J15 USM/BO 7/12/2017 La passe de cinq?

Pour bavarder sur les sujets directements liés à notre club.
Franck Meric
Maître de conférence
Maître de conférence
A remercié : 103 fois
A été remercié : 259 fois

#61 Re: J15 USM/BO 7/12/2017 La passe de cinq?

Messagepar Franck Meric » vendredi 8 décembre 2017, 17:21

Voici le dernier message de la page précédente :

jakes a écrit :...
Voir l'autre perdre provoque autant de plaisir que de gagner soi-même.
Par exemple le 14 janvier pourrait être jour de fête pour nous biarrots. On compte sur Bosviel ! :mrgreen:
.....

Eh bé.... venez grossir nos rangs..... :happy1: :p4:
#OnRepartAuCombat

"...On ne changera jamais les Ultras
qui sont le véritable 16e homme de l'équipe..."
Marc Raynaud
ICI

jakes
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent
A été remercié : 6 fois

#62 Re: J15 USM/BO 7/12/2017 La passe de cinq?

Messagepar jakes » vendredi 8 décembre 2017, 17:23

Désolé mais je me suis interdit de Jean Dauger ! je ne peux pas m'y contrôler !

Franck Meric
Maître de conférence
Maître de conférence

#63 Re: J15 USM/BO 7/12/2017 La passe de cinq?

Messagepar Franck Meric » vendredi 8 décembre 2017, 17:29

::d Ça coûtait rien d'essayer ;-) :siffle:
#OnRepartAuCombat

Marc Raynaud
ICI

jakes
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

#64 Re: J15 USM/BO 7/12/2017 La passe de cinq?

Messagepar jakes » vendredi 8 décembre 2017, 17:37

Pour tout te dire je ne vais plus au derby depuis 20 ans que ce soit à Bayonne ou à Biarritz. C'est viscéral !
De plus je dois traverser Bayonne pour aller à Biarritz n'y habitant pas.
Faudra arrêter de nous mettre 40 points parce que je ne vais pas traverser de sitôt ! Je ne leur ferai pas ce plaisir !
Et puis ce n'est pas forcément les narbonnais qui vont les empêcher de capitaliser ce soir...alors à 2-0 je me planque ! :mrgreen:

deves jean rene
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 301 fois
A été remercié : 34 fois

#65 Re: J15 USM/BO 7/12/2017 La passe de cinq?

Messagepar deves jean rene » vendredi 8 décembre 2017, 18:44

jakes a écrit :Pour tout te dire je ne vais plus au derby depuis 20 ans que ce soit à Bayonne ou à Biarritz. C'est viscéral !
De plus je dois traverser Bayonne pour aller à Biarritz n'y habitant pas.
Faudra arrêter de nous mettre 40 points parce que je ne vais pas traverser de sitôt ! Je ne leur ferai pas ce plaisir !
Et puis ce n'est pas forcément les narbonnais qui vont les empêcher de capitaliser ce soir...alors à 2-0 je me planque ! :mrgreen:

Ce soir je pense que Narbonne peut faire la surprise.

jakes
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

#66 Re: J15 USM/BO 7/12/2017 La passe de cinq?

Messagepar jakes » vendredi 8 décembre 2017, 18:54

En prendre 60 ? :mrgreen:

LeLandais82
Habitué du forum
Habitué du forum
A été remercié : 8 fois

#67 Re: J15 USM/BO 7/12/2017 La passe de cinq?

Messagepar LeLandais82 » vendredi 8 décembre 2017, 19:50

Jakes, si tu ne veux pas traverser Bayonne, prends la direction opposée et viens à Sapiac, tu as un bon esprit.

jakes
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

#68 Re: J15 USM/BO 7/12/2017 La passe de cinq?

Messagepar jakes » vendredi 8 décembre 2017, 20:56

Ah ! il y a des landais ici ? :hello:
Tu sais qu'il faut qu'on vienne chez toi dimanche prochain ? On a des points à reprendre !
Ne me dis pas que tu t'en fous et que tu es montois !

Sinon pour Sapiac, je vais me découvrir un peu sans polluer le sujet qui est maintenant arrivé à son terme, j'ai 68 ans et j'ai toujours aimé Montauban. La ville est magnifique.
Cela parce que j'avais un copain d'enfance à Périgueux mais dont les parents étaient de Montauban, résidant à Périgueux. Il devait être élevé par ses grands parents à Montauban...m'en rappelle plus..
Il venait tous les été chez ses parents à Périgueux.
Je suis même allé avec d'autres potes périgourdins à son mariage à Montauban.
Il nous gonflait tellement avec l'USM qu'on en était devenu supporters par procuration. Alors qu'on étaient nous-même supporters de Périgueux.
Et en 1967 il nous a amenés à Lescure pour assister au sacre de l'USM contre les locaux de Bègles.
On en a pleuré de joie alors que lui seul était concerné, mais on dit que le bonheur est communicatif. On était tous sur la pelouse à chanter comme des fous. On étaient contents pour lui.
Le temps a passé, on a suivi des chemins qui se sont éloignés, puis je suis parti dans le 64, mais j'aimerais bien le retrouver.
Vous vous en foutez ? Ça ne fait rien, ça me fait du bien de le dire. Demain ce sera pire !

la taupe
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 30 fois
A été remercié : 4 fois

#69 Re: J15 USM/BO 7/12/2017 La passe de cinq?

Messagepar la taupe » vendredi 8 décembre 2017, 21:52

la taupe a écrit :Je pense que ce match contre un gros du championnat arrive au bon moment et je suis confiant !
Certes, les prestations précédentes à Sapiac sont faiblardes et pénibles, mais il y a la gagne au bout.
Je suis certain que nos verts et noirs jeudi vont avoir à cœur de nous sortir une belle prestation pour gagner ce match contre les basques.
La confiance est là, le groupe est solide, les joueurs alignés sur la pelouse sont talentueux, il faut juste maintenant franchir un cap et envoyer du jeu à Sapiac !!

Et bien il l'ont fait ce putain de match que je sentais venir, deux jours avant !!!
L'équipe ne m'a pas déçu, les joueurs appliqués, rigoureux, ont sorti une très très très belle prestation, tellement agréable à suivre depuis les tribunes !!!
Par moment même, des arômes de Top14 remontaient de cette cuvette quand les séries de temps de jeu s'enchainaient, avec le public qui vibre et qui pousse. Montauban hier soir jouait vraiment un ton en dessus des basques.
Quel match des gros !!!! Ils se sont tous envoyés, car en face c'était du solide. Ils ont défendu comme des morts de faim, impressionnants d’efficacité. Je ne vais pas répéter tout ce qui a été écrit sur la prestation étourdissante de nos numéros 10 et 8 sapiacains..... je veux juste rappeler la rentrée renversante (au sens propre comme figuré) de Munoz, qui a découpé du basque à tour de bras sans ménagement, putain quelle santé.........
Que cette équipe continue à nous régaler comme elle le fit jeudi, et vous verrez que Sapiac va faire un carton plein, comme jadis, au niveau des spectateurs et supporteurs !!
J'adore les verts de terre !!

LeLandais82
Habitué du forum
Habitué du forum
A été remercié : 8 fois

#70 Re: J15 USM/BO 7/12/2017 La passe de cinq?

Messagepar LeLandais82 » vendredi 8 décembre 2017, 21:55

jakes a écrit :Ah ! il y a des landais ici ? :hello:
Tu sais qu'il faut qu'on vienne chez toi dimanche prochain ? On a des points à reprendre !
Ne me dis pas que tu t'en fous et que tu es montois !

Sinon pour Sapiac, je vais me découvrir un peu sans polluer le sujet qui est maintenant arrivé à son terme, j'ai 68 ans et j'ai toujours aimé Montauban. La ville est magnifique.
Cela parce que j'avais un copain d'enfance à Périgueux mais dont les parents étaient de Montauban, résidant à Périgueux. Il devait être élevé par ses grands parents à Montauban...m'en rappelle plus..
Il venait tous les été chez ses parents à Périgueux.
Je suis même allé avec d'autres potes périgourdins à son mariage à Montauban.
Il nous gonflait tellement avec l'USM qu'on en était devenu supporters par procuration. Alors qu'on étaient nous-même supporters de Périgueux.
Et en 1967 il nous a amenés à Lescure pour assister au sacre de l'USM contre les locaux de Bègles.
On en a pleuré de joie alors que lui seul était concerné, mais on dit que le bonheur est communicatif. On était tous sur la pelouse à chanter comme des fous. On étaient contents pour lui.
Le temps a passé, on a suivi des chemins qui se sont éloignés, puis je suis parti dans le 64, mais j'aimerais bien le retrouver.
Vous vous en foutez ? Ça ne fait rien, ça me fait du bien de le dire. Demain ce sera pire !

Il s'en est fallu de peu pour que tu te convertisses à Sapiac.
Je serai à Bayonne le 14/01, mais tu n'y sera pas, a Biarritz en Avril.
Je serai à Dax dimanche prochain, escalier central de la tribune de face avec un chasuble orange, je suis neutre mais toujours pour l"équipe dont le résultat avantage Montauban.
Je pense que l"on est hors sujet sur le forum, alors à dimanche.

jakes
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

#71 Re: J15 USM/BO 7/12/2017 La passe de cinq?

Messagepar jakes » vendredi 8 décembre 2017, 22:04

Il se peut que je manque le match de Dax dimanche prochain. Toujours compliqué pour moi le dimanche...
Effectivement je ne serai pas à Bayonne le 14 janvier ou alors en vert !
Mais sauf tremblement de terre en avril je serai à Aguilera pour vous accueillir. :hello:

pascal
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 1 fois
A été remercié : 17 fois

#72 Re: J15 USM/BO 7/12/2017 La passe de cinq?

Messagepar pascal » samedi 9 décembre 2017, 00:24

N'ayant pas pu venir pour raisons pro..

J'ai suivi le match sur RUGBYRAMA .

J'ai bien cru au BO ( Bonus Offensif) mais encore une fois il nous échappe.
Mais quelle moitié de saison.
Le championnat est encore long et regarder comment Angoulême et Nevers ont résisté à Grenoble et MDM.
Enfin une victoire qui marque.
Un BOSVIEL stratosphérique sur ce match.
Que SAPIAC continue ce joli chemin.
Laissons l'USAP et le BO repartir en TOP 14 ils en auront les moyens nous n'avons pas encore ce sponsor qui ferait que cela soit possible.
Continuons à vivre ce plaisir de chanter les verts et noir.

:super:

sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 58 fois
A été remercié : 86 fois

#73 Re: J15 USM/BO 7/12/2017 La passe de cinq?

Messagepar sapiac76 » samedi 9 décembre 2017, 06:35

mouais
je sais que reygasse a annoncé avec prudence l'objectif top 14 pour 2022-2023
sauf que si on continue comme ça va etre tres tres compliqué de garder des joueurs...et sans ces joueurs maintenir le meme objectif va etre de plus en plus compliqué
on en est pas encore là , la treve est toujours un peu compliquée à passer mais une montée ne se refuse pas si elle nous tend les bras
Sapiacain de naissance

bibi
Habitué du forum
Habitué du forum
A été remercié : 20 fois

#74 Re: J15 USM/BO 7/12/2017 La passe de cinq?

Messagepar bibi » samedi 9 décembre 2017, 08:34

sapiac76 a écrit :mouais
je sais que reygasse a annoncé avec prudence l'objectif top 14 pour 2022-2023
sauf que si on continue comme ça va etre tres tres compliqué de garder des joueurs...et sans ces joueurs maintenir le meme objectif va etre de plus en plus compliqué
on en est pas encore là , la treve est toujours un peu compliquée à passer mais une montée ne se refuse pas si elle nous tend les bras

Un objectif à .... 5 ans ? :|

Comment peut-on se donner un objectif aussi lointain ?
Il peut s'en passer des trucs en 5 ans dans le monde du rugby et de l'économie d'un club ...
Le sportif comme le sponsoring ont des projections beaucoup plus courtes.
Dire ce que l'on doit atteindre dans 5 ans est vraiment curieux .... plus une manière de taper en touche ou de noyer le poisson. :sleep3:

Vins82000
Utilisateur en fin de rodage
Utilisateur en fin de rodage
A remercié : 5 fois
A été remercié : 3 fois

#75 Re: J15 USM/BO 7/12/2017 La passe de cinq?

Messagepar Vins82000 » samedi 9 décembre 2017, 08:38

Entièrement d'accord avec toi Sapiac 76 !!!!
J'ai pas du tout aimé l'interview du président !!!
Perso je m'en fou de ces kababs et pizzas !!!
Un projet sur 5 ans dans ce rugby moderne n'est pas fessable déjà il y aura la grande majorité de cette SUBLIMISIME générations qui seront parti. ...pas sur que les entraîneurs soit encore les mêmes ni même les présidents !!!!
Comment on peut dire haut et fort que l'on ne doit pas monté en étant premier au classement, quelle motivations pour les joueurs à quoi ca sert tout ça ? Et par dessus tout il dit qu'il manque d'allant !!! Mais moi quand j'ai lu sont interview j'avais même plu envi d'aller au stade !!!! Il a même le toupet de traiter sont public de vieillissent ( il c'est vu lui )
Le rugby est un sport de combat on tu doit t'envoyé a 100 pour 100 ça ce joue beaucoup au mental il faut y mètre un brin de folie une petite flamme un supplément d'âme avoir de l'ambition !!!! Une équipe pro c'est une entreprise tu progrèsse tu stagne et tu peut régressé très vite si tu manque d'ambition !!!!
J'ai de la peine pour les joueurs aujourd'hui car eux ils le mouille le maillots ils sont magnifiques !!!!

sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A été remercié : 86 fois

#76 Re: J15 USM/BO 7/12/2017 La passe de cinq?

Messagepar sapiac76 » samedi 9 décembre 2017, 09:45

vins82000 moi je suis 99% d'accord avec toute l'interview, et nier ce qu'il a décrit dans l'article serait de la mauvaise foi, c'est un simple constat, clairement le public de sapiac est plus que vieillissant, clairement les prestations buvette sont à développer, clairement il faut chercher les supporters et ne pas attendre que sapiac se remplisse seul
il suffit de regarder ce qui se fait chez les autres, la remise en question est salutaire
il n'est pas question de mettre les vieux dehors, il est question d'attirer plus de jeunes...
les grilles ont étés enlevées derriere les poteaux et franchement c'est top, j'espere que ca restera comme cela, si en plus ils rajoutent de quoi poser bieres et nourriture ce sera hyper convivial
reygasse est simplement prudent ...trop??? c'est sûr que d'ici 2022 il peut s'en passer des choses... maintenant j'imagine que si il annonce ça c'est que le club a un plan défini...
Sapiacain de naissance

thierry 33
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A été remercié : 105 fois

#77 Re: J15 USM/BO 7/12/2017 La passe de cinq?

Messagepar thierry 33 » samedi 9 décembre 2017, 09:48

Ils faut avoir des problèmes de vue pour ne pas constater que le public de Sapiac est vieillissant.
Il faut assumer aussi que le stade et ses alentours n est pas moderne, ni adapté au monde professionnel.
Et je dois avoir moi même des problèmes de vue car j ai pas lu dans l article qu' il était question d un refus d'une éventuelle montée.
Mais pas d enflammade inutile, le championnat est long et surtout ça se jouera dans une phase finale.

ailblanc
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 11 fois
A été remercié : 4 fois

#78 Re: J15 USM/BO 7/12/2017 La passe de cinq?

Messagepar ailblanc » samedi 9 décembre 2017, 10:22

De mon point de vue, une montée ne se refuse pas !....
Ensuite il faut être conscient de nos forces et faiblesses et surtout ne pas vouloir "péter plus haut que son cul". Cette dernière remarque concerne bien sûr le budget, rien ne sert de vouloir monter à tout prix un budget "Top14" et se mettre dans le rouge.
Allons-y avec nos moyens.
Nos joueurs l'auront mérité.

Même si cela n'a rien de plaisant de souffrir tous les week-end en prenant des valises, et encore rien n'est sûr, une année en Top14 me ferait le plus grand plaisir. Et c'est dans ces moments là que nos joueurs auront le plus besoin de notre soutient.

De plus, en terme d'exposition pour attirer ces fameux sponsors qui nous manque ça serait, je pense, plus efficace que végéter en ProD2.

Allez SAPIAC

Et ne boudons pas notre plaisir actuel. ::d
La tête dans la cuvette ...

Franck Meric
Maître de conférence
Maître de conférence

#79 Re: J15 USM/BO 7/12/2017 La passe de cinq?

Messagepar Franck Meric » samedi 9 décembre 2017, 12:22

Quand on pense que c'est grâce à un gars qui a failli venir ..... ::d
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
#OnRepartAuCombat

Marc Raynaud
ICI

deves jean rene
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 301 fois
A été remercié : 34 fois

#80 Re: J15 USM/BO 7/12/2017 La passe de cinq?

Messagepar deves jean rene » samedi 9 décembre 2017, 15:15

Avant le match il y a eu 1 minute d'applaudissements pour un bénévole .Peut on me dire de qui s'agit il?Merci

Biquet
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 1 fois

#81 Re: J15 USM/BO 7/12/2017 La passe de cinq?

Messagepar Biquet » samedi 9 décembre 2017, 15:33

Rene Laguille service sécurité
Espèce protégée, modèle unique