Voici le dernier message de la page précédente :
USM19 a écrit :Bon, le gars qui organisait si magnifiquement ce jeu (même s'il m'a sorti 100 points quand je devenais dangereux... pour lui), ben on le garde et on va lui faire... safet !!!
OK OK

Voici le dernier message de la page précédente :
USM19 a écrit :Bon, le gars qui organisait si magnifiquement ce jeu (même s'il m'a sorti 100 points quand je devenais dangereux... pour lui), ben on le garde et on va lui faire... safet !!!
OK OK
sapiac76 a écrit :Putain c'est ton 1er jeu de mot qui me fait sourire
USM19 a écrit :sapiac76 a écrit :Putain c'est ton 1er jeu de mot qui me fait sourire
T'as pas compris les autres !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sapiac76 a écrit :USM19 a écrit :sapiac76 a écrit :Putain c'est ton 1er jeu de mot qui me fait sourire
T'as pas compris les autres !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben si justement c'est pour ça que je trouvais ça super lourd par contre tu te trompes souvent d'émoticonne
celui qui te va bien c'est
SOULA J-M a écrit :Safet,
je tiens à te remercier personnellement mais aussi Au nom des ULTRAS pour le boulot fait, encore cette année, sur la tenue de ce concours de pronostics !
J'en profite aussi pour rappeller que Safet fait cela à titre gracieux, sans aucun intérêt si ce n'est le plaisir de faire vivre et dynamiser ce forum !
Quand je vois certaines réactions en cours de saison sur des erreurs de saisies ou de comptabilisation il est bon de préciser les choses !
Merci Safet !