( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0007542968{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00651610624include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00651611112ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - usm nouvelle saison
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

usm nouvelle saison
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 30/09/11 : 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

sapiac76 a écrit:
tu as raison la légende, par contre ils vont pas venir non plus pour une poignée de figues, même si ils doivent pointer à l'ANPE

tout à fait d'accord avec toi, il va falloir deja que le budget le permette

ALLEZ SAPIAC BORDEL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gege822
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 01/10/11 : 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

la petite crevette a écrit:
Rémi-Constant BELREPAYRE a écrit:
martine a écrit:
Source : les Amis de la Cuvette

Les déboires financiers du stade phocéan pourrait permettre à l'usm de recruter un seconde ligne supplémentaire , on parle même du capitaine Pierrick Esclauze excellent joueur , affaire donc à suivre nous vous tiendrons naturellement au courant .
Ce joueur est ardéchois (coeur fidéle!) 1m97 pour 115 kgs et sa date de naissance est 20/06/1985 c'est donc un gémaux mais rien n'est fait car apparemment il est trés demandé "wait and see" !!!

vert et noir: il me semble que dans l'effectif marseillais il y a un certain Konstantin RATCHKOV, joueur polyvalent qui a déjà évolué chez nous au poste de 9 et de 10. pour compenser la blessure de LARROQUE il pourrait être une solution intéress

Cette information exclusive de l'association des amis de la cuvette, pose question. On peut en conclure qu'il y a deux clubs de supporrters le CDS et les Ultras Sapiac dont le but est de soutenir le club partout en France avec ferveur et amour. Puis un troisième groupe dont le but est de révéler en premier et en exclusivité les négociations conduites par le club en infiltrant quelques personnes innocentes, au risque de faire capoter des affaires qui pourraient arranger la situation du club. Je sais que les entraîneurs n'apprécient guère. Vive les Ultras Sapiac, vive le Club des supporters. Allez Sapiac !

Donc, négociations, il y a....
Mais je te rejoins la dessus, laissons le club agir.

Nous n'avons nullement écrit le mot information exclusive de l'ACS concernant l'éventualité de l'arrivée d'un seconde ligne de Marseille , notre but n'est pas non plus de révèler des informations en infiltrant des "taupes " dans le club . A l'heure d'internet les informations vont trés vite , nous n'avons fait que retranscrire ce qu'avait écrit un quotidien (à l'avenir bien évidemment nous en donneront la source) . Je ne pense pas qu'une affaire capotera si elle est divulguée par média ou rumeurs interposées , le temps où les mutations se faisaient sous cape est depuis longtemps résolu . Les agents , voire les jouers se proposent à plusieurs clubs c'est la loi du marché.En fin pour terminer nous ne sommes pas un club de supporters , d'ailleurs parmi nos membres nous avons des ultras et du club des sapiacians . Notre but est de FEDERER les composantes rugbystiques locales autour du stade de Sapiac d'en PROMOUVOIR le patrimoine sportif de la "cuvette" de Sapiac en ETRE UN SOCLE afin de soutenir les structures sportives existantes ou à venir. Alors même si notre création a été mal percue mal compris pas toujours acceptée par certaines personnes , nous espèrons que sapiac retrouvera l'élite professionnel le plus rapidement possible . Allez sapiac point à la ligne
.
Rémi-Constant BELREPAYRE
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 02/10/11 : 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

gege822 a écrit:
martine a écrit:

Les déboires financiers du stade phocéan pourrait permettre à l'usm de recruter un seconde ligne supplémentaire , on parle même du capitaine Pierrick Esclauze excellent joueur , affaire donc à suivre nous vous tiendrons naturellement au courant .
Ce joueur est ardéchois (coeur fidéle!) 1m97 pour 115 kgs et sa date de naissance est 20/06/1985 c'est donc un gémaux mais rien n'est fait car apparemment il est trés demandé "wait and see" !!!

vert et noir: il me semble que dans l'effectif marseillais il y a un certain Konstantin RATCHKOV, joueur polyvalent qui a déjà évolué chez nous au poste de 9 et de 10. pour compenser la blessure de LARROQUE il pourrait être une solution intéress

Cette information exclusive de l'association des amis de la cuvette, pose question. On peut en conclure qu'il y a deux clubs de supporrters le CDS et les Ultras Sapiac dont le but est de soutenir le club partout en France avec ferveur et amour. Puis un troisième groupe dont le but est de révéler en premier et en exclusivité les négociations conduites par le club en infiltrant quelques personnes innocentes, au risque de faire capoter des affaires qui pourraient arranger la situation du club. Je sais que les entraîneurs n'apprécient guère. Vive les Ultras Sapiac, vive le Club des supporters. Allez Sapiac !

Nous n'avons nullement écrit le mot information exclusive de l'ACS concernant l'éventualité de l'arrivée d'un seconde ligne de Marseille , notre but n'est pas non plus de révèler des informations en infiltrant des "taupes " dans le club . A l'heure d'internet les informations vont trés vite , nous n'avons fait que retranscrire ce qu'avait écrit un quotidien (à l'avenir bien évidemment nous en donneront la source) . Je ne pense pas qu'une affaire capotera si elle est divulguée par média ou rumeurs interposées , le temps où les mutations se faisaient sous cape est depuis longtemps résolu . Les agents , voire les jouers se proposent à plusieurs clubs c'est la loi du marché.En fin pour terminer nous ne sommes pas un club de supporters , d'ailleurs parmi nos membres nous avons des ultras et du club des sapiacians . Notre but est de FEDERER les composantes rugbystiques locales autour du stade de Sapiac d'en PROMOUVOIR le patrimoine sportif de la "cuvette" de Sapiac en ETRE UN SOCLE afin de soutenir les structures sportives existantes ou à venir. Alors même si notre création a été mal percue mal compris pas toujours acceptée par certaines personnes , nous espèrons que sapiac retrouvera l'élite professionnel le plus rapidement possible . Allez sapiac point à la ligne
.

Bonjour Gege 822, je te connais depuis longtemps et t'estime. Pour moi, l'incident est clos. Ce qui était génant est bien le début "Source ami de la cuvette" en tout cas cela a créé un trouble. Un média n'est pas un ami et peut donc révéler des secrets même si cela doit nuire au club, par contre une association d'amis, je ne suis pas certain que cela soit sa vocation première. A très bientôt Gégé 822 avec Bernard Passion.
gege822
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 02/10/11 : 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

gege822 a écrit:
martine a écrit:

.

Bonjour Gege 822, je te connais depuis longtemps et t'estime. Pour moi, l'incident est clos. Ce qui était génant est bien le début "Source ami de la cuvette" en tout cas cela a créé un trouble. Un média n'est pas un ami et peut donc révéler des secrets même si cela doit nuire au club, par contre une association d'amis, je ne suis pas certain que cela soit sa vocation première. A très bientôt Gégé 822 avec Bernard Passion.

Resalut rémy moi aussi je t'apprécie depuis longtemps pour ne pas tomber dans l'incompréhension , l'invective .Effectivement le mot employé par un membre des ultras "source amis de la cuvette "pouvait laisser penser que nous avions l'exclusivité de cette information or nous l'avions simplement relevé sur un quotidien il fallait donc donner la provenance de l'information ce que nous n'avons pas fait . Nous nous efforcerons de bien le spécifier à l'avenir . Ceci étant on empêchera pas les 'tchateurs" de dire tout et parfois n'importe quoi.Allez Sapiac , Allez les Ultras, le club des supporters et tout ceux qui aiment le club de prés ou de loin !!!!
martine
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 02/10/11 : 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

et bla-bla et bla-bla....pffff.... Rolling Eyes

Entre : il faut pas dire ça, il faut pas relayer ci, il faut employer les bons mots, il ne faut pas prendre de photos, il faut faire quoi ???? payer sa carte et surtout se taire ???? Twisted Evil
Franchement je vais finir par aller voir jouer le Racing comme ça on me m'interdira plus rien.......je crois qu'il va falloir redescendre un peu car pour le moment nous ne sommes qu'en féderale, malheureusement........
sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 02/10/11 : 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

martine a écrit:

Entre : il faut pas dire ça, il faut pas relayer ci, il faut employer les bons mots, il ne faut pas prendre de photos, il faut faire quoi ???? payer sa carte et surtout se taire ???? Twisted Evil
Franchement je vais finir par aller voir jouer le Racing comme ça on me m'interdira plus rien.......je crois qu'il va falloir redescendre un peu car pour le moment nous ne sommes qu'en féderale, malheureusement........

+ 10000000

je te suis entièrement martine, certains au club semble oublier dans quelle division nous jouons, à l'heure actuelle nous sommes dans le monde amateur et nous nourrissons des ambtions de remonter au niveau pro supèrieur, pour l'instant nous n'y sommes pas alors ne prenons pas la grosse tête. Ici c'est ni TOULOUSE ni TOULON ni un grand club professionnel, nous sommes un club toujous en reconstruction et qui aura besoin de tout le monde même de ses suporters pour y arriver. Si certains sont agacé par le fait que nous voulions vivre avec notre club que ce soit par l'information et les photos et bien nous irons ailleurs. Je suis assez contrarié aussi qu'une personne comme Rémy qui est estimé de tous lance une polémique sur le fait que les discussions publiques de personnes issues de différents groupes de supporters vert et noir puisse mettre en danger la pérennité du club, on frole la démagogie à ce niveau là.

ALLEZ SAPIAC BORDEL
SapiacMatt
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 02/10/11 : 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

sapiac la legende a écrit:
martine a écrit:

+ 10000000

je te suis entièrement martine, certains au club semble oublier dans quelle division nous jouons, à l'heure actuelle nous sommes dans le monde amateur et nous nourrissons des ambtions de remonter au niveau pro supèrieur, pour l'instant nous n'y sommes pas alors ne prenons pas la grosse tête. Ici c'est ni TOULOUSE ni TOULON ni un grand club professionnel, nous sommes un club toujous en reconstruction et qui aura besoin de tout le monde même de ses suporters pour y arriver. Si certains sont agacé par le fait que nous voulions vivre avec notre club que ce soit par l'information et les photos et bien nous irons ailleurs. Je suis assez contrarié aussi qu'une personne comme Rémy qui est estimé de tous lance une polémique sur le fait que les discussions publiques de personnes issues de différents groupes de supporters vert et noir puisse mettre en danger la pérennité du club, on frole la démagogie à ce niveau là.

+ l'infini
Merci Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 02/10/11 : 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="sapiac la legende"]
martine a écrit:

+ 10000000

je te suis entièrement martine, certains au club semble oublier dans quelle division nous jouons, à l'heure actuelle nous sommes dans le monde amateur et nous nourrissons des ambtions de remonter au niveau pro supèrieur, pour l'instant nous n'y sommes pas alors ne prenons pas la grosse tête. Ici c'est ni TOULOUSE ni TOULON ni un grand club professionnel, nous sommes un club toujous en reconstruction et qui aura besoin de tout le monde même de ses suporters pour y arriver. Si certains sont agacé par le fait que nous voulions vivre avec notre club que ce soit par l'information et les photos et bien nous irons ailleurs. Je suis assez contrarié aussi qu'une personne comme Rémy qui est estimé de tous lance une polémique sur le fait que les discussions publiques de personnes issues de différents groupes de supporters vert et noir puisse mettre en danger la pérennité du club, on frole la démagogie à ce niveau là.[/quote]

la légende, on frole rien, on est en plein dedans...
tu vois la démago, tu joues le 2 contre un, et bien non tu le pètes dedans
bientot entrainement à huis clos
gefre82
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 02/10/11 : 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

martine a écrit:

Laughing Je t'avertis Martine, les tribunes de bagatelle sont moins confortables que celles de sapiac... Mr. Green
Te reste plus qu'à prendre les pompoms girls en photos!

Une soirée était organisée sous l'espace AD après le match, celà avait l'air sympa mais je doute que tout le monde ne pouvait y assister... Attention de ne pas écarter les supporters et fidèles de toujours. Le club aurait tout à y perdre! Evil or Very Mad
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 03/10/11 : 07:03    Sujet du message: Répondre en citant

Martine a raison … et voilà pourquoi je suis aller voir ailleurs
L’an dernier on nous fessait la morale en nous affirmant que de pas savoir écrire sans fautes était un crime ,aujourd »hui (il faut pas dire ça, il faut pas relayer ci, il faut employer les bons mots, il ne faut pas prendre de photos)ou encore(les discussions publiques de personnes issues de différents groupes de supporters vert et noir sont sont mauvaise )
Ou est passer notre club
La prochaine sera ……?????
Nous somme en fédérale dans le monde amateur revenons sur terre pour ne pas perdre notre ame les amis de sapiac
mon cœur reste a sapiac..bonne chance
Pascal LEYGUE
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 03/10/11 : 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez pas l'impression de faire une tempête dans un verre d'eau?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vanka
Administrateur du forum

MessagePosté le: 03/10/11 : 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal LEYGUE a écrit:
vous avez pas l'impression de faire une tempête dans un verre d'eau?

comme tu dis ... Rolling Eyes
Franck MERIC
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 03/10/11 : 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ca tourne à l'envers Exclamation (CDM,force de Coriolis...) Arrow Arrow Arrow
Sinon ,content d'avoir de tes nouvelles Vanka Confused

http://www.ultras-sapiac.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pascal LEYGUE
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 03/10/11 : 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Franck MERIC a écrit:
Ca tourne à l'envers Exclamation (CDM,force de Coriolis...)
c'est comme pour la façon d'étaler la confiture...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Droppp
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 03/10/11 : 18:57    Sujet du message: Tous pros Répondre en citant

Tout le monde écrit qu'on est "amateur" , vous trouvez vraiment ?????
Les autres clubs ont l'air de dire que nous sommes pros et moi je ne vois pas tant de diifférences que ça avec les vrais pros. Je crois d'ailleurs que c'est ce que tout le monde oublie. Du top 14 à la fédérale une , il y a bien sur des différences (de budget, de gabarit des joueurs...) mais au final , il règne partout la même philosophie.Je crois même que c'est tout le rugby français qui est intoxiqué et on finira comme l'Angleterre du foot , avec le plus grand championnat du monde mais une équipe nationale ridicule car on préfère les flonflons à la formation, la gloriole à l'humilité...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Page 12 sur 13

Sauter vers: