| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Franck MERIC Grand bavard

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
Posté le: 11/05/12 : 22:34 Sujet du message: Valence en quart ... |
|
|
Midol 11/05/2012
Désolé mais je n'ai pas résisté à la joie d'apporter ma touche perso  _________________
http://www.ultras-sapiac.fr |
|
|
 |
safet99 Grand habitué du forum

|
Posté le: 12/05/12 : 20:23 Sujet du message: |
|
|
Au delà des griefs et des rivalités sportives (ou politiques pour certains ici...) force est de constater que Valence a réalisé une grosse performance en éliminant un prétendant à la montée là même où nous avions pris 28 points en Décembre... On viendrait presque à regretter la possible confrontation en demi pour rêver à 2 clubs tarn et garonnais à l'échelon supérieur... _________________ "Tous les matins, je porte le café au lit à ma femme. Elle n'a plus qu'à le moudre..."
Le Maître Pierre Desproges |
|
|
 |
vanka Administrateur du forum

Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 1261 Localisation: Montauban
|
Posté le: 12/05/12 : 20:31 Sujet du message: |
|
|
| safet99 a écrit: | | pour rêver à 2 clubs tarn et garonnais à l'échelon supérieur... |
Tu rêves Pas valence Et depuis quand sont-ils dans le t&g ???? _________________ Aprés la transpertion, le transperçage éventuellement suivi du traversage...
LE CONNEMAARAAAAA !!!! |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 12/05/12 : 21:18 Sujet du message: |
|
|
| safet99 a écrit: | | Au delà des griefs et des rivalités sportives (ou politiques pour certains ici...) force est de constater que Valence a réalisé une grosse performance en éliminant un prétendant à la montée là même où nous avions pris 28 points en Décembre... On viendrait presque à regretter la possible confrontation en demi pour rêver à 2 clubs tarn et garonnais à l'échelon supérieur... |
Valence d'Agen c'est dans le lot et garonne , non ? _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
safet99 Grand habitué du forum

|
Posté le: 12/05/12 : 21:56 Sujet du message: |
|
|
| vanka a écrit: | Tu rêves Pas valence Et depuis quand sont-ils dans le t&g ???? |
Depuis que Montauban en est le chef-lieu, grâce à ce cher Napoléon...
Sinon, on ne serait qu'une sous préfecture du Lot...  _________________ "Tous les matins, je porte le café au lit à ma femme. Elle n'a plus qu'à le moudre..."
Le Maître Pierre Desproges |
|
|
 |
Philou12 Grand habitué du forum

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1276 Localisation: En Aveyron, là bas, dans les bois
|
Posté le: 12/05/12 : 22:26 Sujet du message: |
|
|
| safet99 a écrit: | | Au delà des griefs et des rivalités sportives (ou politiques pour certains ici...) force est de constater que Valence a réalisé une grosse performance en éliminant un prétendant à la montée là même où nous avions pris 28 points en Décembre... On viendrait presque à regretter la possible confrontation en demi pour rêver à 2 clubs tarn et garonnais à l'échelon supérieur... |
Oui... mais ce serait la garantie qu'un club du département accèderait à la PROD2... en espérant que cela puisse être nous !
Mais on ne va pas mettre la charrue avant les bœufs, il y a Colomiers au menu pour nous et Nevers qui ne sera pas une victime expiatoire parce qu'ils sont au nord... _________________ Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent... |
|
|
 |
vanka Administrateur du forum

Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 1261 Localisation: Montauban
|
Posté le: 12/05/12 : 23:31 Sujet du message: |
|
|
| safet99 a écrit: | | vanka a écrit: | Tu rêves Pas valence Et depuis quand sont-ils dans le t&g ???? |
Sinon, on ne serait qu'une sous préfecture du Lot...  |
Tu rigoles mais c'est ce qu'on te sorts dès que dépasses st Nicolas  _________________ Aprés la transpertion, le transperçage éventuellement suivi du traversage...
LE CONNEMAARAAAAA !!!! |
|
|
 |
la petite crevette Grand habitué du forum

|
Posté le: 13/05/12 : 11:30 Sujet du message: |
|
|
| vanka a écrit: | | safet99 a écrit: | | vanka a écrit: | Tu rêves Pas valence Et depuis quand sont-ils dans le t&g ???? |
Sinon, on ne serait qu'une sous préfecture du Lot...  |
Tu rigoles mais c'est ce qu'on te sorts dès que dépasses st Nicolas  |
T'es folle ! faut pas sortir du département. Arrivé à Moissac, tu prends les cerises et tu reviens dare dare...faudrait pas prendre un pruneau, en plus.  _________________ AVANT MAINTENANT |
|
|
 |
Franck MERIC Grand bavard

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
Posté le: 13/05/12 : 11:40 Sujet du message: |
|
|
Méfies toi en prenant tes cerises à Moissac :ils chassent lÃ
Enfin ,vu vos notions de géographie ,chuis content , d'apparement , habiter le T et G  _________________
http://www.ultras-sapiac.fr |
|
|
 |
sapiac76 Grand habitué du forum

|
Posté le: 13/05/12 : 16:05 Sujet du message: |
|
|
apparemment on va pouvoir changer le titre du topic
Valence en demi!!!! _________________ sapiac de naissance
 |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 14/05/12 : 06:54 Sujet du message: |
|
|
| sapiac76 a écrit: | apparemment on va pouvoir changer le titre du topic
Valence en demi!!!! |
j'ai hâte de voir la une de la dépêche , j'en connais un qui va pouvoir se branler sur son journal  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
la petite crevette Grand habitué du forum

|
Posté le: 14/05/12 : 13:07 Sujet du message: |
|
|
Y a longtemps qu'il ne peut plus... OK! je sors _________________ AVANT MAINTENANT |
|
|
 |
|