( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0008542768{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00581599984include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00581600472ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - dernières recrues!!!
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dernières recrues!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gege822
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 03/07/12 : 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

ici c'est Sapiac a écrit:
Franchement , moi je suis plutôt content du recrutement .
Je pense que notre équipe prend de la bouteille , de la maturité . Ils nous fallait des guerriers , ont les a maintenant. On garde notre capitaine, les delavalle et penalva ne seront plus seul avec les recrues.
J avais peur de voir débouler des espoirs de 20 ans .Ce n 'est pas le cas.
Ils vont apporter de la maturité et du caractère à cette équipe.
Empiler des noms ca sert à rien.
Vaotoa , tekassala , lauga et Agnesi , tu rajoutEs pautard , delavalle et penalva ...... Moi j aimerai pas les avoir en face.....

Regardez Valence , sur le papier c était pas la grosse équipe . Pourtant ils ont répondu présent au bon moment.

Ce qui est bien c'est que y'en a au moins un qui est content du recrutement , qu'il est beau d'avoir la foi sapiacaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fr82
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 03/07/12 : 18:25    Sujet du message: ANTONY BISCAY Répondre en citant

Tout le monde parle des des recrues, mais il ne faut pas oublier Antony Biscay qui nous a trop manqué ds les phases finales et qui devrait revenir dans l'effectif. Quelqu'un a t il des nouvelles ?
lucky82
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 03/07/12 : 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

il faut attendre les premiers matchs et on pourra se faire une idée apres on pourra dire si le recrutement a été bon ou pas
sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 09/07/12 : 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

johan dalla riva rejoint le club de BLAGNAC

ALLEZ SAPIAC BORDEL
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 09/07/12 : 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

lucky82 a écrit:
il faut attendre les premiers matchs et on pourra se faire une idée apres on pourra dire si le recrutement a été bon ou pas

je dirais plutôt attendre les derniers matches ... voir si on est capable de monter
sapiac2010
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 09/07/12 : 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

sapiac76 a écrit:
lucky82 a écrit:

je dirais plutôt attendre les derniers matches ... voir si on est capable de monter

Pour le denouement, certes, reste que ces matchs au couteau se preparent bien avant dans la saison, au terme d'un travail collectif de niveau pro qui doit permettre d'atteindre le niveau requis et amener tt le monde au top : pack soudé et dominateur dans tous les secteurs de la conquete, trois quart alertes, buteurs efficaces, defense de fer et surtout : des enchainements propres, répétés, avants et trois quart reunis, qui usent les defenses et poussent l'adversaire à la faute...car la meilleure defense c'est l'attaque !

Il n'y avait pas besoin d'etre grand clerc la saison derniere pour constater que les ingredients n'y etaient pas, dès les milieu de la saison...des lors les suppliques d'attendre le denouement pour juger, relevaient plutot de la methode coué...

Nous ne monterons pas si le groupe ne progresse pas tout au long de la saison !...car seul le travail paye...
sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 09/07/12 : 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

sapiac2010 a écrit:
sapiac76 a écrit:
lucky82 a écrit:

Pour le denouement, certes, reste que ces matchs au couteau se preparent bien avant dans la saison, au terme d'un travail collectif de niveau pro qui doit permettre d'atteindre le niveau requis et amener tt le monde au top : pack soudé et dominateur dans tous les secteurs de la conquete, trois quart alertes, buteurs efficaces, defense de fer et surtout : des enchainements propres, répétés, avants et trois quart reunis, qui usent les defenses et poussent l'adversaire à la faute...car la meilleure defense c'est l'attaque !

Il n'y avait pas besoin d'etre grand clerc la saison derniere pour constater que les ingredients n'y etaient pas, dès les milieu de la saison...des lors les suppliques d'attendre le denouement pour juger, relevaient plutot de la methode coué...

