top 14

Pour dialoguer entre supporters de toute la France.
Philou12
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

#61 Re: top 14

Messagepar Philou12 » jeudi 24 juillet 2014, 00:27

Voici le dernier message de la page précédente :

la taupe a écrit :Mais ne rêvez pas !!
Ils circulaient en scooter, donc forte probabilité qu'il s'agisse en majorité de mineurs, donc pas de sanctions pénales (même si de nombreuses circonstances aggravantes, la réunion, violences avec armes, la préméditation)
Vive la France et sa justice passoire.
Même des rugbymen, avec des bras comme mes cuisses sont en insécurité dans l'Aveyron !! Il y a de quoi pleurer des fois !!

Punaise, les joueurs de Montauban l'ont échappé belle l'an passé heing ?... Avis à tous les rugbymen, il faut éviter l'Aveyron !

C'est de l'humour ?... du second degré ?... une mauvaise formulation ?... rassures moi...
LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

claude la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
Localisation : Quelquefois plein centre, d'autres Quartier Est mais toujours Montauban
A remercié : 56 fois
A été remercié : 30 fois

#62 Re: top 14

Messagepar claude la petite crevette » jeudi 24 juillet 2014, 00:43

Philou12 a écrit :
Ils circulaient en scooter, donc forte probabilité qu'il s'agisse en majorité de mineurs, donc pas de sanctions pénales (même si de nombreuses circonstances aggravantes, la réunion, violences avec armes, la préméditation)
Même des rugbymen, avec des bras comme mes cuisses sont en insécurité dans l'Aveyron !! Il y a de quoi pleurer des fois !!

Punaise, les joueurs de Montauban l'ont échappé belle l'an passé heing ?... Avis à tous les rugbymen, il faut éviter l'Aveyron !

C'est de l'humour ?... du second degré ?... une mauvaise formulation ?... rassures moi...

Perso, je ne vais plus en Aveyron depuis longtemps. A chaque fois, je repart bleu et la bedaine pleine tellement je suis bien reçu par mes connaissances. Tiens, un soir au bowling, j'ai même pas pu payer une seule tournée et nous avons diner à 23H30 heures un jour de semaine. :siffle:
On est trop mal reçu en :coeur: Aveyron :mdr3: :mdr3: :langue2: :hips1:
"Vous les occidentaux, vous avez l'heure, mais vous n'avez jamais le temps"
Mahatma Gandhi

Philou12
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

#63 Re: top 14

Messagepar Philou12 » jeudi 24 juillet 2014, 12:33

claude la petite crevette a écrit :
Philou12 a écrit :

Perso, je ne vais plus en Aveyron depuis longtemps. A chaque fois, je repart bleu et la bedaine pleine tellement je suis bien reçu par mes connaissances. Tiens, un soir au bowling, j'ai même pas pu payer une seule tournée et nous avons diner à 23H30 heures un jour de semaine. :siffle:
On est trop mal reçu en :coeur: Aveyron :mdr3: :mdr3: :langue2: :hips1:

Je suis sincèrement désolé... :gene1: ... Ça ne se reproduira plus !...

Au nom du peuple aveyronnais... je te présente nos excuses les + confuses !... :mdr3: :mdr1: :mdr2:

.... mais quelle idée aussi d'aller au Bowling !... tu aimes vivre dangereusement !
LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 76 fois
A été remercié : 132 fois

#64 Re: top 14

Messagepar Loïc22 » lundi 13 mars 2017, 11:54

:!!: Fusion du Racing et du Stade Français dès la saison prochaine !!! :peur2:

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml

Quel impact sur les autres divisions ?
Un club professionnel en moins, à voir où ils vont le répercuter ! Probablement une seule descente en ProD2 à mon avis..
:!!: Supporter Sapiacain ne faisant pas partie des Ultras Sapiac :!!: - Mes propos n'engagent que moi. :merci:

rom82
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 13 fois
A été remercié : 27 fois

#65 Re: top 14

Messagepar rom82 » lundi 13 mars 2017, 12:09

Loïc22 a écrit ::!!: Fusion du Racing et du Stade Français dès la saison prochaine !!! :peur2:

Quel impact sur les autres divisions ?
Un club professionnel en moins, à voir où ils vont le répercuter ! Probablement une seule descente en ProD2 à mon avis..

Du coup Grenoble et vannes repêchés ?

thierry 33
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 24 fois
A été remercié : 61 fois

#66 Re: top 14

Messagepar thierry 33 » lundi 13 mars 2017, 13:07

Ou un match entre Grenoble et le vainqueur de la finale de proD2.

Ajouté 39 minutes 24 secondes après :
Je trouve que Savare qui cherche a se désengager honorablement du Stede Français a bien fait les choses. Lorenzetti est gagnant gagnant puisqu'il se débarrasse de son principal concurrent et va donc pouvoir remplir tranquillement son stade. Les supporters tout le monde s'en fout à Paris car ce sont principalement des spectateurs.

Les joueurs je n'ai aucune inquiètude pour eux ils se replaceront ailleurs.
Par contre je me pose des questions sur l'équité de la fin de ce championnat avec un racing qui n'est pas encore qualifié et un stade français ou ça risque de jouer en roue libre.

Cette affaire montre les limites d'un club ou tous le pogonon et donc le pouvoir vient d'une personnalité unique.

sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 37 fois
A été remercié : 57 fois

#67 Re: top 14

Messagepar sapiac76 » lundi 13 mars 2017, 14:38

Ca ne change rien à la fin du championnat sauf que l avant dernier devrait être repêché automatiquement. .. tant mieux pour lui
Il restera toujours 2 places à prendre

Ajouté 1 minute 40 secondes après :
Par contre il va y avoir un putain de club à Paris ... ca va être énorme et je vois pas qui va rivaliser avec ca
Sapiacain de naissance

Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 76 fois
A été remercié : 132 fois

#68 Re: top 14

Messagepar Loïc22 » lundi 13 mars 2017, 14:43

sapiac76 a écrit :Ca ne change rien à la fin du championnat sauf que l avant dernier devrait être repêché automatiquement. .. tant mieux pour lui
Il restera toujours 2 places à prendre

Oui l'avant-dernier sera repêché mais il manquera un club en ProD2 si c'est ça ! Donc l'avant-dernier de ProD2 repêché également ? Seul Bourgoin descendrait, ça pourrait changer pas mal de choses pour les équipes qui doivent affronter Dax Albi et Vannes d'ici la fin de la saison.
:!!: Supporter Sapiacain ne faisant pas partie des Ultras Sapiac :!!: - Mes propos n'engagent que moi. :merci:

claude la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
Localisation : Quelquefois plein centre, d'autres Quartier Est mais toujours Montauban
A remercié : 56 fois
A été remercié : 30 fois

#69 Re: top 14

Messagepar claude la petite crevette » lundi 13 mars 2017, 21:08

Dax repêché ? c'est un plat réchauffé depuis longtemps, il y a des clubs qui ont de la chance. Enfin, ils ne sont pas relégables...pour l'instant. En tout ça, tant mieux pour celui qui le sera, il n'y est pour rien dans cette histoire. Tout cela risque de changer la fin du championnat où certains ne joueront plus leur survie.
"Vous les occidentaux, vous avez l'heure, mais vous n'avez jamais le temps"
Mahatma Gandhi

sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 37 fois
A été remercié : 57 fois

#70 Re: top 14

Messagepar sapiac76 » lundi 13 mars 2017, 21:20

si ça peut servir un club comme vannes qui ne démérite pas et bien pourquoi pas
Sapiacain de naissance

thierry 33
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#71 Re: top 14

Messagepar thierry 33 » lundi 13 mars 2017, 22:26

Par contre si ça doit sauver Bayonne en top 14 ça me fera vraiment beaucoup chier.

ailblanc
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

#72 Re: top 14

Messagepar ailblanc » lundi 13 mars 2017, 23:15

thierry 33 a écrit :Par contre si ça doit sauver Bayonne en top 14 ça me fera vraiment beaucoup chier.

Tout pareil.
La tête dans la cuvette ...

thierry 33
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#73 Re: top 14

Messagepar thierry 33 » lundi 13 mars 2017, 23:53

En plus je vois que des problèmes extra sportifs pourraient apparaître à Grenoble. Ils sont capables de s'en sortir une fois de plus. :rolleyes:

thierry 33
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#74 Re: top 14

Messagepar thierry 33 » mardi 4 avril 2017, 23:57

Je trouve cette statistique excellente. Elle démontre ce que j'ai toujours pensé. Mola et Ibanez sont des entraîneurs moins que moyens et complètement surfait.

thierry 33
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#75 Re: top 14

Messagepar thierry 33 » samedi 8 avril 2017, 23:20

Excellente nouvelle Bayonne redescend en PROD2. ::d :mdr3: :dora: :dora: :dora: :dora2: :dora2: :dora2: :olavert:
Comme chantait mon grand-père un vrai Basque originaire de l'autre côté des Pyrènées.
Ah Léon Léon Léon, roi de Bayonne, roi de Bayonne, Ah Léon Léon Léon roi de Bayonne, roi des ..... couillons :mdr3: :mdr3: :mdr3: !as!