( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0007542768{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00671600432include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00671600920ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - castanet-Montauban
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

castanet-Montauban
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 03/10/12 : 07:18    Sujet du message: castanet-Montauban Répondre en citant

Attention les supporters de Castanet nous envahissent Laughing

http://www.avenir-castaneen.fr/
spcn82
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 03/10/12 : 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hoouuuu ont a peur!!! Lol Surprised
Non mais plus sérieusement je tiens dire que j'ai été chargé de faire passer le message par X.Pemeja de ne pas divulguer l'équipe avant le match ni les (éventuels) retours de joueurs...
Alors oui je sais on est plus en Top14 et ce n'est que Castanet alors libre est votre choix mais c'est la volonté du club de ne rien laisser filtrer sur ce match!
Par avance merci Exclamation
Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 03/10/12 : 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

On n'a même pas le droit de dire qu'Ouchène va jouer en 2nde ligne ?
spcn82
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 03/10/12 : 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Lol si!!! Apres vous faites ce que vous vouler, moi on m'a juste dit de faire passer le message...
Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 03/10/12 : 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

spcn82 a écrit:
Lol si!!! Apres vous faites ce que vous vouler, moi on m'a juste dit de faire passer le message...

Bien sur, je comprends et on se pliera à cette demande même si personnellement je trouve ça ridicule..
En HCup, en Premiership et en Aviva les compos sont données plusieurs jours avant et ça empêche pas les entraîneurs de dormir.
A la limite pour les phases finales je peux comprendre, mais là en poule à domicile Rolling Eyes

PS : j'espère que les MP tourneront pour ceux qui seront à la mise en place Very Happy
safet99
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 03/10/12 : 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre cette annonce... Shocked
Tu es qui spcn82? Son porte parole??? Péméjà n'est pas assez grand pour faire passer ses messages tout seul?
Si maintenant, sur le forum, qui, par définition est un espace de liberté on ne peut plus informer sur la vie du club, c'est un comble... Confused
Perso, j'attendrai que Rémi confirme cette annonce qui me semble quand même assez surprenante...

Le Maître Pierre Desproges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 03/10/12 : 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, c'est xavier qui fait l'équipe et qui la divulgue quand il veut, nous on suppute seulement.
Attention à l'espion castagnède ( Arrow ) qui vient ... allez, je balance, pour ce match qui se joue ce samedi à 18 h30 contre Castanet ... les entraineurs sont Mothe et Pémeja. Laughing
Pourvu que les foudres du club ne me tombent dessus. Wink remarquez Foudre étant féminin, je serais peut être d'accord. Allez, je sors
mimi82
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 03/10/12 : 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

safet99 a écrit:
Tu es qui spcn82? Son porte parole??? Péméjà n'est pas assez grand pour faire passer ses messages tout seul?
Si maintenant, sur le forum, qui, par définition est un espace de liberté on ne peut plus informer sur la vie du club, c'est un comble... Confused
Perso, j'attendrai que Rémi confirme cette annonce qui me semble quand même assez surprenante...

Porte parole ... Non .....
Mais comme il est l'un des seuls à être à tous les entraînements, c'est un peu normal que Péméja lui parle de temps en temps Razz et lui fasse quelques recommandations .....

Il n'est pas dit qu'on ne peut pas parler du match et de nos joueurs ..... Juste qu'il aimerait garder la compo secrète le plus longtemps possible ....

Il y a des équipes qui s'entraînent à huis clos les jours avant match ..... Nous avons la chance de pouvoir, nous, assister à tous les entraînements ...... C'est un bien petit effort pour garder ce privilège .... Very Happy

Allez Sapiac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spcn82
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 03/10/12 : 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

safet99 a écrit:

Moi personnellement je pense que ce n'est pas parce qu'on va mettre l'equipe que ça va changer l'issue d'un match; Apres Pemeja sais que je suis asser actif sur internet autour du club et m'a donc demandé hier a l'entrainement de faire la comission mais apres tu fais ce que tu veux je n'ai pas le pouvoir ni l'envie de t'en empêcher!!! Lol Razz
D'ailleurs dans ces cas là ça parle encore plus vite et ça a commencé sur Rugby Federal... Exclamation
En tout cas on a tous un point commun...on veux une victoire contre Castanet alors Allez Sapiac Putin Con!!! Salut
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 03/10/12 : 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

spcn82 a écrit:
safet99 a écrit:

