( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0007542768{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00531565184include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00531565672ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - Revoilà IDEC......
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Revoilà IDEC......

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebas
Administrateur du forum

MessagePosté le: 30/03/12 : 22:25    Sujet du message: Revoilà IDEC...... Répondre en citant

Idec sponsor de castres....après la matmut et Bigard nos anciens sponsors voila l'idec.....ça fait beaucoup de coincidences mais a part ça on s'est jamais fait fumer la gueule....
chris 82
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 31/03/12 : 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

depuis le debut de saison idec est sur le short de castres mais aussi sur celui d'autres club il me semble dont le BO je croit bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 31/03/12 : 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si on s'est fait fumer la gueule, mais ce qui est sûr c'est qu'on a tout fait pour que les sponsors se cassent parce qu'à Sapiac on a des oeillères et 50 ans de retard sous prétexte de prétendues valeurs du terroir
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 31/03/12 : 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

sapiac76 a écrit:
je sais pas si on s'est fait fumer la gueule, mais ce qui est sûr c'est qu'on a tout fait pour que les sponsors se cassent parce qu'à Sapiac on a des oeillères et 50 ans de retard sous prétexte de prétendues valeurs du terroir

Valeurs du terroir ET querelles de clochers...
lucky82
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 31/03/12 : 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

donc madame le maire avait raison quand elle disait qu'elle avait eu des contacts avec eux et que certaines personnes lui ont mis des batons dans les roues pour des raisons politiques.Total c'est le club qui en a eu les consequences que l'on connait
djay
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 31/03/12 : 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

lucky82 a écrit:
donc madame le maire avait raison quand elle disait qu'elle avait eu des contacts avec eux et que certaines personnes lui ont mis des batons dans les roues pour des raisons politiques.Total c'est le club qui en a eu les consequences que l'on connait

je sais pas car le patron de l'IDEC avait dit qu'il n'avait jamais eu de contacts avec Barrèges

enfin on ne saura jamais la vérité ni les responsables de ce fiasco donc on ferme la parenthèse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gefre82
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 31/03/12 : 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

djay a écrit:
lucky82 a écrit:

je sais pas car le patron de l'IDEC avait dit qu'il n'avait jamais eu de contacts avec Barrèges

enfin on ne saura jamais la vérité ni les responsables de ce fiasco donc on ferme la parenthèse

Avec Barrèges peut-etre pas mais avec quelqu'un d'autre sûrement...
Le probleme c'est qu'on passe l'éponge sur beaucoup de choses en ce qui concerne ce club...Pour l'idec, les contacts avait eu lieu avec le responsable régional il me semble. Mais certains se sont chargés de mettre du plomb dans l'aile dans les accords(verbaux) passés. Le Castres olympique et le SUA peuvent jubiler et poursuivre leurs chemins tranquillement encore quelques années! P..aing, ça me donne envie de gerber.
Administrateur du forum

MessagePosté le: 31/03/12 : 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que j'aurais du fermer ma bouche .....

ma remarque ne voulait pas réouvrir un sujet qu'il faut oublier j'ai juste découvert hier que l'Idec etait sponsor maillot de castres et donc qu'ils s'interessent au rugby et ca m'a bien refoutu les glandes....

la conversation est donc clause.
Pascal LEYGUE
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 02/04/12 : 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

sebas a écrit:
...un sujet qu'il faut oublier...
OUBLIER??? Shocked
Ben voyons. Posons donc un mouchoir dessus et contentons nous de regarder le LOU jouer au MATMUT stadium et nos anciens joueurs faire les beaux jours de l'UBB, du racing ,de Castres (sponsorisé par la Matmut et l'IDEC)...
Oublier? jamais Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 02/04/12 : 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal LEYGUE a écrit:
sebas a écrit:
OUBLIER??? Shocked
Ben voyons. Posons donc un mouchoir dessus et contentons nous de regarder le LOU jouer au MATMUT stadium et nos anciens joueurs faire les beaux jours de l'UBB, du racing ,de Castres (sponsorisé par la Matmut et l'IDEC)...

je sais pas qui va pleurer... parce que entre nous dans un an et demi, le Lou va se barrer à gerland quand l'OL va avoir son stade des lumières
le MATMUT stadium va sonner creux, alors est-ce que la MATMUT paye juste pour avoir son nom sur le stade, ou est-ce que le stade lui appartient? dans le deuxième cas j'ai juste envie de rire
d'ailleurs je souhaite au LOU de remonter dès l'année prochaine
La Taupe
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 02/04/12 : 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal LEYGUE a écrit:
sebas a écrit:
OUBLIER??? Shocked

Je suis entièrement d'accord avec toi !!
J'ai encore et toujours une grosse amertume lorsque je regarde Le Racing contre Castres, comme ce fut le cas vendredi soir !
Comment peut on oublier que Montauban avait réussi à monter une belle équipe professionnelle constituée de très bons joueurs. Et que maintenant, Sapiac reçoit des équipes d'amateurs en championnat de Fédérale 1 !!!!
Une enquête administrative était en cours me semble t'il. Qu'en est il du résultat ?? Rien ne ressort, c'est le vide complet.
Ne dit-on pas qu'il n'y a pas de meurtre sans cadavre !!
A Montauban, après la liquidation judiciaire du MTG XV, on a peut être un peu tendance à oublier ou à fermer les yeux ! Evil or Very Mad
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 02/04/12 : 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

amer...
oui bon je sais pas
je m'engueule souvent avec mon père quand je l'entends dire qu'on a voulu couler Montauban à la fédé... le complot de Castres ...
bref
on avait une bien belle équipe oui...
mais on aurait pas dû puisqu'on avait pas l'argent pour la payer, comme Marseille, (Lomu attend encore 50000 euros) comme beaucoup d'autres
pour quelles raisons on l'avait pas ou "plus" cet argent...???
les histoires de montages financiers... tout ça pour moi c'est du chinois

si déjà nous public on avait rempli le stade... je parle pas de 5000 pers, mais 8000 à chaque match
on aurait fait 300000euros de recettes en plus
alors c'est sûr, c'est pas 2000000, mais c'est toujours ça en moins à payer, et toujours ça en plus qui donne envie au sponsors de rester ou de venir
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: