Communiqué

Pour bavarder sur les sujets directements liés à notre club.
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Messages : 35
Enregistré le : vendredi 5 juillet 2013, 11:56

#1 Communiqué

Messagepar Administrateur » dimanche 15 janvier 2017, 10:17

Supporters et Supportrices de Sapiac,

Nous avons rencontré ce lundi 9 janvier les instances du club suite aux débordements survenus à Agen et les 15.000€ d'amende qui en ont découlé.

Nous vous informons que nous sommes solidaires du club avec qui nous travaillons depuis des années en toute confiance.
À chaque rencontre, que ce soit à Sapiac comme à l'extérieur, nous donnons le maximum pour soutenir notre équipe et afficher nos couleurs avec drapeaux, confettis, ballons, messages, voiles, etc ... Ces animations coûtent en temps et en argent à l'association Ultras Sapiac, par conséquent nous n'avons pas besoin de prises d'initiatives individuelles illégales qui ne font que nuire au club et à ses groupements de supporters. Quel dégoût de voir que tout le travail que nous faisons en amont d'un match pour transformer une simple rencontre de rugby en une fête collective entre amoureux sapiacains, que tout le travail qui est fait par les dirigeants au quotidien pour gérer ce club se trouve gâché par 2 ou 3 imbéciles.

Nous vous signalons qu'à compter de ce jour, en étroite collaboration avec le club, nous allons être beaucoup plus vigilants. De tels agissements ne peuvent être admis et toute personne reconnue responsable devra assumer ses actes devant l'autorité judiciaire.

Nous demandons à TOUS les supporters de L'Union Sportive Montalbanaise, de respecter les stades et les clubs qui nous accueillent, de respecter le travail fait par les dirigeants de l'USM, de nous respecter (Association Ultras Sapiac) et surtout de respecter les lois en vigueur qui interdisent ce type d'agissement dans les enceintes sportives.

Pour terminer nous en appelons à votre bonne conscience, stoppez s'il vous plaît ces comportements puérils qui nuisent grandement à l'image de l'USM et de ses vrais supporters.
Merci

SOULA Jean-Marie et GENIBRE Sébastien
Co-Présidents des ULTRAS SAPIAC