|
www.ultras-sapiac.com Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jean-pierre Habitué du forum

|
Posté le: 13/07/11 : 12:56 Sujet du message: |
|
|
| guilom82 a écrit: | | jean-pierre a écrit: | | Je ne sais pas si j'ai manqué quelque chose (l'info a peut être déjà été donnée) mais notre ex vert et noir Nabil Benhamouda aurait signé à Nice. Nous aurons donc l'occasion de le revoir, si l'info est confirmée. |
je pensais qu'il avait signé à Castanet |
Annonce de Nice ???????????????????
Départs : Julien Faurois (F1 Lavaur) Stuart Marckie (D2 anglais) David Penalva (F1 Montauban) Eric Espagno (F1 Montauban) Benjamin Cazaux (F2 Grasse) Damien Delmonte (F1 La Seyne) Julien Roman (F2 Grasse)
Arrivées (ou retour) : Pier-Nicol Feldis (F1 Grasse) (Talon) Jeremy Malavard (ESPOIR Racing Metro) (3e ligne) Nabil Benhamouda (F1 Montauban) (3e ligne) Mehadji Tadjini (PROD2 Carcasonne) (Centre) Thomas Sorreaux (PROD2 Pau) (Centre/Ailier) Florian Garino (ESPOIR Toulon) Ailier/Arrière) _________________ Optimisme, Confiance et Enthousiasme. |
|
|
 |
La Taupe Habitué du forum

Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 361 Localisation: Dans le 31, non loin de Blagnac !!
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|