|
www.ultras-sapiac.com Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sapiac la legende Habitué du forum

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 855 Localisation: En CATALOGNE
|
Posté le: 01/01/12 : 13:48 Sujet du message: |
|
|
Je vais vous expliquer pourquoi moi je reste positif, si on fait un bilan a mi saison, nous avons une équipe qui n'a pas encore mis en place son jeu, mais qui malgres tout est allé gagner chez deux prétendants (la seyne eT castanet) et qui aujiurd'hui est seconde alors quelle va se déplacer 3 fois et recevoir 6 fois.. je pense qu'on a vu pire pour une équipe médiocre ?...- _________________ LES LEGENDES NE MEURENT JAMAIS
ALLEZ SAPIAC BORDEL |
|
|
 |
USM XV Habitué du forum

|
Posté le: 09/01/12 : 12:31 Sujet du message: |
|
|
| sapiac la legende a écrit: | | Je vais vous expliquer pourquoi moi je reste positif, si on fait un bilan a mi saison, nous avons une équipe qui n'a pas encore mis en place son jeu, mais qui malgres tout est allé gagner chez deux prétendants (la seyne eT castanet) et qui aujiurd'hui est seconde alors quelle va se déplacer 3 fois et recevoir 6 fois.. je pense qu'on a vu pire pour une équipe médiocre ?...- |
Je suis assez d'accord avec Sapiac la Légende : Bourg a reçu 5 fois et s'est déplacé 4 fois contre 3 réceptions et 6 déplacements. Certes la fin n'est pas glorieuse à Bourg mais selon le staff, les joueurs étaient cramés (encore une fois 6 déplacements souvent lointains ça fait plus mal que 4 déplacements souvent proches).
L'important sera la période avril mai avec les phases finales : ne faisons pas comme l'an passé (on râle toute la phase régulière avec une qualification sans gloire) et on sombre à Sapiac face à Vannes qui sans leur faire injure était largement à notre portée.
Pour l'instant, à part l'accroc à Bourg (et il n'y a pas de honte à perdre contre plus fort), le parcours est bon mais j'attends les phases finales pour me prononcer... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|