( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0008542768{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00811605024include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00811605512ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - US Bressane - Montauban
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

US Bressane - Montauban
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 20/12/11 : 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

sapiac la legende a écrit:
Franck MERIC a écrit:
La saison dernière ,j'ai été plus que déçu par Béziers .Tant chez eux que chez nous Wink

idem et ce qui me permet de relativiser, ler plus important sera le résultat au printemps, j'ai envie d'etre optimiste et à fond derrière cette équipe et son staff. C'est plus de soutien dans l'adversité dont elle a besoin que de critique même si elles ne sont pas infondées.

+1
USB 01
Utilisateur en fin de rodage
Utilisateur en fin de rodage

MessagePosté le: 20/12/11 : 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

L'an passé Béziers passe in extremis parce que Bourg fait un non match au retour.

Bourg 23 - 9 Béziers
Béziers 35 - 19 Bourg, avec un essai à la 80e qui les qualifie
Rougekitache
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 21/12/11 : 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

la vidéo du match

http://www.dailymotion.com/video/xn50f8_usbpa-us-montauban_sport
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 21/12/11 : 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Rougekitache a écrit:
la vidéo du match

http://www.dailymotion.com/video/xn50f8_usbpa-us-montauban_sport

merci pour la vidéo Wink
Franck MERIC
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 21/12/11 : 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wink

http://www.ultras-sapiac.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 22/12/11 : 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

sapiac la legende a écrit:
Franck MERIC a écrit:
La saison dernière ,j'ai été plus que déçu par Béziers .Tant chez eux que chez nous Wink

idem et ce qui me permet de relativiser, ler plus important sera le résultat au printemps, j'ai envie d'etre optimiste et à fond derrière cette équipe et son staff. C'est plus de soutien dans l'adversité dont elle a besoin que de critique même si elles ne sont pas infondées.

Ce n'était pas toi l'an dernier à peu près à la même époque qui critiquait presque à chaque match ? C'est marrant comme le point de vue change parfois, mais c'est évidemment une bonne chose, les joueurs 2011/12 ont de la chance.. Les oreilles de Seb Calvet ont sifflé souvent après les rencontres alors qu'avec un effectif beaucoup moins etoffé, et après avoir tout rebâti sans aucune base ou presque, son équipe essayait au moins de jouer un jeu attrayant même si la réussite n'était pas toujours au rendez-vous..
Là, on a le plus gros budget, un groupe de quoi faire 2 équipes qui pourraient se qualifier, et.... et on se fait CHIER ! Il n'y a que la passion pour le club qui me donne l'envie d'aller voir les matchs, ce n'est plus le plaisir de voir un match de rugby..
Grosse déception personnelle par rapport au jeu proposé, OK sur le plan comptable c'est très bien mais bon..
En plus on n'a pas d'explications, de messages qui redonnent confiance, non c'est silence radio et interdiction de prendre des photos à l'entrainement..
On nous annonçait le messie avec Pemeja, ben moi je suis persuadé qu'avec le temps de préparer l'équipe qu'il a eu et le budget auquel il a eu droit, on aurait eu au moins autant de points avec Seb Calvet, tout en voyant du jeu...

C'était mon petit coup de gueule du soir, qui ne servira à rien, mais je commence à en avoir marre de cela (et ce n'est pas la défaite qui me fait dire ça je n'ai pas vu le match).
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 22/12/11 : 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Loic déjà l'année dernière, même avec Calvet on se plaignait de la pauvreté du jeu..., d'avoir des 3/4 qui se retrouvaient avec des ballons et qui ne savaient pas quoi faire avec...
c'est vrai que certains annonçaient Pemeja comme le messie, le bilan comptable au classement pour l'instant... c'est le même
au niveau du jeu, apparemment c'est kif kif
Shocked Shocked Shocked

le hic c'est que c'est difficile d'avoir tout... à moins d'avoir une équipe de mercenaires qui a largement le niveau au-dessus
ce qui est sûr, c'est que si on monte!!!! il va falloir changer de toutes façons les 9/10 de l'équipe pour ne pas faire l'acensceur
n'est pas Montpellier qui veut... ni Galthié
nous on serait plutôt du fonctionnement à la St andré ou Travers-Labit à la limite, pour le reste, on a pas les hommes
je sais même pas si on a les dirigeants...c'est encore trop tôt pour le dire mais là aussi je commence à douter
Pascal LEYGUE
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 22/12/11 : 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Franck MERIC a écrit:

+1 C'est à la fin de la faena qu'on attribue les oreilles...

safet99 a écrit:
personne n'a évoqué les propos (volontairement ou involontairement) provocateurs de Péméjà osant affirmer que son équipe avait envoyé du jeu Dimanche
Hou là Shocked . tu fais un parrallèle un peu rapide non?
Il a dit "une équipe venue pour jouer" et non "que son équipe avait envoyé du jeu Dimanche".
Moi je le sous entend: Elle est "venue pour" "mais ne l'a pas fait" ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 22/12/11 : 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

ses propos ne pouvaient être qu'ironiques
je viens juste de voir la video...
eh bien c'est clair on fait exactement les mêmes erreurs que l'année dernière

encore une fois fois...tant que l'on ne mettra pas les ingrédients nécessaires sur les phases de ruck, sur ce match c'est flagrant, il y a un gros manque d'agressivité,
on y va pour pas se faire pénaliser, résultat on se fait bouger, y'en a
toujours un de chez eux qui nous emmerde, résultat les 8 sont dans le ruck et les ballons sortent lentement et mal, par contre on est pas capable de les emmerder comme eux nous emmerdent, à la limite heureusement parce que l'arbitre était déjà dépassé!!!
ensuite on ne joue pas collectivement, kiri mariner comme d'hab... c'est pathétique, il franchit et comme à 13, il se laisse tomber comme une merde sans chercher à donner derrière alors que le soutien est là
enfin notre demi de mêlée... ou notre 3e ligne pfff, ça me fait bondir:
on subit la pression en mêlée, putain tu nas pas le droit de pousser avant introduction... alors présente pas le ballon espèce de cèpe!!!quand tu vois ta première ligne reculer dès l'impact parce qu'en face ils font comme les blacks, ils rentre et poussent direct et te prennent sur les appuis,
pareil quand tu as la 3e ligne qui garde le ballon dans les pieds alors que tu te fais démonter... résultat l'arbitre siffle... encore contre nous alors que si tu sors la balle de suite il laisse jouer sachant que l'autre 3e ligne n'a pas le droit de se détacher ça laisse un peu de temps pour se réorganiser....

derrière on peut pas leur en vouloir ils n'ont que des ballons pourris,
ensuite quand ils les ont ne se passe rien, le ballon arrive parfois jusqu'à l'aile
en face ils n'ont qu'à glisser en défense, et comme au bout de 3temps de jeu maxi on perd le ballon...
Bourg sur ce match ne m'a pas impressionné, mais on leur a vraiment facilité la tache!!
safet99
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 22/12/11 : 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal LEYGUE a écrit:

safet99 a écrit:
personne n'a évoqué les propos (volontairement ou involontairement) provocateurs de Péméjà osant affirmer que son équipe avait envoyé du jeu Dimanche
Il a dit "une équipe venue pour jouer" et non "que son équipe avait envoyé du jeu Dimanche".

C'est sûr qu'on peut interpréter les propos de la façon qui nous arrange... ou dont on apprécie la personne qui parle...
Mais entre "venue pour jouer" (oui c'est vrai, à quoi au fait, aux billes, aux quilles??? Shocked ) et "envoyer du jeu", je ne vois pas trop la différence... Et si c'était pour dire "Elle a voulu envoyer du jeu mais ne l'a pas fait", pourquoi n'a t-il pas précisé son discours??
De toute façon, comme on ne saura pas le fond de sa pensée, la discussion à ce sujet s'arrête là....

Pascal, quand je te félicite pour ton 1000éme message, tu pourrais me remercier... Wink

Le Maître Pierre Desproges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gefre82
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 22/12/11 : 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Xavier Péméja (entraîneur) : « Il y avait une équipe qui avait envie de gagner et une autre qui était venue pour jouer. Le score est logique".

Désolé d'en remettre une couche mais la signification de cette phrase est portant claire et nette:Sur ce match Bourg jouait pour gagner....et nous non! tout simplement, par manque de convictions...sûrement.
Il n'y a rien de choquant dans les propos de Pém, c'est juste un constat de sa part et peut être un "petit" aveu d'impuissance...Quand la tête n'y est pas il est difficile de faire un exploit.
Maintenant Bourg mérite sa victoire car ils y ont mis plus de coeur et d'enthousiasme que nous. Contre sainté on y met du coeur, mais ça nous coute aussi une expulsion préjudiciable et un match tendu au possible, alors pas évident de trouver le juste milieu. Rolling Eyes
Voilou! Very Happy
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 22/12/11 : 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

sapiac76 a écrit:
Loic déjà l'année dernière, même avec Calvet on se plaignait de la pauvreté du jeu..., d'avoir des 3/4 qui se retrouvaient avec des ballons et qui ne savaient pas quoi faire avec...
c'est vrai que certains annonçaient Pemeja comme le messie, le bilan comptable au classement pour l'instant... c'est le même
Shocked Shocked Shocked

le hic c'est que c'est difficile d'avoir tout... à moins d'avoir une équipe de mercenaires qui a largement le niveau au-dessus
ce qui est sûr, c'est que si on monte!!!! il va falloir changer de toutes façons les 9/10 de l'équipe pour ne pas faire l'acensceur
n'est pas Montpellier qui veut... ni Galthié
nous on serait plutôt du fonctionnement à la St andré ou Travers-Labit à la limite, pour le reste, on a pas les hommes
je sais même pas si on a les dirigeants...c'est encore trop tôt pour le dire mais là aussi je commence à douter

Les deux co-présidents sont très sympathiques et c'est le jour et la nuit avec leur prédécesseur. Ils font le maximum pour créer une belle harmonie entre l'équipe et les supporters! Je tenais à leur rendre un bel hommage et les remercier d'avoir compris certaines choses...je pense qu'on est sur la bonne voie et qu'ils se démènent pour faire évoluer le club et il faut le souligner. Moi, perso je crois en ces deux hommes, humbles et chaleureux...c'est déjà beaucoup! Merci encore Mrs. Eycheine et Laffargue.
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 22/12/11 : 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

safet99 a écrit:
Pascal LEYGUE a écrit:

safet99 a écrit:

C'est sûr qu'on peut interpréter les propos de la façon qui nous arrange... ou dont on apprécie la personne qui parle...

Ben ce n'est pas une question d'interprétation! Tu lui prête des propos qu'il n'a pas tenu
safet99 a écrit:
Pascal, quand je te félicite pour ton 1000éme message, tu pourrais me remercier... Wink
C'est vrai, mais en même te:mps tu es tellement agaçant avec ta mauvaise foi... Cool
Allez, Merci quand même Wink !!
safet99
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 22/12/11 : 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal LEYGUE a écrit:
Ben ce n'est pas une question d'interprétation! Tu lui prête des propos qu'il n'a pas tenu

Toi aussi! Ah non pardon, tu sous-entends!! Wink
Pascal LEYGUE a écrit:
C'est vrai, mais en même te:mps tu es tellement agaçant avec ta mauvaise foi... Cool

Je peux facilement te renvoyer le compliment!!! Laughing Cool

Le Maître Pierre Desproges
Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 23/12/11 : 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

sapiac76 a écrit:
Shocked Shocked Shocked

On est bien d'accord, c'est kif kif, il n'y a pas vraiment de plus apporté par Péméja. Alors qu'il a un plus gros budget, un plus gros effectif, une base déja présente et pas besoin de reconstruire à zéro comme ses prédécesseurs..

Alors après le coup dégueulasse fait à Seb et Yann, que certains se régalaient à descendre quand l'équipe avait du mal, ca me fait un peu chier de lire ces memes personnes dire qu'il ne faut pas critiquer l'équipe actuelle.. Je supporterai toujours l'équipe, mais ça ne m'empeche pas de constater que le staff de Péméja ne fait pas mieux que celui de Seb, alors qu'il a beaucoup plus de moyens.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

Sauter vers: