www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perigueux - USM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djay
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 813

MessagePosté le: 12/05/13 : 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

bibi a écrit:
djay a écrit:
martine a écrit:
la petite crevette a écrit:

Je suis en train de revoir le match et je .....


Moi aussi je viens de revoir le match et j'ai trouvé, encore une fois, que les commentateurs ne nous aimaient vraiment pas, limite scandaleux dans leurs propos !
ils auraient bien aimé que Perigueux nous fasse tomber ! Loupe Very Happy Very Happy

...
Merci à Eurosport pour la diffusion mais les deux guignols qui se branlaient sur Périgueux (match aller et retour) vont êtes des amateurs (pour rester poli)


Ça, c'est du commentaire constructif Laughing ... et intelligent.

A++ Very Happy


mon commentaire ne sert à rien comme le tiens Wink Wink
ils m'ont tellement gonflé avec leur Périgueux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sapiac2010
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 01 Aoû 2010
Messages: 497

MessagePosté le: 12/05/13 : 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

spcn82 a écrit:
Je suis à peu pres d'accord avec tu ce qui c'est dit; J'ajouterai juste à tous ces commentaires que ÇA Y EST, ON Y EST...!

Par contre pas forcément d'accord quand vous dites que nous serons l'outsider si Bourgoin se qualifie! Nous avons autant d'ambitions qu'eux et si on veux monter il faut M'ment donné les afficher et ne plus se cacher!!!! ...apres je reconnaîs que si c Bourgoin ils auront l'avantage du terrain Exclamation
...si c Nevers, on aura pas trop le choix, on sera favoris!


Afficher les ambitions c'est bien, mettre une pression inutile sur les epaules des joueurs, c'est beaucoup moins bien !

Tous les observateurs annoncent la remontée de Bourgoin depuis le debut de la saison , appuyons nous la dessus pour motiver les troupes a se mettre ds la peau du challenger !

La premiere etape, c'est d'abord de rester invaincus a Sapiac et de marquer les berjaliens au fer rouge...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiac2010
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 01 Aoû 2010
Messages: 497

MessagePosté le: 12/05/13 : 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

djay a écrit:
bibi a écrit:
djay a écrit:
martine a écrit:
la petite crevette a écrit:

Je suis en train de revoir le match et je .....


Moi aussi je viens de revoir le match et j'ai trouvé, encore une fois, que les commentateurs ne nous aimaient vraiment pas, limite scandaleux dans leurs propos !
ils auraient bien aimé que Perigueux nous fasse tomber ! Loupe Very Happy Very Happy

...
Merci à Eurosport pour la diffusion mais les deux guignols qui se branlaient sur Périgueux (match aller et retour) vont êtes des amateurs (pour rester poli)


Ça, c'est du commentaire constructif Laughing ... et intelligent.

A++ Very Happy


mon commentaire ne sert à rien comme le tiens Wink Wink
ils m'ont tellement gonflé avec leur Périgueux


Je l'ai dejà dis plus haut, il fallait vendre l'affiche aupres des telespectateurs...et dc pousser un peu du col les perigourdins afin d'entretenir le suspense...

tout cela n'a evidement rien a voir avec une preference pour un des deux clubs...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry 33
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 101
Localisation: Entre Gironde et Dordogne

MessagePosté le: 12/05/13 : 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon la position des journalistes n'a pas d'importance. Là ça va continuer en défaveur de Sapiac. Et ça va être pire.
On va avoir droit au retour de la "bergealie" en pro D2, le club qui a formé tant de joueur de l'équipe de France, son formidable public etc etc etc ....
Y a 2 match à gagner pour nous un point c'est tout. La manière, la couleur du maillot de l'arbitre, le temps qu'il va faire, comment on a joué tel ou tel match : on s'en fout.
Il faut gagner, gagner à tous prix.
ALLEZ SAPIAC
_________________
Sapiac d'origine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 7480
Localisation: L'honor de Cos-Cos

MessagePosté le: 12/05/13 : 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

bibi a écrit:
martine a écrit:
la petite crevette a écrit:

Je suis en train de revoir le match et je .....


Moi aussi je viens de revoir le match et j'ai trouvé, encore une fois, que les commentateurs ne nous aimaient vraiment pas, limite scandaleux dans leurs propos !
ils auraient bien aimé que Perigueux nous fasse tomber ! Loupe Very Happy Very Happy


Faut pas exagérer non plus Laughing ...
Leurs analyses ont été assez impartiales et souvent justes.
Montauban a déçu, ils n'ont pas vraiment montré un niveau convainquant pour une équipe parmi les plus ambitieuses pour une remontée ... et Périgueux, de son côté, a agréablement confirmer sa prestation du match aller.
De plus il est de bonne guerre d'avoir un petit penchant pour l'outsider, si ça peut apporter un peu plus de suspens.

A++ Very Happy


Périgueux était à quel niveau l'an dernier ? ne l'oublions pas....
_________________
On se maintient en fédérale 1 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck MERIC
Grand bavard
Grand bavard


Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 3161
Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne

MessagePosté le: 13/05/13 : 06:46    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

http://www.ultras-sapiac.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 1261

MessagePosté le: 13/05/13 : 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/13/1624850-montauban-tout-est-possible.html
_________________
http://twitter.com/AllezSapiac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 7480
Localisation: L'honor de Cos-Cos

MessagePosté le: 13/05/13 : 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si vous avez regardé mais c'est la première fois de la saison que Périgueux perd avec un écart de 12 pts!
Ils ont perdu d'un pt à Tyrosse et ils ont gagné à Saint-Jean de Luz là où bourgoin n'a fait que match nul. Tout ça pour dire que certains font la fine bouche alors que l'on gagne 2 fois contre Périgueux! Certes, il n' y a pas eu trop de spectacle et qu'un seul essai alors que nous sommes habitués à en voir 5 en moyenne à Sapiac, certes Istèque n'a pas eu le rendement habituel, Platek a fait un mauvais match... mais après les fondamentaux y étaient (mélée et touche) et puis surtout notre pire ennemi : la pression car jouer à domicile devant Eurosport pour une qualif en demi (ce qui nous était jamais arrivé en 3 ans de fédérale 1) et bien ça peut rendre nerveux.
Maintenant ne pensons plus qu'à ces 2 matchs et peu importe la manière !
_________________
On se maintient en fédérale 1 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
USM19
Grand bavard
Grand bavard


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 3740
Localisation: TULLE

MessagePosté le: 13/05/13 : 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

sapiacain indépendant a écrit:
Je sais pas si vous avez regardé mais c'est la première fois de la saison que Périgueux perd avec un écart de 12 pts!
Ils ont perdu d'un pt à Tyrosse et ils ont gagné à Saint-Jean de Luz là où bourgoin n'a fait que match nul. Tout ça pour dire que certains font la fine bouche alors que l'on gagne 2 fois contre Périgueux! Certes, il n' y a pas eu trop de spectacle et qu'un seul essai alors que nous sommes habitués à en voir 5 en moyenne à Sapiac, certes Istèque n'a pas eu le rendement habituel, Platek a fait un mauvais match... mais après les fondamentaux y étaient (mélée et touche) et puis surtout notre pire ennemi : la pression car jouer à domicile devant Eurosport pour une qualif en demi (ce qui nous était jamais arrivé en 3 ans de fédérale 1) et bien ça peut rendre nerveux.
Maintenant ne pensons plus qu'à ces 2 matchs et peu importe la manière !



Tout à fait d'accord avec ton analyse SI (comme vaant quoi Very Happy)

Il y a un détail que je ne pense avoir encore lu...

Outre le fait que le CSBJ a fait le nul à Saint de Luz et perdu à Nevers, il est clair que si l'on observe le résultat des demi-finales de foot en champion's league, les victoires se sont desinées à l'aller et non au retour. Alors que jusqu'à présent, tout le monde prétendait exactement le contraire. Les temps changent ! Very Happy Very Happy Very Happy

Or, à ce jeu là, on ne peut dire que le cSBJ soit bon voyageur.

De plus, en effet, ils sont annoncés comme les grands favoris. Donc, nous outsiders.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 1261

MessagePosté le: 14/05/13 : 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos du match comme au match aller :
http://www.flickr.com/photos/morganelafforgue/sets/72157633492839828/
_________________
http://twitter.com/AllezSapiac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philou12
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 1276
Localisation: En Aveyron, là bas, dans les bois

MessagePosté le: 14/05/13 : 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

USM19 a écrit:
sapiacain indépendant a écrit:
Je sais pas si vous avez regardé mais c'est la première fois de la saison que Périgueux perd avec un écart de 12 pts!
Ils ont perdu d'un pt à Tyrosse et ils ont gagné à Saint-Jean de Luz là où bourgoin n'a fait que match nul. Tout ça pour dire que certains font la fine bouche alors que l'on gagne 2 fois contre Périgueux! Certes, il n' y a pas eu trop de spectacle et qu'un seul essai alors que nous sommes habitués à en voir 5 en moyenne à Sapiac, certes Istèque n'a pas eu le rendement habituel, Platek a fait un mauvais match... mais après les fondamentaux y étaient (mélée et touche) et puis surtout notre pire ennemi : la pression car jouer à domicile devant Eurosport pour une qualif en demi (ce qui nous était jamais arrivé en 3 ans de fédérale 1) et bien ça peut rendre nerveux.
Maintenant ne pensons plus qu'à ces 2 matchs et peu importe la manière !


Tout à fait d'accord avec ton analyse SI (comme vaant quoi Very Happy)

Il y a un détail que je ne pense avoir encore lu...

Outre le fait que le CSBJ a fait le nul à Saint de Luz et perdu à Nevers, il est clair que si l'on observe le résultat des demi-finales de foot en champion's league, les victoires se sont desinées à l'aller et non au retour. Alors que jusqu'à présent, tout le monde prétendait exactement le contraire. Les temps changent ! Very Happy Very Happy Very Happy

Or, à ce jeu là, on ne peut dire que le cSBJ soit bon voyageur.

De plus, en effet, ils sont annoncés comme les grands favoris. Donc, nous outsiders.



Autre truc intéressant pour les amateurs de statistiques... (Source forum Bourgoin, donc j'ai tendance à y croire sans vérifier Wink )

Tous les clubs qui ont éliminé Périgueux sont montés en PRO D2, à savoir: Aurillac, Colomiers, Aix et Carcassonne

Mais le même forum ajoute....

Montauban éliminé en 1/8 il y a 2 ans puis en 1/4 l'an dernier qui devrait l'être en 1/2 cette année (ce qui serait le mieux pour nous).

Y'en a pour tout le monde ! Very Happy

mais pour moi, la montée se gagnera à Bourgoin, pas à Sapiac... c'est l'équipe la plus performante à l'extérieur qui montera... Si on gagne de 10 ou 12 points ce qui semble se dégager comme matelas minimum, rien n'est garanti et on peut prendre un - 15 là bas.

Pour moi, à ce stade, toutes les stats de la saison ne veulent plus dire grand chose... On est dans une finale !
_________________
Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
USM19
Grand bavard
Grand bavard


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 3740
Localisation: TULLE

MessagePosté le: 15/05/13 : 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Philou12 a écrit:
[mais pour moi, la montée se gagnera à Bourgoin, pas à Sapiac... c'est l'équipe la plus performante à l'extérieur qui montera... Si on gagne de 10 ou 12 points ce qui semble se dégager comme matelas minimum, rien n'est garanti et on peut prendre un - 15 là bas.


La performance à l'extérieur, cher Philou12 Very Happy Very Happy Very Happy est liée à la qualité de l'intensité de l'équipe qui reçoit.

Si Dortmund n'avait pas gagné 4-1 mais 3-1, sur l'ensemble des 2 matchs ils étaient éliminés...

Parce qu'on ne sait pas comment réagirait Bourgoin...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1028
Localisation: Mountalba

MessagePosté le: 16/05/13 : 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

La montée se gagnera à SAPIAC et à BOURGOIN. Il faut être performant sur 160 minutes + les arrêts de jeu variables selon le petit bonhomme en rose.
En vouloir toujours plus et surtout ne rien lacher = GRAAL
_________________
AVANT MAINTENANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Page 16 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com