| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La Taupe Habitué du forum

Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 361 Localisation: Dans le 31, non loin de Blagnac !!
|
Posté le: 13/07/12 : 13:16 Sujet du message: |
|
|
| Pascal LEYGUE a écrit: | | 1967 a écrit: | | sapiac la legende a écrit: | | johan dalla riva rejoint le club de BLAGNAC |
Il n'empêche que ça fait mal au coeur de voir des gars comme ça à Blagnac.
|
Et puis le en signant à SAPIAC il nous aurait permis de retrouver ASTRID....  |
Rien que pour ça, c'est une bonne nouvelle qu'il n'ait pas signé à Montauban !!  _________________ J'adore les "verts" de terre ! |
|
|
 |
1967 Habitué du forum

|
Posté le: 13/07/12 : 14:12 Sujet du message: |
|
|
| Loïc22 a écrit: | | ... Quelle est ta source ? ... |
| Johan Dalla Riva le 11 mai 2012 a écrit: | | ... Je vais rentrer sur Montauban pour être à 20 minutes de Toulouse, où habite ma famille, et avoir un bon cadre de vie pour mes enfants même si nous avons passé deux années superbes ici ... | L'interview complet ici : http://gre-sports.com/2012/05/11/pro-d2-interview-de-johan-dalla-riva-2/
D'une manière générale, c'est une constante depuis que nous sommes en fédérale, les anciens du MTG se retrouvent éparpillés un peu partout, mais aucun n'est intégré à cette équipe.
Pour ceux qui étaient jeunes et restent au niveau ProD2 ou Top14, ont peu facilement comprendre, mais pour les autres, les témoignages faisant état d'envie de revenir à Montauban ne manquent pas.
Il s'agit donc bien d'une volonté, sans doute justifiée, mais que je ne comprends pas.
Les dirigeants ont voulu faire table rase du passé et cela me chagrine, car tous ces gars me plaisent bien et j'aurais eu plaisir à les voir sur la pelouse de Sapiac.
Je pense même que j'aurais assez facilement accepté un niveau de jeu moins bon (à rester en fédérale, notre niveau s'il n'est pas ridicule n'est pas le plus important).
Mon sentiment est qu'un lien avec cette grande équipe :
- aurait été favorable aux jeunes, au moins au niveau "esprit famille"
- aurait plu au public qui n'aurait pas eu l'impression de repartir de zéro
Au départ j'ai pensé que c'était Seb qui avait peur de ne pas "modeler" ces joueurs d'expérience aussi facilement, mais je vois que c'est pareil avec la nouvelle équipe.
Je ne dois pas avoir tous les éléments, c'est pour cela que je ne comprends pas, mais c'est vrai que "ça me fout un peu les boules". |
|
|
 |
sapiac la legende Habitué du forum

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 855 Localisation: En CATALOGNE
|
Posté le: 13/07/12 : 15:15 Sujet du message: |
|
|
[quote="1967"] | Loïc22 a écrit: | | ... Quelle est ta source ? ... |
| Johan Dalla Riva le 11 mai 2012 a écrit: | | ... Je vais rentrer sur Montauban pour être à 20 minutes de Toulouse, où habite ma famille, et avoir un bon cadre de vie pour mes enfants même si nous avons passé deux années superbes ici ... | L'interview complet ici : http://gre-sports.com/2012/05/11/pro-d2-interview-de-johan-dalla-riva-2/
merci d'avoir répondu _________________ LES LEGENDES NE MEURENT JAMAIS
ALLEZ SAPIAC BORDEL |
|
|
 |
Loïc22 Grand habitué du forum

|
Posté le: 13/07/12 : 16:19 Sujet du message: |
|
|
Ok donc il dit dans un article vieux de 2 mois qu'il veut revenir sur Montauban pour se rapprocher de Toulouse et ça suffit pour que vous affirmiez que c'est seulement car l'USM ne l'a pas voulu qu'il signe à Blagnac.. Et bin.. _________________ http://twitter.com/AllezSapiac |
|
|
 |
chris 82 Habitué du forum

|
Posté le: 13/07/12 : 17:10 Sujet du message: |
|
|
| Loïc22 a écrit: | | Ok donc il dit dans un article vieux de 2 mois qu'il veut revenir sur Montauban pour se rapprocher de Toulouse et ça suffit pour que vous affirmiez que c'est seulement car l'USM ne l'a pas voulu qu'il signe à Blagnac.. Et bin.. |
ce qui est dit plus haut est vrai il a proposé ses services à l'USM au moment de l'article et de source sure. Mais apprêt qu'es-ce qu'il c'est passé???? |
|
|
 |
jean-pierre Habitué du forum

|
Posté le: 13/07/12 : 17:55 Sujet du message: |
|
|
Je retiens ceci de J DALLARIVA :
"Ce sera peut-être aussi ton dernier match en tant que joueur professionnel ?
« Professionnel ou même mon dernier match tout court. Je suis en train de prendre la décision sur mon après-carrière et en fonction de ça je verrai si j’ai des libertés pour jouer ou pas. Je m’oblige à arrêter pour l’instant pour vraiment me concentrer sur mon après-carrière. Si je vais dans un club de Fédérale 1, car au dessus les clubs ne veulent plus de pluri-actifs, je devrai travailler la journée et faire du rugby le soir. Si je fais ça je n’ai pas envie d’être un peu au travail et un peu au rugby, mon objectif 1er est mon travail. Je vais rentrer sur Montauban pour être à 20 minutes de Toulouse, où habite ma famille, et avoir un bon cadre de vie pour mes enfants même si nous avons passé deux années superbes ici. »
Je ne vois pas en quoi cela appelle d'autres commentaires, concernant l'USM. _________________ Optimisme, Confiance et Enthousiasme. |
|
|
 |
la petite crevette Grand habitué du forum

|
Posté le: 13/07/12 : 20:29 Sujet du message: |
|
|
Au moment où plusieurs d'entre vous (j'ai laissé les noms en classe) pronent d'arrêter de penser et de vivre au passé , donc d'envisager l'avenir. D'autres veulent absolument faire revenir d'anciens joueurs.
L'éternel débat : être ou avoir été ?
Pourvu que l'USM soit. _________________ AVANT MAINTENANT
Dernière édition par la petite crevette le 17/07/12 : 08:14; édité 1 fois |
|
|
 |
zébulon Utilisateur fréquent

|
Posté le: 16/07/12 : 21:43 Sujet du message: |
|
|
nos besoins ne sont pas d un 15 ,
je ne comprends pas ce debat de dalla riva =) |
|
|
 |
fr82 Utilisateur fréquent

|
Posté le: 17/07/12 : 10:19 Sujet du message: J. Dalla Riva |
|
|
| Arretez de DELIRER avec J. D.R. Il souhaite désormais se consacrer à sa vie professionnelle et donc ne pas s'éloigner de Toulouse pour continuer à s'amuser au Rugby. C''est tout à fait son droit apres sa carrière de haut niveau . Point final |
|
|
 |
sapiac76 Grand habitué du forum

|
Posté le: 17/07/12 : 10:21 Sujet du message: |
|
|
| la petite crevette a écrit: | Au moment où plusieurs d'entre vous (j'ai laissé les noms en classe) pronent d'arrêter de penser et de vivre au passé , donc d'envisager l'avenir. D'autres veulent absolument faire revenir d'anciens joueurs.
Pourvu que l'USM soit. |
ben on peut être et avoir été
l'avantage d'avoir été est d'avoir fait ses preuves notamment à un niveau supérieur, ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas continuer à prouver... mais ça laisse néammoins une petite marge de manoeuvre _________________ sapiac de naissance
 |
|
|
 |
la petite crevette Grand habitué du forum

|
Posté le: 17/07/12 : 13:37 Sujet du message: |
|
|
| sapiac76 a écrit: | | la petite crevette a écrit: | Au moment où plusieurs d'entre vous (j'ai laissé les noms en classe) pronent d'arrêter de penser et de vivre au passé , donc d'envisager l'avenir. D'autres veulent absolument faire revenir d'anciens joueurs.
Pourvu que l'USM soit. |
ben on peut être et avoir été
l'avantage d'avoir été est d'avoir fait ses preuves notamment à un niveau supérieur, ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas continuer à prouver... mais ça laisse néammoins une petite marge de manoeuvre |
Tout est résumé dans la fin de cette phrase. En gros, des anciens; oui, mais pas des pré-retraités. Venir pour que l'USM redevienne un grand d'ovalie. _________________ AVANT MAINTENANT |
|
|
 |
gege822 Habitué du forum

|
Posté le: 05/08/12 : 16:18 Sujet du message: Peut-être une dern ière recrue ????? |
|
|
| D'après les amis de la cuvette il pourrait y avoir un 3/4 centre de métier ! (qui aurait joué en TOP 14) !!!! |
|
|
 |
sapiac la legende Habitué du forum

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 855 Localisation: En CATALOGNE
|
Posté le: 05/08/12 : 20:35 Sujet du message: Re: Peut-être une dern ière recrue ????? |
|
|
| gege822 a écrit: | | D'après les amis de la cuvette il pourrait y avoir un 3/4 centre de métier ! (qui aurait joué en TOP 14) !!!! |
JP VIARD a joué en top 14 _________________ LES LEGENDES NE MEURENT JAMAIS
ALLEZ SAPIAC BORDEL |
|
|
 |
djay Habitué du forum

|
Posté le: 05/08/12 : 22:51 Sujet du message: |
|
|
| je crois que Viard entraine maintenant mais je sais plus ou ?? |
|
|
 |
Pascal LEYGUE Grand habitué du forum

|
Posté le: 06/08/12 : 08:35 Sujet du message: |
|
|
joueur à Castelsarrasin _________________ A bon entendeur il ne faut qu'une parole. -
Proverbes français |
|
|
 |
|