Image
Pour les adhérents Ultras,
toutes les infos sur la promotion de Noël de notre partenaire
les chocolats De Neuville sont sur le site.

Image

Image

Nouveau projet pour le club?!??

Pour bavarder sur les sujets directements liés à notre club.
Malko
Habitué du forum
Habitué du forum
A été remercié : 1 fois

#161 Re: Nouveau projet pour le club?!??

Messagepar Malko » mercredi 28 septembre 2016, 21:52

Voici le dernier message de la page précédente :

Je viens tout juste de prendre connaissance des derniers sujets d' un forum délaissé depuis 48 h .
Et c' est avec amusement que je vois que les maestros font donner les monosabios pour traiter des questions embarassantes !! Sincèrement , l' affaire du compte bloqué prête davantage à se gondoler qu' à se féliciter du souci de l' épargne qui anime les seigneurs sapiacains !
Pour que chacun puisse se forger sa propre conviction , j' invite ceux qui le souhaitent à se rendre sur Google et à programmer " salle de musculation Ramierou , soutenez la formation sapicaine " .
En consultant ce site , on peut constater que le projet de construction a été financé à la date du 6 Décembre 2014 . La souscription volontaire a rapporté la somme de 56 375 euros grâce à la contribution de 496 donateurs ( le détail est indiqué par les montants des dons ) et mieux , il est indiqué que la livraison de l' ouvrage est prévu en Décembre 2015 . Le délai de ce dernier n' ayant pas été respecté , les personnes qui ont souscrit sont donc en droit de réclamer le remboursement de la somme donnée .
D' autre part , la consultation de La Dépêche en date du 12 Décembre 2014 indique que le projet de la salle a été financé à hauteur de 113 % !
Comme indiqué dans l' entretien publié sur le site officiel du club où il est fait mention du compte bloqué censé détenir les " 50 000 " euros ( à la louche ) de la souscription , que se passera t il si des particuliers décident d' exiger le remboursement de leur souscription dont la destination initiale n' a pas été respectée ! Ce serait une preuve irréfutable pour savoir qui dit vrai , entre une partie qui affirme l' existence de cette somme placée sur un compte bloqué et d' autres qui ont de bonnes raisons de penser que cet avoir n' est que faussement fiduciaire !
Bientôt , on va se croire revenu au temps des assignats et du système de Law !
Il va alors falloir que l' on sache se trouve la " rue Quincampoix " de Montauban avec son bossu pour les futures tractations !!

caipas 28
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

#162 Re: Nouveau projet pour le club?!??

Messagepar caipas 28 » mercredi 28 septembre 2016, 22:56

Ouuuuh ! Autant les réponses de l'interviewé me paraissent claires, precises et sans détours, autant je ne comprends rien à ce que je viens de lire. Trop tordu pour moi ... :(
Apres avoir consulté de nouveau le site en question Pickandboost que je connais pour avoir participé à cet appel aux dons, je dirai que Malko est de mauvaise foi sur le coup. :nonon:
Optimisme, Confiance et Enthousiasme... Image
"Optimiste ne veut pas dire sans œil critique, que ce soit dit." (Les Ultras Sapiac)… cela ne veut pas dire non plus... idiot ou manquant de discernement. ;-)

caipas 28
Habitué du forum
Habitué du forum

#163 Re: Nouveau projet pour le club?!??

Messagepar caipas 28 » mercredi 28 septembre 2016, 23:23

Le projet consistait à financer l'équipement d'une salle, et non la construction d'une salle, cette dernière étant à la charge de la municipalité (promesse de ''époque ?). Le site precise en 2014 que sa livraison est "estimée" en décembre 2015.
Malko, il y a là un peu de mauvaise foi dans tes propos !!!... ou une mauvaise lecture du site.

La salle n'existe pas encore, son équipement est donc en attente.
"Optimiste ne veut pas dire sans œil critique, que ce soit dit." (Les Ultras Sapiac)… cela ne veut pas dire non plus... idiot ou manquant de discernement. ;-)

caipas 28
Habitué du forum
Habitué du forum

#164 Re: Nouveau projet pour le club?!??

Messagepar caipas 28 » mercredi 28 septembre 2016, 23:56

claude la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
Localisation : Quelquefois plein centre, d'autres Quartier Est mais toujours Montauban
A remercié : 97 fois
A été remercié : 54 fois

#165 Re: Nouveau projet pour le club?!??

Messagepar claude la petite crevette » jeudi 29 septembre 2016, 13:43

CAIPAS 28 a écrit :Le projet consistait à financer l'équipement d'une salle, et non la construction d'une salle, cette dernière étant à la charge de la municipalité (promesse de ''époque ?). Le site precise en 2014 que sa livraison est "estimée" en décembre 2015.
Malko, il y a là un peu de mauvaise foi dans tes propos !!!... ou une mauvaise lecture du site.

Je te rassure Malko a toujours une bonne lecture des textes...il aime aussi beaucoup être contré pour mieux contre attaquer.
"Vous les occidentaux, vous avez l'heure, mais vous n'avez jamais le temps"
Mahatma Gandhi

Franck Meric
Maître de conférence
Maître de conférence
A remercié : 102 fois
A été remercié : 257 fois

#166 Re: Nouveau projet pour le club?!??

Messagepar Franck Meric » jeudi 29 septembre 2016, 15:31

:mdr3: C'est pathétique un banderillero sans banderilles! Acculé derrière la talanquère, les mains vides.
Pour ta gouverne Malko, c'est moi qui est initié cette interview et seulement moi. Mais les hautes sphères du CD où tu as tes entrées ne pouvaient être au courant....
Si tu pouvais éviter de mentir effrontément, au vu de tout le monde, en évitant de dire
Malko a écrit :..... que se passera t il si des particuliers décident d' exiger le remboursement de leur souscription dont la destination initiale n' a pas été respectée !....
ce serait bien. Tu aurais surtout l'air moins borné. La destination finale sera respectée quand le bâtiment sera fini. C'est juste un contre temps, même si l'on peut le trouver long.
Entre un parfait anonyme, fut-il doué pour la prose, même si elle se rapproche, de temps à autre, d'une diarrhée verbale et un président d'association bien défini, aisément joignable, connu et reconnu pour son abnégation, son dévouement au club, je prends la version du 2eme nommé.
Fin de cette histoire pour moi. Dans l'attente de plus amples nouvelles sur le projet global.
#OnRepartAuCombat

"...On ne changera jamais les Ultras
qui sont le véritable 16e homme de l'équipe..."
Marc Raynaud
ICI

caipas 28
Habitué du forum
Habitué du forum

#167 Re: Nouveau projet pour le club?!??

Messagepar caipas 28 » jeudi 29 septembre 2016, 19:19

Malko a écrit :..... que se passera t il si des particuliers décident d' exiger le remboursement de leur souscription dont la destination initiale n' a pas été respectée !....

Tu a relevé cela, toi aussi, Franck. J'avais laissé de côté hier soir, tellement l'idée était tordue.
Comment peut-on suggérer, comment peut-on avoir meme l'idée que les particuliers aillent exiger le remboursement ? Comment ? Il faut aimer le rugby, le club et ses 700 licenciés pour arriver à écrire cela !!!

caipas 28
Habitué du forum
Habitué du forum

#168 Re: Nouveau projet pour le club?!??

Messagepar caipas 28 » jeudi 29 septembre 2016, 19:28

claude la petite crevette a écrit :
CAIPAS 28 a écrit :Le projet consistait à financer l'équipement d'une salle, et non la construction d'une salle, cette dernière étant à la charge de la municipalité (promesse de ''époque ?). Le site precise en 2014 que sa livraison est "estimée" en décembre 2015.

Je te rassure Malko a toujours une bonne lecture des textes...il aime aussi beaucoup être contré pour mieux contre attaquer.

Malko n'est pas mon "ennemi". Nous ne nous connaissons pas. Il dit ce qu'il veut et il a bien raison si cela lui fait du bien, il dit ce qu'il veut d'autant plus qu'il lui arrive de dire des choses intéressantes' mais là, sur le sujet,... il doit être "contré" comme tu dis.
Ce n'est pas possible de laisser dire ou sous entendre de pareilles choses qui, clairement, nuisent.

vert et noir
Habitué du forum
Habitué du forum

#169 Re: Nouveau projet pour le club?!??

Messagepar vert et noir » jeudi 29 septembre 2016, 20:09

Cette discution et cet acharnement a tirer en permanence sur les directoires du club devient ridicule voir malsain ,,, et de dire que autour du stade et a l'abord des entraînements on commence a entendre des voix s’élever contre ce forum(pour ces propos écris sans preuves)
a vouloir trop insister on risque d'avoir de gros ennuis me semble t'il et de te demander Malko pourquoi tant obstination

Maurieres
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 5 fois

#170 Re: Nouveau projet pour le club?!??

Messagepar Maurieres » jeudi 29 septembre 2016, 20:24

Bon je constate que bien des personnes discutent et écrivent pas mal de choses pas très belles pour notre club
parlez plus- tôt de sport et si possible de rugby celui de Sapiac bien évidemment
le deuxième bloc arrive avec peut être (sûrement certainement) un nouveaux départ avec 3 matchs dans la cuvette cela nous promets 3 soirées ou nos cordes vocales vont être misent a rude épreuve
si on a la chance de récupérer 1 ou 2 joueurs de l’infirmerie cela sera un bonus pas négligeable
Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière
Dans ma jeunesse de rugbyman j'étais très con , je suis rester très jeune

SOULA J-M
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A été remercié : 28 fois

#171 Re: Nouveau projet pour le club?!??

Messagepar SOULA J-M » jeudi 29 septembre 2016, 20:25

vert et noir a écrit : ...et de dire que autour du stade et a l'abord des entraînements on commence a entendre des voix s’élever contre ce forum(pour ces propos écris sans preuves)...

c'est à dire ? :?:

deves jean rene
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 297 fois
A été remercié : 32 fois

#172 Re: Nouveau projet pour le club?!??

Messagepar deves jean rene » jeudi 29 septembre 2016, 20:25

Moi qui suit loin de Montauban ,les echos que je peux avoir c'est que tout cela est politique.Donc oui c'est dangereux et je prefere parler rugby avec des personnes qui ont des avis différents et qui aiment réellement Sapiac et le sport en general.

vert et noir
Habitué du forum
Habitué du forum

#173 Re: Nouveau projet pour le club?!??

Messagepar vert et noir » jeudi 29 septembre 2016, 20:34

SOULA J-M a écrit :
vert et noir a écrit : ...et de dire que autour du stade et a l'abord des entraînements on commence a entendre des voix s’élever contre ce forum(pour ces propos écris sans preuves)...

J’ai entendu autour du terrain d’entraînement certain joueurs et quelques éternels supporters parler et dire je cite : «  sur le forum des ultras il commence a ce dire n'importe quoi et surtout de graves accusations il faudrait supprimer certaine choses »
attention je dis ce que j'ai entendu je ne dis pas que je le pense je dis simplement faisons attention a ne pas pousser le bouchon trop loin,,,

Maurieres
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 5 fois

#174 Re: Nouveau projet pour le club?!??

Messagepar Maurieres » jeudi 29 septembre 2016, 20:37

deves jean rene a écrit :Moi qui suit loin de Montauban ,les echos que je peux avoir c'est que tout cela est politique.Donc oui c'est dangereux et je prefere parler rugby avec des personnes qui ont des avis différents et qui aiment réellement Sapiac et le sport en general.

:plus1: !as!
Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière
Dans ma jeunesse de rugbyman j'étais très con , je suis rester très jeune

SOULA J-M
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A été remercié : 28 fois

#175 Re: Nouveau projet pour le club?!??

Messagepar SOULA J-M » jeudi 29 septembre 2016, 20:47

vert et noir a écrit :
SOULA J-M a écrit :

J’ai entendu autour du terrain d’entraînement certain joueurs et quelques éternels supporters parler et dire je cite : «  sur le forum des ultras il commence a ce dire n'importe quoi et surtout de graves accusations il faudrait supprimer certaine choses »
attention je dis ce que j'ai entendu je ne dis pas que je le pense je dis simplement faisons attention a ne pas pousser le bouchon trop loin,,,

La preuve en live de ce que l'on vous ressasse sans cesse 50 fois par an :faché1: tu dis "sur le forum des ULTRAS" et "graves accusations" donc fatalement dans la transmission de l'info ça va se terminer en : "les ULTRAS font de graves accusations" !!!
Quand vous comprendrez bordel de merde que tout vos posts sont attribués aux ULTRAS !! Les gens cherchent pas à comprendre, si c'est écrit sur le forum des ULTRAS c'est que c'est dis par les ULTRAS, primaire mais c'est comme ça ..... et vous savez quoi ? je me demande même parfois si certains posts ne sont pas publiés avec le seul objectif de nous nuir .... haaa la théorie du complot :langue2:

thierry 33
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 54 fois
A été remercié : 103 fois

#176 Re: Nouveau projet pour le club?!??

