ImageImage

Image

SUA-USM

Pour bavarder sur les sujets directements liés à notre club.
deves jean rene
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 258 fois
A été remercié : 25 fois

#161 Re: SUA-USM

Messagepar deves jean rene » samedi 24 décembre 2016, 09:56

Voici le dernier message de la page précédente :

Il y a toujours des imbéciles dans les tribunes, mais je pense que les Montalbanais sont les 1er a supporter le Stade Toulousain après Sapiac .Agen ils sont snobs et dédaigneux qu'ils soient en top 14 ou en pro d2 .Montlaur devait signer à Sapiac par l'intermédiaire de Bourgade ,Guidi ,Delbreil etc.Francis Bourgade aurait été en équipe de France s'il avait joue à Agen et tout cela le vieux sapiacain que je suis la ressenti comme une injustice .

Seb.P
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 357 fois
A été remercié : 50 fois

#162 Re: SUA-USM

Messagepar Seb.P » samedi 24 décembre 2016, 10:16

deves jean rene a écrit :Il y a toujours des imbéciles dans les tribunes, mais je pense que les Montalbanais sont les 1er a supporter le Stade Toulousain après Sapiac .Agen ils sont snobs et dédaigneux qu'ils soient en top 14 ou en pro d2 .Montlaur devait signer à Sapiac par l'intermédiaire de Bourgade ,Guidi ,Delbreil etc.Francis Bourgade aurait été en équipe de France s'il avait joue à Agen et tout cela le vieux sapiacain que je suis la ressenti comme une injustice .

JA
Maiiiis
!!!!!!!!!!
:mdr1: :evil:

J'peux pas te laisser dire ça, ici, chez nous, à la base de notre com'!! :orc1: :pan2: :hurt3: :hurt4: :berk1: :tusors:

....et sinon joyeux noel! ::d :hello:
Nous Sommes
S A P I A C !!!

thierry 33
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 34 fois
A été remercié : 79 fois

#163 Re: SUA-USM

Messagepar thierry 33 » samedi 24 décembre 2016, 10:41

sapiac76 a écrit :"avec un gros sponsor".....
puisque c'est de cela qu'il s'agit....
qu'est ce qui fait que les gros sponsors ne se montrent pas intéressés à votre avis?

Justement je me le demande. Qu' en penses tu ?

thierry 33
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 34 fois
A été remercié : 79 fois

#164 Re: SUA-USM

Messagepar thierry 33 » samedi 24 décembre 2016, 10:51

deves jean rene a écrit :Il y a toujours des imbéciles dans les tribunes, mais je pense que les Montalbanais sont les 1er a supporter le Stade Toulousain après Sapiac

Moi j ai jamais pu comprendre que l on puisse être Sapiacain et supporter le Stade quand Sapiac est dans les choux.
Le stade nous pique nos meilleurs jeunes et puis c est pour moi notre 1 er "ennemi".
Ayant vécu par obligation plusieurs années à Toulouse et ayant fréquenté de près des étatistes je t assure de leur condescendance envers Sapiac . On vient on gagne et on s en va.
J ai bu le champagne quand le BO leur a mis la misère en finale.
Sue ce joyeux noël à tous

sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 46 fois
A été remercié : 68 fois

#165 Re: SUA-USM

Messagepar sapiac76 » samedi 24 décembre 2016, 10:59

je n'ai pas de réponse précise, alors bêtement je regarde ce que les autres ont ou font que nous n'avons pas ou ne faisons pas
juste là dessus il y a beaucoup à dire... après c'est toujours pareil si je suis capable de voir des choses, les dirigeants sont capables de les voir aussi... reste à savoir les raisons pour lesquelles cela n'évolue pas plus vite ou différemment
l usm est une vieille dame, le stade appartient à la ville, clairement nous faisons le choix du "tout" bénévolat avec ses avantages et ses inconvénients,
l'histoire récente a aussi refroidi les ardeurs, du coup tout ce qui se fait l'est avec prudence, peut-etre trop ??? difficile à dire
Sapiacain de naissance

deves jean rene
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#166 Re: SUA-USM

Messagepar deves jean rene » samedi 24 décembre 2016, 15:39

Je suis sapiacain avant tout, mais j'aime le rugby et le Stade du temps des Michalak ,Poitrenaud,Clerc etc m'a régalé.Aujourd'hui non.Je suis chauvin mais je me régale devant certaines équipes.Oui ils nous prennent des joueurs mais avec leur formation d'enfer on a aussi quelques Toulousains(Garcia,Batut,Raynaud voir Nabias pour le futur et j'en passe sortent de Toulouse et il faut comprendre que Galan ou Meric veuillent jouer au niveau supérieur.

deves jean rene
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#167 Re: SUA-USM

Messagepar deves jean rene » samedi 24 décembre 2016, 15:50

sapiac76 a écrit :je n'ai pas de réponse précise, alors bêtement je regarde ce que les autres ont ou font que nous n'avons pas ou ne faisons pas
juste là dessus il y a beaucoup à dire... après c'est toujours pareil si je suis capable de voir des choses, les dirigeants sont capables de les voir aussi... reste à savoir les raisons pour lesquelles cela n'évolue pas plus vite ou différemment
l usm est une vieille dame, le stade appartient à la ville, clairement nous faisons le choix du "tout" bénévolat avec ses avantages et ses inconvénients,
l'histoire récente a aussi refroidi les ardeurs, du coup tout ce qui se fait l'est avec prudence, peut-etre trop ??? difficile à dire

Tout à fait d'accord avec Sapiac 76.Soyons patients ,construisons l'avenir comme nous le faisons depuis notre descente aux enfers et pourquoi ne pas attirer un sponsor comme la Matmut que nous avons laisser filer lamentablement en ne laissant pas à l'époque les clés de Sapiac à MR HAVIS.Montauban est une ville qui peut attirer des médias de part son développement mais il ne faut pas leur mettre des bâtons dans les roues et mieux accepter le professionnalisme sans vendre notre âme au diable.

Administrateur
Administrateur
Administrateur

#168 Re: SUA-USM

Messagepar Administrateur » samedi 24 décembre 2016, 15:56

Tout le monde ayant pu s'exprimer très largement sur le match Agen/Montauban, ce sujet est clos.
Bon Noël.