( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0011543032{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00651603112include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00651603600ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - Il n'y a pas que Bourgoin ....
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il n'y a pas que Bourgoin ....
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Franck MERIC
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 17/10/12 : 18:40    Sujet du message: Il n'y a pas que Bourgoin .... Répondre en citant

Il n'y a pas que Bourgoin si j'en crois cet article

Intéressante cette lecture Shocked

http://www.ultras-sapiac.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CSBJVert
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 17/10/12 : 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas saisie la référence au CSBJ dans le titre du topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 17/10/12 : 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

CSBJVert a écrit:

sous entendu il n'y a pas que bourgoin qu'on favorise pour remonter
il y a un complot anti montauban!!!!!
ça alimente les esprits quand on s'emmerde et puis ça permet surtout de se trouver des excuses à nos lacunes
CSBJVert
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 17/10/12 : 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ne croye tu pas que le meilleur moyen de nous favoriser aurai été de nous laisser en Pro d2??
safet99
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 17/10/12 : 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, je ne vois pas où est le problème et ce qui a pu t'interpeller, Franck... Shocked
Et je ne suis pas loin de rejoindre l'avis du gars de la fédé qui dit que l'équité sportive n'a pas vraiment été respectée, notamment par Oloron qui a refusé de reculer l'heure du coup d'envoi... Pas vraiment fair-play les béarnais... Qui plus est, Nevers n'est pas responsable de la panne d'avion... Après, on applique le règlement à la lettre, ok, cela nous arrange bien d'ailleurs car cela nous offre un boulevard pour la 1ére place, mais il faut être honnête jusqu'au bout...
Et puis, si cela était arrivé à l'USM, le forum aurait été submergé de posts criant au complot! Wink

Le Maître Pierre Desproges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 17/10/12 : 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas d'accord
c'est encore moins la faute d'oloron qui avait accepté de retarder d'une heure le match
et quand bien même nevers n'aurait pas pu y etre
il faut savoir si on est aux portes du monde pro ou pas
le règlement est pondu depuis longtemps tu ne viens pas pleurer après, il y a le congrès de la fédé pour cela
autant nevers est de bonne foi et je n'en doute pas
autant si le règlement n'était pas si dur tu verrais tous les ans des matches forfaits pour de pseudos raisons comme tu peux voir de pseudos blessures et des mêlées simulées
alors c'est dur et con pour nevers, et bien la prochaine fois il verrouilleront 2 fois plus et les autres clubs sont aussi prévenus
c'est comme le report du match france irlande cet hiver, à ce niveau c'est impardonable, tu prétends acceder au monde pro, alors tu es pro
maxisapiac
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 17/10/12 : 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui à Nevers
en Pro D2 »
Posons la question franchement : est-ce que la Fédération, que l'on soupçonne ici d'être encore sous l'influence du Sud-Ouest, verrait d'un bon 'il que des clubs du "Nord", comme Lille et Nevers, montent en Pro D2 ? Oui, on est très en attente. La montée de Massy est du pain béni. Lille et Nevers portent beaucoup d'espoirs pour nous. On aimerait qu'ils arrivent en Pro D2. Lille a des structures impressionnantes et a étendu sa zone d'influence. À Nevers, Régis Dumange fait beaucoup pour le rugby. J'ai rencontré Florent Sainte Fare Garnot, le maire de Nevers, et j'ai trouvé une municipalité très attentive aux problèmes du rugby. Mais il faut aussi que le reste suive. On sera toujours opposé aux clubs "artificiels". Un club, ce n'est pas qu'une première. C'est un credo fondamental.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sapiac2010
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 17/10/12 : 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

la federation travaille depuis des années (des decennies plutot mais en vain) à l'implantation du rugby ds la moitié nord de la France...

C'est l'interet general du rugby pour qu'il passe d'un sport regional a un sport enfin veritablement national...

De là a dire qu'il y a un complot contre Montauban c'est totalement stupide !

Il y a de la place en prod2 (a terme en top 14) pour 2 ou 3 clubs du nord en plus, et une place aussi pour montauban meme s'il doit y avoir un peu moins de clubs du sud ouest (la prod2 ressemble plus aujourd'hui a un championnat du grand sud ouest avec quelques invités qu'à une competition nationale...) !
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 18/10/12 : 06:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien contre Nevers et leur énorme budget , mais c'est pas trés pro:
1/de ne pas avoir l'éclairage au stade
2/de partir le jour même pour jouer à Oloron(à 735 kms de Nevers)
3/de voyager dans un vieux coucou Laughing
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 18/10/12 : 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

sapiacain indépendant a écrit:
J'ai rien contre Nevers et leur énorme budget , mais c'est pas trés pro:
1/de ne pas avoir l'éclairage au stade
2/de partir le jour même pour jouer à Oloron(à 735 kms de Nevers)
3/de voyager dans un vieux coucou Laughing

Rome ne s'est pas construite en 1 jour
735km c'est 1h d'avion contre 10h de bus + hotel pour 50 pers etc
ce qui n'est pas pro c'est de ne pas avoir un plan B
j'imagine que dumange est bien assuré pour ce genre de bévue
La Taupe
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 18/10/12 : 10:07    Sujet du message: Re: Il n'y a pas que Bourgoin .... Répondre en citant

Franck MERIC a écrit:

Effectivement, il est intéressant cet article mais il ne s'agit là que des impressions d'un journaliste sportif, pas très partial !!
De la à s'imaginer qu'il reflète vraiment le sentiment des hautes instances sportives du rugby, cela reste à démontrer !!
Si Nevers parvient à monter en Prod2 uniquement grâce au sportif, tant mieux, et visiblement ils en ont les moyens. Le club a fait l'effort cette année pour constituer un groupe suffisamment costaud pour accéder à l'échelon supérieur. ( Wait and see )
De plus, il vaut mieux rencontrer de telles équipes qui jouent, qui poussent le rugby vers le haut, plutôt que des clubs comme Bagnères qui, limités, vont sortir la boite à gifles et un rugby réducteur, pour essayer de s'imposer.
Sur la plan géographique, Nevers est un peu isolé au centre de la France. Parler de complot pour faire en sorte que tel club puisse accéder à la Prod2 afin d'équilibrer le nombre de clubs Nord/Sud dans les championnats professionnels, j'ai vraiment de gros doutes. Seule la sentence sportive permet de monter ou pas. Il faut peut arrêter de chercher des excuses pour voir tel club favorisé par rapport à un autre, oubien il faut en apporter les preuves !!
Je reste persuadé que les instances du rugby français, et toutes les personnes qui gravitent autour ont été choquées et peinées de la descente aux enfers de notre cher et défunt club montalbanais il y a trois ans de cela !!! (à part Bayonne)
Le complot anti Montauban, je n'y crois pas. On va pas nous empêcher de remonter dans le monde professionnel sous de faux prétextes infondés.
Enfin, pour en revenir au sujet de la discussion, il est évident que cette saison l'équipe de Bourgoin parait très solide aux vues des cartouches qu'elle a mis à ses adversaires.
Le championnat est loin d'être terminé, Tyrosse, Lille, Bourg et Montauban sont à mon sens, au même niveau que Bourgoin et Nevers pour postuler à la Prod2, à moins que d'autres équipes n'arrivent à créer la surprise.
sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 18/10/12 : 10:35    Sujet du message: Re: Il n'y a pas que Bourgoin .... Répondre en citant

La Taupe a écrit:
Franck MERIC a écrit:

Effectivement, il est intéressant cet article mais il ne s'agit là que des impressions d'un journaliste sportif, pas très partial !!
De la à s'imaginer qu'il reflète vraiment le sentiment des hautes instances sportives du rugby, cela reste à démontrer !!
Si Nevers parvient à monter en Prod2 uniquement grâce au sportif, tant mieux, et visiblement ils en ont les moyens. Le club a fait l'effort cette année pour constituer un groupe suffisamment costaud pour accéder à l'échelon supérieur. ( Wait and see )
De plus, il vaut mieux rencontrer de telles équipes qui jouent, qui poussent le rugby vers le haut, plutôt que des clubs comme Bagnères qui, limités, vont sortir la boite à gifles et un rugby réducteur, pour essayer de s'imposer.
Sur la plan géographique, Nevers est un peu isolé au centre de la France. Parler de complot pour faire en sorte que tel club puisse accéder à la Prod2 afin d'équilibrer le nombre de clubs Nord/Sud dans les championnats professionnels, j'ai vraiment de gros doutes. Seule la sentence sportive permet de monter ou pas. Il faut peut arrêter de chercher des excuses pour voir tel club favorisé par rapport à un autre, oubien il faut en apporter les preuves !!
Je reste persuadé que les instances du rugby français, et toutes les personnes qui gravitent autour ont été choquées et peinées de la descente aux enfers de notre cher et défunt club montalbanais il y a trois ans de cela !!! (à part Bayonne)
Le complot anti Montauban, je n'y crois pas. On va pas nous empêcher de remonter dans le monde professionnel sous de faux prétextes infondés.
Enfin, pour en revenir au sujet de la discussion, il est évident que cette saison l'équipe de Bourgoin parait très solide aux vues des cartouches qu'elle a mis à ses adversaires.
Le championnat est loin d'être terminé, Tyrosse, Lille, Bourg et Montauban sont à mon sens, au même niveau que Bourgoin et Nevers pour postuler à la Prod2, à moins que d'autres équipes n'arrivent à créer la surprise.

je suis d'accord avec toi, il faut arrêter de "tortiller du --- pour chier droit" si on est les meilleurs ont montera si on ne l'ai pas on repartira pour une nouvelle saison en fédérale 1.

ALLEZ SAPIAC BORDEL
CSBJVert
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 18/10/12 : 17:57    Sujet du message: Re: Il n'y a pas que Bourgoin .... Répondre en citant

[quote="La Taupe"]
Franck MERIC a écrit:
Le championnat est loin d'être terminé,.

C'est pour cela que vous devriez attendre les fin de poule avant de faire des projections..........
Sinon je pense que sur match aller/retour le meilleur ressort......, tu peu te rater sur un match, mais rarement sur 2 de suite si tu es supérieure
Franck MERIC
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 18/10/12 : 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

CSBJVert a écrit:

Juste pour faire le pendant de "il y a Bourgoin...".Sans plus J'aurai pu l'intituler "on ne nous dit pas tout!!! Wink

Safet99 ,rien ne m'interpelle dans cet article.
Je note juste que lorsque la seule équipe qui, a ma connaissance, se déplace en avion reste au sol, ça fait le buzz.
Je note qu'Oloron a réfusé de décaler à 16h30. Il ne m'appartient pas de juger le bien fondé ou non de leur décision.
Je note enfin
Citation:
On sera toujours opposé aux clubs "artificiels". Un club, ce n'est pas qu'une première. C'est un credo fondamental.
.

Je note, simplement, je ne commente pas Wink

http://www.ultras-sapiac.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
safet99
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 19/10/12 : 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Franck, mais le titre du post me semble quand même ambigu...
Cela a fait le buzz car le fait que leur avion reste au sol a entrainé le forfait et le débat sur ceux qui sont pour appliquer le règlement à la lettre et ceux qui sont contres...
Après, qui peut on appeler club artificiel??? Toulon qui dépense des millions pour recruter? Mais ils forment aussi des jeunes qui partent dans d'autres clubs et sont sélectionnés en Edf ensuite (Fickou)... Alors... Rolling Eyes

Le Maître Pierre Desproges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: