( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0008542968{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00561600016include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00561600504ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - Abonnements 2011/2012
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abonnements 2011/2012
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
usmforever
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 18/08/11 : 07:25    Sujet du message: Abonnements 2011/2012 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis étonné de la baisse du nombre d'abonnements ULTRAS pour la saison à venir.
Le club à fait de gros efforts sur les tarifs pour offrir des abonnements attractifs.
L'objectif est plus que jamais de retrouver la place qui est celle des verts et noirs dans le monde professionnel, et l'USM a besoin de son seizième homme.
Les matches amicaux et de chalenge vont bientôt commencer à SAPIAC, et il seront bien sur gratuits pour les porteurs du précieux sésame.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal LEYGUE
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 18/08/11 : 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

D'ou tiens tu l'info?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gefre82
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 18/08/11 : 09:59    Sujet du message: Re: Abonnements 2011/2012 Répondre en citant

usmforever a écrit:
Bonjour,
Je suis étonné de la baisse du nombre d'abonnements ULTRAS pour la saison à venir.
Le club à fait de gros efforts sur les tarifs pour offrir des abonnements attractifs.
L'objectif est plus que jamais de retrouver la place qui est celle des verts et noirs dans le monde professionnel, et l'USM a besoin de son seizième homme.
Les matches amicaux et de chalenge vont bientôt commencer à SAPIAC, et il seront bien sur gratuits pour les porteurs du précieux sésame.

Une baisse de quel ordre en pourcentage(approxi)?

Peut-être que la composition de la poule a joué un rôle négatif sur la campagne d'abonnement. Mais celà ne veut pas dire que le 16ème homme ne sera pas présent dans les tribunes de sapiac.
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 18/08/11 : 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut peut être pas confondre abonnement Ultras et abonnement USM !
gefre82
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 18/08/11 : 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

martine a écrit:

Ben on sait encore faire la différence Martine! Wink On n'est pas con à ce point quand même Laughing
usmforever faisait état des abos cartes sociétaires. C'est quand même pas l'adhésion aux ultras qui plombe les finances de chacun. Shocked

Mais chez les Ultras il y avait quand même pas mal d'abonnés l'an passé non?
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 18/08/11 : 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je n ai jamais pense que tu (vous ?) étais con mais je te signale que usmforever parle d' abonnements ULTRAS !!!! Et pas d' abonnement carte sociétaire, je sais encore lire, je crois......
usmforever
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 19/08/11 : 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

martine a écrit:
Je n ai jamais pense que tu (vous ?) étais con mais je te signale que usmforever parle d' abonnements ULTRAS !!!! Et pas d' abonnement carte sociétaire, je sais encore lire, je crois......

En effet je vais préciser. Pour une association on ne s'abonne pas on cotise, donc on parle de cotisation, à l'USM il n'y a pas de carte de sociétaire mais des abonnements pour les matchs.
Je parlais donc des abonnements liés à l'association des ultras qui affiche une baisse (très légère il est vrai), là où le club des supporter à une forte augmentation, d'où mon étonnement. Les nouveaux abonnés semblent être content des formules qui sont proposées par le club et le rythme des abonnements va bon train. Donc j'espère que de nombreux nouveaux supporters viendrons rejoindre le clan des ULTRAS.

Dernière édition par usmforever le 19/08/11 : 09:44; édité 1 fois
Pascal LEYGUE
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 19/08/11 : 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien compris!
En tout cas, entre le titre de ton post et ton post lui même, on est bien embrouillé et ton affirmation bien péremptoire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
martine
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 19/08/11 : 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

gefre82 a écrit:
martine a écrit:

Ben on sait encore faire la différence Martine! Wink On n'est pas con à ce point quand même Laughing
usmforever faisait état des abos cartes sociétaires. C'est quand même pas l'adhésion aux ultras qui plombe les finances de chacun. Shocked

Alors Gefre, tu es con ou quoi ? Laughing
gefre82
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 19/08/11 : 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

martine a écrit:
gefre82 a écrit:
martine a écrit:

Shocked Shocked Shocked Oh putaing, je viens de me rendre compte que je suis vraiment CON!!! Laughing Laughing

...Ou alors c'est usmforever qui nous embrouille avec ses "cotisations", "abonnements", "adhésions"! Wink J'ai rien compris! Sad ...Faut dire que j'ai laissé quelques neurones sur la plage durant ces vacances. Lol

usmforever a écrit:
"...Je parlais donc des abonnements liés à l'association des ultras qui affiche une baisse..."

Donc, tu devrais parler d'Adhésion ici et non d'abonnements! Rolling Eyes Dur dur la rentrée! Cyclops
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 19/08/11 : 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

gefre82 a écrit:
martine a écrit:
gefre82 a écrit:
martine a écrit:

Shocked Shocked Shocked Oh putaing, je viens de me rendre compte que je suis vraiment CON!!! Laughing Laughing

...Ou alors c'est usmforever qui nous embrouille avec ses "cotisations", "abonnements", "adhésions"! Wink J'ai rien compris! Sad ...Faut dire que j'ai laissé quelques neurones sur la plage durant ces vacances. Lol

usmforever a écrit:
"...Je parlais donc des abonnements liés à l'association des ultras qui affiche une baisse..."

Donc, tu devrais parler d'Adhésion ici et non d'abonnements! Rolling Eyes Dur dur la rentrée! Cyclops

Ben ... ce sont les abonnements à l'USM liés aux Ultras, si j'ai bien compris, pas l'adhésion aux Ultras
martine
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 19/08/11 : 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Au secour, on va jamais s'en sortir !! Rolling Eyes Rolling Eyes
safet99
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 19/08/11 : 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

En tous les cas, le titre du post en lui même est particuliérement ambigu et prête vraiment à confusion...
Mais si j'ai bien compris, le nombre de cartes d'abonnés est en augmentation et c'est bien ça le plus important...
Quant aux ultras, je ne me fais pas de soucis pour eux, ils ont assez d'arguments pour convaincre des personnes de venir les rejoindre... Wink

Le Maître Pierre Desproges
gefre82
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 19/08/11 : 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

safet99 a écrit:
En tous les cas, le titre du post en lui même est particuliérement ambigu et prête vraiment à confusion...
Mais si j'ai bien compris, le nombre de cartes d'abonnés est en augmentation et c'est bien ça le plus important...
Quant aux ultras, je ne me fais pas de soucis pour eux, ils ont assez d'arguments pour convaincre des personnes de venir les rejoindre... Wink

Ils ne font pas la carte vermeille chez les Ultras??
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 19/08/11 : 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

gefre82 a écrit:
safet99 a écrit:

Ils ne font pas la carte vermeille chez les Ultras??

T'es ouf, il fait trop chaud. Rentres au frais, y a de l'anisette et des petites saucisses. Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: