| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jean-pierre Habitué du forum

|
Posté le: 28/05/12 : 16:09 Sujet du message: |
|
|
| petrel a écrit: | | On verra bien alors si il signe pas . Tout le monde sait qu'il s'est vendu au près de nombreux clubs et vous pensez qu'il va rester alors qu'il est annoncé à carca !!! |
Je ne sais pas pour qui tu roules derrière ton pseudo et derrière ta signature : "se tromper souvent , douter parfois, renoncer jamais !!" ??? ...
Apparemment tu ne renonces pas, tu ne doutes pas, j'espère pour toi que tu ne te trompes pas, Petrel !!!
Pour moi, et jusqu'à nouvel ordre, nous n'avons pas de changement à ce niveau là , j'en reste à la dernière comm du club lors de la soirée avec les supporters au Marignan.
Je reste patient, je ne remets pas tout en doute ou en question, parce que le Midol et La Dépeche se sont déjà trompés !!! ......
La rumeur s'est trompée aussi, puisque c'est GOUTTA qui va à Colomiers !!!
Ah la rumeur !!!
Je ne change pas ma signature : "Optimisme, Confiance et Enthousiasme." _________________ Optimisme, Confiance et Enthousiasme. |
|
|
 |
sapiac76 Grand habitué du forum

|
Posté le: 28/05/12 : 16:44 Sujet du message: |
|
|
| jean-pierre a écrit: | | petrel a écrit: | | On verra bien alors si il signe pas . Tout le monde sait qu'il s'est vendu au près de nombreux clubs et vous pensez qu'il va rester alors qu'il est annoncé à carca !!! |
Je ne sais pas pour qui tu roules derrière ton pseudo et derrière ta signature : "se tromper souvent , douter parfois, renoncer jamais !!" ??? ...
Apparemment tu ne renonces pas, tu ne doutes pas, j'espère pour toi que tu ne te trompes pas, Petrel !!!
Pour moi, et jusqu'à nouvel ordre, nous n'avons pas de changement à ce niveau là , j'en reste à la dernière comm du club lors de la soirée avec les supporters au Marignan.
Je reste patient, je ne remets pas tout en doute ou en question, parce que le Midol et La Dépeche se sont déjà trompés !!! ......
La rumeur s'est trompée aussi, puisque c'est GOUTTA qui va à Colomiers !!!
Ah la rumeur !!!
Je ne change pas ma signature : "Optimisme, Confiance et Enthousiasme." |
en parlant de ça, ils sont nombreux à penser que ce n'est pas la panacée _________________ sapiac de naissance
 |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 28/05/12 : 17:12 Sujet du message: |
|
|
| djay a écrit: | | Péméja entraineur des 3/4 c'est gros non |
A Montauban il était surtout venu pour qu'on soit meilleur devant et était entraineur des avants oui ou non ? _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |

|
Posté le: 28/05/12 : 18:10 Sujet du message: |
|
|
| sapiacain indépendant a écrit: | | djay a écrit: | | Péméja entraineur des 3/4 c'est gros non |
A Montauban il était surtout venu pour qu'on soit meilleur devant et était entraineur des avants oui ou non ? |
oh les gars, c'est un numéro 9, alors à mon avis il est plus alerte sur le jeu de 3/4 que le jeu d'avant, mais c'était un 9 proche de ses avants, techniquement tu n'auras de toute façon jamais meilleur entraineur d'un avant qu'un type qui a mis le nez dedans _________________ sapiac de naissance
 |
|
|
 |
lucky82 Utilisateur fréquent

|
Posté le: 28/05/12 : 18:27 Sujet du message: |
|
|
une boule puante a été lachée et voila encore une discution qui tourne au vinaigre . Laisson encore passer quelques jours et on aura peut etre le bon son de cloche . A tous les ultra bonnes vacances et a la nouvelle saison qui va apporter son lot de surprises commes chaques nouvelles saisons _________________ les sapiacains resterons debout |
|
|
 |
djay Habitué du forum

|
Posté le: 28/05/12 : 19:17 Sujet du message: |
|
|
| sapiac76 a écrit: | | sapiacain indépendant a écrit: | | djay a écrit: | | Péméja entraineur des 3/4 c'est gros non |
A Montauban il était surtout venu pour qu'on soit meilleur devant et était entraineur des avants oui ou non ? |
oh les gars, c'est un numéro 9, alors à mon avis il est plus alerte sur le jeu de 3/4 que le jeu d'avant, mais c'était un 9 proche de ses avants, techniquement tu n'auras de toute façon jamais meilleur entraineur d'un avant qu'un type qui a mis le nez dedans |
justement c'est tout le contraire un 9 est plus alerte sur le jeu des avants et non des 3/4 |
|
|
 |

|
Posté le: 28/05/12 : 20:41 Sujet du message: |
|
|
| djay a écrit: | | sapiac76 a écrit: | | sapiacain indépendant a écrit: | | djay a écrit: | | Péméja entraineur des 3/4 c'est gros non |
oh les gars, c'est un numéro 9, alors à mon avis il est plus alerte sur le jeu de 3/4 que le jeu d'avant, mais c'était un 9 proche de ses avants, techniquement tu n'auras de toute façon jamais meilleur entraineur d'un avant qu'un type qui a mis le nez dedans |
justement c'est tout le contraire un 9 est plus alerte sur le jeu des avants et non des 3/4 |
oui puis tu vas aussi m'expliquer comment tu rentres en mêlée, comment tu talonnes, comment tu te places dans un maul????? apprends moi à faire une passe si tu veux ... mais le reste .... _________________ sapiac de naissance
 |
|
|
 |
djay Habitué du forum

|
Posté le: 28/05/12 : 21:30 Sujet du message: |
|
|
| oui si veux |
|
|
 |
ludo Habitué du forum

|
Posté le: 29/05/12 : 08:27 Sujet du message: transfert |
|
|
Sur la DDM de ce jour, le journaliste indique que Pemeja n'a pas confirmé ni infirmé l'information relative à son départ à Carca.
Il se pourrait que le staff entier de Castanet vienne à Montauban. etc. |
|
|
 |
Franck MERIC Grand bavard

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
Posté le: 29/05/12 : 10:05 Sujet du message: |
|
|
J'attire seulement l'attention de tous le monde sur le signataire de l'article .
Dés fois c'est pernicieux un article ....les plus anciens de ce forum comprendront  _________________
http://www.ultras-sapiac.fr |
|
|
 |
la petite crevette Grand habitué du forum

|
Posté le: 29/05/12 : 10:38 Sujet du message: |
|
|
| Franck MERIC a écrit: |
J'attire seulement l'attention de tous le monde sur le signataire de l'article .
Dés fois c'est pernicieux un article ....les plus anciens de ce forum comprendront  |
On peut trés vite comprendre
Par contre, si le staff part ( ) pourquoi il décide de qui doit rester et qui doit partir On aurait un nouveau staff qui ne choisit pas ses joueurs
Cet article est bourré de conditionnels, voire même de supputation "Mais dans la coulisse on évoque aussi que le club cherche un entraîneur pour les avants " comme aurait dit un certain COLUCHE.
Restons au frais et attendons que le temps fasse son oeuvre.  _________________ AVANT MAINTENANT |
|
|
 |
Franck MERIC Grand bavard

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
Posté le: 29/05/12 : 11:09 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu as pris les bonnes pincettes pour lire cet article .Si on peut appeler ça un article de presse.
Le mieux ce sont les 2 dernieres phrases :en clair ,je comprends que ce n'est pas la presse qui va dicter le calendrier de com du club  _________________
http://www.ultras-sapiac.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 29/05/12 : 12:25 Sujet du message: |
|
|
c'est moi ou l'article prend ses sources sur le forum des ultras???? et de rugby fédéral? _________________ sapiac de naissance
 |
|
|
 |
vincent Habitué du forum

|
Posté le: 29/05/12 : 12:44 Sujet du message: |
|
|
| sapiac76 a écrit: | | c'est moi ou l'article prend ses sources sur le forum des ultras???? et de rugby fédéral? |
Oui tout à fait !!! Ils piochent leurs infos sur ce forum ou sur rugby fédéral !!! C'est pas la 1ère fois qu'ils nous font le coup. |
|
|
 |
ici c'est Sapiac Habitué du forum

|
Posté le: 29/05/12 : 12:48 Sujet du message: |
|
|
La dépêche comme d 'habitude met le feu aux poudres......et remue la merde ,vraiment ce journal nous dessert , la rumeur va maintenant partir de plus belle , et je parle même pas de l'instabilité pour les joueurs qu'il faut respecter, certains sur ce forum demandaient de se taire pour ne pas déstabiliser l'équipe en sont pour leurs frais et peuvent déchirer leur abonnement à la Dm.
Encore une fois quand il s'agit de flinguer l'usm la dépêche est toujours première , je sens qu'on va bientôt nous ressortir la dette du mtg dans trop longtemps....ça fait longtemps qu'on a pas eu droit à un petit article.....
Pour Pemeja il fait virer calvet pour se barrer au bout d'un an .....scandaleux , ce type est un chasseur de prime point barre.
3 entraîneurs en 3 ans , maintenant ça suffit les conneries !! |
|
|
 |
|