Moi personnellement je pense que ce n'est pas parce qu'on va mettre l'equipe que ça va changer l'issue d'un match; Apres Pemeja sais que je suis asser actif sur internet autour du club et m'a donc demandé hier a l'entrainement de faire la comission mais apres tu fais ce que tu veux je n'ai pas le pouvoir ni l'envie de t'en empêcher!!! Lol Razz
D'ailleurs dans ces cas là ça parle encore plus vite et ça a commencé sur Rugby Federal... Exclamation
En tout cas on a tous un point commun...on veux une victoire contre Castanet alors Allez Sapiac Putin Con!!! Salut

ma première réaction fut l'étonnement mais à réfléchir, cest plutot une manière de préserver le groupe et de garder tout le monde sous pression plus que pour empecher l'adversaire de connaitre la compo
j'imagine un joueur se balladant sur le forum ou entendre dire qu'il serait remplaçant sur le forum deux jours avant... ça peut créer des tensions si Pem n'a pas communiqué au joueurs
Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 03/10/12 : 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais les joueurs sont forcément au courant avant nous, puisque les compos sont diffusées après la mise en place de veille de match non ?
spcn82
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 03/10/12 : 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Loïc22 a écrit:
Non mais les joueurs sont forcément au courant avant nous, puisque les compos sont diffusées après la mise en place de veille de match non ?

La compo elle est donné aux joueurs le vendredi matin avant la mise en place...c'est a dire quelques minutes avant que nous la voyons sur le terrain a l'entrainement lors de la mise en place du vendredi... Smile
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 04/10/12 : 06:05    Sujet du message: Répondre en citant

pour en revenir au match :

Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ CRABOS ROBERT COTE BASQUE LANDES

Délégué Sportif FORGET MICHEL ARMAGNAC BIGORRE

Juge de touche JT1 ANDRIEU PHILIPPE MIDI PYRENEES

Juge de touche JT2 ABRIAL CHRISTIAN MIDI PYRENEES

Superviseur (Fédéral - F1) MATHEU JEAN BEARN

LE SAMEDI 6 OCTOBRE A 18 heures 30 A SAPIAC
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 04/10/12 : 06:10    Sujet du message: Répondre en citant

les Amis de la cuvette nous informent que PENALVA, A. DOMENECH, RUEL-GALLEY, GILLOT-JOUHANNET, MARINER, HAMDI et LAPLACE se sont entraînés avec le groupe ce matin. LAPLACE devant reprendre en B ce week-end.

Ce serait une bonne nouvelle tous ces retours de blessés, ne manquerait plus qu'à l'appel LARROQUE, BISCAY et LANGLADE à priori (vu sur rugby fédéral)
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 04/10/12 : 06:14    Sujet du message: Répondre en citant

le résumé de leur dernière rencontre face à Limoges:

Castanet préserve l'essentiel

L'enjeu de cette rencontre, entre deux formations aux ambitions avouées, était sûrement plus important pour Castanet que pour Limoges.

Les Haut-Garonnais, avec déjà deux défaites au compteur, avaient tout intérêt à ne pas perdre une nouvelle fois à domicile. Un troisième échec aurait pu avoir en effet des conséquences lourdes pour la qualification qui est le but visé, à défaut d'être programmé.

Malgré un déficit en touche, Castanet s'est appliqué dans ses intentions de jeu tout en rivalisant au niveau de la mêlée.

Aprés un bon début, sans le moindre essai, contrairement aux visiteurs qui franchiront la ligne à la 31e avec Talavea, les locaux vont entamer la seconde période avec un essai plein de détermination. Echappée de Kahllouchi, point de fixation, ouverture au large pour un essai en force du capitaine Pautou.

Mais dans la foulée, Limoges, sur un coup chanceux, va neutraliser cet avantage pour donner une fin de rencontre pleine de suspens. Avec détermination et volonté, Castanet va préserver cette victoire et pouvoir se déplacer samedi prochain à Montauban avec moins de pression.

Castanet 25 - LIMOGES 21

M.-T.: 9-8; arbitre : Paul-Henri Courbier (Pays Catalan)

Vainqueurs: 1 E Pautou (4Cool, 6 P (4, 13, 26, 46, 64, 79) et 1 T Folliot.

Vaincus: 2 E Tavaléa (31), Aisaké (55), 3 P Sauvages (6), Kopesky (62, 67), 1 T Kopesky (55)

Castanet : Mazieres; Marie, San Vicente, Boyer, Vaysse (Munos 59); (o)Folliot, (m) Sentenac (Girard 6Cool; D'Aran de Valada, Suchaud, Loubiere (Brody 64); Sottero (Pointud 26), Pautou (cap); Landry (San Ferhat 33), Sentous (Givone 62), Givone (Kahlouchi 41)

Exclu.tempo.: Marie (20) Limoges :Condachon; Razet, Gervais, Taofifenua, Klur; (o) Sauvage (Kopetsky 52), (m) Mahé (cap) (Leite 52); Tavalea (Pelissier 41), Cros, Chaouca; Aisake, Chabrier (Samba 41); Moreno (Pradeau 50), Surget (Hughes 46), Falatéa (Sales 50)

Exclu.tempo: Chaouch (39, carton blanc)

D.D.

Source : La dépêche du midi
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: