( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0008542968{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00621604296include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00621604784ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - déplacement à BAGNERES
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

déplacement à BAGNERES
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djay
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 14/10/12 : 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

de la pluie, des cartons, des pénalités un vrai match à l'ancienne, et un arbitrage maison

1er couac pourquoi lors de l'agression sur Tekassala, une fois que l'arbitre ai sifflé, aucun joueur de Montauban ne va empêcher Tekassala d'aller se rendre, le talon d'en face aurait pris rouge seul.

2ème couac pour une fois que Istéque rate des pénalités(5 en tout 3 de 40 mètres plus 2 de plus de 50 mètres) pourquoi ne pas le sortir et faire entrer Durcan ou même donner le but à Urruty

Oui c'est vrai on a pas répondu présent et on a répondu aux provocations et agressions multiples

regrette juste le carton inexistant de Taffernaberry (il vient juste séparer deux joueurs)
8 pénalités en mélées contre bagnères et aucun carton

un match à l'ancienne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gefre82
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 14/10/12 : 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

sapiac2010 a écrit:
Bien trop tot pour se prononcer sur la suite : l'USM n'aura evidement aucun mal a se qualifier, et disputera l'accession avec appetit...personne ne peut prejuger de la suite meme si Bourgoin et Lille partent avec la faveur des pronostics...

Ce qui est interessant ds cette poule dont le verdict n'offrira guere de surprises, c'est de voir si les garçons, contrairement a l'an dernier, parviennent a hausser leur niveau de jeu pour nous laisser esperer une bonne surprise a la fin !
De ce point de vue, le resultat a Bagneres, qui sera probablement l'un des deux relegues avec st medard, est decevant !

Au groupe de reagir des la semaine prochaine face a St Junien, qui n'a rien d'un cador, mais une equipe difficile a bouger...un bon adversaire pour travailler la progression (necessaire) du collectif !

Ton optimisme est déroutant...

Pour ce qui est de hausser le niveau de jeu, celà ne sera possible que par temps sec à voir la non-maîtrise de l'équipe usémiste sous la pluie et devant une équipe limitée mais accrocheuse et déterminée...pourtant arrivant de fédérale 2!

Pour retenir de ce qui peut l'être de cette triste partie je vais juste citer les réactions d'après match de pas mal de Bigourdans: "Montauban nous a vraiment déçus, on s'attendait à en prendre 40! après tout ce que l'on disait de cette équipe, d'autant qu'elle faisait partie des grands favoris pour la montée"...montée qui semble s'éloigner ce soir après un si frappant manque de sérénité faisant la force des "grandes équipes" possédant une ossature professionnelle.
Pour les joueurs, je citerai Barthère(étincelant), Momo Diarra et Plateck.
La mêlée fût dominatrice jusqu'à la bagarre et l'affrontement d'une rare violence entre Tékassala et le N°2 de Bagnères qui se seraient étriper jusque dans les vestiaires..
Djay a raison de souligner la passivité du capitaine et de l'équipe pour tenter de calmer le pilier Montalbanais.

Dernière édition par gefre82 le 14/10/12 : 21:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiac2010
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 14/10/12 : 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

les commentaires catastrophistes apres un mauvais match sont tjs excessifs...

les contre performances arrivent a toutes les equipes : la question est de savoir comment elles se servent de leurs erreurs pour progresser...

pour ma part c'est ce que j'attends de la suite de cette interminable premiere partie de championnat...

avec une reaction vive des le prochain match face a st junien

Ce groupe a encore bcp de pain sur la planche
gefre82
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 14/10/12 : 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

sapiac2010 a écrit:

les contre performances arrivent a toutes les equipes : la question est de savoir comment elles se servent de leurs erreurs pour progresser...

pour ma part c'est ce que j'attends de la suite de cette interminable premiere partie de championnat...

Ce ne sont pas "que" des commentaires catastrophiques mais juste une réalité qui peut parfois être dure à digérer.

Sans incriminer personne, on est tjrs incapable de gérer ce genre de rencontre depuis maintenant 3 ans! On est plus costaud certes, mais en matière de neurones on frise la correctionnelle.
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 14/10/12 : 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tekassala est un bon joueur, mais il est idiot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 15/10/12 : 06:30    Sujet du message: Répondre en citant

gefre82 a écrit:

Pour retenir de ce qui peut l'être de cette triste partie je vais juste citer les réactions d'après match de pas mal de Bigourdans: "Montauban nous a vraiment déçus, on s'attendait à en prendre 40! après tout ce que l'on disait de cette équipe, d'autant qu'elle faisait partie des grands favoris pour la montée"...montée qui semble s'éloigner ce soir après un si frappant manque de sérénité faisant la force des "grandes équipes" possédant une ossature professionnelle.
.

si la montée semble s'éloigner comme tu le dis , le maintien semble s'éloigner pour Bagnères, car même en ayant fait un mauvais match même avec un arbitre pitoyable(combien de fois les bagnérais ont-ils été hors-jeu?), on aurait du gagner avec un peu plus de réussite au pied...
L'équipe de Bagneres a fait son match , elle a pourri le jeu en privilégiant la provoc et en détruisant le jeu , de plus à partir de 15h la pluie est arrivée comme pour annoncer que nous ne pouvions gagner hier.

de plus trés mauvais point au club de Bagneres pour l'accueil, aucun respect vis à vis de notre club...
A la buvette, on commence à nous expliquer qu'on se prend pour les meilleurs, les plus forts , on nous fait comprendre que Bagneres a quasiment un plus gros palmarés que Montauban ..etc... et en tribune j'en parle même pas , c'était chaud bouillant , vraiment trés mauvais dimanche bagnéres Evil or Very Mad
j'en garderai pas un bon souvenir Rolling Eyes
sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 15/10/12 : 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

gefre82 a écrit:
sapiac2010 a écrit:

Ce ne sont pas "que" des commentaires catastrophiques mais juste une réalité qui peut parfois être dure à digérer.

Sans incriminer personne, on est tjrs incapable de gérer ce genre de rencontre depuis maintenant 3 ans! On est plus costaud certes, mais en matière de neurones on frise la correctionnelle.

A part que les précédente saison un match comme celui là tu le perds, alors qu'hier on revient avec un match nul. tu ne peux pas gagner lorsque tu rencontre une équipe qui refuse le jeu et passe 80 minutes à tout pourrir, tout ceci favorisé par un arbitrage digne de division honneur... Pour certains je vais vous rétorquer ce que l'on m'a dis à moi : SI VOUS N'Y CROYEZ PAS ALORS ALLER SUPPORTER UNE AUTRE EQUIPE !!! Twisted Evil

ALLEZ SAPIAC BORDEL
vanka
Administrateur du forum

MessagePosté le: 15/10/12 : 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

le match piège, fort vent mêlé de bourrasque de pluie en première période contre nous, vent qui tombe sensiblement en deuxième. On les bouffe en mêlée (et quelque soit notre compo) sans que ça chagrine un arbitre plein de mansuétude pour les "pauvres" bagnérais (8 pénalité quand même), on prend la plupart de leur ballons en touche, on les renverse en défense, et ? ...
Et 9-9 ... ils viennent 3 fois dans nos 40 pour 4 pénalités et 3 réusites !!!

Istèque est passé à côté hier, dans ces tentatives au pied autant que dans sa gestion du jeu (fallait-il faire rentrer Durcan à l'heure de jeu ? ), pour moi c'est la seule raison de notre contreperformance, même si l'arbitrage a été largement favorable aux locaux on a eut nos pénalités pour gagner largement.
Notre 5 de devant à été performant, écrasant son adversaire en mêlée, en touche et en maul, ne répondant pas aux coups des bagnérais ( sauf Elvis qui pète bien facilement les plombs ), libérant ainsi la 3ème ligne (bon match de Barthère ), dommage que Domenech est du sortir si tôt suite au rouge.
nos arrières ont fait ce qu'il fallait faire sous ce déluge, bien défendre et ne pas lacher les ballons sous les chandelles, sans pourtant être dangereux, aucune action d'essai pour nous (sauf peut être sur une mêlée à 5 convertie en pénalité).

les + : le cinq de devant, belle rentrée de Bousignac à droite, Barthère tranchant, un 3ème rideau solide (Tafer, Momo, Ruel et Dimitri)
les - : la charnière, le jeu au pied, peu de pression en attaque derrière, l'arbitrage (aucun jaune pour plus de 20 pénalités contre eux !! ), une ambiance hostile en tribune et 2 heures de déluge !!!

la phrase du dep : "Calme et déterminé" Laughing
Franck MERIC
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 15/10/12 : 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Juste pour la phrase du dep que seuls ceux qui y était pourront comprendre Wink

Sinon, je partage complétement ton analyse. Il fallait bien que ça arrive un jour. Pas si tôt eut été préférable mais bon, c'est fait et on fera avec Exclamation
En espérant que ce ne soit pas trop long pour Florent et "juste" un coup pour David.

http://www.ultras-sapiac.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sebas
Administrateur du forum

MessagePosté le: 15/10/12 : 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera pire a oloron!!!
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 15/10/12 : 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

sebas a écrit:
Ce sera pire a oloron!!!

pire pas sûr parce que Bagnères a toujours joué comme ça
par contre oloron est a priori d'un autre calibre!!! donc gros mental
USM XV
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 15/10/12 : 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

sapiac la legende a écrit:
gefre82 a écrit:
sapiac2010 a écrit:

A part que les précédente saison un match comme celui là tu le perds, alors qu'hier on revient avec un match nul. tu ne peux pas gagner lorsque tu rencontre une équipe qui refuse le jeu et passe 80 minutes à tout pourrir, tout ceci favorisé par un arbitrage digne de division honneur... Pour certains je vais vous rétorquer ce que l'on m'a dis à moi : SI VOUS N'Y CROYEZ PAS ALORS ALLER SUPPORTER UNE AUTRE EQUIPE !!! Twisted Evil

C'est exactement ce que j'ai pensé hier : l'an passé, ce match tu le perds. Maintenant c'est de la fédérale et on le sait on sera attendu chezles "petits" clubs avec la boite à gifles bien ouverte. Donc 2 possibilités, l'arbitre ne prend pas ses responsabilités et on voit 3 générales en 5 minutes comme hier avec un match de ... et c'est la loterie à la fin ou l'arbitre prend ses responsabilités et Bagnères finit à 13 avec des cartons blancs pour fautes techniques et on passe tranquille. Remarque hier avec Istèque à son niveau, on doit le gagner de 15 points ce match (comme Castanet : tu creuses l'écart avec le pied et une fois le match dans la poche, tu tentes le BO).
Nous devrions en toute logique finit premier de cette poule (au pire second) et après ce sera la loterie (avec peut-être un peu plus de chances que l'an passé).
Pour Bourgoin, remember Bourg en Bresse l'an passé !
chris 82
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 15/10/12 : 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas vu le match donc pas de commentaire mais quand je vois l'ITW de David Pénalva dans la DDM, putain il me tarde le 26/ 01/2013.
martine
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 15/10/12 : 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je ne suis pas sure que se soit une bonne idée de le mettre capitaine car ayant assez de mal à se canaliser tout seul, je ne vois pas comment son discours peu passer auprés de ses coéquipiers et je crains le pire pour le match retour Rolling Eyes
Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 15/10/12 : 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

"Et l'entame de match confortait forcément les pronostiqueurs qui leur prédisaient une «rouste» comme la cohorte de bruyants (et parfois mal élevés, ce qui allait obliger leur président à intervenir) Supporters de Sapiac"

C'est qui les mal-élevés Very Happy ?

A la lecture de la version bagneraise en tout cas, c'est David qui a cherché la merde tout l'après-midi et c'est limite Elvis qui est à l'origine de la bagarre..

http://www.ladepeche.fr/article/2012/10/15/1465124-c-etait-bagneres-courage.html
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: