Transferts 2014/2015...

Infos, rumeurs, nous et les autres
Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 90 fois
A été remercié : 164 fois

#481 Re: Transferts 2014/2015...

Messagepar Loïc22 » mardi 15 juillet 2014, 20:56

Voici le dernier message de la page précédente :

Un effectif de 40 joueurs, c'est dans la moyenne des autres clubs. Les blessures peuvent venir foutre le bordel c'est sûr mais on dit parfois que le calendrier de Federale avec tous ses trous favorisait les blessures à cause des nombreux changements de rythme coupure/compétition.
Et il faut penser que si tout le monde est apte ça fait 17 mecs en tribune le weekend, certes il y aura toujours un certain nombre d'absents mais je pense que c'est assez large pour pouvoir aussi garder tout le monde dans le rythme.
Je ne suis pas inquiet par rapport à ça en tout cas personnellement ;)
:!!: Supporter Sapiacain ne faisant pas partie des Ultras Sapiac :!!: - Mes propos n'engagent que moi. :merci:

Seb.P
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 366 fois
A été remercié : 51 fois

#482 Re: Transferts 2014/2015...

Messagepar Seb.P » mardi 15 juillet 2014, 22:45

Loïc22 a écrit :Un effectif de 40 joueurs, c'est dans la moyenne des autres clubs. Les blessures peuvent venir foutre le bordel c'est sûr mais on dit parfois que le calendrier de Federale avec tous ses trous favorisait les blessures à cause des nombreux changements de rythme coupure/compétition.
Et il faut penser que si tout le monde est apte ça fait 17 mecs en tribune le weekend, certes il y aura toujours un certain nombre d'absents mais je pense que c'est assez large pour pouvoir aussi garder tout le monde dans le rythme.
Je ne suis pas inquiet par rapport à ça en tout cas personnellement ;)

:plus1: Il faut tout de meme attendre de voir la qualité des joueurs arrivés mais je pense qu'on a tout de meme un groupe asser étoffé! Il va falloir tenir 30 matchs de haut niveau, personne ne sera en trop!!!
Nous Sommes
S A P I A C !!!

Franck Meric
Maître de conférence
Maître de conférence
A remercié : 103 fois
A été remercié : 258 fois

#483 Re: Transferts 2014/2015...

Messagepar Franck Meric » mercredi 16 juillet 2014, 00:56

Bon les amis, si on commence à flipper dés maintenant, c'était pas la peine de vouloir monter en Pro D2 :!!:
Le recrutement est ce qu'il est et perso, tant j'ai pas vu les mecs jouer, ressenti l'osmose, leur degré d'intégration ou pas, bin j'ai pas d'avis.
On ne peut pas voir 50 types en une avec des contrats pros!
Faut pas oublier non plus qu'il y a aussi une équipe espoirs totalement nouvelle! Avec des gars qui ont un contrat espoir mais ne demandent qu'à jouer en Une (Jordan Rochier par exemple).
Alors , perso , ben pas inquiet du tout!!! Juste impatient...trépignant, piaffant etc etc :(
J'imagine que vous avez déjà bloqué vos week-ends du 23/08 au 20/09 :?: Surtout les 30/08, 6/09 et 20/09... :siffle:
Rien que sur le 1er bloc, la carte ultras est rentabilisée mais, et surtout, notre équipe rassurée sur notre soutien: partout, toujours :!!: :super:
#OnRepartAuCombat

"...On ne changera jamais les Ultras
qui sont le véritable 16e homme de l'équipe..."
Marc Raynaud
ICI

Philou12
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

#484 Re: Transferts 2014/2015...

Messagepar Philou12 » mercredi 16 juillet 2014, 10:26

.

Justement à propos du groupe Espoir, on en sait un peu plus ?
LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Franck Meric
Maître de conférence
Maître de conférence
A remercié : 103 fois
A été remercié : 258 fois

#485 Re: Transferts 2014/2015...

Messagepar Franck Meric » mercredi 16 juillet 2014, 11:38

Bin..... c'est le nouveau nom de la B :langue2:
Sérieux, j’espère très fortement que tu pourras (nous pourrons) en savoir plus sur les espoirs très rapidement :!!:
#OnRepartAuCombat

"...On ne changera jamais les Ultras
qui sont le véritable 16e homme de l'équipe..."
Marc Raynaud
ICI

martine
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 35 fois
A été remercié : 35 fois

#486 Re: Transferts 2014/2015...

Messagepar martine » mercredi 16 juillet 2014, 11:44

La DDM d'aujourd'hui annonce dans un tout petit encart que le fameux 3/4 centre neo zelandais que tout le monde attend,ne viendra pas, il a changé d'avis !!!! encore un Viriviri .....

TITIVE 67
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 7 fois

#487 Re: Transferts 2014/2015...

Messagepar TITIVE 67 » mercredi 16 juillet 2014, 12:50

martine a écrit :La DDM d'aujourd'hui annonce dans un tout petit encart que le fameux 3/4 centre neo zelandais que tout le monde attend,ne viendra pas, il a changé d'avis !!!! encore un Viriviri .....

Sachant maintenant que le 3/4 néo Z ne viendra pas peut-être que le club va chercher un autre 3/4
Sinon à mon avis on risque d'être court dans ce secteur de jeu ..... Qu'en pensez-vous ?

martine
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 35 fois
A été remercié : 35 fois

#488 Re: Transferts 2014/2015...

Messagepar martine » mercredi 16 juillet 2014, 13:00

S'il y a un secteur que je privilégierai c'est plutôt la mêlée avec l'arrivée d'un autre pilier car à mon sens on risque d'être un peu court...

Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#489 Re: Transferts 2014/2015...

Messagepar Loïc22 » mercredi 16 juillet 2014, 13:13

martine a écrit :La DDM d'aujourd'hui annonce dans un tout petit encart que le fameux 3/4 centre neo zelandais que tout le monde attend,ne viendra pas, il a changé d'avis !!!! encore un Viriviri .....

:( :pascontent1: :evil:

J'espère que le club va réussir à se retourner et trouver quelqu'un pour le remplacer !
:!!: Supporter Sapiacain ne faisant pas partie des Ultras Sapiac :!!: - Mes propos n'engagent que moi. :merci:

sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 61 fois
A été remercié : 38 fois

#490 Re: Transferts 2014/2015...

Messagepar sapiac la legende » mercredi 16 juillet 2014, 13:18

moi j'en connais au moins un 3/4 centre qui ne serait pas contre une pige à MONTAUBAN, c'est Rida JAHOUER ... ;-)
Au rugby un caramel ce n'est pas une friandise !!!

TITIVE 67
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 7 fois

#491 Re: Transferts 2014/2015...

Messagepar TITIVE 67 » mercredi 16 juillet 2014, 13:23

[quote="sapiac la legende"]moi j'en connais au moins un 3/4 centre qui ne serait pas contre une pige à MONTAUBAN, c'est Rida JAHOUER ... ;

Pourquoi pas ?

Philou12
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 2 fois

#492 Re: Transferts 2014/2015...

Messagepar Philou12 » mercredi 16 juillet 2014, 13:38

Pfff.... je ne sais pas si c'est une volonté délibérée ou une stratégie (laquelle ?...), un reste d'amateurisme, un manque d'organisation qui perdure, où je ne sais quoi, mais c'est d'un pénible cette non communication... Ça prend quoi un communiqué de presse ou une insertion sur le site ?...

Effectif réellement effectif à ce jour, sauf si, effectivement, il y a de nouvelles surprises tues à ce jour, qui feraient effet...

Qui reste
Qui arrive
Qui part

Pilier droit : Make, Tussac, Rayssac, Bousignac, Lagikula
Pilier gauche : Tekassala, Agnesi, Mika (3)
Talonneur : Lauga, Ladhuie, Philippart, (1), Rochier, Porte

Seconde ligne : Sergueev, Delarue, Penalva, Esclauze, Snyman, Derstroff, Mazet

3ème ligne : Vaotoa, Barthère, Domenech,Teulier, Gibouin, Vaingalo, Mamojele, Boukanoucha, Biscay

1/2 de mêlée : Byrnes, Urruty, Chaput (12), Larroque
1/2 d'ouverture: Dunlop, Fortunel, Malié (15) , Laplace

Centres : Domenech, Gillot-Jouannet, Tupuola (14), Mariner, Perrot,
Ailiers : Ruel Gallay, Platek (12,15), Ascarat, Ben Letaieff, Lohoré, Diarra
Arrières : Cazeaux, Taffernabery

Pour les polyvalents, poste de prédilection, l'autre entre parenthèses

Mika repositionné à gauche, et Philipart au talon
LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

claude la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
Localisation : Quelquefois plein centre, d'autres Quartier Est mais toujours Montauban
A remercié : 101 fois
A été remercié : 54 fois

#493 Re: Transferts 2014/2015...

Messagepar claude la petite crevette » mercredi 16 juillet 2014, 13:46

c"est vrai que le club ne communique pas mais comme la période de transfert n'est pas terminé, le club se doit de se montrer prudent car, dans ces milieux, le moindre renseignement peut faire capoter le transfert.
Perso, cela ne me dérange pas d'attendre, il fait beau, c'est l"été, une p'tite boisson fraîche. Tout cela me permet de relativiser :hello:
"Vous les occidentaux, vous avez l'heure, mais vous n'avez jamais le temps"
Mahatma Gandhi

sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum

#494 Re: Transferts 2014/2015...

Messagepar sapiac la legende » mercredi 16 juillet 2014, 13:49

Philou12 a écrit :Pfff.... je ne sais pas si c'est une volonté délibérée ou une stratégie (laquelle ?...), un reste d'amateurisme, un manque d'organisation qui perdure, où je ne sais quoi, mais c'est d'un pénible cette non communication... Ça prend quoi un communiqué de presse ou une insertion sur le site ?...

A priori toutes les autres recrues annoncées sont arrivées; Pour le néo z cela avait mis la puce à l'oreille à quelques un d'entre nous lorsqu'il ne s'était pas pointé au rendez vous de reprise. Maintenant cela fait deux ans qu'on nous fait le coup de la recrue "majax". Pour ceux qui se rendent aux entraînement vous pourrez avoir confirmation que comme l'année dernière il y quelques temps déjà que le club sait qu'il ne viendra pas car il en a jamais eu vraiment l'intention.

Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#495 Re: Transferts 2014/2015...

Messagepar Loïc22 » mercredi 16 juillet 2014, 13:50

sapiac la legende a écrit :moi j'en connais au moins un 3/4 centre qui ne serait pas contre une pige à MONTAUBAN, c'est Rida JAHOUER ... ;-)

Il me semblait qu'il arrêtait définitivement le rugby, je sais pas s'il serait partant pour une nouvelle saison mais si tu le dis je te fais confiance. Après je ne sais pas s'il s'est entretenu depuis la fin de la saison dernière...

En tous les cas, à mon avis on a besoin d'un centre pour remplacer Silafaï désormais ! A moins qu'on compte sur la polyvalence de Chaput mais bon.... Si le club est dessus je lui fais confiance pour nous dégotter un joueur de qualité.

Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#496 Re: Transferts 2014/2015...

Messagepar Loïc22 » mercredi 16 juillet 2014, 13:56

sapiac la legende a écrit :
A priori toutes les autres recrues annoncées sont arrivées.

Annoncées ? Où ça ::d :gene1: :gene1:

C'est quand même bizarre d'annoncer un joueur qui n'a pas signé ou qui n'a pas vraiment envie de venir... On peut même pas dire que c'est juste pour faire rêver les gens car ce joueur était un inconnu pour tout le monde.

J'espère que l'on n'aura pas trop de blessure dans ce secteur, car tous les centres de l'effectif ont eu des blessures sérieuses dernièrement...

sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum

#497 Re: Transferts 2014/2015...

Messagepar sapiac la legende » mercredi 16 juillet 2014, 14:00

Loïc22 a écrit :
sapiac la legende a écrit :moi j'en connais au moins un 3/4 centre qui ne serait pas contre une pige à MONTAUBAN, c'est Rida JAHOUER ... ;-)

Il me semblait qu'il arrêtait définitivement le rugby, je sais pas s'il serait partant pour une nouvelle saison mais si tu le dis je te fais confiance. Après je ne sais pas s'il s'est entretenu depuis la fin de la saison dernière...

En tous les cas, à mon avis on a besoin d'un centre pour remplacer Silafaï désormais ! A moins qu'on compte sur la polyvalence de Chaput mais bon.... Si le club est dessus je lui fais confiance pour nous dégotter un joueur de qualité.

Disons que Rida n'a jamais caché que s'il avait quitté montauban c'était pour les raisons que l'on connait tous. D'ailleurs lors d'une de ses visites à sapiac, il avait été interviewer et avait dit qu'il n'était pas contre un retour à sapiac dans le cas d'une remontée du club, mais elle devait intervenir pas trop tard car il ne voulait pas être trop vieux pour cela. En ce qui concerne son état de forme, "mon petit doigt me dit qu'il continu à s'entretenir" ::d . Je pense qu'il pourrait être le joueur idéal au vu de son expérience et de sa connaissance du club.

sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 58 fois
A été remercié : 86 fois

#498 Re: Transferts 2014/2015...

Messagepar sapiac76 » mercredi 16 juillet 2014, 14:10

mouais mais il a son business de l'ile au pirates maintenant
alors à moins que tu aies des nouvelles récentes ce n'est plus à l'ordre du jour
Sapiacain de naissance

sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum

#499 Re: Transferts 2014/2015...

Messagepar sapiac la legende » mercredi 16 juillet 2014, 15:05

sapiac76 a écrit :mouais mais il a son business de l'ile au pirates maintenant
alors à moins que tu aies des nouvelles récentes ce n'est plus à l'ordre du jour

L'île aux pirates il a monté ça avec Tony TESTA si je me trompe pas, mais c'est surtout Tony qui s'en occupe. Rida a surtout apporter quelques billes dans le financement mais pour l'instant il donnait plus la priorité au rugby.

sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 58 fois
A été remercié : 86 fois

#500 Re: Transferts 2014/2015...

Messagepar sapiac76 » mercredi 16 juillet 2014, 15:09

ben je crois que ça c'était avant, il y a un ou deux, sur les dernières déclarations que j'ai lu la tendance était plutot l'inverse
Sapiacain de naissance

Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#501 Re: Transferts 2014/2015...

Messagepar Loïc22 » mercredi 16 juillet 2014, 17:30

Y'a un mec comme Ahoteialoa qui part d'Agen pour aller jouer à Lille en Fed1, même s'il a plus forcément son niveau d'il y a 6-7 ans, ça doit rester un joueur correct à ce niveau.
Il doit y avoir d'autres opportunités de ce genre, notamment dans la liste des chomeurs pour trouver un remplaçant à Silafaï, ça devrait aller..