Messagepar thierry 33 » jeudi 29 septembre 2016, 21:14

Nouvelle énigme sur le forum .... Qui veut du mal à nos petits ultras ....... ne vous inquiétez pas l'inspecteur Malko avec sa 403 et le chien supporter de Sapiac mène l'enquête .... :mdr3:

Malko
Habitué du forum
Habitué du forum
A été remercié : 1 fois

#177 Re: Nouveau projet pour le club?!??

Messagepar Malko » jeudi 29 septembre 2016, 21:52

Franck Meric a écrit ::mdr3: C'est pathétique un banderillero sans banderilles! Acculé derrière la talanquère, les mains vides.
Pour ta gouverne Malko, c'est moi qui est initié cette interview et seulement moi. Mais les hautes sphères du CD où tu as tes entrées ne pouvaient être au courant....
Si tu pouvais éviter de mentir effrontément, au vu de tout le monde, en évitant de dire
ce serait bien. Tu aurais surtout l'air moins borné. La destination finale sera respectée quand le bâtiment sera fini. C'est juste un contre temps, même si l'on peut le trouver long.
Entre un parfait anonyme, fut-il doué pour la prose, même si elle se rapproche, de temps à autre, d'une diarrhée verbale et un président d'association bien défini, aisément joignable, connu et reconnu pour son abnégation, son dévouement au club, je prends la version du 2eme nommé.
Fin de cette histoire pour moi. Dans l'attente de plus amples nouvelles sur le projet global.

Ta frénésie fébrile à vouloir me mettre un " taquet " a trahi ton orthographe et même ta syntaxe habituellement fort correcte ! Mais avec le langage internet de notre époque , on finit par être habitué à déchiffrer !
Tu me fais l' honneur de me comparer à un banderillero avec toute l' alegria et la fulgurance qui se rattachent à cet éminent maestro de la quadrilla. Pour ce qui me concerne et compte - tenu de la raison précédente , je vais me voir contraint de te reclasser parmi l' équipage de l' arrastre !
Ceci étant dit , ton réquisitoire ne repose sur rien d' autre que les affirmations gratuites de ton interlocuteur . Ce n' est en fait que parole contre parole , tes faveurs allant , cela va de soi , à la personne sollicitée pour réciter son catéchisme en la matière . Il n' est donc d' aucune utilité de poursuivre un dialogue de sourds où chacun demeure sur ses positions , le temps seul étant susceptible de départager les positions respectives et ainsi délivrer la vérité .
En conséquence et bien que je n' esquisse aucune forme de " retirada " sur la question , ceci est mon ultime intervention s' y rapportant . Inch allah dans l' attente d'un verdict dont le dénouement risque de se faire attendre si l' on se réfère à la manière dont l' opération a été menée jusqu' à présent !
Place donc au bloc capital des cinq matches qui se profilent , une séquence qui devrait donner la tonalité de reste de la saison et des commentaires appropriés .

DrGrey
Habitué du forum
Habitué du forum
A été remercié : 10 fois

#178 Re: Nouveau projet pour le club?!??

Messagepar DrGrey » jeudi 29 septembre 2016, 22:05

Malko a écrit :
Franck Meric a écrit ::mdr3: C'est pathétique un banderillero sans banderilles! Acculé derrière la talanquère, les mains vides.

Ta frénésie fébrile à vouloir me mettre un " taquet " a trahi ton orthographe et même ta syntaxe habituellement fort correcte ! Mais avec le langage internet de notre époque , on finit par être habitué à déchiffrer !
Tu me fais l' honneur de me comparer à un banderillero avec toute l' alegria et la fulgurance qui se rattachent à cet éminent maestro de la quadrilla. Pour ce qui me concerne et compte - tenu de la raison précédente , je vais me voir contraint de te reclasser parmi l' équipage de l' arrastre !
Ceci étant dit , ton réquisitoire ne repose sur rien d' autre que les affirmations gratuites de ton interlocuteur . Ce n' est en fait que parole contre parole , tes faveurs allant , cela va de soi , à la personne sollicitée pour réciter son catéchisme en la matière . Il n' est donc d' aucune utilité de poursuivre un dialogue de sourds où chacun demeure sur ses positions , le temps seul étant susceptible de départager les positions respectives et ainsi délivrer la vérité .
En conséquence et bien que je n' esquisse aucune forme de " retirada " sur la question , ceci est mon ultime intervention s' y rapportant . Inch allah dans l' attente d'un verdict dont le dénouement risque de se faire attendre si l' on se réfère à la manière dont l' opération a été menée jusqu' à présent !
Place donc au bloc capital des cinq matches qui se profilent , une séquence qui devrait donner la tonalité de reste de la saison et des commentaires appropriés .

Ça y est malko a atteint le "point Godwin" 2.0, l'argument de poids que tous les bien pensant du net sortent pour se placer au dessus de leur interlocuteur : l'orthographe et la syntaxe

J'ai pas lu la suite, les pavés sous forme d'envolées lyriques ça me vrille le cristallin :mdr3:

Mireille Brel
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 35 fois
A été remercié : 12 fois

#179 Re: Nouveau projet pour le club?!??

Messagepar Mireille Brel » jeudi 29 septembre 2016, 22:50

Bon, je vais, une dernière fois, vous dire ce que je pense de "ce qui précède" ....
Je sais qu'on me reprochera encore une fois de "parler enfance", mais là, franchement on se croirait dans une "cour de récréation", je n'irai pas jusqu'à dire de maternelle, mais au moins de primaire ....
"y a machin qui a dit que truc avait dit...." :rolleyes: "moi, je sais que ..." :( "c'est celui qui dit qui l'est ...." :gene1:

Ce qui se passera, on n'en sait rien .... Ce qui se fera et quand, on n'en sait rien non plus, alors, à la place de "tirer des plans sur la comète", on attend et on parle d'autre chose ....

Moi, ce qui me gène dans tout cela et pas seulement dans ce sujet, c'est que depuis des années j'arbore fièrement mon "attirail ULTRA" sur tous les terrains de rugby de la région (et de plus loin), et oui, parce que mon "appartenance", je la revendique même quand ce ne sont pas les Sapiacains que je vais voir jouer.
Mais voilà que depuis quelques temps, des "raisonnements" fusent : "les Ultras, à la place de raconter des conneries sur votre club et vos joueurs, vous feriez mieux de chanter et de supporter" :rouge:

Cet amalgame qui est fait entre ce forum et les raisonnements que certains y tiennent et "les Ultras", comme le dit si justement Jean Marie, moi, ça me "fait mal" .... Et je pense que cela doit être de même pour pas mal d' Ultras ....
Alors, s'il vous plait, essayez d'y penser, lorsque vous écrivez .....
Mes écrits n'engagent que MOI
Et en aucun cas l'association "ULTRAS SAPIAC"

vert et noir
Habitué du forum
Habitué du forum

#180 Re: Nouveau projet pour le club?!??

Messagepar vert et noir » jeudi 29 septembre 2016, 23:01

Cela est pour ca que je pense que les administrateurs de ce forum devait faire cesser tout ca

claude la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
Localisation : Quelquefois plein centre, d'autres Quartier Est mais toujours Montauban
A remercié : 97 fois
A été remercié : 54 fois

#181 Re: Nouveau projet pour le club?!??

Messagepar claude la petite crevette » jeudi 29 septembre 2016, 23:40

Replis stratégique ou l'art et la manière de ne pas reconnaître ses tords. Seule la dernière phrase est d'utilité publique.
Passons au sport et aidons notre équipe car je suis sur qu'ils veulent bien faire même si cela ne se voit pas toujours.
!as!
"Vous les occidentaux, vous avez l'heure, mais vous n'avez jamais le temps"
Mahatma Gandhi