur je pense qui aime bien Sapiac.

caipas 28
Habitué du forum
Habitué du forum

#27 Re: LES CHIFFRES A MI-SAISON

Messagepar caipas 28 » mercredi 28 décembre 2016, 15:39

deves jean rene a écrit :Le Pere de PP Lafon est ou était un recruteur ou agent de joueurs.A notre remontée il nous a indique quelques joueurs notamment le demi d'ouverture de Limoges et d'autres.C'est quelqu'un qui connait bien le rugby et ancien joueur je pense qui aime bien Sapiac.

Ah bon ? Il est vrai que c'est un fanatique de rugby, qui connaît bien ce sport et a écrit des bouquins, une encyclopédie dirons nous, mais j'ignorais que ce retraité de l'enseignement, également élu politique, avait pu jouer un rôle de recruteur de joueurs de rugby, de surcroît pour l'Usm.
A la reprise en Federale1, je n'ai point entendu parler de lui. Il y a des anecdotes intéressantes.
Optimisme, Confiance et Enthousiasme... Image
"Optimiste ne veut pas dire sans œil critique, que ce soit dit." (Les Ultras Sapiac)… cela ne veut pas dire non plus... idiot ou manquant de discernement. ;-)

SOULA J-M
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A été remercié : 28 fois

#28 Re: LES CHIFFRES A MI-SAISON

Messagepar SOULA J-M » mercredi 28 décembre 2016, 16:03

caipas 28 a écrit :
deves jean rene a écrit :Le Pere de PP Lafon est ou était un recruteur ou agent de joueurs.A notre remontée il nous a indique quelques joueurs notamment le demi d'ouverture de Limoges et d'autres.C'est quelqu'un qui connait bien le rugby et ancien joueur je pense qui aime bien Sapiac.

Ah bon ? Il est vrai que c'est un fanatique de rugby, qui connaît bien ce sport et a écrit des bouquins, une encyclopédie dirons nous, mais j'ignorais que ce retraité de l'enseignement, également élu politique, avait pu jouer un rôle de recruteur de joueurs de rugby, de surcroît pour l'Usm.
A la reprise en Federale1, je n'ai point entendu parler de lui. Il y a des anecdotes intéressantes.

Et un grand utilisateur de ce forum fût un temps :)