( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0006542768{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00631599408include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00631599896ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - Qui pars, qui reste et qui arrive ?
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui pars, qui reste et qui arrive ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 21, 22, 23  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Transferts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jean-pierre
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 28/05/12 : 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

petrel a écrit:
On verra bien alors si il signe pas . Tout le monde sait qu'il s'est vendu au près de nombreux clubs et vous pensez qu'il va rester alors qu'il est annoncé à carca !!!

Je ne sais pas pour qui tu roules derrière ton pseudo et derrière ta signature : "se tromper souvent , douter parfois, renoncer jamais !!" ??? ...
Apparemment tu ne renonces pas, tu ne doutes pas, j'espère pour toi que tu ne te trompes pas, Petrel !!!

Pour moi, et jusqu'à nouvel ordre, nous n'avons pas de changement à ce niveau là, j'en reste à la dernière comm du club lors de la soirée avec les supporters au Marignan.
Je reste patient, je ne remets pas tout en doute ou en question, parce que le Midol et La Dépeche se sont déjà trompés !!! ......
La rumeur s'est trompée aussi, puisque c'est GOUTTA qui va à Colomiers !!!
Ah la rumeur !!!

Je ne change pas ma signature : "Optimisme, Confiance et Enthousiasme."
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 28/05/12 : 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

jean-pierre a écrit:
petrel a écrit:
On verra bien alors si il signe pas . Tout le monde sait qu'il s'est vendu au près de nombreux clubs et vous pensez qu'il va rester alors qu'il est annoncé à carca !!!

Je ne sais pas pour qui tu roules derrière ton pseudo et derrière ta signature : "se tromper souvent , douter parfois, renoncer jamais !!" ??? ...
Apparemment tu ne renonces pas, tu ne doutes pas, j'espère pour toi que tu ne te trompes pas, Petrel !!!

Pour moi, et jusqu'à nouvel ordre, nous n'avons pas de changement à ce niveau là, j'en reste à la dernière comm du club lors de la soirée avec les supporters au Marignan.
Je reste patient, je ne remets pas tout en doute ou en question, parce que le Midol et La Dépeche se sont déjà trompés !!! ......
La rumeur s'est trompée aussi, puisque c'est GOUTTA qui va à Colomiers !!!
Ah la rumeur !!!

Je ne change pas ma signature : "Optimisme, Confiance et Enthousiasme."

en parlant de ça, ils sont nombreux à penser que ce n'est pas la panacée
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 28/05/12 : 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

djay a écrit:
Péméja entraineur des 3/4 c'est gros non

A Montauban il était surtout venu pour qu'on soit meilleur devant et était entraineur des avants oui ou non ?
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 28/05/12 : 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

sapiacain indépendant a écrit:
djay a écrit:

A Montauban il était surtout venu pour qu'on soit meilleur devant et était entraineur des avants oui ou non ?

oh les gars, c'est un numéro 9, alors à mon avis il est plus alerte sur le jeu de 3/4 que le jeu d'avant, mais c'était un 9 proche de ses avants, techniquement tu n'auras de toute façon jamais meilleur entraineur d'un avant qu'un type qui a mis le nez dedans
lucky82
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 28/05/12 : 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

une boule puante a été lachée et voila encore une discution qui tourne au vinaigre . Laisson encore passer quelques jours et on aura peut etre le bon son de cloche . A tous les ultra bonnes vacances et a la nouvelle saison qui va apporter son lot de surprises commes chaques nouvelles saisons
djay
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 28/05/12 : 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

sapiac76 a écrit:
djay a écrit:

oh les gars, c'est un numéro 9, alors à mon avis il est plus alerte sur le jeu de 3/4 que le jeu d'avant, mais c'était un 9 proche de ses avants, techniquement tu n'auras de toute façon jamais meilleur entraineur d'un avant qu'un type qui a mis le nez dedans

justement c'est tout le contraire un 9 est plus alerte sur le jeu des avants et non des 3/4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 28/05/12 : 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

djay a écrit:
sapiac76 a écrit:
djay a écrit:

justement c'est tout le contraire un 9 est plus alerte sur le jeu des avants et non des 3/4

oui puis tu vas aussi m'expliquer comment tu rentres en mêlée, comment tu talonnes, comment tu te places dans un maul????? apprends moi à faire une passe si tu veux ... mais le reste ....
djay
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 28/05/12 : 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

oui si veux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ludo
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 29/05/12 : 08:27    Sujet du message: transfert Répondre en citant

Sur la DDM de ce jour, le journaliste indique que Pemeja n'a pas confirmé ni infirmé l'information relative à son départ à Carca.
Il se pourrait que le staff entier de Castanet vienne à Montauban. etc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck MERIC
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 29/05/12 : 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'attire seulement l'attention de tous le monde sur le signataire de l'article .
Dés fois c'est pernicieux un article ....les plus anciens de ce forum comprendront Exclamation

http://www.ultras-sapiac.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 29/05/12 : 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Franck MERIC a écrit:

J'attire seulement l'attention de tous le monde sur le signataire de l'article .
Dés fois c'est pernicieux un article ....les plus anciens de ce forum comprendront Exclamation

On peut trés vite comprendre Rolling Eyes
Par contre, si le staff part ( Question ) pourquoi il décide de qui doit rester et qui doit partir Question On aurait un nouveau staff qui ne choisit pas ses joueurs Evil or Very Mad Exclamation
Cet article est bourré de conditionnels, voire même de supputation "Mais dans la coulisse on évoque aussi que le club cherche un entraîneur pour les avants " comme aurait dit un certain COLUCHE.
Restons au frais et attendons que le temps fasse son oeuvre. Very Happy
Franck MERIC
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 29/05/12 : 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu as pris les bonnes pincettes pour lire cet article .Si on peut appeler ça un article de presse.

Le mieux ce sont les 2 dernieres phrases :en clair ,je comprends que ce n'est pas la presse qui va dicter le calendrier de com du club Exclamation

http://www.ultras-sapiac.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 29/05/12 : 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

c'est moi ou l'article prend ses sources sur le forum des ultras???? et de rugby fédéral?
vincent
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 29/05/12 : 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

sapiac76 a écrit:
c'est moi ou l'article prend ses sources sur le forum des ultras???? et de rugby fédéral?

Oui tout à fait !!! Ils piochent leurs infos sur ce forum ou sur rugby fédéral !!! C'est pas la 1ère fois qu'ils nous font le coup.
ici c'est Sapiac
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 29/05/12 : 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

La dépêche comme d 'habitude met le feu aux poudres......et remue la merde ,vraiment ce journal nous dessert , la rumeur va maintenant partir de plus belle , et je parle même pas de l'instabilité pour les joueurs qu'il faut respecter, certains sur ce forum demandaient de se taire pour ne pas déstabiliser l'équipe en sont pour leurs frais et peuvent déchirer leur abonnement à la Dm.
Encore une fois quand il s'agit de flinguer l'usm la dépêche est toujours première , je sens qu'on va bientôt nous ressortir la dette du mtg dans trop longtemps....ça fait longtemps qu'on a pas eu droit à un petit article.....

Pour Pemeja il fait virer calvet pour se barrer au bout d'un an .....scandaleux , ce type est un chasseur de prime point barre.

3 entraîneurs en 3 ans , maintenant ça suffit les conneries !!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 9 sur 23

Sauter vers: