( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0007542968{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00541597792include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00541598280ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - Nouvelle arrivée à l'USM!!!
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle arrivée à l'USM!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chris 82
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 10/10/12 : 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un a des news de la possible arrivé de Sénio ou c'est plus d'actualité?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 10/10/12 : 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est sorti du secret un peu trop tôt..
spcn82
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 10/10/12 : 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Non il ne peux plus jouer, il a été refoulé a la visite médicale pour sa blessure aux vertebre mal remie en demi-finale de ProD2, sachant qu'il a jouer en finale bléssé ce qui n'a pas dû arranger les choses...
jean-pierre
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 10/10/12 : 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Sacrée ponctuation !
Le sujet était titré : " Nouvelle arrivée à l'USM !!! " et non " Nouvelle arrivée à l'USM ??? "

Sacrée ponctuation !!! ...
Effet trop rapide d'annonce et puis ... le floooop !!!
safet99
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 10/10/12 : 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, Jean Pierre et je suis également étonné que spcn, qui se montre si soucieux de respecter le voeu de Péméjà de ne pas divulguer la compo de l'équipe, se permette d'annoncer sur ce forum une info somme toute assez confidentielle à savoir que l'ami Senio a (plutôt aurait, restons prudents sur ce sujet... Razz) été recalé pour raisons de santé...
L'ex(?) futur montalbanais n'aurait il pas droit lui aussi à de la discrétion sur ce qui pourrait s'apparenter à un secret médical le concernant?
Quoi qu'il en soit, attendons la communication officielle de Rémi et ne marchons pas sur ses plates bandes. On sait tous ce que cela a pu donner par le passé... Confused

Le Maître Pierre Desproges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
la figue
Administrateur du forum

MessagePosté le: 10/10/12 : 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Exact, Jean Pierre et je suis également étonné que spcn, qui se montre si soucieux de respecter le voeu de Péméjà de ne pas divulguer la compo de l'équipe, se permette d'annoncer sur ce forum une info somme toute assez confidentielle à savoir que l'ami Senio a (plutôt aurait, restons prudents sur ce sujet... ) été recalé pour raisons de santé...
L'ex(?) futur montalbanais n'aurait il pas droit lui aussi à de la discrétion sur ce qui pourrait s'apparenter à un secret médical le concernant?
Quoi qu'il en soit, attendons la communication officielle de Rémi et ne marchons pas sur ses plates bandes. On sait tous ce que cela a pu donner par le passé...
Code:

Je ne pense pas que remi fasse de communication officelle puisque il est certain que senio ne viendra pas pour cause médicale.
Le club a tiré un trait dessus et meme sur l'idée de recruter un centre.
spcn répete uniquement ce qui a été dit par les coachs et le manager, a sapiac, à savoir pas de senio pour cause médicale.

safet99
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 10/10/12 : 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien mon cher La Figue, cela corrobore ce que je viens d'écrire à savoir que ce qui est vrai pour la composition d'équipe ne l'est pas pour la non venue d'un joueur pour raisons médicales... La discrétion ne s'applique pas pour toutes les infos...
Après, que SPCN,que je n'ai pas l'honneur de connaître, ait des infos fiables qui lui sont communiquées par le staff en personne, je ne me permettrai pas de la contester... Mais c'est aussi lui qui est à l'origine de ce post... Rolling Eyes

Le Maître Pierre Desproges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
la figue
Administrateur du forum

MessagePosté le: 10/10/12 : 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

les infos ne lui ont pas été confiés en personne, toutes les personnes presentes à sapiac en parlaient librement puisqu'il n'y avait rien de secret dans la venue ou pas de senio.
Le soir du match de st medard sous maurice audouy, en discutant les personnes du club avait deja indiquées la non venue de senio pour raison médicale suite à sa blessure de fin de saison dernière.

Concernant l 'annonce de la compo d'equipe c'est un autre sujet, pour des raisons qu'ils leurs appartiennent, le club ne souhaite pas communiquer sur evolution du groupe pendant la semaine. Cest un choix, a titre perso je ne vois pas trop ce que ça va changer ou pas, mais je respecte.
Apres chacun est libre de faire comme il le souhaite.

Mais je comprends ce que tu veux dire mon cher safet.
En tout cas pour ma part je connais tres bien SPCN, et ce n'est pas un rapporteur du club juste un supporter!!
spcn82
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 10/10/12 : 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis qu'un simple supporter, et vu que je suis souvent a Sapiac dans la semaine j'essaye de faire profiter des dernières rumeurs du jour..., et comme tout bon supporter j'écris ce que j'entend la journée pour ceux qui n'ont pas la Chance d'etre a l'entrainement la semaine, alors ce ne sont pas forcément des rumeurs fondées, car ce sont des ruuumeurs, mais ne t'inquiète pas SAFET99, si tu veux de la rumeur fondée il n'y aura pas forcément beaucoup de discutions autour de l'actualité du club Razz , mais si il doit y avoir une prochaine fois, je métrais des "'???" au lieu de "!!!" ça fera moins formel Very Happy
En tout cas toutes les interventions que j'ai pu faite sur ce Forum étaient purements et simplement pacifiques Exclamation

Amicalement
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 10/10/12 : 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

la figue a écrit:

En tout cas pour ma part je connais tres bien SPCN, et ce n'est pas un rapporteur du club juste un supporter!!

un excellent et un fidèle supporter Wink
jean-pierre
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 10/10/12 : 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

la figue a écrit:

Il suffit de reconnaitre le drapeau pour reconnaitre spcn82, très très très fidèle supporter.
la figue
Administrateur du forum

MessagePosté le: 10/10/12 : 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ça y est Franck, tu recommences, on comprend plus rien

bien vu Exclamation Exclamation
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 11/10/12 : 06:16    Sujet du message: Répondre en citant

la figue a écrit:
Citation:
ça y est Franck, tu recommences, on comprend plus rien

bien vu Exclamation Exclamation

euh la Figue c'était pas dans ce topic Laughing
Franck MERIC
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 11/10/12 : 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair Razz Ca te fera un peu plus de taff si tu veux expliquer. Attention cependant, j'ai un historique des sms sur mon téléphone....et donc une pépite que certains qualifierais de casseroles Razz

http://www.ultras-sapiac.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
la figue
Administrateur du forum

MessagePosté le: 11/10/12 : 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est clair Ca te fera un peu plus de taff si tu veux expliquer. Attention cependant, j'ai un historique des sms sur mon téléphone....et donc une pépite que certains qualifierais de casseroles

euh franck la virgule tes commentaires tout le monde peut s'en passer Laughing

Casseroles... tu bluffes. Exclamation Exclamation Et de toute façon attention a ce que tu dis tu parles de ton président maintenant Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: