( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0008542968{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00591598376include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00601598864ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - Nevers - USM / le 11 novembre
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nevers - USM / le 11 novembre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 10/11/12 : 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux qui ne feront pas le déplacement:
http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/11/09/nevers-montauban-a-suivre-dimanche-en-direct-1327168.html
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 10/11/12 : 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

apparamment beau temps demain sur la Nièvre , c'est pas moi qui le dit:

http://www.ultras-sapiac.fr/ Wink
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 10/11/12 : 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Johan Wasserman a l’expérience des gros matches. Le 3ligne sud-africain sait que c’est d’abord dans l’envie que l’USON doit être irréprochable pour espérer faire tomber Montauban au Pré-Fleuri? - PHOTO FABIEN BELLOLI

Pour Johan Wasserman, le match au sommet contre Montauban doit être celui du rachat. Le capitaine neversois est prêt à mener ses troupes au combat !

on l'avait laissé songeur et mutique sur le banc d'un vestiaire à Limoges. Non seulement l'USON avait perdu (22-15), mais elle s'était montrée défaillante dans l'envie et le combat. Lui avait d'ailleurs sombré comme les autres. Un comble pour un guerrier de la trempe de Johan Wasserman !

On sait que le 3 e ligne aile sud-africain a beaucoup cogité après ce non-match. Et le capitaine neversois a trouvé des réponses (pas toutes) à ses questions sur les raisons de cette faillite collective qui ne tient ni à la valeur des joueurs, ni à leur préparation physique. « On dormait. Je l'ai dit à Benoît (Marfaing) avant le match. On n'était pas réveillé, pas serré. On jouait tout seul, mentalement on n'était pas prêt. »
« Pas ensemble… »
Il cherche encore des explications, mais s'appuie sur des images. « Avant le match, il y en a qui regardaient le match de la B. D'autres qui étaient dans le vestiaire. On n'était pas ensemble. » L'explication de texte, le lendemain, après une « très longue séance vidéo » a été franche. Pas vraiment du genre bavard, "Wass" n'a, peut-être, pas assez parlé et commandé sur le terrain, quand certains de ses partenaires auraient mieux fait de se taire et de jouer !
« Chacun son job »
Leader de jeu, l'ancien Montpelliérain assure que ce match à Limoges est « un accident ». « C'est peut-être un bien pour le prochain match, il ne faut pas faire la même chose ».

Mais il rappelle quelques évidences quand on lui demande ce qu'il faut changer. « Comme on s'entraîne, on joue. Ce n'est pas le dimanche que l'on change d'attitude. Tous les joueurs doivent faire plus la semaine. Plus dans la conquête, plus dans la concentration, la discipline. Chacun son job. » Il revient sur le match à Limoges : « Les avants n'étaient pas prêts. Avant chaque touche, chaque mêlée, on marchait. On n'avançait pas ».

La pause de deux week-ends avant le choc contre Montauban a permis au groupe de travailler, mais on ne saura que demain si les leçons ont été tirées. « J'ai vu du changement à l'entraînement. Dans la concentration, c'est beaucoup mieux. »

Montauban, Johan Wasserman connaît. Lors des saisons 2007-2008 et 2008-2009, il a, à trois reprises, joué les Montalbanais avec Montpellier quand les "Vert et Noir" étaient encore en Top 14. Les retrouvailles se feront cette fois en Fédérale 1. « C'est un gros match pour nous. Montauban, c'est une bonne équipe qui joue beaucoup, avec de bons joueurs, une bonne mêlée, une bonne défense. »
« J'ai toujours envie »
On a compris qu'il ne sous-estimera jamais un adversaire, surtout quand celui-ci annonce qu'il joue la montée en Pro D2, mais il n'est pas question pour lui que l'USON passe à côté de ce rendez-vous. D'autant plus qu'elle a beaucoup à se faire pardonner et plus trop le droit à l'erreur.

« Là, il y a beaucoup de motivation. C'est chez nous. » Lui-même est prêt. Les douleurs dorsales qui l'ont privé des matches à Saint-Junien et Saint-Médard sont oubliées : « Je me sens bien ». Comme un jeune de 35 ans : « J'ai toujours envie, même s'il me faut deux ou trois jours pour récupérer maintenant après un match (sourire) ».

Johan Wasserman en bref. Sud-Africain. Né le 29\07\1977. 3 e ligne aile (n° 7), 1,87 m pour 105 kg. Ancien joueur des Bulls et Blue Bulls (Super 14 et Currie Cup en Afrique du Sud), il a joué à Montpellier de 2007 à 2011 (46 matches en Top 14). Il entame sa deuxième saison à l'USON.

Jean-Michel Manquat
source: lejdc.fr

martine
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 10/11/12 : 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

spcn82 a écrit:
Arrow je vous publierai la compo demain dans l'apres midi ou la soirée sauf si elle sort avant dans la DDM ou le P.Journal bien sûr...! Very Happy

tu t'es fait grillé la pole position Wink car voici ce qu'on peut lire chez les ACS :

« Relevé sur le Petit journal d’Aujourd’hui » voici l’équipe de L’USM pour affronter NEVERS au stade du Pré-fleuri: AGNESI, LAUGA, MAKE, PENALVA cap, SERGUEEV, A DOMENECH, VAOTOA, ELGOYHEN, (m) BYRNES, (o) ISTEQUE, DIARRA, MARINER, MANTEAUX,
RUEL GALLEY, TAFERNABERRY. Remplaçants : TEKASSALA, PAUTARD, DHABI, LESPINASSE, LAPLACE, DURCAN, PLATEK et BOUSIGNAC.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spcn82
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 10/11/12 : 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Exact! C pour ça que j'avais dit:"sauf si elle sort avant dans la DDM ou le P.Journal" car jeme doutais qu'elle allait sortir, mais au cas ou vous ne l'auriez pas eu je vous l'aurez donnée! Surprised
Franck MERIC
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 10/11/12 : 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Elvis Shocked Question

http://www.ultras-sapiac.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
spcn82
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 10/11/12 : 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Franck MERIC a écrit:
Elvis Shocked Question

Et oui Frankyyy Elvis! Il n'à pris que 20 jours de suspention, donc il est présent et pres à l'action! Mdr Very Happy
Quand a la compo si dessus je précise que Delavallée est 24 ème en cas de blessure d'avant match de Dhabi, Lespinnasse ou d'un Pillier Droit!
Franck MERIC
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 10/11/12 : 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

YELLAAAAAAAAA Exclamation

J'avais zappé cette info Exclamation Exclamation C'est sorti quelque part Question

http://www.ladepeche.fr/article/2012/11/10/1485970-montauban-s-sergueev-au-rythme-du-groupe.html

http://www.ultras-sapiac.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sapiaco-catalan
Administrateur du forum

MessagePosté le: 11/11/12 : 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux vous faire un "live" du match, ça intéresse certains ?
vincent
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 11/11/12 : 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

sapiaco-catalan a écrit:
Je peux vous faire un "live" du match, ça intéresse certains ?

OUI Smile
chris 82
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 11/11/12 : 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

moi çà m'intéresse merci d'avance sapiaco-catalan
sapiaco-catalan
Administrateur du forum

MessagePosté le: 11/11/12 : 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok car c vous Laughing
safet99
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 11/11/12 : 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sapiaco! Wink
Le résultat de la B?

Le Maître Pierre Desproges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sapiaco-catalan
Administrateur du forum

MessagePosté le: 11/11/12 : 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment la B mène 5-3 à la 65°
safet99
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 11/11/12 : 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est serré! Quel temps là-bas? Terrain comment?

Le Maître Pierre Desproges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

Sauter vers: