( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0008542968{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00591606320include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00591606808ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - Sifflets envers notre propre Equipe!
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sifflets envers notre propre Equipe!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mimi82
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 18/02/13 : 17:59    Sujet du message: Re: Sifflets envers notre propre Equipe! Répondre en citant

spcn82 a écrit:
Je sais tres bien que je ne vais pas me faire que des copains en écrivant ce post, mais Messieurs le débat est ouvert!!!
On a pu observer a la fin du match une partie du public SAPIACAIN siffler sa propre équipe, et pire que les sifflets, les huées au moment où les joueurs viennent applaudir a la fin du match!!!!!
Alors oui les joueurs ne méritaient sans doute pas qu'on les applaudisse (d'ailleur c'est ce qu'on avaient décidé de faire), mais des sifllets et des huées rageuses??! Shocked
Depuis que je suis minôt et que je suis supporters de Montauban je n'ai jamais vu ça! Ce n'est pas dans l'esprit de Sapiac!!!
La frustration était là bien sûr, et je l'était autant que ceux qui ont fait ça voir même encore plus, mais on ne peux pas se permettre de huer quand en tribune ça n'a pas bougé non plus!!!
Car oui, parlons en... nous étions pratiquement 500 Sapiacains à Castanet, et combien ont chanté en deuxième mi-temps quand il fallait pousser???? Question
UNE QUINZAINE à tout casser!!!
Alors si les joueurs n'ont pas assuré sur le terrain, et bien nous non plus en tribune... Pas de quoi siffler!!!!!
Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire et je l'ai dit poliment; Qu'en pense le reste du forum?????????? Arrow Mad

Ne souaitant pas polémiquer ici, tu auras ma réponse dans "ma cuisine" .... Et bien moins diplomatique que celle de "Sapiaco-Catalan" .... Mais tu dois t'en douter, tu me connais assez ....... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 18/02/13 : 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

sapiaco-catalan a écrit:
clore le sujet ? je ne pense pas, le débat a le mérite d'être ouvert.
Je vais donc m'exprimer sur le sujet mais je vous rassure en employant des termes que ma fonction au sein de l'association m'oblige à employer.

Sapiac a toujours été comme ça, le public de Sapiac a toujours été comme ça, les supporters de Sapiac ont toujours été comme ça et pour te répondre spcn82 ce n'est pas parce que nous sommes 400 sur un dép que ça va être le feu dans les tribunes, bien au contraire, sur un dép comme celui de Castanet, les purs et durs supporters sont là, mais combien ? 30 ? 40 ? les autres sont des spectateurs occasionnels qui ont fait ce déplacement et seulement celui là (et peut être Valence au cas où .....) car il faisait beau, c'était un dimanche et c'était pas trop loin, alors leur demander de mettre le feu au stade ?????? (quand je vois certains qui se font insulter par des Montalbanais parce-qu’ils chantent ....)
Ensuite les circonstances du match jouent beaucoup, et là, on va pas se mentir, tout le monde et je dis bien tout le monde a senti dès l'entame du match que l'envie et la rage n'y était pas !!! Une fois cela posé il devient difficile de se surpasser, et je me met dans le lot je te rassure !

Par contre je pose une question ? Comment notre équipe ne peut elle pas avoir cette "gnac", cette envie devant un stade transformé en mini-Sapiac et voué à sa cause ?

Quel club de Fédérale1 peut se targuer aujourd'hui de déplacer 400 personnes sur un match à l'extérieur ? Je vais plus loin, quel club de PROD2 aujourd'hui peut se targuer de déplacer 400 personnes sur un match à l'extérieur ? Et encore plus loin, quel club de TOP14 aujourd'hui peut se targuer de déplacer 400 personnes sur un match à l'extérieur ?
Vous en trouverez surement, pour un dép de 50kms, mais combien ?

Alors cherchez un club de l'élite ou de fédérale, que déplace 2 cars pour un dép de 500kms (Nevers) ? Alors ?

Il faut que les joueurs prennent conscience de la chance qu'ils ont d'avoir un public comme le notre, pubic que beaucoup d'autre club nous envie. Alors certes c'est une pression supplémentaire à gérer mais bon, niveau pression il y a bien pire !

Sur un match comme Castanet tu dois te sortir les doigts du c.l ne serait ce que par respect pour ce public venu en masse et je suis désolé il ne peut pas en être autrement, alors les sifflets, non et non et surtout non par contre une bonne tribune silencieuse aurait été bien plus percutant, et ce n'est que mon avis !!

ben là t'as ouvert un autre débat mais c'est pas celui ouvert en l'occurrence par SCPN82 Wink
La question était de savoir si on doit, en tant que supporter, siffler ou huer une équipe qui perd ...
Pour moi c'est non car c'est pas honteux de perdre à Castanet, Castanet se qualifie chaque année en 1/8ème de finale, Castanet perd chaque année qu'un seul match à domicile....Castanet pratique un beau rugby et chaque année je me dis la même chose et Castanet a été applaudi à la fin du match par une partie du public sapiacain qui ne s'y était pas trompé.

Par contre rien n'enlève notre mauvaise prestation en conquête et notamment en touche, rien n'enlève le "mauvais " coaching, le manque d'envie et surtout dommage d'avoir raté le Bonus défensif car même en jouant mal n'oublions pas que nous étions tout près pour revenir à 19-17(pénalité facile manquée ) alors qu'il restait derrière 20 minutes....
Comme quoi on peut gagner même quand c'est mal barré...
safet99
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 18/02/13 : 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, je ne vois pas où est le problème et je ne comprends pas l'utilité d'un tel débat.
Jusqu'à preuve du contraire, la démocratie ne s'arrête pas aux portes d'un stade et le quidam moyen est libre d'avoir la réaction qui lui semble la mieux appropriée si son équipe le déçoit : silence, sifflets ou encore jets de tomate... Wink D'ailleurs, il en est d'un terrain de sport comme d'une salle de spectacle : l'entrée est payante et si la prestation rendue ne nous convient pas, on est en droit d'émettre notre mécontentement, point...

Le Maître Pierre Desproges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sapiaco-catalan
Administrateur du forum

MessagePosté le: 18/02/13 : 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

safet99 a écrit:
Franchement, je ne vois pas où est le problème et je ne comprends pas l'utilité d'un tel débat.
Jusqu'à preuve du contraire, la démocratie ne s'arrête pas aux portes d'un stade et le quidam moyen est libre d'avoir la réaction qui lui semble la mieux appropriée si son équipe le déçoit : silence, sifflets ou encore jets de tomate... Wink D'ailleurs, il en est d'un terrain de sport comme d'une salle de spectacle : l'entrée est payante et si la prestation rendue ne nous convient pas, on est en droit d'émettre notre mécontentement, point...

Ma foi et pourquoi pas des doigts bien tendus, des bras d'honneurs, des insultes pour finir au final parqué derrière un grillage Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La comparaison avec la salle de spectacle s'arrète selon moi au guichet pour payer, ensuite je suis pas d'accord car là dans notre cas même si le public n'aime pas il est assez maso pour revenir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
spcn82
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 18/02/13 : 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

+ 100 Tout a fait d'accord avec toi Sapiaco-catalan!!!
safet99
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 18/02/13 : 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

sapiaco-catalan a écrit:

Ma foi et pourquoi pas des doigts bien tendus, des bras d'honneurs, des insultes pour finir au final parqué derrière un grillage Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu n'inventes rien, là!!! Tu crois que cela ne se produit déjà pas dans les stades de rugby, les grillages en moins, notamment dans les séries inférieures? Intelligence et groupe n'ont jamais bon ménage, c'est bien connu et tu abondes involontairement dans mon sens... Chacun a sa propre réaction, violente ou non...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
spcn82
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 18/02/13 : 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

safet99 a écrit:
sapiaco-catalan a écrit:

Tu n'inventes rien, là!!! Tu crois que cela ne se produit déjà pas dans les stades de rugby, les grillages en moins, notamment dans les séries inférieures? Intelligence et groupe n'ont jamais bon ménage, c'est bien connu et tu abondes involontairement dans mon sens... Chacun a sa propre réaction, violente ou non...

Les grillages en moins???!!!!! Tu n'est pas aller a Châto, La Seyne, Romans ou autre Nice...des Grillages de 2 metres de haut pour contenir les gens!!! Shocked
safet99
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 18/02/13 : 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Donc on est tous bien d'accord, tout cela existe déjà, CQFD... Wink

spcn82
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 18/02/13 : 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiii, mais pas chez nous...la premiere année où nous sommes aller a La Seyne, que les joueurs s'étaient battus comme des chiens et que nous avions étaient reçu comme des merdes nous avions compris ce qu'était la Federale, mais tous ces stades là sont des stades du Sud-est!!!!! Pas ici! Surprised
Philou12
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 19/02/13 : 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, la bonne question ne serait-elle pas :

"Jusqu'où faut-il s'inquiéter après une prestation comme celle de Castanet, au regard des moyens et des ambitions affichées"... et de quelques performances moyennes déjà dans la saison...

On n'est jamais déçu que par rapport aux espoirs que l'on a...

Alors je ne suis pas mort d'inquiétude, on va dire préoccupé, voire dubitatif, mais ça c'est depuis les débuts de ce staff Sad .. Mais bon, ce n'est pas à 4 matchs de la fin que l'on va faire lé révolution, et j'ose espérer que les sifflets auront valeur de carton jaune aux joueurs et entraineurs, et j'ose espérer que l'effet coup de pied au --- sera salutaire.

Le groupe nous doit, se doit, une belle revanche à St Junien... ils se sont mis la pression tous seuls, à eux d'assumer !
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 19/02/13 : 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ! les mecs.
Vous êtes aveugles ou quoi ?
Vous n'avez pas vu les grillages de Sapiac ? Et pourtant, ils sont là depuis des lustres. Demandez aux supporters Toulousains ou autres, eux, les ont vus.
Arrêtons de comparer avec tel stade ou telle équipe, on s'en fout. Sapiac, c'est les meilleurs supporters, la meilleure équipe, le plus beau stade de ... FEDERALE 1. P..., on s'y plait tant que cela dans cette mouise pour y rester et ne pas comprendre qu'il va falloir un électro-choc pour arriver à monter.
Depuis quand n'avons nous pas vu un match digne de ce nom ?
Le spectateur (puisque l'on parle de spectacle) paie pour voir du beau jeu et la gagne. Maintenant, il risque de se lasser aprés 3 ans de FED1 où l'on s'ennuie de pied ferme. Ne nous étonnons pas qu'il siffle. Il sifflait déjà, il y a 30 ans et il sifflera encore. Comme il applaudit et applaudira encore, Safet99 l'a bien dit, c'est la démocratie même si cela ne me plait pas (les sifflets, pas la démocratie).
Si nous ne montons pas rapidement, seuls les afficionados resteront et parlerons du bon vieux temps Rolling Eyes
Peut être la venue de Nevers nous donnera la vrai image de cette équipe ?
Tous les jokers sont épuisés, une équipe type de "guerriers" doit sortir de ce groupe afin de conquérir notre "graal".
Allez Sapiac
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 19/02/13 : 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

spcn82 a écrit:
Ouiii, mais pas chez nous...la premiere année où nous sommes aller a La Seyne, que les joueurs s'étaient battus comme des chiens et que nous avions étaient reçu comme des merdes nous avions compris ce qu'était la Federale, mais tous ces stades là sont des stades du Sud-est!!!!! Pas ici! Surprised

sud est et sud tout court, en fait en gros dès que tu descend en dessous de carcassonne c'est comme ça
j'ai joué à Prades, Canet en Roussillon, Thuir, Beziers... c'est pas nouveau en général tu ramasses, c'est comme ça depuis que le rugby existe
chris 82
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 19/02/13 : 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose m'interpelle dans ce débat j'ai lu qu'il n'y avait que 30 ou 40 supporter à Castanet alors que 400 ou 500 Montalbanais était présent.
C'est quoi un vrai supporter??????????????
jean-pierre
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 19/02/13 : 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

chris 82 a écrit:
Une chose m'interpelle dans ce débat j'ai lu qu'il n'y avait que 30 ou 40 supporter à Castanet alors que 400 ou 500 Montalbanais était présent.
C'est quoi un vrai supporter??????????????
EXCELLENTE QUESTION !!! C'EST QUOI UN VRAI SUPPORTER ??? Apparemment ...
Il y a ceux que Mimi à si bien décrit décrit dans son dernier mot.
Il y a ceux qui commentent.
Il y a ceux qui sifflent.
Il y a ceux qui huent.
Il y a ceux qui chantent.
Il y a ceux qui insultent.
Il y a ceux qui crachent dans la soupe.
Il y a ceux qui expliquent ce qui serait mieux.
Il y a ceux qui se prennent pour d'autres.
Il y a ceux qui pensent avec joie au prochain match.
Il y a ceux qui sont un saupoudrage de tout cela.
Il y a ceux qui font la course à l'information.
Il y a ceux qui organisent.
Il y a ceux qui espèrent.
Il y a ceux qui désespèrent.
...
Je crois que c'est tout cela un supporter. C'est quelqu'un qui supporte et qui suit.

J'attends avec impatience le prochain match. Allez Sapiac

Dernière édition par jean-pierre le 19/02/13 : 19:45; édité 1 fois
gege822
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 19/02/13 : 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

la petite crevette a écrit:
Coucou ! les mecs.
Vous êtes aveugles ou quoi ?
Vous n'avez pas vu les grillages de Sapiac ? Et pourtant, ils sont là depuis des lustres. Demandez aux supporters Toulousains ou autres, eux, les ont vus.
Arrêtons de comparer avec tel stade ou telle équipe, on s'en fout. Sapiac, c'est les meilleurs supporters, la meilleure équipe, le plus beau stade de ... FEDERALE 1. P..., on s'y plait tant que cela dans cette mouise pour y rester et ne pas comprendre qu'il va falloir un électro-choc pour arriver à monter.
Depuis quand n'avons nous pas vu un match digne de ce nom ?
Le spectateur (puisque l'on parle de spectacle) paie pour voir du beau jeu et la gagne. Maintenant, il risque de se lasser aprés 3 ans de FED1 où l'on s'ennuie de pied ferme. Ne nous étonnons pas qu'il siffle. Il sifflait déjà, il y a 30 ans et il sifflera encore. Comme il applaudit et applaudira encore, Safet99 l'a bien dit, c'est la démocratie même si cela ne me plait pas (les sifflets, pas la démocratie).
Si nous ne montons pas rapidement, seuls les afficionados resteront et parlerons du bon vieux temps Rolling Eyes
Peut être la venue de Nevers nous donnera la vrai image de cette équipe ?
Tous les jokers sont épuisés, une équipe type de "guerriers" doit sortir de ce groupe afin de conquérir notre "graal".
Allez Sapiac

Pour plus d'informations quotidiennes allez sur le site des amis de la cuvette cous apprendrez peut-être des choses intéressantes ????? Comme par exemple que les joueurs se sont entrainés ce matin , cette après midi (normal me direz-vous ce sont des pros )tu parles d'une info le vide quoi !!!!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: