( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0007542968{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00551602088include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00551602576ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - "Premier point rencontre 2012 avec les supporters"
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Premier point rencontre 2012 avec les supporters"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Le rendez-vous des supporters de rugby
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gefre82
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 04/01/12 : 21:38    Sujet du message: "Premier point rencontre 2012 avec les supporters" Répondre en citant

"Vendredi 6 Janvier aux Lansquenets --19H--" (Rémi-Constant B.)
http://www.usm-rugby.fr/index.php?id=221

C'est cool ça!! Bounce L'année commence bien! Cool
Ils nous offrent la bibine? Wink Non, je rigole.
En tout cas, ça va déjà nous rappeler de bons souvenirs.
Merci Xav et les présidents. Salut
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 05/01/12 : 05:59    Sujet du message: Répondre en citant

excellente initiative
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 05/01/12 : 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, bonne initiative Laughing
Franck MERIC
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 06/01/12 : 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.ladepeche.fr/article/2012/01/06/1254358-supporters-et-entraineur-face-a-face-ce-soir.html

http://www.ultras-sapiac.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 07/01/12 : 03:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'y étais c'était très sympa
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 07/01/12 : 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

T'as fait le déplacement jusqu'ici pour cette réunion ? chapeau.
J'y étais aussi et l'article de la dépêche reflète tout à fait ce qu'il s'est dit.
En résumé, il ne faut plus dire : l'arbitre au tescou car ILS AIMENT CELA...
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 07/01/12 : 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est l'occasion qui a fait le larron je suis en vacances et dès que j'ai su... je suis déçu qu'il n'y ait pas d ematch ce week end
ça m'aurait plus d'assister au match de La Seyne qui est en pleine bourre!!
sapiac2010
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 07/01/12 : 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

oui et il faudra proposer autre chose que face a St Etienne, etrangement presenté comme le match le plus abouti de l'ere Pemeja...

tres bonne initiative en tt cas que cette rencontre avec les supporters...chapeau a l'entraineur qui travaille en benevole !

Mais il ne faudra pas attendre le printemps pour voir l'USM avancer autrement qu'à coups de savates, car il sera alors trop tard pour se mettre au niveau des pretendants à la montée...et actuellement nous n'y sommes pas malgré la grande qualité individuelle des joueurs, justement soulignée par leur coach...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gefre82
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 07/01/12 : 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

sapiac76 a écrit:
c'est l'occasion qui a fait le larron je suis en vacances et dès que j'ai su... je suis déçu qu'il n'y ait pas d ematch ce week end
ça m'aurait plus d'assister au match de La Seyne qui est en pleine bourre!!

Je t'ai apperçu et j'ai bien aimé ta question sur le combat dans les rucks Laughing
Je pense qu'ils ont été impressionnés qu'un supporter venant de Corse assiste à cette belle assemblée. Vraiment une soirée réussie comme on aimera en voir d'autres et il y en aura d'autres d'ici les phases finales. Very Happy
Pour le club, étaient présents : Xav PEM (Biensur) Mr. Green, M.BORY, M.LAFFARGUE et en cours de soirée M. Eycheine. Au micro : Rémi-Constant BELREPAYRE qui a très bien mené les débats. Merci a Alain Chalain pour son accueil comme d'hab.
Coté supporters : Ben...les supporters! Wink
http://www.ladepeche.fr/article/2012/01/07/1255331-x-pemeja-les-joueurs-font-lever-les-bras-les-supporters-font-lever-les-poils.html

Si j'ai bien compris, Serge Sergeev serait indisponible encore trois mois...Le match de la Seyne est redouté par Péméja et il a raison. Il faudra une grosse solidarité pour gagner sachant que David Pénalva sera dans les tribunes.
L'abscence de matchs de préparation depuis le 18 Décembre est très ennuyeux et inquiète tout le monde.
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 08/01/12 : 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

à propos de la question sur les rucks, Bory est venu 2 sec discuter avec moi, et j'en ai reparlé aussi 2sec avec Pemeja
tout ça me ramène à une question qui a été posé sur le travail (de qualité)fourni à l'entrainement qui ne porte pas ses fruits en match
c'est toute la difficulté de la fédérale et qui empire quand on descent de niveau
pour résumer: la triche et les tricheurs, le niveau intrinsèque des joueurs
à l'entrainement tu ne triches pas, tu cherches pas à gratter les ballons, le jeu est fluide c'est comme ça
en match en face c'est toujours le bourbier, une main qui te les casses
les arbitres qui ne peuvent pas tout siffler sans quoi il y aurait 10min de jeu effectif par matches
si tu n'as pas en face une équipe qui a envie de jouer et qui essaie systématiquement de brouiller les cartes, voilà ce que ça donne
tout ça pour dire que c'est un bourbier, déjà que la formule du championnat est compliquée...

bref, la 1ere chose que Bory m'a dit, c'est qu'à un moment donné on est trop gentil... quand on connait le joueur qu'il a été, rien d'étonnant et je le rejoins à 200%
quant à Pemeja, il est plus mesuré mais reconnait à défauts des "vengeurs" individuels, la nécessité parfois d'une réponse collective
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 08/01/12 : 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

sapiac76 a écrit:
à propos de la question sur les rucks, Bory est venu 2 sec discuter avec moi, et j'en ai reparlé aussi 2sec avec Pemeja
tout ça me ramène à une question qui a été posé sur le travail (de qualité)fourni à l'entrainement qui ne porte pas ses fruits en match
c'est toute la difficulté de la fédérale et qui empire quand on descent de niveau
à l'entrainement tu ne triches pas, tu cherches pas à gratter les ballons, le jeu est fluide c'est comme ça
les arbitres qui ne peuvent pas tout siffler sans quoi il y aurait 10min de jeu effectif par matches
si tu n'as pas en face une équipe qui a envie de jouer et qui essaie systématiquement de brouiller les cartes, voilà ce que ça donne
tout ça pour dire que c'est un bourbier, déjà que la formule du championnat est compliquée...

bref, la 1ere chose que Bory m'a dit, c'est qu'à un moment donné on est trop gentil... quand on connait le joueur qu'il a été, rien d'étonnant et je le rejoins à 200%
quant à Pemeja, il est plus mesuré mais reconnait à défauts des "vengeurs" individuels, la nécessité parfois d'une réponse collective

On en revient toujours au même point, il manque 1 bonhomme qui sache fédérer, jouer, commander et chattier intelligemment.
Ah! j'oubliais! et pas cher Rolling Eyes
Pas facile à trouver cet oiseau là.
Heureusement que les rois mages passent ce mois-ci...
Ou peut être les bonzes pour la fête du têt, le mois prochain.
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 08/01/12 : 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

la petite crevette a écrit:
sapiac76 a écrit:

On en revient toujours au même point, il manque 1 bonhomme qui sache fédérer, jouer, commander et chattier intelligemment.
Ah! j'oubliais! et pas cher Rolling Eyes
Pas facile à trouver cet oiseau là.
Heureusement que les rois mages passent ce mois-ci...
Ou peut être les bonzes pour la fête du têt, le mois prochain.

Penalva serait celui là, mais il en faudrait un de plus, ce fameux seconde/troisième latte, c'est couillon à dire mais pour un championnat comme ça un Jeannard, un Dutour de Valence d'Agen, un Bory, un Galan nous ferait du bien
La Taupe
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 08/01/12 : 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait plutôt à mon sens, un Vaïtanaki, un papa, qui sache calmer les ardeurs d'un adversaire trop présent !!
Pénalva est pas mal dans ce rôle, car il est très fédérateur auprès des jeunes.
oniell31
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 09/01/12 : 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais justement au même que toi La Taupe : il nous manque devant la stature d'un Vaitanaki, Marc Raynaud aurait été sympa dans le rôle aussi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Taupe
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 09/01/12 : 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

oniell31 a écrit:
Je pensais justement au même que toi La Taupe : il nous manque devant la stature d'un Vaitanaki, Marc Raynaud aurait été sympa dans le rôle aussi

J'ai également pensé à Marc !
Et ce n'est pas faute de l'avoir à plusieurs reprises écrit sur ce forum, un tel joueur aurait du rejouer encore un peu à Montauban, mais bon, ..... il faut passer à autre chose et c'est vraiment dommage pour notre club de s'être privé d'un tel talent !
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Le rendez-vous des supporters de rugby Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: