Image
Pour les adhérents Ultras,
toutes les infos sur la promotion de Noël de notre partenaire
les chocolats De Neuville sont sur le site.

Image

Image

J25 Mont de Marsan/USM: pour une 1/2 à Sapiac!

Pour bavarder sur les sujets directements liés à notre club.
SOULA J-M
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

#41 Re: J25 Mont de Marsan/USM: pour une 1/2 à Sapiac!

Messagepar SOULA J-M » vendredi 2 mars 2018, 12:39

Voici le dernier message de la page précédente :

Ben moi éternel optimiste :) je me dis que contre Carca, Grenoble, Perpi et MdM on prend 4pt ce qui efface une défaite à domicile ..... mais ça c’est mon côté « verre plein » :)

safet99
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 12 fois
A été remercié : 65 fois

#42 Re: J25 Mont de Marsan/USM: pour une 1/2 à Sapiac!

Messagepar safet99 » vendredi 2 mars 2018, 14:41

SOULA J-M a écrit :Ben moi éternel optimiste :) je me dis que contre Carca, Grenoble, Perpi et MdM on prend 4pt ce qui efface une défaite à domicile ..... mais ça c’est mon côté « verre plein » :)

Je ne te ferais pas payer les droits d'auteur... ;-) :langue2:
Britanniquement parlant non puisqu'on perd 4 points (-3-3+1+1=-4)... Reste que cela aurait effectivement pu être pire et qu'on limite grandement les dégâts face à Mont de Marsan... On a toujours 3 pts d'avance sur eux (toujours au britannique) et l'avantage en cas d'égalité ce qui te confère 1 pt de plus... Avec un calendrier compliqué pour les landais que j'avais déjà détaillé dans un autre post...
Toute la vie est une affaire de choix... Cela commence par "la tétine ou le téton?". Et cela s'achève par "le chêne ou le sapin?"...
Le Maître Pierre Desproges

vérénoir
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent
A remercié : 14 fois
A été remercié : 18 fois

#43 Re: J25 Mont de Marsan/USM: pour une 1/2 à Sapiac!

Messagepar vérénoir » vendredi 2 mars 2018, 16:10

Petite question en cas d egalité a la fin :le classement britanique est il utiliser? Parce que sinon a quoi ca sert ;) ?

Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 90 fois
A été remercié : 160 fois

#44 Re: J25 Mont de Marsan/USM: pour une 1/2 à Sapiac!

Messagepar Loïc22 » vendredi 2 mars 2018, 16:33

vérénoir a écrit :Petite question en cas d egalité a la fin :le classement britanique est il utiliser? Parce que sinon a quoi ca sert ;) ?

A la fin de la saison, le classement britannique est strictement identique au classement normal, donc... oui c'est comme s'il était utilisé, mais pas en cas d'égalité :langue2:

Il sert à tenir compte du calendrier (extérieur/domicile) ce qui n'est pas le cas du classement normal. Mais il a juste une valeur indicative ;)
De toute façon, à la dernière journée il rejoint le classement classique.
:!!: Supporter Sapiacain ne faisant pas partie des Ultras Sapiac :!!: - Mes propos n'engagent que moi. :merci:

California
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois

#45 Re: J25 Mont de Marsan/USM: pour une 1/2 à Sapiac!

Messagepar California » vendredi 2 mars 2018, 20:54

vérénoir a écrit :Petite question en cas d egalité a la fin :le classement britanique est il utiliser? Parce que sinon a quoi ca sert ;) ?

Juste pour être champion d'Angleterre !

pascal
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 1 fois
A été remercié : 17 fois

#46 Re: J25 Mont de Marsan/USM: pour une 1/2 à Sapiac!

Messagepar pascal » vendredi 2 mars 2018, 21:34

Bonsoir,

Je n'ai pas pu voir le match.
Encore un point de grappiller.
A 14 si j'ai bien compris nous n'avons pas plié et c'est parfait.
On doit laisser le match de l'USAP derrière nous
Pour DARBO moi j'y crois il nous sortira des matchs ou ce sera lui qui nous fera gagner.
Laissons lui le temps.
Pour moi toutes les séries ont une fin et notre série de défaites ne devrait pas tarder à se terminer.

:super: :super:

Seb.P
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 365 fois
A été remercié : 51 fois

#47 Re: J25 Mont de Marsan/USM: pour une 1/2 à Sapiac!

Messagepar Seb.P » samedi 3 mars 2018, 08:53

La 1ere chose utilisé en fin de saison en cas d'égalité, ce sont les points terrain !!

Exemple en cas d'égalité avec Perpignan, ils seraient devant nous car ils mènent 9-1 face à nous sur l'ensemble des deux matchs (5-0 à l'allez et 4-1 au retour).

En cas d'égalité avec Mont-de-Marsan, nous serions devant car nous menons 6-4 sur les 2 confrontations (5-0 à l'allez et 1-4 au retour).
Nous Sommes
S A P I A C !!!

ssapic82
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent
A été remercié : 14 fois

#48 Re: J25 Mont de Marsan/USM: pour une 1/2 à Sapiac!

Messagepar ssapic82 » samedi 3 mars 2018, 13:29

Une réaction suite au différents réactions des commentateurs du journal local et du staff. C'est effarant de lire ces articles lénifiants.
Whitaker:" On est très content" PPLafond c'est un point qui a une saveur de victoire" Doménech On s'est envoyé comme des chiens pour prendre un point fabuleux pour nous" Eychyenne "on ne peut parler de victoire mais presque" . Mais taisez vous s'il vous plait !... comment pouvez vous être satisfait d'une telle défaite ? on leur donne le match. Prenez exemple de Président de club ou entraineurs qui même face à une victoire où leur équipe à mal joué ne mâche pas leur mot. Tendre vers l'excellence c'est votre rôle. Heureusement que l'analyse des commentateurs du forum reflète la réalité. Alors messieurs venez lire le forum et descendez de vos arbres pour venir humer l'odeur de l'herbe fraîche des pelouses.

sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 56 fois
A été remercié : 85 fois

#49 Re: J25 Mont de Marsan/USM: pour une 1/2 à Sapiac!

Messagepar sapiac76 » samedi 3 mars 2018, 14:06

On est toujours dans le très haut de tableau pour l instant
Dans l absolu ramener 1 pt de mdm est une bonne opération surtout en jouant à 14 les 3/4 du match
À ce moment là de la saison je pense qu'il vaut mieux positiver vu les échéances à venir ...d autant que les déclarations dans la dépêche ne sont là que pour donner du grain à moudre alors autant éviter de s autoflageller en public, l analyse vidéo saura remettre de l ordre en interne

Et lorsqu'on un Lanta déclare que nous sommes peut être sous pression c'est justement pour nous la mettre au pire des moments et leur en enlever à eux ...
Entre nous ... le parcours que l on fait depuis 2 saisons ...ca fait 5 ans que l usap en rêve avec pourtant des moyens qui sont largement supérieurs aux nôtres... pour eux ne pas monter serait un véritable échec alors que pour nous ce serait un super bonus
Ok Domenech a merde... mais franchement c'est un magicien sur le terrain et les bons coups à son crédit sont largement supérieurs aux cagades

On est dans un petit creux certes .. mais je pense que les joueurs ont les ressources pour de nouveau retrouver le chemin de la victoire
Nous sommes à un moment crucial de la saison où il faut faire bloc derrière le club ... on comptera les bouses à la fin

Si à noël nous avions été dans le rouge ..ca aurait été différent... aujourd'hui il reste trop peu de matches pour changer quoi que ce soit ...alors tête baissée sur le prochain match
Sapiacain de naissance

Franck Meric
Maître de conférence
Maître de conférence
A remercié : 102 fois
A été remercié : 257 fois

#50 Re: J25 Mont de Marsan/USM: pour une 1/2 à Sapiac!

Messagepar Franck Meric » samedi 3 mars 2018, 17:51

https://www.ladepeche.fr/article/2018/0 ... ourse.html

ssapic82 a écrit :Une réaction suite au différents réactions des commentateurs du journal local et du staff. C'est effarant de lire ces articles lénifiants.
Whitaker:" On est très content" PPLafond c'est un point qui a une saveur de victoire" Doménech On s'est envoyé comme des chiens pour prendre un point fabuleux pour nous" Eychyenne "on ne peut parler de victoire mais presque" . Mais taisez vous s'il vous plait !... comment pouvez vous être satisfait d'une telle défaite ? on leur donne le match. Prenez exemple de Président de club ou entraineurs qui même face à une victoire où leur équipe à mal joué ne mâche pas leur mot. Tendre vers l'excellence c'est votre rôle. Heureusement que l'analyse des commentateurs du forum reflète la réalité. Alors messieurs venez lire le forum et descendez de vos arbres pour venir humer l'odeur de l'herbe fraîche des pelouses.

Complètement pas d'accord avec toi et ta recommandation :!!:
#OnRepartAuCombat

"...On ne changera jamais les Ultras
qui sont le véritable 16e homme de l'équipe..."
Marc Raynaud
ICI

ssapic82
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent
A été remercié : 14 fois

#51 Re: J25 Mont de Marsan/USM: pour une 1/2 à Sapiac!

Messagepar ssapic82 » dimanche 4 mars 2018, 20:09

Heureusement qu'il y a des désaccords dans les écrits, les forums sont faits pour que chacun puisse s'exprimer et c'est ce qui en fait le charme.
Allez les verts

Franck Meric
Maître de conférence
Maître de conférence

#52 Re: J25 Mont de Marsan/USM: pour une 1/2 à Sapiac!

Messagepar Franck Meric » dimanche 4 mars 2018, 23:13

ssapic82 a écrit :Heureusement qu'il y a des désaccords dans les écrits, les forums sont faits pour que chacun puisse s'exprimer et c'est ce qui en fait le charme.
Allez les verts

Complètement d'accord avec toi :!!: :mrgreen:
Allez les noirs!

Image
#OnRepartAuCombat

Marc Raynaud
ICI

claude la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
Localisation : Quelquefois plein centre, d'autres Quartier Est mais toujours Montauban
A remercié : 97 fois
A été remercié : 54 fois

#53 Re: J25 Mont de Marsan/USM: pour une 1/2 à Sapiac!

Messagepar claude la petite crevette » dimanche 4 mars 2018, 23:52

Franck Meric a écrit :
Image

Pistonné, le midol le dimanche t'as du gagner au loto...des ultras :happy1:
"Vous les occidentaux, vous avez l'heure, mais vous n'avez jamais le temps"
Mahatma Gandhi

Franck Meric
Maître de conférence
Maître de conférence

#54 Re: J25 Mont de Marsan/USM: pour une 1/2 à Sapiac!

Messagepar Franck Meric » lundi 5 mars 2018, 09:53

:mrgreen: ça fait un petit moment que t'as assez régulièrement le midol du lundi le dimanche soir et plus rarement celui du vendredi le jeudi soir. :siffle: ;-)
Quand aux lotos....pitètre qu'un lot surprise sera un abo en présidentielle à l'USAP...... :hard: :sivousme:
#OnRepartAuCombat

Marc Raynaud
ICI