Toutes les infos (notamment le prix Noël)
sur le déplacement à Perpignan sont sur le site.

www.ultras-sapiac.com/site
Image
Image

Image

J5 27/09/2019 Aurillac / USM: 2e victoire à l'extérieur?

Pour bavarder sur les sujets directements liés à notre club.
USM19
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 20 fois
A été remercié : 22 fois

#101 Re: J5 27/09/2019 Aurillac / USM: 2e victoire à l'extérieur?

Messagepar USM19 » lundi 2 décembre 2019, 15:09

Voici le dernier message de la page précédente :

pascal a écrit :Oh oui....

A force de lire les "ronchons" on finissait par de plus savoir que Sapiac avait gagné à l'extérieur...

Ouais, surtout que qu'ici-même certains disaient que tout le monde irait gagner à Valence. Allez demander à Soyaux-Angoulême qui après un départ canon rentre dans le ventre mou, allez demander à Aurillac. Et d'autres y tomberont...

Moralité : on a gagné 2 matchs à l'extérieur de NOTRE CHAMPIONNAT.

Ajouté 2 minutes 20 secondes après :
thierry 33 a écrit :Ce nouveau président sait caresser les supporters dans le sens du poil. ;-)
Je pense qu'il est meilleur communicant que ses prédécesseurs.
Mais surtout quand tu mets ton propre pognon dans une affaire, tu es tout de suite bien plus motivé et bien plus rassembleur dans un type d'activité ou il faut amener du monde dans un stade.
Bravo à lui. Il a su trouver les justes mots. :super:

Sans être opposé à ceux que tu écris, j'étais à Sapiac contre Carcassonne et j'ai trouvé que faire monter en tribune les mecs qui prenaient la flotte en pesage ETAIT INTELLIGENT ! C'est pas les 5 euros d'écart fois 400 mecs qui changent quoi que ce soit dans un budget entre 6 et 7 millions.

Donc oui BRAVO !

Ajouté 4 minutes 11 secondes après :
sapiac76 a écrit :vu le contexte depuis la saison dernière, le problème de fric, le staphy , la derniere défaite contre carca... l 'essentiel était de renouer avec la victoire ... contre un concurrent direct à l'extérieur ... c'est donc une excellente chose et perso je ne m'attendais pas à voir une rencontre débridée
Maillard l'a bien dit avec justesse... d'abord gagner, prendre de la confiance ...et si les résultats vont...le reste se mettra en place

100% d'accord !
"A vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes" (JF Kennedy)
Ici > http://ducke.free.fr/finalesrugby/documents/enLigne/Montauban%20-%201967.jpg
http://d6.img.v4.skyrock.net/2790/16632 ... mall_1.jpg

sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 100 fois
A été remercié : 142 fois

#102 Re: J5 27/09/2019 Aurillac / USM: 2e victoire à l'extérieur?

Messagepar sapiac76 » lundi 2 décembre 2019, 15:14

ca s'est toujours fait à Sapiac
Sapiacain de naissance