|
www.ultras-sapiac.com Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mimi82 Habitué du forum

|
Posté le: 19/10/12 : 11:27 Sujet du message: |
|
|
| Franck MERIC a écrit: | | CSBJVert a écrit: | | Je n'ai pas saisie la référence au CSBJ dans le titre du topic |
Juste pour faire le pendant de "il y a Bourgoin...".Sans plus J'aurai pu l'intituler "on ne nous dit pas tout!!!
Safet99 ,rien ne m'interpelle dans cet article.
Je note juste que lorsque la seule équipe qui, a ma connaissance, se déplace en avion reste au sol, ça fait le buzz.
Je note qu'Oloron a réfusé de décaler à 16h30. Il ne m'appartient pas de juger le bien fondé ou non de leur décision.
Je note enfin | Citation: | | On sera toujours opposé aux clubs "artificiels". Un club, ce n'est pas qu'une première. C'est un credo fondamental. | .
Je note, simplement, je ne commente pas  |
Un premier décalage accepté mais la raison officielle pour ne pas décaler une deuxième fois le match : Pas d'éclairage et des conditions météo qui auraient fait que le match se serait finit à la chandelle ......
La solution : imposer un éclairage (digne de ce nom) sur tous les terrains de fédérale 1 ...... On n'est pas arrivés ....  |
|
|
 |
USM XV Habitué du forum

|
Posté le: 19/10/12 : 16:55 Sujet du message: |
|
|
| Franck MERIC a écrit: | | CSBJVert a écrit: | | Je n'ai pas saisie la référence au CSBJ dans le titre du topic |
Juste pour faire le pendant de "il y a Bourgoin...".Sans plus J'aurai pu l'intituler "on ne nous dit pas tout!!!
Je note juste que lorsque la seule équipe qui, a ma connaissance, se déplace en avion reste au sol, ça fait le buzz.
Je note qu'Oloron a réfusé de décaler à 16h30. Il ne m'appartient pas de juger le bien fondé ou non de leur décision.
Je note enfin | Citation: | | On sera toujours opposé aux clubs "artificiels". Un club, ce n'est pas qu'une première. C'est un credo fondamental. | .
Je ne suis pas d'accord avec toi. Je ne vois pas en quoi Bourgoin est favorisé. Il devrait selon les projections de Loic22 nous rencontrer en demi-finale ! Mettre Bourgoin dans cette affaire est inutile et plus que limite.
Par contre, je trouve scandaleux que Oloron soit mis en cause dans le forfait de Nevers. Le match a été reporté de 15h00 à 16h00 mais le départ de Nevers était prévu à 14h30 ! Même à 16h30, il n'y aurait eu personne sur le terrain : 1 heure de vol + descendre les joueurs (19 dans l'avion prévu !!!) + récupérer les équipements + monter dans le bus (disons 15 minutes) + la liaison avec Oloron de Pau 1h00 ça fait arrivée au stade à 16h45 (et pas 16h30 !) mais jouer à 19, sans échauffement (si pardon dans le bus !), avec une fin de match à 18h30 (à Oloron, avec le terrain plus qu'à l'ombre quand tu vois que à Sapiac on allume les projecteurs dès 17h00 !). Aucun arbitre (j'espère) n'aurait accepté ça : l'intégrité physique des joueurs était en jeu...
L'interview de Doucet est un scandale (si le journaliste n'a pas coupé aux bons endroits) car il semble a priori indiquer quelle sera la décision de la commission d'appel de la fédé avant la décision de la commission de discipline !
Grandiose ! Si un chef d'état ou de gouvernement faisait ça, ça ferait le buzz partout !
La fédé est une république bananière et je plains ces pauvres gars de Nevers : les petits clubs les jalousent pour leur gros budget (ce qui est idiot, cf le comportement de certains supporters de Bagnères avec nous) et maintenant, ils pourront crier au complot.
Pour rappel, pourquoi Montauban avec un représentant au comité directeur de la fédé ne serait-il pas favorisé ? |
|
|
 |
spcn82 Habitué du forum

Inscrit le: 25 Sep 2012 Messages: 467 Localisation: Montauban, Sapiac
|
Posté le: 19/10/12 : 17:21 Sujet du message: |
|
|
| USM XV a écrit: |
Pour rappel, pourquoi Montauban avec un représentant au comité directeur de la fédé ne serait-il pas favorisé ? |
Je ne sais pas si des équipes peuvent etre favorisées, mais en tous cas cela ne peux pas etre le cas pour nous, quand tu vois qu'on entame une 3ème année en Federale1 et que le calendrier de l'an dernier change en mars pour te faire prendre Colomiers en 1/4 de finale au lieu de Finale...je ne pense pas que Montauban soit favorisé même avec quelqu'un au comité directeur!!!!!
Apres personne ne peux nier l'évidence..., chaque année la Fédé veux faire monter un club du Nord et un club du Sud! Et pour l'instant sans que personne ne gueule trop fort ils y arrivent!!!!!  _________________ SAPIAC, tes Ultras seront toujours là ! |
|
|
 |
sapiac76 Grand habitué du forum

|
Posté le: 19/10/12 : 18:04 Sujet du message: |
|
|
| spcn82 a écrit: | | USM XV a écrit: |
Je ne sais pas si des équipes peuvent etre favorisées, mais en tous cas cela ne peux pas etre le cas pour nous, quand tu vois qu'on entame une 3ème année en Federale1 et que le calendrier de l'an dernier change en mars pour te faire prendre Colomiers en 1/4 de finale au lieu de Finale...je ne pense pas que Montauban soit favorisé même avec quelqu'un au comité directeur!!!!!
Apres personne ne peux nier l'évidence..., chaque année la Fédé veux faire monter un club du Nord et un club du Sud! Et pour l'instant sans que personne ne gueule trop fort ils y arrivent!!!!!  |
sauf que tu prends le problème à l'envers
la première année le règlement était comme cette année et on a ralé, donc ils l'ont changé et on a pris colomiers alors que si on était resté comme la première année et cette année ce fut différent, on aurais pris tyrosse ou autre, du coup cette année ils sont revenus à la formule initiale
bref il est normal de prendre une grosse ecurie en demi c'est tout _________________ sapiac de naissance
 |
|
|
 |
sapiac76 Grand habitué du forum

|
Posté le: 19/10/12 : 18:07 Sujet du message: |
|
|
| USM XV a écrit: | | Franck MERIC a écrit: | | CSBJVert a écrit: | | Je n'ai pas saisie la référence au CSBJ dans le titre du topic |
Je ne suis pas d'accord avec toi. Je ne vois pas en quoi Bourgoin est favorisé. Il devrait selon les projections de Loic22 nous rencontrer en demi-finale ! Mettre Bourgoin dans cette affaire est inutile et plus que limite.
Par contre, je trouve scandaleux que Oloron soit mis en cause dans le forfait de Nevers. Le match a été reporté de 15h00 à 16h00 mais le départ de Nevers était prévu à 14h30 ! Même à 16h30, il n'y aurait eu personne sur le terrain : 1 heure de vol + descendre les joueurs (19 dans l'avion prévu !!!) + récupérer les équipements + monter dans le bus (disons 15 minutes) + la liaison avec Oloron de Pau 1h00 ça fait arrivée au stade à 16h45 (et pas 16h30 !) mais jouer à 19, sans échauffement (si pardon dans le bus !), avec une fin de match à 18h30 (à Oloron, avec le terrain plus qu'à l'ombre quand tu vois que à Sapiac on allume les projecteurs dès 17h00 !). Aucun arbitre (j'espère) n'aurait accepté ça : l'intégrité physique des joueurs était en jeu...
L'interview de Doucet est un scandale (si le journaliste n'a pas coupé aux bons endroits) car il semble a priori indiquer quelle sera la décision de la commission d'appel de la fédé avant la décision de la commission de discipline !
Grandiose ! Si un chef d'état ou de gouvernement faisait ça, ça ferait le buzz partout !
La fédé est une république bananière et je plains ces pauvres gars de Nevers : les petits clubs les jalousent pour leur gros budget (ce qui est idiot, cf le comportement de certains supporters de Bagnères avec nous) et maintenant, ils pourront crier au complot.
il y a quand même des gens de bons sens! _________________ sapiac de naissance
 |
|
|
 |
CSBJVert Utilisateur fréquent

|
Posté le: 19/10/12 : 19:46 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que les choses se serai passer différement si le match initial avait eu lieu samedi, tu peu reporter au dimanche c'est tjs la même week-end, après si y a pas de projo c'est certain que tu ne peu pas en ce moment mettre le match à 17h00 voir 18h00.
Sinon dieu sait qu'ont apprécie pas spécialement la ligue chez nous, mais dans ce cas précis il se devait de prendre une sanction exemplaire (juste ou pas) afin d'éviter toutes dérives.
Puis qu'est ce qui vous gène dans l'histoire, logiquement Oloron vous êtes supérieures sur 18 matchs, et Nevers c'est soit disant un de vos concurrent direct donc pour vous c'est tout bénef.
Et pour ceux qui perse que c'est un complot dans le cas d'une éventuelle 1/2 finale contre nous, essayer de terminer 3ème, ainsi vous nous éviterez
Tous cela pour vous dire que je pense que c'est faire beaucoup de bruit pour pas grand chose.
De toute façon si vous êtes vraiment supérieur, ce n'est ni le CSBJ, ni Lilles ni etc.. qui vous arrêtera |
|
|
 |
la petite crevette Grand habitué du forum

|
Posté le: 19/10/12 : 20:24 Sujet du message: |
|
|
| CSBJVert a écrit: | Il me semble que les choses se serai passer différement si le match initial avait eu lieu samedi, tu peu reporter au dimanche c'est tjs la même week-end, après si y a pas de projo c'est certain que tu ne peu pas en ce moment mettre le match à 17h00 voir 18h00.
Sinon dieu sait qu'ont apprécie pas spécialement la ligue chez nous, mais dans ce cas précis il se devait de prendre une sanction exemplaire (juste ou pas) afin d'éviter toutes dérives.
Puis qu'est ce qui vous gène dans l'histoire, logiquement Oloron vous êtes supérieures sur 18 matchs, et Nevers c'est soit disant un de vos concurrent direct donc pour vous c'est tout bénef.
Et pour ceux qui perse que c'est un complot dans le cas d'une éventuelle 1/2 finale contre nous, essayer de terminer 3ème, ainsi vous nous éviterez
Tous cela pour vous dire que je pense que c'est faire beaucoup de bruit pour pas grand chose.
De toute façon si vous êtes vraiment supérieur, ce n'est ni le CSBJ, ni Lilles ni etc.. qui vous arrêtera |
Ben! justement dans ta phrase il y a un SI... SUPERIEUR que beaucoup de sapiacains ne pensent plus depuis Bagnères...
Occupons nous de nous et faisons en sorte d'avoir une "grosse " équipe et de toute façon, il y aura un "gros" à sortir en demi, si nous y arrivons.
Au fait, je connais des Bayonnais qui suivent nos résultats et nous aiment bien. Faudrait peut être arrêter avec Bayonne car ils ont le mérite d'avoir bien voulu perdre chez nous et nous serions où maintenant ?  _________________ AVANT MAINTENANT |
|
|
 |
mimi82 Habitué du forum

|
Posté le: 19/10/12 : 21:03 Sujet du message: |
|
|
| la petite crevette a écrit: |
Au fait, je connais des Bayonnais qui suivent nos résultats et nous aiment bien. Faudrait peut être arrêter avec Bayonne car ils ont le mérite d'avoir bien voulu perdre chez nous et nous serions où maintenant ?  |
Le VOULU est un peu superflu ...... Je ne pense pas qu'ils l'aient fait exprès et encore moins pour nous aider ..... |
|
|
 |
sapiac2010 Habitué du forum

|
Posté le: 19/10/12 : 21:29 Sujet du message: |
|
|
| inutile de remuer les souvenirs nauseabonds de ce match : une parodie de rugby qui arrangeait tt le monde alors que la messe etait dite depuis longtemps... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|