www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LECLERC (BARDOT )

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Expressions libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La Taupe
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 361
Localisation: Dans le 31, non loin de Blagnac !!

MessagePosté le: 21/10/10 : 22:17    Sujet du message: LECLERC (BARDOT ) Répondre en citant

Ne sachant pas où la mettre, mon intervention va rebondir dans cette rubrique.
En lisant cela sur le site Flash82, j'ai eu envie de gerber !!!
Autant de pognon, investi à quelques centaines de mètres de notre cuvette, et de l'ancienne Tribune Bardot, c'est à vous dégouter d'y aller acheter la moindre cacahuète.
Entre les investissements de la Matmut et des Centres LECLERC, Montauban est devenue la ville de deux millionnaires, qui semblent jouer ensemble une partie de Monopoly. Attention à la case prison !

19 Oct. 10 - Leclerc Sapiac
Les travaux de construction du nouveau Leclerc Sapiac ont débuté à l'arrière de l'actuel magasin. A l'issue des travaux, ce magasin plus moderne et fonctionnel remplacera l'hypermarché en service, lequel laissera la place à un parking arboré.
40 millions d'euros
sont investis dans l'opération.
Twisted Evil
_________________
J'adore les "verts" de terre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
red82
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 202
Localisation: dans la pampa

MessagePosté le: 31/10/10 : 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

tu croyais vraiment que Leclerc n'avait pas les moyens d'investire quelques sous dans la cuvette? Rolling Eyes
_________________
ta déjà vu le Dahut?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Taupe
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 361
Localisation: Dans le 31, non loin de Blagnac !!

MessagePosté le: 09/11/10 : 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

red82 a écrit:
tu croyais vraiment que Leclerc n'avait pas les moyens d'investire quelques sous dans la cuvette? Rolling Eyes

Je crois surtout que Montauban aurait pu survivre en TOP14, et toujours y bien figurer si les "2" hommes de pouvoirs montalbanais (pouvoirs financiers surtout !)avaient pu s'entendre aussi bien dans le milieu rugbystique qu'ils le font actuellement en dehors, pour investir sur le long terme.
On a vécu une extraordinaire et magnifique expérience sportive durant 4 ans avec le rugby, aujourd'hui nous allons bader la restauration de l'ancien café de la victoire et le développement gargantuesque du centre commercial de Sapiac !! Mad
Mais bon, à Bourgoin, à partir du moment où le traiteur intraitable a quitté le club, la débandade s'est accélérée et la dégringolade s'est amorcée.
Le CSBJ est la future victime du rugby, ce club va mourir lui aussi. "fatalitas comme aurait dit chéribibi"
_________________
J'adore les "verts" de terre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal LEYGUE
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 1072

MessagePosté le: 11/11/10 : 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

La Taupe a écrit:
Je crois surtout que Montauban aurait pu survivre en TOP14, et toujours y bien figurer si les "2" hommes de pouvoirs montalbanais (pouvoirs financiers surtout !)avaient pu s'entendre aussi bien dans le milieu rugbystique qu'ils le font actuellement en dehors, pour investir sur le long terme.
Je suis bien d'accord avec toi. Je l'ai écris à plusieurs reprises. Si seulement on avait eu l'homme fort capable de faire le consensus entre ces 2 hommes, aujourd'hui nous serions toujours à notre place. Le seul qui ait pu faire fonctionner le club avec leurs moyens financiers est Pierre BELLOC. Mais il est parti quand toutes les couleuvres avalées lui ont filé une indigestion.
Quel gachis! Et c'est bien pour çà que tout ce qui leur est repproché à tour de rôle est bien ridicule.
On risque d'attendre longtmeps avant de retrouver des sponsors de cette envergure...
_________________
A bon entendeur il ne faut qu'une parole. -
Proverbes français
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gefre82
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 1108
Localisation: DU RAMIEROU.....

MessagePosté le: 11/11/10 : 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal LEYGUE a écrit:
La Taupe a écrit:
Je crois surtout que Montauban aurait pu survivre en TOP14, et toujours y bien figurer si les "2" hommes de pouvoirs montalbanais (pouvoirs financiers surtout !)avaient pu s'entendre aussi bien dans le milieu rugbystique qu'ils le font actuellement en dehors, pour investir sur le long terme.
Je suis bien d'accord avec toi. Je l'ai écris à plusieurs reprises. Si seulement on avait eu l'homme fort capable de faire le consensus entre ces 2 hommes, aujourd'hui nous serions toujours à notre place. Le seul qui ait pu faire fonctionner le club avec leurs moyens financiers est Pierre BELLOC. Mais il est parti quand toutes les couleuvres avalées lui ont filé une indigestion.
Quel gachis! Et c'est bien pour çà que tout ce qui leur est repproché à tour de rôle est bien ridicule.On risque d'attendre longtmeps avant de retrouver des sponsors de cette envergure...

Oui biensur, faut leur pardonner à ces pauvres sponsors qui n'y sont pour rien dans cette déroute...Ils sont ruinés!!!
Citation:
...Le seul qui ait pu faire fonctionner le club avec leurs moyens financiers est Pierre BELLOC.
Alors pourquoi on ne l'a pas gardé?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1028
Localisation: Mountalba

MessagePosté le: 13/11/10 : 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

gefre82 a écrit:
Pascal LEYGUE a écrit:
La Taupe a écrit:
Je crois surtout que Montauban aurait pu survivre en TOP14, et toujours y bien figurer si les "2" hommes de pouvoirs montalbanais (pouvoirs financiers surtout !)avaient pu s'entendre aussi bien dans le milieu rugbystique qu'ils le font actuellement en dehors, pour investir sur le long terme.
Je suis bien d'accord avec toi. Je l'ai écris à plusieurs reprises. Si seulement on avait eu l'homme fort capable de faire le consensus entre ces 2 hommes, aujourd'hui nous serions toujours à notre place. Le seul qui ait pu faire fonctionner le club avec leurs moyens financiers est Pierre BELLOC. Mais il est parti quand toutes les couleuvres avalées lui ont filé une indigestion.
Quel gachis! Et c'est bien pour çà que tout ce qui leur est repproché à tour de rôle est bien ridicule.On risque d'attendre longtmeps avant de retrouver des sponsors de cette envergure...

Oui biensur, faut leur pardonner à ces pauvres sponsors qui n'y sont pour rien dans cette déroute...Ils sont ruinés!!!
Citation:
...Le seul qui ait pu faire fonctionner le club avec leurs moyens financiers est Pierre BELLOC.
Alors pourquoi on ne l'a pas gardé?

D'accord avec toi, pauvres milliardaires....
Quant a Belloc, demandez à la mairie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal LEYGUE
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 1072

MessagePosté le: 14/11/10 : 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Allusion déplacée. Vous pouvez toujours faire semblant, mais sans leur argent de "milliardaires" nous n'aurions jamais connu toutes les belles aventures vécues.
Vous déplacez le débat sur un terrain totalement différent de celui que je voulais exprimer. Le sujet n'jamais été de savoir s'il fallait les plaindre ou pas.
Il est évoqué le gachis de ne pas avoir su profiter de la manne qu'ils étaient prêts à apporter. Qu'ils soient riches, que leur partenariat soit une forme de jouet, de danseuse, peu importait pour nous, tant que cela nous permettait de vivre notre passion...
_________________
A bon entendeur il ne faut qu'une parole. -
Proverbes français
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 7480
Localisation: L'honor de Cos-Cos

MessagePosté le: 14/11/10 : 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal LEYGUE a écrit:
Allusion déplacée. Vous pouvez toujours faire semblant, mais sans leur argent de "milliardaires" nous n'aurions jamais connu toutes les belles aventures vécues.
Vous déplacez le débat sur un terrain totalement différent de celui que je voulais exprimer. Le sujet n'jamais été de savoir s'il fallait les plaindre ou pas.
Il est évoqué le gachis de ne pas avoir su profiter de la manne qu'ils étaient prêts à apporter. Qu'ils soient riches, que leur partenariat soit une forme de jouet, de danseuse, peu importait pour nous, tant que cela nous permettait de vivre notre passion...

Mais sans ces couillons on la vit toujours notre passion Wink
_________________
On se maintient en fédérale 1 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1028
Localisation: Mountalba

MessagePosté le: 14/11/10 : 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal LEYGUE a écrit:
Allusion déplacée. Vous pouvez toujours faire semblant, mais sans leur argent de "milliardaires" nous n'aurions jamais connu toutes les belles aventures vécues.
Vous déplacez le débat sur un terrain totalement différent de celui que je voulais exprimer. Le sujet n'jamais été de savoir s'il fallait les plaindre ou pas.
Il est évoqué le gachis de ne pas avoir su profiter de la manne qu'ils étaient prêts à apporter. Qu'ils soient riches, que leur partenariat soit une forme de jouet, de danseuse, peu importait pour nous, tant que cela nous permettait de vivre notre passion...


Sûr, que nous déplaçons le débat sur un terrain glissant, mais qui l'a rendu glissant ?
Bien sur, il faut oublier ce que ce monsieur ( je ne parle pas de Mr havis) a fait. La montée en puissance du MTG 15 est dû en partie à ce monsieur. Laughing Mais le sabordage programmé aussi (nouvelles tribunes à 5M, faire part de décés, nouveaux présidents fantôches et sans pouvoir, départ de tous les sponsors présidentiels) Twisted Evil
Il est fort dommage que ce monsieur ait pris deux tours de tête dans son nouveau chapeau.
Comment faire un consensus avec deux personnes qui veulent le pouvoir ?
Quant à Mr Belloc, es tu sûr qu 'il soit partis de lui même ?
Citation:
Il est évoqué le gachis de ne pas avoir su profiter de la manne qu'ils étaient prêts à apporter. Qu'ils soient riches, que leur partenariat soit une forme de jouet, de danseuse, peu importait pour nous, tant que cela nous permettait de vivre notre passion...

D'accord avec toi.
Depuis le titre que j'ai vu, le club a connu bien des hauts et des bas. Il est actuellement au fond du gouffre. Les dirigeants actuels, le staff et les joueurs font tout pour le remonter. Alors, laissons les travailler sereinement sans recommencer avec des SI (pas Sapiacain Indépendant Salut) qui ne servent a rien. Laissons les chimères là où elles sont.
Allez Sapiac
_________________
AVANT MAINTENANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Taupe
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 361
Localisation: Dans le 31, non loin de Blagnac !!

MessagePosté le: 16/11/10 : 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal LEYGUE a écrit:
Vous déplacez le débat sur un terrain totalement différent de celui que je voulais exprimer. Le sujet n'a jamais été de savoir s'il fallait les plaindre ou pas.
Il est évoqué le gâchis de ne pas avoir su profiter de la manne qu'ils étaient prêts à apporter. Qu'ils soient riches, que leur partenariat soit une forme de jouet, de danseuse, peu importait pour nous, tant que cela nous permettait de vivre notre passion...

Effectivement, mon sujet de départ ne concerne que l'immense pouvoir financier de BARDOT qui peut investir plusieurs dizaines de millions d'euros à Sapiac à quelques centaines de mètres du stade, et ça, ça me fait chier !

Je doute qu'il ait investi dans notre cher défunt club dans un intérêt collectif. (l'exemple de l'auto-désignation du nom de la tribune en est un preuve flagrante) Sa réputation au sein de son entreprise n'est plus à démontrer.

On ne va pas ré-écrire l'histoire du club, nous l'avons déjà fait à maintes reprises, on a eu du plaisir, d'énormes moments de bonheur. Puis une immense colère, de l'amertume, et maintenant un manque évident d'espoir de revivre une si belle aventure avec notre club qui est rentré dans le rang des sans grades.
_________________
J'adore les "verts" de terre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Taupe
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 361
Localisation: Dans le 31, non loin de Blagnac !!

MessagePosté le: 14/01/11 : 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

En lisant cet article aujourd'hui, je me dis que celui-là, si l'on pouvait en faire un partenaire privilégié de notre cher club de rugby, "on pourrait se refaire la cerise" !!
http://www.flash82.com/news_tarn_et_garonne/news_detail_montauban.php?Id=2733

Il faudrait avoir des arguments pour le convaincre d'investir dans le rugby montalbanais. Ne croyez vous pas ??
_________________
J'adore les "verts" de terre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Droppp
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 203

MessagePosté le: 17/09/11 : 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

La Taupe a écrit:
En lisant cet article aujourd'hui, je me dis que celui-là, si l'on pouvait en faire un partenaire privilégié de notre cher club de rugby, "on pourrait se refaire la cerise" !!
http://www.flash82.com/news_tarn_et_garonne/news_detail_montauban.php?Id=2733

Il faudrait avoir des arguments pour le convaincre d'investir dans le rugby montalbanais. Ne croyez vous pas ??


Il me semble avoir déjà lu sur ce forum même, que cela avait été essayé depuis longtemps et que le groupe Auchan avait répondu qu'il n'en avait rien à battre du rugby et du sport en général. C'est pitoyable mais qu'y faire?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Expressions libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com