Image
Pour les adhérents Ultras,
toutes les infos sur la promotion de Noël de notre partenaire
les chocolats De Neuville sont sur le site.

Image

Image

Narbonne/USM: 17e journée

Pour bavarder sur les sujets directements liés à notre club.
deves jean rene
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 297 fois
A été remercié : 32 fois

#61 Re: Narbonne/USM: 17e journée

Messagepar deves jean rene » jeudi 12 janvier 2017, 23:23

Voici le dernier message de la page précédente :

OK Merci.

la taupe
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 30 fois
A été remercié : 4 fois

#62 Re: Narbonne/USM: 17e journée

Messagepar la taupe » jeudi 12 janvier 2017, 23:25

Cette défaite à Narbonne me laisse un sale gout au fond de la bouche.
Une impression que nos joueurs n'ont pas tenu le choc, ni la distance, que les narbonnais les ont sacrément chahuté dès lors qu'ils ont été en infériorité numérique.Ils ont baissé la garde face, certes, à des narbonnais virulents, morts de faim, souvent limites agressifs, mais l'arbitrage trop obnubilé à trouver des hors jeu montalbanais, des fautes en mêlées, permet aux audois de gagner ce match...... qui était pourtant à la portée des verts et noirs.
Le coaching montalbanais n'a absolument rien apporté sur ce match. Je n'arrive pas à l'expliquer !!
J'adore les verts de terre !!

thierry 33
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 54 fois
A été remercié : 103 fois

#63 Re: Narbonne/USM: 17e journée

Messagepar thierry 33 » jeudi 12 janvier 2017, 23:32

J'ai pas vu grand chose du match mais j'avais au moins le son qui marchait. ::d
Résultat conforme à mes attentes même s'il y avait la place de gagner. Ca montre en tous cas qu'en restant invaincu à Sapiac on devrait pouvoir se qualifier ce qui traduirait une excellente saison.
Mais pour gagner à l'extérieur surtout face à une équipe en pleine bourre, ça restera mission très compliquée à chaque fois.

Laisser les 3 points pour une marche arrière en mélée face à une équipe à 14, ça a été un pari perdu. Je pense qu'à l'extérieur tu prends les trois points à chaque fois qu'ils se présentent ....mais bon tant pis.

J'ai aussi l'impression que dès que Sergueev n'est pas sur le terrain notre touche a des problèmes. Mais il est vrai qu'il ne peut pas se taper les 80 mn à chaque fois.

Sinon de ce que j'ai entendu et vu par bride, j'ai pas eu l'impression que l'on ait fait un mauvais match. Mais avec peu d'image avec un pavé publicitaire au milieu j'ai du mal à juger ::d

lecake 11
Habitué du forum
Habitué du forum
A été remercié : 6 fois

#64 Re: Narbonne/USM: 17e journée

Messagepar lecake 11 » vendredi 13 janvier 2017, 09:02

Grosse déception nous avions largement les moyens de rentrer à Sapiac avec la victoire, je crois qu'une fois de plus nous avons fait une erreur de ne pas mettre notre meilleure 1er ligne qui auraient cassé les fondations adverse parce qu'ils n'ont pas un gros banc et que les Tialata et compagnie sont vieillissants. Le RCNM n'a rien fait, ils se sont nourrie de nos erreurs un ballon perdu en touche, essai de Deligny (tient donc j'en avait parlé y a si longtemps de celui-là). Et puis la Sodomie arbitrale de fin de match, des arbitres de touche qui font de la figuration, je crois qu'ils sont aveugles ils sont là pour faire une bonne gamelle et point barre. le pilier droit poussait en travers sous nos yeux et rien... ou plutôt si essai de pénalité. Fait chier !!!En plus le vent s'est levé d'un coup en 2e mi-temps il nous a joué un vilain tour on n'a pas su s'adapter trop d'erreurs. Cela ne remet pas en cause le groupe qui était au-dessus hier soir, le RCNM est courageux, décoche quelques flèches empoisonnées, et puis c'est tout ils ne proposent pas grand chose ils jouent avec leurs moyens du moment ils sont en reconstruction.

deves jean rene
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#65 Re: Narbonne/USM: 17e journée

Messagepar deves jean rene » vendredi 13 janvier 2017, 10:09

lecake 11 a écrit :Grosse déception nous avions largement les moyens de rentrer à Sapiac avec la victoire, je crois qu'une fois de plus nous avons fait une erreur de ne pas mettre notre meilleure 1er ligne qui auraient cassé les fondations adverse parce qu'ils n'ont pas un gros banc et que les Tialata et compagnie sont vieillissants. Le RCNM n'a rien fait, ils se sont nourrie de nos erreurs un ballon perdu en touche, essai de Deligny (tient donc j'en avait parlé y a si longtemps de celui-là). Et puis la Sodomie arbitrale de fin de match, des arbitres de touche qui font de la figuration, je crois qu'ils sont aveugles ils sont là pour faire une bonne gamelle et point barre. le pilier droit poussait en travers sous nos yeux et rien... ou plutôt si essai de pénalité. Fait chier !!!En plus le vent s'est levé d'un coup en 2e mi-temps il nous a joué un vilain tour on n'a pas su s'adapter trop d'erreurs. Cela ne remet pas en cause le groupe qui était au-dessus hier soir, le RCNM est courageux, décoche quelques flèches empoisonnées, et puis c'est tout ils ne proposent pas grand chose ils jouent avec leurs moyens du moment ils sont en reconstruction.

J'ai vu le même match que toi et sur le pilier droit c'était aveuglant.Certes on fait des fautes et on a été perturbe parle vent en attaque.Comme tu l'avais dit on a franchi un gros palier.Quand Bosviel aura 2 ou 3 matchs de plus dans les jambes et un peu plus de réussite on pourra taper n'importe qui.La question que je me pose:Ne sommes nous pas un peu fatigués.PS:Je n'ai pas apprécié sur l'en avant de Bosviel le routage de gueule d'anciens joueurs ou dirigeants Narbonnais car c'est anti sportif.Il aura sa revanche.Peut être pas cette année mais dans les 2 ans qui viennent avec ce groupe la montee peut être envisagée .Allez Sapiac.

Ajouté 1 minute 47 secondes après :
Foutage de gueule et non roulage....;

Franck Meric
Maître de conférence
Maître de conférence
A remercié : 102 fois
A été remercié : 257 fois

#66 Re: Narbonne/USM: 17e journée

Messagepar Franck Meric » vendredi 13 janvier 2017, 10:21

#OnRepartAuCombat

"...On ne changera jamais les Ultras
qui sont le véritable 16e homme de l'équipe..."
Marc Raynaud
ICI

sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 56 fois
A été remercié : 85 fois

#67 Re: Narbonne/USM: 17e journée

Messagepar sapiac76 » vendredi 13 janvier 2017, 10:25

lecake 11 a écrit :Grosse déception nous avions largement les moyens de rentrer à Sapiac avec la victoire, je crois qu'une fois de plus nous avons fait une erreur de ne pas mettre notre meilleure 1er ligne qui auraient cassé les fondations adverse parce qu'ils n'ont pas un gros banc et que les Tialata et compagnie sont vieillissants. Le RCNM n'a rien fait, ils se sont nourrie de nos erreurs un ballon perdu en touche, essai de Deligny (tient donc j'en avait parlé y a si longtemps de celui-là). Et puis la Sodomie arbitrale de fin de match, des arbitres de touche qui font de la figuration, je crois qu'ils sont aveugles ils sont là pour faire une bonne gamelle et point barre. le pilier droit poussait en travers sous nos yeux et rien... ou plutôt si essai de pénalité. Fait chier !!!En plus le vent s'est levé d'un coup en 2e mi-temps il nous a joué un vilain tour on n'a pas su s'adapter trop d'erreurs. Cela ne remet pas en cause le groupe qui était au-dessus hier soir, le RCNM est courageux, décoche quelques flèches empoisonnées, et puis c'est tout ils ne proposent pas grand chose ils jouent avec leurs moyens du moment ils sont en reconstruction.

pardon mais je ne peux pas etre d'accord avec toi sur la 1ere ligne, Vanai a été très bon autant dans le jeu qu'en mêlée, il était dans son match et personnellement je l'aurais laissé plus longtemps... je me suis dit qu'il avait du se blesser pour etre sorti à la mi-temps

après oui on manque de vice pour jouer avec les arbitres surtout sur les mêlées

ce qui m'a gêné le plus sur ce match c'est les ballons qu'on leur pique en touche, et qu'on reperd à la retombée dont le 2e qui amène l'essai du talonneur
on peut pas jouer le contre si ensuite on bade en bas
Sapiacain de naissance

lecake 11
Habitué du forum
Habitué du forum
A été remercié : 6 fois

#68 Re: Narbonne/USM: 17e journée

Messagepar lecake 11 » vendredi 13 janvier 2017, 11:20

Jeannot le chambrage fait parti du jeu et a Narbonne il ne te manque pas, le public et comme le notre très chauvin. Pour répondre sur Vanaï je n'ai aucun reproche à lui faire mais il ne fait pas aussi peur que Tekassala.

Malko
Habitué du forum
Habitué du forum
A été remercié : 1 fois

#69 Re: Narbonne/USM: 17e journée

Messagepar Malko » vendredi 13 janvier 2017, 12:00

Pas grande animation ce matin , ni effervescence . Les corps sont engourdis et les esprits embrumés !
La gueule de bois sûrement !
Il est vrai que lorsque l'on est leader et qu'hormis un excellent premier mouvement ( merci à SWANEPOEL ) qui aboutit à l' essai , le reste a été mièvre et même RIDICULE lors des 20 dernières minutes où un sentiment honteux m' a envahi ( quoi , l' USM est leader de D2 ! ) , il y a de quoi baisser la tête et raser les mûrs !
Désolé mais CQFD !

Je présente donc mes excuses pour avoir eu tort d' avoir raison trop tôt lorsque , la semaine dernière , je m' étonnais de la composition de l' équipe pour Narbonne avec 6 titulaires sur le banc . Encore une fois , je ne prétends pas que cela aurait donné la victoire mais la face du match n' aurait pas été la même . Cela aurait par exemple évité de voir un TEKASSALA boudeur et indigne de sa réputation , vexé de se retrouver sur le banc et dont la prestation est à la limite de la faute professionnelle !

Je présente mes excuses pour avoir eu raison trop tôt quand , dès fin Août , j' ai clamé haut et fort que l' USM souffrait d' un gros déficit au niveau des piliers , tout particulièrement à droite , carence qui a été un peu atténuée mais qui resurgit au moindre contretemps . Pas de mêlée , pas de victoire ! La maxime est plus que jamais vraie en D 2 où le combat est premier .

Je présente mes excuses pour avoir dit , après l' annonce de la venue d' un arrière la saison prochaine , que c' était avant tout une paire de piliers qu' il fallait faire venir pour tenir son rang , le côté droit actuel étant ce que l' on connaît et le côté gauche étant détenu par un titulaire qui aura 36 ans et 8 mois en Août . Lorsque l' on voit ce qu' il a montré hier , il y a urgence . Quant à l' arrière narbonnais pressenti ( clin d' œil ! ) , il n' avait pas trouvé place hier soir dans les 23 !!!

Je présente mes excuses pour avoir fortement souligné la faute de coaching du staff à Agen . Remplacer un ailier par un n° 8 alors que l' on a des hommes de métier sur le banc , c' est une première , ça vient de sortir !

Je présente par avance mes excuses lorsque je condamne une nouvelle fois la décision du coach des avants qui , hier soir , a commandé une mêlée alors qu' il n' y avait qu' à prendre tranquillement 3 points supplémentaires offerts sous les poteaux . Cela aurait non seulement fait 4 points d' avance mais n' aurait pas permis de regonfler des avants narbonnais réduits à 7 et qui ont vu à ce moment-là que la mêlée sapiacaine était composée de tigres en papiers en les envoyant sur le cul comme c' est indigne d' un leader !

Je présente mes excuses pour oser affirmer que je rends responsable le coach des avants d' avoir , lors de deux matches sur les trois derniers , pris des décisions qui ont très fortement contribué à la défaite alors que les deux rencontres concernées étaient parfaitement gagnables , sans pour autant oser prétendre que le résultat aurait été inversé si pas ces décisions ... daubesques comme disent les jeunes aujourd'hui !

Mais finalement , j' en arrive à penser qu'il vaut peut-être mieux pour l' avenir du club que cela se passe ainsi . L' USM a apparemment assuré son maintien et va terminer à la place naturelle qui est la sienne , celle d' une honnête équipe de milieu de tableau .

Voilà j' en ai terminé . Je m' étais inscrit pour faire savoir mon opposition à la décision prise en Février à l' égard de PEMEJA . Pris par la passion sapiacaine , j' ai continué sur la lancée . Mais la différence de génération et de conception est trop grande , hormis avec quelques correspondants que je remercie au passage de leur amical soutien ponctuel .

Je remballe donc ma panoplie et je tire le rideau .
Bonne mer à l' USM , une douairière de bientôt 108 printemps qui , je le lui souhaite , nous enterrera tous !

S' il vous plaît !

negrepelisse
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent
Localisation : Montauban tu prends la rocade et a droite sortie negrepelisse

#70 Re: Narbonne/USM: 17e journée

Messagepar negrepelisse » vendredi 13 janvier 2017, 12:00

bonjour a tous
pour répondre au chambrage des narbonnais , j ai trouvé bizarre la scène ou domenech a l air de se prendre le chou avec un dirigeant de Narbonne !
" Les avants ont généralement leur QI marqué dans le dos ".

Maurieres
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 5 fois
A été remercié : 29 fois

#71 Re: Narbonne/USM: 17e journée

Messagepar Maurieres » vendredi 13 janvier 2017, 12:52

Petit message aux responsables du forum
encore une fois monsieur Malko y va de sa plume pour critiquer a tout va ,mais cela fait peut être partie du forum mais quand il écrit je cite »un sentiment honteux m' a envahi ( quoi , l' USM est leader de D2 ! ) , il y a de quoi baisser la tête et raser les mûrs ! « «  cela me révolte de lire de tels écris,,,il est doucement mais sûrement en train de pourrir et de discréditer ce forum et en ville cela commence a râler pas mal au sujet de certain écris de ce forum ,,, alors je vous demande si il peut continuer éternellement a cracher sa merde en permanence sur notre club ,,,,,,,,,,
Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière
Dans ma jeunesse de rugbyman j'étais très con , je suis rester très jeune

martine
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 32 fois
A été remercié : 35 fois

#72 Re: Narbonne/USM: 17e journée

Messagepar martine » vendredi 13 janvier 2017, 13:07

Son post a l'air de dire que c'était son dernier ! Peur d'être démasqué ?

sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 56 fois
A été remercié : 85 fois

#73 Re: Narbonne/USM: 17e journée

Messagepar sapiac76 » vendredi 13 janvier 2017, 13:09

A quand la sortie de l oeuvre "j accuse" signée par malko.... a non pardon il a été plagié il y a fort longtemps déjà. .. :mdr3:
Sapiacain de naissance

caipas 28
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

#74 Re: Narbonne/USM: 17e journée

Messagepar caipas 28 » vendredi 13 janvier 2017, 13:23

Merde, ce serait son dernier message ? :rolleyes:
Moi qui voulait lui demander la composition des 23 pour Angoulême... :gene1:
Optimisme, Confiance et Enthousiasme... Image
"Optimiste ne veut pas dire sans œil critique, que ce soit dit." (Les Ultras Sapiac)… cela ne veut pas dire non plus... idiot ou manquant de discernement. ;-)

le lapin vert
Habitué du forum
Habitué du forum
A été remercié : 1 fois

#75 Re: Narbonne/USM: 17e journée

Messagepar le lapin vert » vendredi 13 janvier 2017, 13:34

[quote="Malko"
Je présente par avance mes excuses lorsque je condamne une nouvelle fois la décision du coach des avants qui , hier soir , a commandé une mêlée alors qu' il n' y avait qu' à prendre tranquillement 3 points supplémentaires offerts sous les poteaux . Cela aurait non seulement fait 4 points d' avance mais n' aurait pas permis de regonfler des avants narbonnais réduits à 7 et qui ont vu à ce moment-là que la mêlée sapiacaine était composée de tigres en papiers en les envoyant sur le cul comme c' est indigne d' un leader ![/quote]

petit moment de faiblesse Malko ;-) sur cette mêlée Narbonne est à 8 (c le 11 qui sort pour faire rentrer un pilier)
sinon je suis entièrement d'accord il fallait prendre les 3 pts et à partir de là tout a basculé...

Ajouté 1 minute 8 secondes après :
Comment Comment Comment peut on perdre un match comme cela ???
A l'ouest de la vérité :)

bibi
Habitué du forum
Habitué du forum
A été remercié : 20 fois

#76 Re: Narbonne/USM: 17e journée

Messagepar bibi » vendredi 13 janvier 2017, 13:40

Malko a écrit :Pas grande animation ce matin , ni effervescence . Les corps sont engourdis et les esprits embrumés !
La gueule de bois sûrement !
Il est vrai que lorsque l'on est leader et qu'hormis un excellent premier mouvement ( merci à SWANEPOEL ) qui aboutit à l' essai , le reste a été mièvre et même RIDICULE lors des 20 dernières minutes où un sentiment honteux m' a envahi ( quoi , l' USM est leader de D2 ! ) , il y a de quoi baisser la tête et raser les mûrs !
Désolé mais CQFD !

Je présente donc mes excuses pour avoir eu tort d' avoir raison trop tôt lorsque , la semaine dernière , je m' étonnais de la composition de l' équipe pour Narbonne avec 6 titulaires sur le banc . Encore une fois , je ne prétends pas que cela aurait donné la victoire mais la face du match n' aurait pas été la même . Cela aurait par exemple évité de voir un TEKASSALA boudeur et indigne de sa réputation , vexé de se retrouver sur le banc et dont la prestation est à la limite de la faute professionnelle !

Je présente mes excuses pour avoir eu raison trop tôt quand , dès fin Août , j' ai clamé haut et fort que l' USM souffrait d' un gros déficit au niveau des piliers , tout particulièrement à droite , carence qui a été un peu atténuée mais qui resurgit au moindre contretemps . Pas de mêlée , pas de victoire ! La maxime est plus que jamais vraie en D 2 où le combat est premier .

Je présente mes excuses pour avoir dit , après l' annonce de la venue d' un arrière la saison prochaine , que c' était avant tout une paire de piliers qu' il fallait faire venir pour tenir son rang , le côté droit actuel étant ce que l' on connaît et le côté gauche étant détenu par un titulaire qui aura 36 ans et 8 mois en Août . Lorsque l' on voit ce qu' il a montré hier , il y a urgence . Quant à l' arrière narbonnais pressenti ( clin d' œil ! ) , il n' avait pas trouvé place hier soir dans les 23 !!!

Je présente mes excuses pour avoir fortement souligné la faute de coaching du staff à Agen . Remplacer un ailier par un n° 8 alors que l' on a des hommes de métier sur le banc , c' est une première , ça vient de sortir !

Je présente par avance mes excuses lorsque je condamne une nouvelle fois la décision du coach des avants qui , hier soir , a commandé une mêlée alors qu' il n' y avait qu' à prendre tranquillement 3 points supplémentaires offerts sous les poteaux . Cela aurait non seulement fait 4 points d' avance mais n' aurait pas permis de regonfler des avants narbonnais réduits à 7 et qui ont vu à ce moment-là que la mêlée sapiacaine était composée de tigres en papiers en les envoyant sur le cul comme c' est indigne d' un leader !

Je présente mes excuses pour oser affirmer que je rends responsable le coach des avants d' avoir , lors de deux matches sur les trois derniers , pris des décisions qui ont très fortement contribué à la défaite alors que les deux rencontres concernées étaient parfaitement gagnables , sans pour autant oser prétendre que le résultat aurait été inversé si pas ces décisions ... daubesques comme disent les jeunes aujourd'hui !

Mais finalement , j' en arrive à penser qu'il vaut peut-être mieux pour l' avenir du club que cela se passe ainsi . L' USM a apparemment assuré son maintien et va terminer à la place naturelle qui est la sienne , celle d' une honnête équipe de milieu de tableau .

Voilà j' en ai terminé . Je m' étais inscrit pour faire savoir mon opposition à la décision prise en Février à l' égard de PEMEJA . Pris par la passion sapiacaine , j' ai continué sur la lancée . Mais la différence de génération et de conception est trop grande , hormis avec quelques correspondants que je remercie au passage de leur amical soutien ponctuel .

Je remballe donc ma panoplie et je tire le rideau .
Bonne mer à l' USM , une douairière de bientôt 108 printemps qui , je le lui souhaite , nous enterrera tous !

S' il vous plaît !

Tu as parfaitement raison pour la mêlée au lieu de prendre les 3 points.
Montauban n'était pas outrageusement dominateur dans ce secteur et quand on veut faire preuve d'un peu d'humilité, on prend "seulement" 3 points au risque de n'en prendre aucun.
3 points qui nous auraient maintenu dans le BD et peut-être ... permis de rester 1er.

Ajouté 4 minutes 45 secondes après :
lecake 11 a écrit :... Le RCNM n'a rien fait, ils se sont nourrie de nos erreurs un ballon perdu en touche, essai de Deligny (tient donc j'en avait parlé y a si longtemps de celui-là). Et puis la Sodomie arbitrale de fin de match, des arbitres de touche qui font de la figuration, je crois qu'ils sont aveugles ils sont là pour faire une bonne gamelle et point barre. ...

