| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chris 82 Habitué du forum

|
Posté le: 10/10/12 : 07:18 Sujet du message: |
|
|
| quelqu'un a des news de la possible arrivé de Sénio ou c'est plus d'actualité? |
|
|
 |
Loïc22 Grand habitué du forum

|
|
|
 |
spcn82 Habitué du forum

Inscrit le: 25 Sep 2012 Messages: 467 Localisation: Montauban, Sapiac
|
Posté le: 10/10/12 : 11:47 Sujet du message: |
|
|
Non il ne peux plus jouer, il a été refoulé a la visite médicale pour sa blessure aux vertebre mal remie en demi-finale de ProD2, sachant qu'il a jouer en finale bléssé ce qui n'a pas dû arranger les choses... _________________ SAPIAC, tes Ultras seront toujours là ! |
|
|
 |
jean-pierre Habitué du forum

|
Posté le: 10/10/12 : 18:39 Sujet du message: |
|
|
Sacrée ponctuation !
Le sujet était titré : " Nouvelle arrivée à l'USM !!! " et non " Nouvelle arrivée à l'USM ??? "
Sacrée ponctuation !!! ...
Effet trop rapide d'annonce et puis ... le floooop !!! _________________ Optimisme, Confiance et Enthousiasme. |
|
|
 |
safet99 Grand habitué du forum

|
Posté le: 10/10/12 : 20:21 Sujet du message: |
|
|
Exact, Jean Pierre et je suis également étonné que spcn, qui se montre si soucieux de respecter le voeu de Péméjà de ne pas divulguer la compo de l'équipe, se permette d'annoncer sur ce forum une info somme toute assez confidentielle à savoir que l'ami Senio a (plutôt aurait, restons prudents sur ce sujet... ) été recalé pour raisons de santé...
L'ex(?) futur montalbanais n'aurait il pas droit lui aussi à de la discrétion sur ce qui pourrait s'apparenter à un secret médical le concernant?
Quoi qu'il en soit, attendons la communication officielle de Rémi et ne marchons pas sur ses plates bandes. On sait tous ce que cela a pu donner par le passé...  _________________ "Tous les matins, je porte le café au lit à ma femme. Elle n'a plus qu'à le moudre..."
Le Maître Pierre Desproges |
|
|
 |
la figue Administrateur du forum

|
Posté le: 10/10/12 : 20:28 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Exact, Jean Pierre et je suis également étonné que spcn, qui se montre si soucieux de respecter le voeu de Péméjà de ne pas divulguer la compo de l'équipe, se permette d'annoncer sur ce forum une info somme toute assez confidentielle à savoir que l'ami Senio a (plutôt aurait, restons prudents sur ce sujet... ) été recalé pour raisons de santé...
L'ex(?) futur montalbanais n'aurait il pas droit lui aussi à de la discrétion sur ce qui pourrait s'apparenter à un secret médical le concernant?
Quoi qu'il en soit, attendons la communication officielle de Rémi et ne marchons pas sur ses plates bandes. On sait tous ce que cela a pu donner par le passé...
| Code: |
Je ne pense pas que remi fasse de communication officelle puisque il est certain que senio ne viendra pas pour cause médicale.
Le club a tiré un trait dessus et meme sur l'idée de recruter un centre.
spcn répete uniquement ce qui a été dit par les coachs et le manager, a sapiac, à savoir pas de senio pour cause médicale. |
|
_________________ Que sapiac grandisse encore et toujours!!!!!! |
|
|
 |
safet99 Grand habitué du forum

|
Posté le: 10/10/12 : 20:45 Sujet du message: |
|
|
Et bien mon cher La Figue, cela corrobore ce que je viens d'écrire à savoir que ce qui est vrai pour la composition d'équipe ne l'est pas pour la non venue d'un joueur pour raisons médicales... La discrétion ne s'applique pas pour toutes les infos...
Après, que SPCN,que je n'ai pas l'honneur de connaître, ait des infos fiables qui lui sont communiquées par le staff en personne, je ne me permettrai pas de la contester... Mais c'est aussi lui qui est à l'origine de ce post...  _________________ "Tous les matins, je porte le café au lit à ma femme. Elle n'a plus qu'à le moudre..."
Le Maître Pierre Desproges |
|
|
 |

|
Posté le: 10/10/12 : 21:09 Sujet du message: |
|
|
les infos ne lui ont pas été confiés en personne, toutes les personnes presentes à sapiac en parlaient librement puisqu'il n'y avait rien de secret dans la venue ou pas de senio.
Le soir du match de st medard sous maurice audouy, en discutant les personnes du club avait deja indiquées la non venue de senio pour raison médicale suite à sa blessure de fin de saison dernière.
Concernant l 'annonce de la compo d'equipe c'est un autre sujet, pour des raisons qu'ils leurs appartiennent, le club ne souhaite pas communiquer sur evolution du groupe pendant la semaine. Cest un choix, a titre perso je ne vois pas trop ce que ça va changer ou pas, mais je respecte.
Apres chacun est libre de faire comme il le souhaite.
Mais je comprends ce que tu veux dire mon cher safet.
En tout cas pour ma part je connais tres bien SPCN, et ce n'est pas un rapporteur du club juste un supporter!! _________________ Que sapiac grandisse encore et toujours!!!!!! |
|
|
 |
spcn82 Habitué du forum

Inscrit le: 25 Sep 2012 Messages: 467 Localisation: Montauban, Sapiac
|
Posté le: 10/10/12 : 21:14 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis qu'un simple supporter, et vu que je suis souvent a Sapiac dans la semaine j'essaye de faire profiter des dernières rumeurs du jour..., et comme tout bon supporter j'écris ce que j'entend la journée pour ceux qui n'ont pas la Chance d'etre a l'entrainement la semaine, alors ce ne sont pas forcément des rumeurs fondées, car ce sont des ruuumeurs, mais ne t'inquiète pas SAFET99, si tu veux de la rumeur fondée il n'y aura pas forcément beaucoup de discutions autour de l'actualité du club , mais si il doit y avoir une prochaine fois, je métrais des "'???" au lieu de "!!!" ça fera moins formel
En tout cas toutes les interventions que j'ai pu faite sur ce Forum étaient purements et simplement pacifiques
Amicalement _________________ SAPIAC, tes Ultras seront toujours là ! |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 10/10/12 : 21:15 Sujet du message: |
|
|
| la figue a écrit: |
En tout cas pour ma part je connais tres bien SPCN, et ce n'est pas un rapporteur du club juste un supporter!! |
un excellent et un fidèle supporter  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
jean-pierre Habitué du forum

|
Posté le: 10/10/12 : 21:19 Sujet du message: |
|
|
| la figue a écrit: | | En tout cas pour ma part je connais tres bien SPCN, et ce n'est pas un rapporteur du club juste un supporter!! |
Il suffit de reconnaitre le drapeau pour reconnaitre spcn82, très très très fidèle supporter. _________________ Optimisme, Confiance et Enthousiasme. |
|
|
 |

|
Posté le: 10/10/12 : 21:27 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | ça y est Franck, tu recommences, on comprend plus rien
|
bien vu  _________________ Que sapiac grandisse encore et toujours!!!!!! |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 11/10/12 : 06:16 Sujet du message: |
|
|
| la figue a écrit: | | Citation: | ça y est Franck, tu recommences, on comprend plus rien
|
bien vu  |
euh la Figue c'était pas dans ce topic  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
Franck MERIC Grand bavard

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
Posté le: 11/10/12 : 10:17 Sujet du message: |
|
|
C'est clair Ca te fera un peu plus de taff si tu veux expliquer. Attention cependant, j'ai un historique des sms sur mon téléphone....et donc une pépite que certains qualifierais de casseroles  _________________
http://www.ultras-sapiac.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 11/10/12 : 10:47 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | C'est clair Ca te fera un peu plus de taff si tu veux expliquer. Attention cependant, j'ai un historique des sms sur mon téléphone....et donc une pépite que certains qualifierais de casseroles
|
euh franck la virgule tes commentaires tout le monde peut s'en passer
Casseroles... tu bluffes. Et de toute façon attention a ce que tu dis tu parles de ton président maintenant  _________________ Que sapiac grandisse encore et toujours!!!!!! |
|
|
 |
|