Nous ne monterons pas si le groupe ne progresse pas tout au long de la saison !...car seul le travail paye...

entièrement d'accord avec toi

ALLEZ SAPIAC BORDEL
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 10/07/12 : 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est exactement pour ça que pour moi ce seront les derniers matches qui comptent
je m'en tamponne que les recrues soient à leur avantage lors des premiers si pendant l'hiver dans le dur, on baisse de régime et qu'on se fait sortir avant la finale
zébulon
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 12/07/12 : 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

franchement quand je lis certains qui voudraient voir des recrues top 14 pro d 2 en vois tu en voila, je dirai juste avec quel blé messieurs !! ..
le trauma de la relegation ne s'est jamais eteint chez moi.
je comprends la deception et je lai partagée bien evidemment sous un ciel columerin , mais sapiac a quand meme quelques certitudes depuis lannée derniere qu on avait pas lannée de seb.. les buteurs deja ..
quand certains pensent un 8 perforateur , je dirai qu avec u pack pas dominateur lannée derniere je vois pas comment on pourrait avoir ce rpofil la .. apparemment le boulot a été entrepris pour avoir un pack solide .. ils ont doublés voire triplés les postes non ?
perso , je suis satisfait de voir deja un staff qui vit pas au dessus de ces moyens , et deja ca moi je dis que c une premiere victoire ..
1967
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 13/07/12 : 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

sapiac la legende a écrit:

Il n'empêche que ça fait mal au coeur de voir des gars comme ça à Blagnac.

Il a tellement bien représenté Sapiac.
Il ne veut peut-être plus faire du plein temps, mais avec son expérience n'aurait-il pas beaucoup amené à l'équipe.
Je suis assez déçu du peu d'intégration de quelques anciens.
Je ne pense pas qu'il s'agisse de budget, Blagnac n'est sans doute pas plus riche que nous.
C'est sans doute une volonté de construire avec du neuf, mais n'oublions pas les spectateurs. Avoir 3 ou 4 anciens du MTG dans l'équipe aurait motivé pas mal de supporters et cela aurait donné "du sens".
Je crois que nous aurions pu ainsi jouer une carte un peu différente des autres équipes de Fédérale, en créant un lien avec notre expérience top 14.
La campagne d'abonnement a démarré, j'ai un peu peur de voir les tribunes moins garnies cette année.
gege822
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 13/07/12 : 05:33    Sujet du message: Répondre en citant

zébulon a écrit:
franchement quand je lis certains qui voudraient voir des recrues top 14 pro d 2 en vois tu en voila, je dirai juste avec quel blé messieurs !! ..
le trauma de la relegation ne s'est jamais eteint chez moi.
je comprends la deception et je lai partagée bien evidemment sous un ciel columerin , mais sapiac a quand meme quelques certitudes depuis lannée derniere qu on avait pas lannée de seb.. les buteurs deja ..
quand certains pensent un 8 perforateur , je dirai qu avec u pack pas dominateur lannée derniere je vois pas comment on pourrait avoir ce rpofil la .. apparemment le boulot a été entrepris pour avoir un pack solide .. ils ont doublés voire triplés les postes non ?
perso , je suis satisfait de voir deja un staff qui vit pas au dessus de ces moyens , et deja ca moi je dis que c une premiere victoire ..

Je veux bien partager ton optimise, ton analyse , mais comme on dit c'est au pied du mur que l'on voit le maçon , on verra bien si le pack est aussi dominateur que l'on veut l'annoncer , je persiste à dire qu'il manquera un 8 perforateur et oui !!! et un joueur polyvalent derrière du style Johan Dallariva .
Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 13/07/12 : 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

1967 a écrit:

Je ne pense pas qu'il s'agisse de budget, Blagnac n'est sans doute pas plus riche que nous.

Il voulait se rapprocher de Toulouse par rapport à son après carrière et surtout il pourra jouer avec son cousin (ou frère je ne sais plus) Anthony.
Pascal LEYGUE
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 13/07/12 : 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

1967 a écrit:

Il n'empêche que ça fait mal au coeur de voir des gars comme ça à Blagnac.

Et puis le en signant à SAPIAC il nous aurait permis de retrouver ASTRID.... Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 13/07/12 : 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Loïc22 a écrit:
1967 a écrit:

Il voulait se rapprocher de Toulouse par rapport à son après carrière et surtout il pourra jouer avec son cousin (ou frère je ne sais plus) Anthony.

Il était pas contre de revenir à sapiac mais on avait semble t'il pas besoin de lui. Dommage

ALLEZ SAPIAC BORDEL
Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 13/07/12 : 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Loïc22 a écrit:
1967 a écrit:

Il était pas contre de revenir à sapiac mais on avait semble t'il pas besoin de lui. Dommage

Quelle est ta source ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: