( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0008542968{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00601603816include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00601604304ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - Stade Français
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stade Français
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Le rendez-vous des supporters de rugby
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Montalbanais
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 23/06/11 : 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

sapiac76 a écrit:
lucky82 a écrit:
je ne vois pas le bien pour le rugby français , c'est facile de remplir un stade avec 70000 personnes quand on met les places a 5 euro nous nous n'avions pas les moyens de le faire a ce tarif et puis il y a un 2é club a Paris donc le meilleur reste et à l'autre la punition comme les club plus petit

si tu comprends pas l'intérêt, c'est que tu ne vois plus loin que le bout de tes pompes
il faut penser au rugby dans sa globalité mais ça à Sapiac visiblement c'est pas trop possible

+ 1000
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 23/06/11 : 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

bondis olive
si tu sais lire mes messages je ne dis pas que je préfère le SF à Sapiac
je dis juste que pour 90%des français c'est le cas donc pour l'interet du rugby en france c'est mieux
y' a pas à tortiller du --- c'est comme ça et m^me si l'égo montalbanais en prend un coup
ils ont fauté...heu pas plus que nous
si à brève échéance ils remplissent pas les critères de la DNACG ils vont descendre c'est évident
rien à redire là dessus
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 23/06/11 : 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

encore une couche
toujours rugbyrama ou le merdol

Paris: Jouanno la facilitatrice
La ministre chargée des sports, Chantal Jouanno, a confirmé que "l'Etat ne peut pas sauver le Stade Français", lors de la rencontre avec Max Guazzini et Bernard Laporte. Mais elle compte bien l'aider: "On s'est réuni pour voir comment on peut aider à sauver le Stade Français."

Avant d'ajouter: "On n'imagine pas que des escroqueries et des difficultés conjoncturelles puissent porter préjudice à un club mythique, mais par ailleurs on ne trouve pas de somme pareille sous le pas d'un cheval." Mais elle a ensuite insisté sur ses moyens d'action: "Je n'ai pas le pouvoir de reporter la date de lundi, la DNACG est indépendante et souveraine. Mon rôle est d'être facilitateur."
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 23/06/11 : 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

une dernière pour la route:

Paris: Guazzini touché
"Je n'imaginais pas qu'on était aussi populaire, qu'on nous aimait autant." Le président du Stade français, Max Guazzini s'est montré très touché du soutien de la sphère rugbystique reçu dans la situation difficile où il se trouve.

Il a ajouté: "Je reçois des messages d'anonymes, de joueurs, de présidents de clubs, même des gens qui nous proposent de l'argent, de petites sommes et ça nous touche énormément."
Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 24/06/11 : 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi y'a un truc qui commence à me gaver.
Ok je plains Guazzini car pour tout ce qu'il a fait, c'est triste d'en arriver là, mais par contre FAUT ARRETER DE DIRE QUE C'EST SEULEMENT L'ARNAQUE DE LA FACEM QUI LES FOUT DANS LA MERDE !

Ils avaient 6 millions de dette, 6 millions de dettes. Une dernière fois : 6 millions de dettes !

Alors ok, l'entourloupe des canadiens a fait échoué un miracle, mais c'est tout, ce n'est pas elle qui a mis le SF au fond du seau, alors qu'à croire les médias c'est l'inverse.

Quand on était tristes de notre sort l'été dernier, on faisait que nous rabacher "ouais mais vous avez vécu au dessus de vos moyens, c'est plus facile de se maintenir avec des joueurs d'un plus haut niveau que ce que l'on peut payer" etc etc.
Mais là on parle d'un trou de 6 millions d'euros, ils ont pas vécu au dessus de leurs moyens là le SF ??? Ca n'a pas complètement faussé le championnat et le sort des rochelais par exemple ???

Je trouve ça "compréhensible" d'entendre les soutiens de beaucoup de personnes importantes, mais je trouve abject la clémence de la DNACG qui accorde au SF délai sur délai et attend que des gens réinjectent des sous au dernier moment. Alors que le SF a joué avec un budget de 6 millions supérieur à celui qu'il aurait dû jouer, et qu'il n'a pas pu le boucler dans les temps. Ils doivent être sanctionnés.
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 24/06/11 : 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Loïc22 a écrit:
Moi y'a un truc qui commence à me gaver.
Ok je plains Guazzini car pour tout ce qu'il a fait, c'est triste d'en arriver là, mais par contre FAUT ARRETER DE DIRE QUE C'EST SEULEMENT L'ARNAQUE DE LA FACEM QUI LES FOUT DANS LA MERDE !

Ils avaient 6 millions de dette, 6 millions de dettes. Une dernière fois : 6 millions de dettes !

Alors ok, l'entourloupe des canadiens a fait échoué un miracle, mais c'est tout, ce n'est pas elle qui a mis le SF au fond du seau, alors qu'à croire les médias c'est l'inverse.

Quand on était tristes de notre sort l'été dernier, on faisait que nous rabacher "ouais mais vous avez vécu au dessus de vos moyens, c'est plus facile de se maintenir avec des joueurs d'un plus haut niveau que ce que l'on peut payer" etc etc.
Mais là on parle d'un trou de 6 millions d'euros, ils ont pas vécu au dessus de leurs moyens là le SF ??? Ca n'a pas complètement faussé le championnat et le sort des rochelais par exemple ???

Je trouve ça "compréhensible" d'entendre les soutiens de beaucoup de personnes importantes, mais je trouve abject la clémence de la DNACG qui accorde au SF délai sur délai et attend que des gens réinjectent des sous au dernier moment. Alors que le SF a joué avec un budget de 6 millions supérieur à celui qu'il aurait dû jouer, et qu'il n'a pas pu le boucler dans les temps. Ils doivent être sanctionnés.

D'aprés ce que l'on sait, c'est une société publicitaire qui a fondu les plombs. elle n'a pas payé ce qu'elle devait au SF. Oui, mais d'autres clubs avaient cette société (biarritz...) et eux se portent bien. Je trouve que MAX est trés fatigué, usé par le pouvoir d'un club facile à gérer et maintenant que les difficultés arrivent, il est out.
Pour la DNACG, c'est normal d'accorder un délai car ils sont dans la merde. Ils viennent d'accorder le droit au SF de jouer et se sont fait blouser, eux aussi.
Le vrai puni, c'est La Rochelle qui doit jouer en Prod2... aujourd'hui et demain quand tous les clubs auront fait leur marché, la DNACG dira vous jouez en TOP14. Oups!! Il faut optenir une dérogation pour recruter (avec quel argent ?) des chomeurs ou au...
STADE FRANCAIS
Depuis le début, beaucoup de personnes et de forumeurs ne croient pas en la FACEM et l'ont fait savoir. Seul, un nouveau chevalier Blanc (d'un bord politique différend de notre chevalier blanc) persiste et signe un gros chèque.
Dans une escroquerie, il y a toujours un escroc et un naïf. J'ai jamais vu quelqu'un amasser les millions en 1 journée, la voiture vendu au prix fort à distance, la maison achetée sans la visiter et plein d'autres.
Plus l'escroquerie est grande et plus, elle fonctionne, ce Mr Laporte est un naïf ou alors...à vous d'imaginer la suite
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 24/06/11 : 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

d'après ce que j'ai lu
la société Sportys qui devait leur filer 2M est en dépot de bilan
il y a le passif de la délocalisation à Bruxelles (match annulé cause neige)
joué finalement à Paris aux frais du SF (2M)
la non qualif du SF en phases finales + sa défaite en finale du Challenge lui ont aussi fait perdre beaucoup
tout ça explique en partie le couac
après quand on lit la réaction de la FACEM, il y a vraiment de quoi se demander qui se fout de qui!???

Laporte ne peut pas être blanc dans l'histoire, c'est ipossible
DadC
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 25/06/11 : 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

On ne va pas chercher des circonstances atténuantes au SF. S'ils en sont arrivés là, c'est entièrement de leur faute. Ils n'ont pas respecté leur budget, tout comme nous l'année dernière, ils devront être sanctionnés s'ils ne trouvent pas leurs 6 millions. Personnellement, je ne vais pas pleurer, ni ne me réjouir. Mais le rugby est en train de prendre un virage inquiétant. Les petites villes disparaissent petit à petit de l'élite et les grosses écuries ne sont pas à l’abri de problèmes financiers. Allons-nous arriver à un système de franchises comme dans l'hémisphère Sud.
Autre cas inquiétant, la Nouvelle Zélande est déjà assurée de perdre de l'argent pour l'organisation de la Coupe du Monde.
Ce sport ne serait-il pas un peu trop sur-côté ?

Mes photos - FFBS - Stadeo TV - MLB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sapiac2010
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 25/06/11 : 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

chaque cas est specifique : celui du SF est avant tout lié a ses tres mauvais resultats sportifs, ce qui n'etait pas le cas du MTG...

Mais si le coup totalement abracadabrantesque de la FACEM a été monté pour faire pleurer tout le monde sur le sort qui s'acharne sur le SF, alors là je dis chapeau !...l'intox est en train de fonctionner plein pot !...

On fait vraiment avaler n'importe quoi aux medias...en tarn et garonne ils sont verouillés et on sait dc toujours a quoi s'attendre...mais est ce bien mieux a l'echelle nationale !...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 25/06/11 : 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

DadC a écrit:
On ne va pas chercher des circonstances atténuantes au SF. S'ils en sont arrivés là, c'est entièrement de leur faute. Ils n'ont pas respecté leur budget, tout comme nous l'année dernière, ils devront être sanctionnés s'ils ne trouvent pas leurs 6 millions. Personnellement, je ne vais pas pleurer, ni ne me réjouir. Mais le rugby est en train de prendre un virage inquiétant. Les petites villes disparaissent petit à petit de l'élite et les grosses écuries ne sont pas à l’abri de problèmes financiers. Allons-nous arriver à un système de franchises comme dans l'hémisphère Sud.
Autre cas inquiétant, la Nouvelle Zélande est déjà assurée de perdre de l'argent pour l'organisation de la Coupe du Monde.
Ce sport ne serait-il pas un peu trop sur-côté ?

la différence c'est que nous au moins on remplit les stades, quand tu regardes le super 15 à la télé c'est déprimant tellement les stades sonnent creux
gefre82
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 26/06/11 : 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes
http://flash82.com/
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 26/06/11 : 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi être partisan ne veux pas dire être bête. A méditer dans les deux camps. Wink
gefre82
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 27/06/11 : 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben le Stade Français est maintenu! Il jouera donc en Top 14 la saison prochaine.
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/paris-maintenu_sto2850205/story.shtml
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 27/06/11 : 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

gefre82 a écrit:
Bon, ben le Stade Français est maintenu! Il jouera donc en Top 14 la saison prochaine.
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/paris-maintenu_sto2850205/story.shtml

Je pense que c'est une bonne chose pour le rugby français et les joueurs sous contrat.
Il semblerait que la solution apportée ne soit pas faite de "bric" et de "broc", qu'il y a du costaud financier derrière. Tant mieux s'ils y sont arrivés, à noter que cela se ferait sans B.LAPORTE.
Joli coup !!! Au final ? efficace.
gefre82
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 27/06/11 : 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

..."Thomas Savare, fils du président d’Oberthur Technologies, devient le président du club."

46ème fortune Française qui rachète le club...rien que ça! Rolling Eyes

Papa SAVARE achète un petit joujou à son fiston Biggrin2

HAAAA..LLU..CI..NANT!!!(Comme le dirait Daniel Herrero!) Paris est magique. Un trou de 12 batons(6+6) bouché en quelques heures....Celui de Maxou doit être bien bouché aussi! Puke r

Moi je crois que le rugby Français est un peu corrompu. Evil or Very Mad
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Le rendez-vous des supporters de rugby Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: