| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 19/12/11 : 13:43 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'on a passer une super journée tous ensemble  |
|
|
 |
Michelle Habitué du forum

|
Posté le: 19/12/11 : 13:46 Sujet du message: |
|
|
| Rougekitache a écrit: | Effectivement public en petite forme en raison des "pertubations" inhabituelles: fanfare omniprésente, sono dans les oreilles.
|
Ah bon ?! quelles perturbations ? Pour être allée souvent à Verchère, j'ai trouvé le public bressan égal à lui même
J'avais même à mes côtés des supporteurs extrêmement compétents L'arbitre n'avait pas le temps de siffler la faute, qu'il se plaignait d'un mauvais arbitrage
Je me suis toujours demandée pourquoi ces personnes si compétentes n'exerçaient pas le métier d'arbitre  |
|
|
 |
Rougekitache Utilisateur fréquent

|
Posté le: 19/12/11 : 14:04 Sujet du message: |
|
|
| Bah il y a toujours les râleurs, ceux qui sifflent et la majorité de mauvaise foi sur l'arbitrage, mais ça fait aussi partie du folklore on va dire. Ou alors on prend une loge au stade de France pour voir SF/Racing, entre spectateurs polissés et propres sur eux, mais tellement fades. Perso je préfère mes petits vieux de la main courante qui gueulent tout le temps, au public atone du stade Mathon, au moins j'ai de quoi sourire. |
|
|
 |
mimi82 Habitué du forum

|
Posté le: 19/12/11 : 14:42 Sujet du message: |
|
|
| gefre82 a écrit: | Xavier Péméja (entraîneur) : « Il y avait une équipe qui avait envie de gagner et une autre qui était venue pour jouer."  |
Alors, là , j'ai une petite question : " C'est qui qui doit motiver les joueurs de l'USM" ?????  |
|
|
 |
USB 01 Utilisateur en fin de rodage

Inscrit le: 15 Sep 2010 Messages: 12 Localisation: Bourg-en-Bresse
|
Posté le: 19/12/11 : 15:13 Sujet du message: |
|
|
Voilà qu'on a maintenant des donneurs de leçons made in Oyo, eh ben... _________________ Violet un jour, Violet toujours !
 |
|
|
 |
la petite crevette Grand habitué du forum

|
Posté le: 19/12/11 : 15:57 Sujet du message: |
|
|
| Franck MERIC a écrit: |
Les bandas / fanfares sont une plaie ,a mon sens , pendant un match .C'est toujours ,partout pareil
|
Tout à fait d'accord avec toi.
Au lieu de mettre l'ambiance pendant un match, ça casse celle-ci. _________________ AVANT MAINTENANT |
|
|
 |

|
Posté le: 19/12/11 : 16:03 Sujet du message: |
|
|
Merci d'appuyer nos propos, dans les stades sans ambiance à la rigueur mais sinon non. _________________ Violet un jour, Violet toujours !
 |
|
|
 |
Franck MERIC Grand bavard

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
Posté le: 19/12/11 : 16:44 Sujet du message: |
|
|
Avis à la population
Michelle ,c'est Michelle Si vous démarrez une discussion maintenant avec elle sur l'arbitrage ou le public ...elle ne finira ,éventuellement ,que l'an prochain Bon courage
Sinon les bressans ,vu le ratio public (100 pour 1) seriez d'accord pour reconnaitre une large victoire montalbanaise de ce coté -là par 20 points d'écarts  _________________
http://www.ultras-sapiac.fr |
|
|
 |
Rougekitache Utilisateur fréquent

|
Posté le: 19/12/11 : 16:57 Sujet du message: |
|
|
| Franck MERIC a écrit: |
Sinon les bressans ,vu le ratio public (100 pour 1) seriez d'accord pour reconnaitre une large victoire montalbanaise de ce coté -là par 20 points d'écarts  |
Effectivement on a fait les timides, on n'a pas l'habitude que des étrangers viennent chanter à Verchère. Le Racing est venu mais ont été sages, Oyo ils se cachent, Grenoble ils sont sympas mais pas très bruyants, les Biterrois trop aigris pour vraiment chanter... bref, le stress du premier rdv avec un adversaire de taille (dans les tribunes uniquement, parce que les dernières minutes sur le terrain... ouille). La CGT pousse dans 3 cas: quand il fait chaud, quand il y a une baston, quand on se fait des sueurs froides. Et là sur ce match, rien de se genre à se mettre sous la dent.  |
|
|
 |

|
Posté le: 19/12/11 : 17:26 Sujet du message: |
|
|
Ben bof finalement, au début du match et au début de la 2e mi-temps mais c'est toujours plus facile de remarquer les visiteurs, ce sera pareil au retour  _________________ Violet un jour, Violet toujours !
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19/12/11 : 18:10 Sujet du message: |
|
|
| USB 01 a écrit: | | Voilà qu'on a maintenant des donneurs de leçons made in Oyo, eh ben... |
Ah non ! je ne donne de leçons à personne. Je constate des faits. C'est complètement différent. OK ?  |
|
|
 |
Droppp Habitué du forum

|
Posté le: 19/12/11 : 18:12 Sujet du message: |
|
|
| petrel a écrit: | | J'ai bien peur que notre jeu sois trop réducteur ! L'an dernier l'initiative était le Maitre mot de cette équipe ! Quoi qu'on dise c'était bien plus plaisant a voir !! |
Je pense exactement la même chose. On se régalait cent fois plus l'an dernier . Certes l'équipe est mieux classée mais qu'est-ce qu'on s'emmerde.
Dernière édition par Droppp le 19/12/11 : 18:13; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 19/12/11 : 18:13 Sujet du message: |
|
|
| Franck MERIC a écrit: | Avis à la population
Michelle ,c'est Michelle Si vous démarrez une discussion maintenant avec elle sur l'arbitrage ou le public ...elle ne finira ,éventuellement ,que l'an prochain Bon courage
 |
Exact ! jusqu'au 21 décembre 2012, date de la fin du monde annoncée  |
|
|
 |
gefre82 Grand habitué du forum

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 1108 Localisation: DU RAMIEROU.....
|
Posté le: 19/12/11 : 18:33 Sujet du message: |
|
|
| mimi82 a écrit: | | gefre82 a écrit: | Xavier Péméja (entraîneur) : « Il y avait une équipe qui avait envie de gagner et une autre qui était venue pour jouer."  |
Alors, là , j'ai une petite question : " C'est qui qui doit motiver les joueurs de l'USM" ?????  |
C'est justement là où je voulais en venir...Que font les entraineurs dans de telles circonstances? On critiquait Seb C. l'an dernier pour son manque d'autorité et de sévérité envers ses joueurs...Où est le changement que tant de monde attendait, moi le premier? Pem aurait-il perdu de sa verve? _________________

Dernière édition par gefre82 le 19/12/11 : 18:34; édité 1 fois |
|
|
 |
djay Habitué du forum

|
Posté le: 19/12/11 : 18:34 Sujet du message: |
|
|
Rémi
il manque une pénalité pour Bourg sur le compte rendu du match sur le site officiel |
|
|
 |
|