( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0007542768{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00641520832include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00641521320ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - Blagnac-sapiac
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blagnac-sapiac
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 08/05/12 : 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Droppp a écrit:
gefre82 a écrit:
Bonjour,

On ne peut pas non plus reprocher à Rapha d'être partout sur le terrain, en défense, attaque, contre et de plus métraiser ses nerfs...ce joueur a trois poumons et une fougue du tonnerre qui peut parfois déborder d'énergie. Il ne fait jamais semblant, son engagement est total, il n'y a qu'à voir ses plaquages impressionnants.
Les derniers arrêts de jeu ont duré quelques secondes de trop(merci l'arnitre Confused ) malheureusement pour lui, pour l'équipe. L'accrochage avec le 13 Blagancais est je le conçois stupide mais comment ne pas réagir lorsqu'on a même pas 20ans (je crois) à ce genre de geste?
Mais ça fait aussi parti du jeu, des risques et de l'apprentissage de ce sport viril.
j'espère simplement que l'USM saura faire le maximum pour garder un tel joueur qui ne tardera pas à se faire courtiser au plus haut niveau...

J'ai vraiment les boules pour lui de savoir qu'il ne pourra pas jouer son 1/4 face à Colomiers. Il le méritait tant et son absence va bien évidemment se faire ressentir sur la pelouse dimanche.

Droppp a écrit:
..."toutefois on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'avec un peu plus de maîtrise, de métier , de réflexion, de maturité , appelez ça comme vous voulez , Raphaël pouvait éviter de se mettre dans cette galère."

Biensur, mais il est tellement jeune! c'est pourtant pas difficile à comprendre. Même si je regrette s'être emporté, je comprends tout à fait sa réaction. Rapha, on est avec toi.

Arrêtez de dire que RGJ est bon, ça va finir comme avec Lardy et ça me fendrait le coeur =>. Gillot Jouannet est une bille !!!

Tu as tout à fait raison, Raph est une bille et toute l'équipe aussi, chez nous, il n'y en a pas UN qui vaille le coup. Messieurs les recruteurs, allez voir ailleurs !!! Merci.
safet99
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 08/05/12 : 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir vu le match sur Eurosport, Gillot Jouannet ne mérite pas absolument pas son rouge... Il a juste eu le tort de répondre au coup de boule que lui a asséné San Vicente, ancien columérin ( Rolling Eyes ) qui a peut être voulu rendre service à son ancienne équipe en provoquant un gamin de 20 ans.

Le Maître Pierre Desproges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Philou12
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 08/05/12 : 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

la petite crevette a écrit:
Droppp a écrit:
gefre82 a écrit:
Bonjour,

On ne peut pas non plus reprocher à Rapha d'être partout sur le terrain, en défense, attaque, contre et de plus métraiser ses nerfs...ce joueur a trois poumons et une fougue du tonnerre qui peut parfois déborder d'énergie. Il ne fait jamais semblant, son engagement est total, il n'y a qu'à voir ses plaquages impressionnants.
Les derniers arrêts de jeu ont duré quelques secondes de trop(merci l'arnitre Confused ) malheureusement pour lui, pour l'équipe. L'accrochage avec le 13 Blagancais est je le conçois stupide mais comment ne pas réagir lorsqu'on a même pas 20ans (je crois) à ce genre de geste?
Mais ça fait aussi parti du jeu, des risques et de l'apprentissage de ce sport viril.
j'espère simplement que l'USM saura faire le maximum pour garder un tel joueur qui ne tardera pas à se faire courtiser au plus haut niveau...

J'ai vraiment les boules pour lui de savoir qu'il ne pourra pas jouer son 1/4 face à Colomiers. Il le méritait tant et son absence va bien évidemment se faire ressentir sur la pelouse dimanche.

Droppp a écrit:
..."toutefois on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'avec un peu plus de maîtrise, de métier , de réflexion, de maturité , appelez ça comme vous voulez , Raphaël pouvait éviter de se mettre dans cette galère."

Biensur, mais il est tellement jeune! c'est pourtant pas difficile à comprendre. Même si je regrette s'être emporté, je comprends tout à fait sa réaction. Rapha, on est avec toi.

Arrêtez de dire que RGJ est bon, ça va finir comme avec Lardy et ça me fendrait le coeur =>. Gillot Jouannet est une bille !!!

Tu as tout à fait raison, Raph est une bille et toute l'équipe aussi, chez nous, il n'y en a pas UN qui vaille le coup. Messieurs les recruteurs, allez voir ailleurs !!! Merci.

S'il est courtisé, j'espère qu'il regardera le sort qui a été celui de Lardy à Castres qui n' a jamais eu sa chance, ou Ben Lettaief qui quitte Toulon pour Pau et du temps de jeu...
gefre82
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 08/05/12 : 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Kévin Lardy était d'ailleurs à sapiac samedi soir après le match face à Blagnac... Cool
Il était venu voir ses copains Wink
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 08/05/12 : 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Nico Basile était là également, de même que Ibou Diarra et Johan Dalla Riva qui venaient voir la famille en plus des copains Cool
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 08/05/12 : 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

et Le bourhis était présent lors du 8ème de finale USM/Valence à Montech , je sais si il y était samedi soir.
lucky82
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 08/05/12 : 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

beaucoup on encore le coeur a Montauban et peut etre un jour?
sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 09/05/12 : 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

lucky82 a écrit:
beaucoup on encore le coeur a Montauban et peut etre un jour?

dimanche nous devrions avoir encore plus d'ancien montalbanais dans les travée de sapiac, certains d'ailleurs n'ont jamais caché leur envie de revenir porter les couleurs montalbanaises si nous revenions dans le monde pro.

ALLEZ SAPIAC BORDEL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers: