ImageImage

Image

Départ de Daniel Bory

Pour bavarder sur les sujets directements liés à notre club.
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 44 fois
A été remercié : 67 fois

#1 Départ de Daniel Bory

Messagepar sapiac76 » mardi 23 mai 2017, 11:03

La dépêche annonce que bory s interrogerait sur son avenir. ..
Heu ... on va avoir droit à des remous internes tous les ans?

EDIT ADMINISTRATEUR
Report d'une partie de post du 23 mai 2017 11h53 pour suivre le fil .

Loïc22 a écrit :Je sais pas si c'est un remou.. Il avait déjà évoqué qu'il se voyait pas faire ça pendant des années, et avec l'arrivée du nouveau directeur général Arandiga c'est peut-être le moment de passer la main après une saison plus que réussie.

Modifié en dernier par Administrateur le mercredi 24 mai 2017, 19:05, modifié 1 fois.
Raison : Mise en forme chronologique.
Sapiacain de naissance

sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#2 Re: Départ de Daniel Bory

Messagepar sapiac76 » mardi 23 mai 2017, 11:54

Sauf que arrandiga n'est pas en charge du sportif et du recrutement
... bref c'est pas tant la personne. ..je n'ai pas d'avis particulier si ce n'est que les résultats lui ont donné raison. ..mais ce rôle à mon sens est essentiel. ..à moins qu un mec comme pp laffond prenne un peu de recul avec le pré pour avoir plus un rôle de manageur...recruteur
En tous cas faire les 2 à fond me parait très très compliqué
Sapiacain de naissance

deves jean rene
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 255 fois
A été remercié : 25 fois

#3 Re: Départ de Daniel Bory

Messagepar deves jean rene » mardi 23 mai 2017, 12:41

Pour Daniel Bory,il est enchante par les supporteurs, les ultras etc mais il trouve que c'est très difficile de faire bouger les choses autour et surtout pour le budget.Il est épuisé.Pour les recrues je n'y vois pas clair du tout.Le site des transferts annonce Cadiou /officiel/autant du cote d'Agen que de Montauban.

SOULA J-M
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 6 fois
A été remercié : 24 fois

#4 Re: Départ de Daniel Bory

Messagepar SOULA J-M » mardi 23 mai 2017, 20:18

deves jean rene
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#5 Re: Départ de Daniel Bory

Messagepar deves jean rene » mardi 23 mai 2017, 20:37

Un grand merci à Daniel Bory pour tout ce qu'il à fait pour Sapiac.Allez Sapiac. :merci:

thierry 33
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 33 fois
A été remercié : 79 fois

#6 Re: Départ de Daniel Bory

Messagepar thierry 33 » mardi 23 mai 2017, 21:45

On peut le créditer sans aucun doute d'un bilan largement positif. Il prend le club en fédérale 1 et l'amène en finale de montée . :super:

Ensuite on ne fait pas d'omelette sans caser des oeufs. Il y a eu quelques secousses mais au final le résultat est là, largement positif de ce que je peux en savoir à 250 km de Montauban.
Bravo et merci à lui. :merci:

rom82
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 16 fois
A été remercié : 31 fois

#7 Re: Départ de Daniel Bory

Messagepar rom82 » mercredi 24 mai 2017, 10:00

deves jean rene
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#8 Re: Départ de Daniel Bory

Messagepar deves jean rene » mercredi 24 mai 2017, 11:32

Je regrette cette décision pour le club mais je l'approuve pour lui .J'espere qu'il s'exprimera et qu'il mettra certaines choses au clair car cela lui fera moralement beaucoup de bien lui qui a subit les mensonges de certaines personnes soit volontairement ,soit par ignorance ,soit par bêtise.Ensuite pour le club j'espère que cela và détruire l'arbre qui cache la foret, à savoir que l'on a réalisé une saison exceptionnelle mais presque impossible à renouveler en l'état actuel des choses vue que le budget stagne pour Sapiac et qu'il ne cesse d'évoluer pour les clubs de Pro D2 .A titre d'exemple le budget de Nevers 9 millions et 1/2 d'euros.Ajoutons à cela que la formation a pris du retard suite à notre rétrogradation passée.En résumé Daniel Bory s'est débattu comme un beau diable mais les choses n'ont pas évoluées pour autant autour du club.Sa satisfaction:Le public ,les ultras ,l'ambiance mais cela ne suffit pas.Si notre budget ne bouge pas alors nous allons vers la fédérale à plus ou moins long terme.Mais après tout cela peut être un choix et peut se comprendre ou alors çà va réveiller certaines instances et on pourra alors continuer à rêver.Daniel sera toujours présent moralement.Allez Sapiac.

thierry 33
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 33 fois
A été remercié : 79 fois

#9 Re: Départ de Daniel Bory

Messagepar thierry 33 » mercredi 24 mai 2017, 14:09

Sois clair va jusqu'au bout. De quelles instances parles tu ?
Dans ce genre de débat un peu "difficile" si on veut le lancer ( et ou le mener), il faut appeler un chat un chat.
Sinon ça part vite en couille et en règlements de compte. :siffle:

greenarrow
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 4 fois
A été remercié : 3 fois

#10 Re: Départ de Daniel Bory

Messagepar greenarrow » dimanche 28 mai 2017, 01:31

Citer Nevers pour dire que les budget de Pro D2 évolue est complètement illogique ..

Nevers a un multi-millionnaire à sa tête et qui dépense son fric dans le club ! Si ce mec meurt ou se barre, l'USON n'existe plus ..

Puis tous les clubs n'ont pas de multi-millionnaires à leur tête !

sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#11 Re: Départ de Daniel Bory

Messagepar sapiac76 » dimanche 28 mai 2017, 08:55

c'est certain... cependant je ne comprends pas comment nous galérons autant pour atteindre très péniblement un budget de 5 millions
evidemment c'est difficile d'attirer des portefeuilles, mais nous avec un bassin de population de 100000 ames on est au bout du bout en raclant les fonds de tiroir... et en ayant des aides plutot importantes des collectivités
en ce sens j'espère que l'oeil extérieur d'Arrandiga va faire bouger les choses et qu'on lui laissera les coudées franches

après citer Nevers n'est pas une si mauvaise chose, au contraire ! parce qu'en 3 saisons on a vu que le paysage rugbystique est en train de changer avec vannes, Soyeux ...nevers... demain peut-etre Rouen ...strasbourg bref si on se bouge pas tres vite pour avoir un budget en adéquation avec les concurrents la spirale positive de cette saison peut tres vite s inverser
je sais que des mecs comme eychenne sont au four et au moulin pour ramener de l'oseille, il faut néanmoins se moderniser, regarder ce qui se fait ailleurs et l'adapter à notre cuvette
des fois il suffit de pas grand chose pour amorcer une dynamique
Sapiacain de naissance

deves jean rene
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#12 Re: Départ de Daniel Bory

Messagepar deves jean rene » dimanche 28 mai 2017, 11:07

sapiac76 a écrit :c'est certain... cependant je ne comprends pas comment nous galérons autant pour atteindre très péniblement un budget de 5 millions
evidemment c'est difficile d'attirer des portefeuilles, mais nous avec un bassin de population de 100000 ames on est au bout du bout en raclant les fonds de tiroir... et en ayant des aides plutot importantes des collectivités
en ce sens j'espère que l'oeil extérieur d'Arrandiga va faire bouger les choses et qu'on lui laissera les coudées franches

après citer Nevers n'est pas une si mauvaise chose, au contraire ! parce qu'en 3 saisons on a vu que le paysage rugbystique est en train de changer avec vannes, Soyeux ...nevers... demain peut-etre Rouen ...strasbourg bref si on se bouge pas tres vite pour avoir un budget en adéquation avec les concurrents la spirale positive de cette saison peut tres vite s inverser
je sais que des mecs comme eychenne sont au four et au moulin pour ramener de l'oseille, il faut néanmoins se moderniser, regarder ce qui se fait ailleurs et l'adapter à notre cuvette
des fois il suffit de pas grand chose pour amorcer une dynamique
N'en déplaise à certains Sapiac 76 dit exactement ce qu'il se passe et il l'explique très bien.Quand je cite Nevers je cite un club qui aura un budget bien supérieur au notre et on s'en fout de savoir si leur mécène partira dans 10 ou 20 ans.Montauban avec tout l'engouement que suscite Sapiac devrait avoir un budget digne de ce nom quand on sait comment le staff s'investit pour faire bouger les choses.Bravo Sapiac 76 d'être un des seuls à regarder la réalité en face.Merci.

sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#13 Re: Départ de Daniel Bory

Messagepar sapiac76 » dimanche 28 mai 2017, 16:19

:winner1:
Sapiacain de naissance

claude la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
Localisation : Quelquefois plein centre, d'autres Quartier Est mais toujours Montauban
A remercié : 73 fois
A été remercié : 39 fois

#14 Re: Départ de Daniel Bory

Messagepar claude la petite crevette » dimanche 28 mai 2017, 17:05

Ben oui, sapiac 76 soulève le vrai problème. On s'aperçoit progressivement que le rugby "made in Sud Ouest" disparaît petit à petit face au vrai professionnalisme. Nos petites villes n'arrivent plus à rivaliser financièrement, on ne vit plus de bric et de broc.
Les dirigeants d'Agen l'ont bien compris depuis longtemps et gèrent le club comme une vrai entreprise depuis plus de 10 ans. Je pense que Th Eychenne le sait aussi et tente de rattraper le retard...mais que les temps sont durs économiquement.
"Vous les occidentaux, vous avez l'heure, mais vous n'avez jamais le temps"
Mahatma Gandhi

deves jean rene
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#15 Re: Départ de Daniel Bory

Messagepar deves jean rene » lundi 29 mai 2017, 10:35

Je pense qu'il và y avoir un article dans la depeche dans lequel Daniel Bory và donner sereinement les raisons de son depart.Apres je ne sais pas si c'est volontaire mais que ce soit l'equipe ou Rugbyrama c'est un silence assourdissant concernant son depart.Soit c'est sa volonté soit on nous prend pour des jambons car dés que quelqu'un d'un autre club fait pipi de travers on en fait des pages entieres.....

sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#16 Re: Départ de Daniel Bory

Messagepar sapiac76 » lundi 29 mai 2017, 15:38

est ce qu'il y a besoin d'un article supplémentaire???
maintenant que c'est acté moi ce qui m'interesse c'est la suite et le développement du club
Sapiacain de naissance

deves jean rene
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#17 Re: Départ de Daniel Bory

Messagepar deves jean rene » lundi 29 mai 2017, 17:58

Tu as raison mais trouves tu normal que le président de l'équipe finaliste démissionne et que L'Equipe ou Rugbyrama ne disent rien. On est traité comme poupas ou trifouilly les oies....

sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#18 Re: Départ de Daniel Bory

Messagepar sapiac76 » lundi 29 mai 2017, 19:26

on est pas la piste aux étoiles c'est normal et puis l'interessé n'en a peut-etre pas envie :carrou:
Sapiacain de naissance

deves jean rene
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#19 Re: Départ de Daniel Bory

Messagepar deves jean rene » lundi 29 mai 2017, 19:43

OUI je sais que Daniel veut faire sobre mais bon on verra bien ce qu'il và se passer car c'est un tournant important pour Sapiac.

Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 82 fois
A été remercié : 146 fois

#20 Re: Départ de Daniel Bory

Messagepar Loïc22 » lundi 29 mai 2017, 20:00

Ah bon
:!!: Supporter Sapiacain ne faisant pas partie des Ultras Sapiac :!!: - Mes propos n'engagent que moi. :merci: