|
www.ultras-sapiac.com Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mimi82 Habitué du forum

|
Posté le: 25/07/11 : 21:46 Sujet du message: |
|
|
| pascal a écrit: | Merci pour toute ces belles photos.
Penalva est relativement solide...
En voilà un qui va nous amener de la sérénité, quand il y aura le feu...
Bientôt les matchs amicaux...
Encore un mois et la saison débute.. |
Ma première impression, c'est que nous avons rentré de "beaux gabarits" ..... et qu'ils ont l'air d'être déjà bien intégrés au milieu des "anciens". L'ambiance à l'air bonne et la cohésion déjà bien installée.
De plus, ils sont très Sympa et disponibles. Vous me direz, ce n'est pas le plus important ... mais ça compte. Pour avoir discuté avec la plupart d'entre eux et avec Xantxo en particulier, ils attendent avec impatience de découvrir Sapiac et son public lors de leur premier match à domicile ..... Les "Vieux" leur ayant dit que c'était indescriptible ...... J'espère que nous ne les décevrons pas !!!!  |
|
|
 |
pascal Habitué du forum

|
Posté le: 26/07/11 : 20:54 Sujet du message: |
|
|
Nous ne pourrons pas les décevoir.
Sapiac "Terre Rugby" c'est tout.
Qu'ils soient aussi impatients que nous...
Que cette saison soit un saison forte en jeux et émotions pour eux et pour nous.
De toute façon depuis que l'équipe est descendue je suis encore plus supporter il y a même des amis d'autres lieux qui me demande des news de Sapiac.
C'est vous dire...
Allez Sapiac. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|