1 - revois le match et compte les temps de jeu de part et d'autres et ensuite tu reviens nous dire si Narbonne n'a rien fait :rolleyes:

2 - effectivement les arbitres de touches n'ont pas été très bons ... comme celui qui ne voit pas l'en avant sur notre essai :rolleyes:

Administrateur
Administrateur
Administrateur

#77 Re: Narbonne/USM: 17e journée

Messagepar Administrateur » vendredi 13 janvier 2017, 14:39

Maurieres a écrit :Petit message aux responsables du forum
encore une fois monsieur Malko y va de sa plume pour critiquer a tout va ,mais cela fait peut être partie du forum mais quand il écrit je cite »un sentiment honteux m' a envahi ( quoi , l' USM est leader de D2 ! ) , il y a de quoi baisser la tête et raser les mûrs ! « «  cela me révolte de lire de tels écris,,,il est doucement mais sûrement en train de pourrir et de discréditer ce forum et en ville cela commence a râler pas mal au sujet de certain écris de ce forum ,,, alors je vous demande si il peut continuer éternellement a cracher sa merde en permanence sur notre club ,,,,,,,,,,

Les responsables de ce forum sont assez grands pour se poser des questions.
Que les râleurs s'inscrivent et lui répondent.
Exprimer son avis est l'essence même d'un forum.
Tout écart aux conditions d'utilisations a été et sera sanctionné.
Plutôt que d'y répondre, si vous le laissiez monologuer, çe serait aussi bien.

Sapiacain Indépendant
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 8 fois
A été remercié : 14 fois

#78 Re: Narbonne/USM: 17e journée

Messagepar Sapiacain Indépendant » vendredi 13 janvier 2017, 16:05

J'étais à peu près certain que Malko allait être content ce matin :siffle:
Sinon ici c'est un forum de supporters de Sapiac , pas de régleurs de comptes ou autres...
Hier soir notre équipe a connu quelques petites faiblesses, j'ai remarqué que quand on joue on peut battre n'importe qui mais encore faut-il avoir le ballon et on l'a pas trop eu dans les 20 dernières minutes, match trop moyen hier dans tous les secteurs pour pouvoir repartir avec les 4 points et pourtant il y avait presque de quoi remporter ce match tant notre défense est bonne.
Image

deves jean rene
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#79 Re: Narbonne/USM: 17e journée

Messagepar deves jean rene » vendredi 13 janvier 2017, 17:00

martine a écrit :Son post a l'air de dire que c'était son dernier ! Peur d'être démasqué ?

Bonjour,Martine.Malko au nom de la liberté d'expression nous a parfois amuse mais maintenant il faut dire stop car le personnage n'est là que pour envenimer les choses et se venger de Daniel Bory qui a du lui faire de l'ombre en tant que dirigeant ou joueur ;Résultat il n'apporte rien et il est souvent à la limite de la diffamation .Martine avec le nouveau forum j'ai cru voir que vous m'aviez laisse un message sur mon mail mais il avait été retire.Erreur?Allez Sapiac.

Ajouté 13 minutes 7 secondes après :
Message pour Malko:Dans vos excuses il manque celles qui concernent Le President et le staff ainsi que nos mauvais joueurs qui ne sont que 1er 2ieme ou 3ieme avec de petits moyens financiers.En effet Malko vous avez raison sur tout car vous vous écoutez ,vous lisez ,vous applaudissez seul et encore seul.Quelle tristesse.Vous dites que Daniel Bory sait qui vous êtes et qu'il peut vous joindre:FAUX!Lui serrez vous la main ou l'embrassez vous quand vous le croisez?Le félicitez vous?Lui cirez vous les pompes?Malko apparemment vous nous laissez nous pauvres scribouillards qui ne connaissons rien au rugby!Et bien Merci et BON VENT.DEVES JEAN qui se trompe souvent mais qui a le courage de ses opinions.Allez Sapiac.

sapiac 2000
Habitué du forum
Habitué du forum
A été remercié : 2 fois

#80 Re: Narbonne/USM: 17e journée

Messagepar sapiac 2000 » vendredi 13 janvier 2017, 18:12

Le club va porter plainte après des insultes à l'encontre de plusieurs joueurs sur sa page twitter.

Franck Meric
Maître de conférence
Maître de conférence
A remercié : 102 fois
A été remercié : 257 fois

#81 Re: Narbonne/USM: 17e journée

Messagepar Franck Meric » vendredi 13 janvier 2017, 18:19

http://usmsapiac.fr/secteur-pro/actuali ... 13-01-2017
Tous les médias reprennent ça.
Voila à quoi sert une modération: rester dans les clous. Qu'elle plaise ou pas.
#OnRepartAuCombat

"...On ne changera jamais les Ultras
qui sont le véritable 16e homme de l'équipe..."
Marc Raynaud
ICI