( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0007542768{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00631604968include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00631605456ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - US Bressane - Montauban
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

US Bressane - Montauban
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludo
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 18/12/11 : 18:20    Sujet du message: usm Répondre en citant

1967 a écrit:
la petite crevette a écrit:
Merci à vous pour vos commentaires.
Maintenant, quelles analyses tirez vous de ce match ?

Je pense qu'il faut accepter que Montauban soit une bonne équipe de Fédérale 1.
Pas plus !
Cela semble être notre niveau depuis 2 ans, dans les 3 premiers de poules.
Mais pourquoi pas après-tout.
On ne va quand même pas en mourir.

Donc tu te satisfait d'avoir une équipe moyenne de F1 avec un des plus gros budget de la division et un entraineur de top 14.
Pour moi, on est loin du compte, l'équipe régresse, le fond de jeu est inexistant. 8 Avants et 1 buteur ne sont plus suffisants en F1.
Les spectateurs qui viennent voir l'USM veulent voir du jeu et des essais!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1967
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 18/12/11 : 18:33    Sujet du message: Re: usm Répondre en citant

ludo a écrit:
...Donc tu te satisfait d'avoir une équipe moyenne de F1...

Comme je ne peux pas chausser les crampons pour aller les remplacer et que nous avons essayé plusieurs présidents et entraineurs, je ne vois pas quoi faire !
Nous avons une bonne équipe de F1, je le constate.
C'est tout.
La Taupe
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 18/12/11 : 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense maintenant que les entraineurs de Montauban se doivent de communiquer.
Il va falloir qu'ils nous fassent un bilan de cette première partie de championnat qui sur le plan comptable est excellente. Mais par contre, sur le le plan du jeu il nous faut des explications. Ne plus avoir un pack conquérant, des 3/4 presque inexistants, de bons buteurs, ne permet pas de penser qu'il faut rester sur une telle dynamique.
J'attends avec impatience un peu de "com" de leur part.
USB 01
Utilisateur en fin de rodage

MessagePosté le: 18/12/11 : 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

CR du match avec quelques réactions

http://www.voixdelain.fr/blog/2011/12/18/rugby-federale-1-lusb-soffre-montauban-28-9/
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 18/12/11 : 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

La Taupe a écrit:
Je pense maintenant que les entraineurs de Montauban se doivent de communiquer.
Il va falloir qu'ils nous fassent un bilan de cette première partie de championnat qui sur le plan comptable est excellente. Mais par contre, sur le le plan du jeu il nous faut des explications. Ne plus avoir un pack conquérant, des 3/4 presque inexistants, de bons buteurs, ne permet pas de penser qu'il faut rester sur une telle dynamique.
J'attends avec impatience un peu de "com" de leur part.

Sur le plan du jeu, le pack n'est plus conquérant depuis quelques blessures (nice, chateaurenard...) donc les 3/4 ont moins de ballons et l'ouvreur bottant des chandelles pour le père noël, la ligne d'arrière n'a plus les moyens de s'exprimer.
La fed1 change, comme tout, il est temps d'être dominant et de jouer avec nos forces avant de regarder celles des autres.
En bref, développons notre rugby avant de s'adapter a celui des autres.
Ce sera à eux de s'adapter.
petrel
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 18/12/11 : 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien peur que notre jeu sois trop réducteur ! L'an dernier l'initiative était le Maitre mot de cette équipe ! Quoi qu'on dise c'était bien plus plaisant a voir !!
Michelle
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 19/12/11 : 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les supporteurs bressans qui viendront faire un tour par ici (ils n'ont pas de forum digne de ce nom !)
D'accord pour dire que l'USB a un "bon" public. Je dirais plutôt un public nombreux

Mais pas d'accord pour la fanfare qui en plus s'est permis de jouer du clairon à chaque tentative du botteur montalbanais

C'est vraiment un manque de respect Twisted Evil

Et l'ouvreur bressan qui dit avoir dû s'adapter à la neige ? Shocked
Il faut qu'il change ses yeux. Il faisait froid et soleil, même parfois gênant
Invité

MessagePosté le: 19/12/11 : 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai passer un bon dimanche malgrés la défaite, juste quelques trucs négatifs: la fanfare et l'homme à la trompette et en fin j'ai était trés decu par le public Bressans car si c'est ca le meilleur public de fédérale je suis mort de rire Sad
Rougekitache
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 19/12/11 : 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Michelle a écrit:
Pour les supporteurs bressans qui viendront faire un tour par ici (ils n'ont pas de forum digne de ce nom !)
D'accord pour dire que l'USB a un "bon" public. Je dirais plutôt un public nombreux

Mais pas d'accord pour la fanfare qui en plus s'est permis de jouer du clairon à chaque tentative du botteur montalbanais

C'est vraiment un manque de respect Twisted Evil

Et l'ouvreur bressan qui dit avoir dû s'adapter à la neige ? Shocked
Il faut qu'il change ses yeux. Il faisait froid et soleil, même parfois gênant

Le forum de Bourg c'est RUgbyfederal, pas besoin de faire un forum à part où il y a 3 visiteurs/semaine (cf celui des Sapins). Effectivement public en petite forme en raison des "pertubations" inhabituelles: fanfare omniprésente, sono dans les oreilles.
Ce que veut dire l'ouvreur, c'esr que le terrain était gras, d'ailleurs il loupe une pénalité face aux poteaux en glissant.
USB 01

MessagePosté le: 19/12/11 : 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de fanfare d'habitude et on en veut pas
Invité

MessagePosté le: 19/12/11 : 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

nous non plus, pour ceux d'entre vous qui viendrons à sapiac on fera le maximun pour vous rendre votre acceuil trés chaleureux Very Happy
Michelle
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 19/12/11 : 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

thierry a écrit:
nous non plus, pour ceux d'entre vous qui viendrons à sapiac on fera le maximun pour vous rendre votre acceuil trés chaleureux Very Happy

A mon avis, ils ne seront pas très nombreux Lol
mimi82
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 19/12/11 : 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Razz pour le moment, juste une photo qui pour moi, est " tout un symbole":

Nous sommes dans le même "bateau" et nous devons les soutenir, tous ensemble et jusqu'au bout !!!!

Uploaded with ImageShack.us

Allez Sapiac
Franck MERIC
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 19/12/11 : 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait Mimi Exclamation

Les bandas / fanfares sont une plaie ,a mon sens , pendant un match .C'est toujours ,partout pareil Twisted Evil

Super journée gachée par l'ampleur de la défaite .Ampleur imméritée mais défaite logique .Je ne garderai qu'une déclaration en résumé .
"gagner à Verchere c'est dur , gagner à Sapiac ,ce sera encore plus dur !" Anthony Alves.
Merci à tous ceux qui ont fait que cette journée fut une réussite .Vive le cds et leur nouvelle mascotte "la crecelle " Razz Laughing Wink Arrow
Bonjour à Rida et Johann Wink
Sab ,c'est bien Exclamation

Publié le 19/12/2011 10:15 | Propos recueillis par Rémi-Constant Belrepayre.
Max Laffargue : "Il va falloir se remettre en question"

Max Laffargue (président) : « J'estime que c'est une défaite logique, si l'on considère notre manque d'efficacité dans le maintien du ballon. Je pense également que l'on est resté dans le match jusqu'à l'heure de jeu. On peut aussi dire que l'on a été battu par une équipe qui s'est montrée meilleure que nous. Il y aura un match retour et je pense qu'il en ira autrement lors de la deuxième manche. »

Thierry Eychenne (président) : « Défaite logique parce que Bourg-en-Bresse nous a pris dans l'intensité du jeu. On a été beaucoup pénalisés, certainement parce qu'on l'a mérité. La saison est longue. Il faut garder espoir et merci aux Ultras qui sont venus. »

Philippe Mothe (entraîneur) : « On ne peut pas jouer 80 minutes sous pression et espérer gagner la rencontre. On a été battus en conquête et on a été trop fébriles dans la conservation du ballon. On finit par rompre. Bourg-en-Bresse a concrétisé au pied. Le dernier essai n'est qu'anecdotique. On va se remettre en question pour recevoir La Seyne .»

Xavier Péméja (entraîneur) : « Il y avait une équipe qui avait envie de gagner et une autre qui était venue pour jouer. Le score est logique. On est actuellement diminués. On a beaucoup de blessés devant et l'on est obligés de faire jouer des troisièmes lignes en deuxième ligne. Je regrette que l'on ne soit arrivé à rien faire. On reste en course. L'objectif est la qualification et ensuite la montée. On vient de finir la phase aller et je me dis que si l'on nous avait dit que l'on aurait eu autant de victoires à l'extérieur, j'aurais signé des deux mains. Aujourd'hui, c'est plus le contenu que l'engagement qui me dérange. »

Michel Ambal (entraîneur) : « Pour figurer à l'extérieur, il faut être solide sur les phases de conquête et très discipliné en défense. On n'a pas eu ses paramètres. On a pu créer la différence face à une équipe qui a joué très agressivement et qui mérite sa victoire. Il faut se remettre en cause pour recevoir La Seyne, à la rentrée. »

Daniel Bory (manager) : « C'est évidemment une déception parce qu'actuellement nous ne sommes pas dans une très bonne passe, face à une équipe de Bourg qui ne m'a pas impressionné autrement. C'est plus nous qui avons été décevants dans les contenus que l'adversaire qui nous a surclassés. »

Publié le 19/12/2011 10:12 | Rémi-Constant Belrepayre.
Les Sapiacains n'ont pas existé à Bourg
rugby. Fédérale 1. Une très lourde défaite dans l'Ain, et même pas le point de bonus défensif.

La photo sur :j'ai la flemme Embarassed http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/19/1242951-les-sapiacains-n-ont-pas-existe-a-bourg.html
Les Sapiacains auraient préféré terminer l'année sur une meilleure prestation, notamment avec le point de bonus défensif./ Photos PQR.

Alors que le lever de rideau des Nationales B était prévu initialement sur le terrain annexe, il allait finalement se dérouler sur le terrain d'honneur, comme pour le dégrader un peu plus et le rendre plus lourd. Il faisait très froid, avec un vent glacial, lorsque les deux équipes pénétrèrent sur la pelouse. Un temps pluvio-neigeux qui n'empêchait pas le soleil de pointer par moments pour tenter de réchauffer l'atmosphère faite par la tribune CGT. Avant d'entrer sur le terrain, les joueurs bressans, en se collant les uns aux autres, longent au milieu du public la tribune CGT pour recevoir l'ovation de tout un peuple sensée les motiver. La tribune présidentielle reste, elle, stoïque et comme en dehors du match. Les Montalbanais firent quant à eux entrer tout seul sur la pelouse l'enfant du pays Anthony Alves. D'entrée, l'ambiance ne semblait avoir nullement impressionné les Sapiacains qui sur la première mêlée (2e) emporte son vis-à-vis et obtient une pénalité. Cela n'allait malheureusement pas durer. D'entrée les deux buteurs Peter Durcan et Mathieu Chabaud font admirer leur réussite au pied. Les Bressans jouent avec le vent favorable en première période. Sur un placage appuyé Montauban va se retrouver à quatorze pour dix minutes. Une période où les locaux exercent un pressing important. La tribune CGT chante et Mathieu Chabaud rajoute une pénalité (12 à 6, 28e). Un moindre mal ! Beaucoup moins bien, en situation de supériorité numérique, les coéquipiers d'Anthony Biscay n'en bénéficieront pas puisque le score est porté à 18 à 6, à la pause, avec deux nouvelles pénalités du buteur local. Restait à savoir si Montauban allait pouvoir redresser la barre en deuxième période.
La dominnation locale continue

Les «vert et noir» reviennent sur la pelouse pleins de bonnes intentions. Peter Durcan marque d'entrée, comme pour relancer son équipe. Montauban a désormais le vent favorable. Malheureusement, Peter Durcan allait échouer sur ses tentatives suivantes des 37 mètres en coin. Malgré quelques belles actions visiteuses, Bourg-en-Bresse garde généralement la main mise sur les débats. Dans ces conditions, la mission des Tarn-et-Garonnais était de tout faire pour tenter de revenir dans le point du bonus défensif. Cela s'avéra mission impossible tant la volonté des Bressans était grande. Un essai fut bien marqué mais par Perret le centre de Bourg. Il est difficile de s'imposer à l'extérieur dans de telles conditions. Bourg-en-Bresse finit sa phase aller en leader. Montauban aura sa revanche à prendre lors du match retour, peut-être encore pour la première place, c'est ce que l'on peut souhaiter aux deux équipes en cette période de vœux.

A Bourg-en-Bresse (stade Marcle Verchère). Arbitres: M. Adrien Descattes (Comité de Drôme-Ardèche) assisté de MM. Christophe Gaillardon et Laurent Delorme (Comité de Drôme-Ardèche).

M-T : 18-6.

Vainqueurs : 1E Perret (81) ; 6P Chabaud (9, 13, 19, 28, 37, 40+2); 1T Manguelin.

Vaincus : 3P Durcan (11, 16, 41).

BOURG-EN-BRESSE. Frenet (cap) ; Dernard, Eadie, Perret, Pagès (Cheminal, 74) ; (0) Chabaud (Manguelin, 62), (m) Marquez ; Buatier, Garnier, Saglio ; Brochier (Giraud, 54), Coste (Vailloud, 74) ; Jourdain (Pakhivatau, 67), Detiege (Girard, 62), Giacoleto (Drancourt, 5Cool.

Excl. temp: Saglio (33).

UNION SPORTIVE MONTALBANAISE. Tafernaberry ; Ouchene, Mariner, Figueiredo (Gillot-Jouannet, 62), Ruel-Gallay ; (0) Durcan (Istèque, 51), (m) Byrnes (Jaca, 74) ; A. Domenech, Biscay (cap), Barthère (Espagno, 72) ; Delavallée, Montet (Elgoyhen, 5Cool ; Alves (Make, 4Cool, Pautard (Pagès, 40), Escur (Bousignac, 69).

Excl. temp: A. Domenech (1Cool; carton blanc: Mariner (53).

Fédérale 1B. Bourg en Bress-Union sportive montalbanaise: 11-12.

http://www.voixdelain.fr/blog/2011/12/18/rugby-federale-1-lusb-soffre-montauban-28-9/

Encore une victoire de la B Exclamation

http://www.ultras-sapiac.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
gefre82
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 19/12/11 : 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Xavier Péméja (entraîneur) : « Il y avait une équipe qui avait envie de gagner et une autre qui était venue pour jouer." Shocked
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 7 sur 13

Sauter vers: