Bayonne/USM

Pour bavarder sur les sujets directements liés à notre club.
bibi
Habitué du forum
Habitué du forum
A été remercié : 11 fois

#41 Re: Bayonne/USM

Messagepar bibi » dimanche 14 janvier 2018, 16:09

Voici le dernier message de la page précédente :

Très sévères vos commentaires.

Fallait bien que la série se termine.
Perso je signe de suite pour quelque chose à Nevers ... même 1 pt ... et 2 victoires en suivant à Sapiac.

On sera toujours 1er.

claude la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
Localisation : Quelquefois plein centre, d'autres Quartier Est mais toujours Montauban
A remercié : 56 fois
A été remercié : 30 fois

#42 Re: Bayonne/USM

Messagepar claude la petite crevette » dimanche 14 janvier 2018, 16:12

Lors des régates Bayonnaises, l'USM a pris l'eau comme à Colomiers et à Perpignan. Dès que l'on se relâche, que l'on manque d'envie, que la défense n'est plus agressive on redevient une équipe banale.
Après, on ne peut pas gagner tous les matchs mais chaque fois on passe bien à côté.
J'espère qu'à Nevers on ne va pas envoyer les clones des joueurs mais les vrais sur-motivés.
"Vous les occidentaux, vous avez l'heure, mais vous n'avez jamais le temps"
Mahatma Gandhi

thierry 33
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 24 fois
A été remercié : 61 fois

#43 Re: Bayonne/USM

Messagepar thierry 33 » dimanche 14 janvier 2018, 16:14

Bon on a été inexistant dans ce match mais j'ai trouvé nos 2,4, 9 et 10 en dessous. Bosviel fait aussi une très mauvaise rentrée. Par contre j'ai bien aimé Silago et j'espère qu'il sera dorénavant un peu plus utilisé.
Déplacement à Nevers dans cinq jours : attention la 1/2 à Sapiac est loin d'être acquise à ce jour. :siffle:

bibi
Habitué du forum
Habitué du forum
A été remercié : 11 fois

#44 Re: Bayonne/USM

Messagepar bibi » dimanche 14 janvier 2018, 16:17

claude la petite crevette a écrit :Lors des régates Bayonnaises, l'USM a pris l'eau comme à Colomiers et à Perpignan. Dès que l'on se relâche, que l'on manque d'envie, que la défense n'est plus agressive on redevient une équipe banale.
Après, on ne peut pas gagner tous les matchs mais chaque fois on passe bien à côté.
J'espère qu'à Nevers on ne va pas envoyer les clones des joueurs mais les vrais sur-motivés.

Bien sûr ... :super:

A lire certains, on est la meilleure équipe de PRO D2, la première place assurée.

On est juste 1er pour le moment ... et pour le 9e budget de PRO D2, c'est déjà un exploit.

En se re concentrant à Nevers et en gagnant à la maison on devrait être toujours premier si un ou 2 points de bonus dans la poche.

Perso, je ne nous vois pas arriver dans les 2 premiers à la fin mais quel parcours jusqu'à présent.

Certains auraient-ils oublier la devise "fiers de nos couleurs" ?

Maurieres
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 5 fois
A été remercié : 25 fois

#45 Re: Bayonne/USM

Messagepar Maurieres » dimanche 14 janvier 2018, 16:26

Victoire toute a faite logique de l’aviron bayonnais qui a le mérite de remettre les choses a leurs places !!!!!!!!!
Pour ma part et de mon simple avis je pense que cela est peut être un mal pour un bien a savoir que cela doit nous permettre de réfléchir car grosses lacunes……touche depuis au moins deux matchs inexistante , motivation médiocre mêlée fermée toujours très moyenne et toujours de mon simple avis je pense que certain pense a leurs carrière que jouer l’instant presant . Et peut être cerise sur le gâteau mauvais voir très mauvais coaching
Allez les petits vert et noir ressaisissez vous notre joker est out… il faut rester a tout prix dans les deux premiers a la fin……
Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière
Dans ma jeunesse de rugbyman j'étais très con , je suis rester très jeune

vérénoir
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent
A remercié : 6 fois
A été remercié : 6 fois

#46 Re: Bayonne/USM

Messagepar vérénoir » dimanche 14 janvier 2018, 16:27

Défaite logique vu les conditions, le terrain (pratiquable???), l'envie bayonnaise, ...
Bayonne devait gagner, nous c'était que du bonus. On a quand même vu des belles prestations de notre côté avec silago et les piliers remplacants entre autre. Esperons des conditions un peu meilleure à Nevers pour esperer pouvoir jouer un peu derriere. Bref match a oublier et on est toujours premier avec un match d avance sur la concurrence et 2 receptions (plus facile normalement) a venir aprés nevers

Vins82000
Utilisateur en fin de rodage
A été remercié : 2 fois

#47 Re: Bayonne/USM

Messagepar Vins82000 » dimanche 14 janvier 2018, 16:39

d'après les bruits qui courent cette défaites serait un coup monter des joueurs pour que Bosviel ce rase enfin.....vu sont entrée lui même en avait mard de ça barbe. ...

deves jean rene
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 176 fois
A été remercié : 18 fois

#48 Re: Bayonne/USM

Messagepar deves jean rene » dimanche 14 janvier 2018, 17:17

Pour ma part je ne suis pas inquiet.On ne peut gagner chaque fois.Un non match çà arrive à toutes les équipes.Non pas inquiet.Allez Sapiac.

Franck Meric
Maître de conférence
Maître de conférence
A remercié : 70 fois
A été remercié : 177 fois

#49 Re: Bayonne/USM

Messagepar Franck Meric » dimanche 14 janvier 2018, 17:51

Bon, pas photo!
Pas inquiet non plus: fallait bien perdre un jour. Bien sur, il y a perdre et perdre. Pas la peine de gamberger, l'analyse est vite faite: Bayonne surmotivé, nous pas au mieux.
J'ai bien aimé le commentaire de JB sur France 3 ( et les commentaires d'Abeilhou/Cazalbou) : en résumé, fallait que ça arrive, ça nous fait descendre de notre nuage, demain on se remet au taff pour aller à Nevers!
#OnRepartAuCombat

"...On ne changera jamais les Ultras
qui sont le véritable 16e homme de l'équipe..."
Marc Raynaud
ICI

pascal
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

#50 Re: Bayonne/USM

Messagepar pascal » dimanche 14 janvier 2018, 19:02

Bonjour,

Moi aussi pas inquiet il fallait bien que la série se termine.
Maintenant le classement est super.
N'oublions pas que nous ne faisions pas partie des favoris pour les 1 et 2 places.
A Nevers il faudra montrer autre chose.
On a fait de bonnes prestations télivisuelles.
BO, Colomiers...
Alors pas de panique....
Je crois en l'équipe et puis nous restons l'équipe à battre...pour le moment.

:super: :super:

ssapic82
A été remercié : 9 fois

#51 Bayonne USm

Messagepar ssapic82 » dimanche 14 janvier 2018, 19:33

Contre Colomiers malgré la victoire j'avais un sentiment d'insatisfaction . Aujourd'hui c'est de l'énervement. Quand un équipe commence depuis quelques matchs à perdre des lancers, reculer sur des mêlées, ne plus prendre l'ascendant sur des mols et que seule la défense tient, l'échec sonne à la porte.
.Aujourd'hui sans jeu de mot, nous avons pris l'eau et avons bu le calice. Tout a été défaillant y compris l'envie et l'engagement. C'est bien que certains joueurs le reconnaissent et surtout ne se cachent pas. Le reconnaître est une chose, les solutions en sont une autre. Pour terminer sur une citation: On n'apprend jamais de la victoire on apprends que de la défaite. A méditer messieurs les joueurs et entraîneurs. Allez Sapiac car içi c'est sapiac mais attention à la redoutable et mortelle botte de Nevers.
Modifié en dernier par Franck Meric le dimanche 14 janvier 2018, 20:18, modifié 1 fois.
Raison : Fusionné avec un topic déja ouvert. Pas de doublon stp.

deves jean rene
Habitué du forum
Habitué du forum

#52 Re: Bayonne USm

Messagepar deves jean rene » dimanche 14 janvier 2018, 19:48

Nevers và nous attendre le couteau entre les dents avec un Xavier remonté comme une pendule.Tout peut arriver.Notre 1IERE ou 2 ieme place nous la jourons en gagnant à Sapiac.

Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
Localisation : Quelquefois plein centre, d'autres Quartier Est mais toujours Montauban

#53 Re: Bayonne/USM

Messagepar claude la petite crevette » dimanche 14 janvier 2018, 20:11

Et que dire des commentaires TV qui disaient que nous marchions sur l'eau et l'USM avait en Bosviel son prophète. :mdr3: (Super, après ce match aucun départ de plus en fin de saison... je rigole :langue2: )
Cela va donner un coup de boost aux joueurs pour le déplacement à Nevers.
Mahatma Gandhi

thierry 33
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#54 Re: Bayonne/USM

Messagepar thierry 33 » dimanche 14 janvier 2018, 21:21

C'est vrai que Magne n'a pas dit aujourd'hui que Bosviel avait sa place en équipe de France. ::d

deves jean rene
Habitué du forum
Habitué du forum

#55 Re: Bayonne/USM

Messagepar deves jean rene » dimanche 14 janvier 2018, 23:06

Quand Bosviel signera ailleurs on le regrettera.Comme tout joueur il a le droit de passer à travers.Je ne suis ni pour ni contre Magne je pense que Bosviel à le niveau top 14 et voir plus......L'equipe est passée à travers à Bayonne .Je sais que ces critiques passent pour de l'humour mais je les trouve injustes vue tout ce qu'il nous apporte et je pense qu'il ne faut pas insister sur ce sujet.Je ne brulerai pas ce que j'ai adoré.Pour moi la défaite contre Bayonne peut se comprendre et je suis sur quelle và nous servir même si on perd contre Nevers.Si nous on se plaint ,alors que dire des gros budgets qui sont derrière nous .Regardons les choses en face ,on vit un rêve éveillé et pas sur que nous puissions vivre d'autres saisons avec autant de satisfaction.Allez Sapiac.

Franck Meric
Maître de conférence
Maître de conférence

#56 Re: Bayonne/USM

Messagepar Franck Meric » lundi 15 janvier 2018, 03:50

Image
#OnRepartAuCombat

Marc Raynaud
ICI

Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#57 Re: Bayonne/USM

Messagepar claude la petite crevette » lundi 15 janvier 2018, 08:11

deves jean rene a écrit :Quand Bosviel signera ailleurs on le regrettera.Comme tout joueur il a le droit de passer à travers.Je ne suis ni pour ni contre Magne je pense que Bosviel à le niveau top 14 et voir plus......L'equipe est passée à travers à Bayonne .Je sais que ces critiques passent pour de l'humour mais je les trouve injustes vue tout ce qu'il nous apporte et je pense qu'il ne faut pas insister sur ce sujet.Je ne brulerai pas ce que j'ai adoré.Pour moi la défaite contre Bayonne peut se comprendre et je suis sur quelle và nous servir même si on perd contre Nevers.Si nous on se plaint ,alors que dire des gros budgets qui sont derrière nous .Regardons les choses en face ,on vit un rêve éveillé et pas sur que nous puissions vivre d'autres saisons avec autant de satisfaction.Allez Sapiac.

JR, ne pas confondre constatation et critique car force est de constater que les médias ne s'occupent de nous que lorsque nous brillons depuis plusieurs semaines et passent d'une équipe de milieu de tableau au graal le plus incroyable. En gros, ils passent du coq à l'âne.
Nos joueurs et staff ne sont nullement touchés dans ces constatations, ils sont passés à côté sur ce match en croyant qu'en défendant en 1 ère et avec le vent en seconde cela suffirait. Ben, non, l'aviron avait sorti les rames de 7 lieues (pardon pour la comparaison).
Sortons nos épines à Nevers pour ne pas subir leurs bottes. !as!
Mahatma Gandhi

sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 37 fois
A été remercié : 57 fois

#58 Re: Bayonne/USM

Messagepar sapiac76 » lundi 15 janvier 2018, 08:57

Non mais même si les joueurs sont des pros
Entrer sur le terrain dans ces conditions avec en plus le contexte on a 9 points d avance et bayonne le couteu entre les dents ...
Notre 1ere ligne remplacante qui cherche du temps de jeu fait une bonne entrée
Allez match à oublier
Basulons sur nevers
Sapiacain de naissance

Franck Meric
Maître de conférence
Maître de conférence

#59 Re: Bayonne/USM

Messagepar Franck Meric » lundi 15 janvier 2018, 09:33

#OnRepartAuCombat

Marc Raynaud
ICI

Maurieres
Habitué du forum
Habitué du forum
A été remercié : 25 fois

#60 Re: Bayonne/USM

Messagepar Maurieres » lundi 15 janvier 2018, 10:21

il est certain que nous somme très fiers et très comptens de nos joueurs et de notre classement , après certes il fallait bien une défaite un jour ,cela est rare 8 victoires consécutives même ‘pour les très grosses écuries…..on ne critique personne , on exprime notre avis , après il est certain pour moi de constater qu’il y a un gros écart de niveau entre nos joueurs et les acteurs du top 14…. Et les medias on mis la grosse tête certainement a certains ….. il faut vite que tout le monde redescende a sapiac la ou est notre place . Sous peine de ce mordre la ….
Vite réagissons contre Nevers si possible …allez sapiac et merci a nos joueurs….
Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière
Dans ma jeunesse de rugbyman j'étais très con , je suis rester très jeune

thierry 33
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#61 Re: Bayonne/USM

Messagepar thierry 33 » lundi 15 janvier 2018, 11:54

sapiac76 a écrit :Allez match à oublier

Surtout match à ne pas oublier comme l'exprime PP Lafond. On a eu sur ce match de la part de notre équipe à peu prêt tout ce qu'il ne faut pas faire pour gagner un match. Et l'entraîneur l'explique très bien. Cela doit servir pour la suite.
Bonne entrée comme contre Colomiers de nos deux piliers.
Par contre la météo pourrie était là pour les 30 acteurs et les arbitres. C'est l'envie qui n'était là que d'un côté. :désolé1: