| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spcn82 Habitué du forum

Inscrit le: 25 Sep 2012 Messages: 467 Localisation: Montauban, Sapiac
|
Posté le: 22/01/13 : 12:42 Sujet du message: USM-Bagneres |
|
|
Apres un weekend de repos forcé, ce sont nos tres bons amis Bagnerais qui s'annoncent à Sapiac!
Malgres un terrain tres mou, le match devrait se jouer samedi à 18h30 et les entrainements de cette semaines devraient se dérouler sur la pelouse Synthétique du Saulou pour préserver les terrain honneur, le terrain annexe de Sapiac étant a la limite du praticable;
Allez Sapiac!!! _________________ SAPIAC, tes Ultras seront toujours là ! |
|
|
 |
martine Grand habitué du forum

|
Posté le: 22/01/13 : 13:27 Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'on va leur réserver le même accueil que celui qu'on a reçu chez eux !  |
|
|
 |
Biquet Grand habitué du forum

Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 1003 Localisation: Montauban
|
Posté le: 22/01/13 : 15:10 Sujet du message: |
|
|
L'equipe B jouera au Ramierou.
L'ouverture des portes du stade de Sapiac est maintenue à 16H30. _________________ Espèce protégée, modèle unique et tricheur aux paris !!!! |
|
|
 |
Franck MERIC Grand bavard

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
Posté le: 22/01/13 : 15:40 Sujet du message: |
|
|
| martine a écrit: | J'espère qu'on va leur réserver le même accueil que celui qu'on a reçu chez eux !  |
NON Au contraire, un accueil normal tant pour les supporters (?) que pour les joueurs.
L'équipe bagnéraise doit simplement ouvrir le capot pour ventiler au bout de 15 à 20 minutes et les supporters (?) se dirent qu'ils auraient mieux fait de rester au chaud chez eux plutôt que de voir ça
Le but du match, c'est 5 points pas 5 cartons  _________________
http://www.ultras-sapiac.fr |
|
|
 |
spcn82 Habitué du forum

|
Posté le: 22/01/13 : 17:14 Sujet du message: |
|
|
Trop de rancoeur au niveau de nos joueurs, alors je pense que meme si Bagneres vient en casi-victime, sans avoir l'intention de vouloir taper, ce sont nos joueurs comme un Pénalva, un Tekadsala ou autre Tafernaberry qui déclencheront au moindre faux-pas dans un ruck!  _________________ SAPIAC, tes Ultras seront toujours là ! |
|
|
 |
la petite crevette Grand habitué du forum

|
Posté le: 22/01/13 : 17:41 Sujet du message: |
|
|
Vu la météo, va bien falloir qu'ils se réchauffent un peu.
J'aimerais bien un bon carton (56 Ã 6 ) avec 5 points qui sont un minimum (maximum aussi). _________________ AVANT MAINTENANT |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
Posté le: 22/01/13 : 18:34 Sujet du message: |
|
|
Justement spcn, soyons plus intelligents
Ne mettons pas par exemple une buvette spéciale bagnéres avec les futs ouverts du dernier match à Sapiac.....
Restons, et l'expression prend aujourd'hui tout son sens, "calme mais déterminé". Parce que cette formule de notre cher Arnaud le Mytho vient de là -bas
Bon ceci dit, 6 points pour eux me semblent suffisant et des 40 en plus parce qu'ils ne se seront jamais approchés plus prés
D'un autre coté, je fais mon moralisateur parce que je ne veux aucun carton jaune ou rouge , aucun blessé par mauvais geste pour nous, mais je n'ai pas vraiment envie de rester calme  _________________
|
|
 |
spcn82 Habitué du forum

|
Posté le: 22/01/13 : 18:40 Sujet du message: |
|
|
ouui Francky je sais, j'aimerais bien qu'il n'y ai pas de cartons mais je pense que nos joueurs auront des comptes a regler, esperons qu'il le fasse discretement... mais bon il ne faut pas se lerer, D.Penalva qui dit publiquement dans la Depeche: "je souhaites bonne chance aux bagnerais quand ils viendront a Sapiac!!!" ...ça craint quand même  _________________ SAPIAC, tes Ultras seront toujours là ! |
|
|
 |
sapiac76 Grand habitué du forum

|
Posté le: 22/01/13 : 19:27 Sujet du message: |
|
|
mas non , ça craint pas! ça fait partie du jeu
si il ne faut pas faire les idiots... il sera de bon ton d'imposer notre grinta
on ne peut pas tout laisser passer impunément
on verra bien si l'arbitre arrive à tenir le match, ce sera là la clef _________________ sapiac de naissance
 |
|
|
 |

|
Posté le: 22/01/13 : 19:43 Sujet du message: |
|
|
C'était une déclaration d'après match , à chaud
Et tu peux l'interpréter de différentes manières....et bien sur que ça fait parti du jeu
T'es toujours dans le coin Sapiac76  _________________
|
|
 |
spcn82 Habitué du forum

|
Posté le: 22/01/13 : 20:53 Sujet du message: |
|
|
| Franck MERIC a écrit: | C'était une déclaration d'après match , à chaud
Et tu peux l'interpréter de différentes manières....et bien sur que ça fait parti du jeu
T'es toujours dans le coin Sapiac76  |
Venant de David on c tous ce que ça veux dire lol  _________________ SAPIAC, tes Ultras seront toujours là ! |
|
|
 |
sapiac la legende Habitué du forum

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 855 Localisation: En CATALOGNE
|
Posté le: 22/01/13 : 20:56 Sujet du message: |
|
|
je pense que cette equipe a beaucoup muri sur ce plan là aussi, elle va vouloir montrer que l'on est chez nous mais en enfilant plus les points que les poings !!! _________________ LES LEGENDES NE MEURENT JAMAIS
ALLEZ SAPIAC BORDEL |
|
|
 |
Loïc22 Grand habitué du forum

|
Posté le: 22/01/13 : 21:00 Sujet du message: |
|
|
| sapiac la legende a écrit: | | je pense que cette equipe a beaucoup muri sur ce plan là aussi, elle va vouloir montrer que l'on est chez nous mais en enfilant plus les points que les poings !!! |
+1
Si on ne prend pas 5 points à cause d'une agressivité démesurée, et bien on sera bien les guignols de l'histoire et Bagnères aura parfaitement réussi son coup, non seulement à l'aller mais aussi au retour. _________________ http://twitter.com/AllezSapiac |
|
|
 |
spcn82 Habitué du forum

|
Posté le: 22/01/13 : 21:28 Sujet du message: |
|
|
Mais je suis entierement d'accord avec vous, mais je prefere me préparer au pire pour etre agréablement surpris si rien ne se passe  _________________ SAPIAC, tes Ultras seront toujours là ! |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 23/01/13 : 06:47 Sujet du message: |
|
|
avant de parler de BO, pensons à la victoire ...car sur ce type de terrain, la différence de niveau entre les 2 équipes peut se réduire... _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
|