( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0007542968{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00711599912include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00711600400ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - demi-finale : USM vs CSBJ
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demi-finale : USM vs CSBJ
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lulu
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 19/05/13 : 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

on a en ratées 3 dont deux a 50 métres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CSBJVert
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 19/05/13 : 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

lulu a écrit:

ok, a l'écouter il me semblait que c'était +
killer82
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 19/05/13 : 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

CSBJVert a écrit:
lulu a écrit:

disons 52 mètre mais pas plus !!!
DadC
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 19/05/13 : 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

killer82 a écrit:
CSBJVert a écrit:
lulu a écrit:

disons 52 mètre mais pas plus !!!

Elles étaient face au vent ! Disons que sur les 3, il y en avait vraiment une de réalisable.

Mes photos - FFBS - Stadeo TV - MLB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DadC
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 19/05/13 : 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de monde à Sapiac aujourd'hui, les tribunes étaient pleines. Une super ambiance.
Des montalbanais avec du caractère. Face à une grosse défense, on aurait pu lâcher mentalement, mais non, les gars se sont battus jusqu'au bout. On a envoyé beaucoup de jeux mais on est pas bien payé à l'arrivée.
8 points, ça peut paraitre juste mais ça fait 4 à 0 en points terrain !!

Confiance pour samedi prochain.

Mes photos - FFBS - Stadeo TV - MLB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Philou12
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 19/05/13 : 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ce matin Sapiac avait la pression... pas le droit de se rater face au favori, au risque de perdre dès le match aller toutes chances de montée...

Ce soir, Bourgoin repart avec - 8 sans bonus défensif, la pression du score à remonter, et surtout des doutes sur pas mal de secteurs de jeu où ils ont été dominés... et surpris !

Montauban a fait le match qu'il fallait en privant Bourgoin de ballons, dommages qu'il ait manqué un peu plus de points au compteur !... en espérant ne pas regretter les 2 essais vendangés et 1 ou 2 pénalités...

Donc plutôt une bonne journée !...

Maintenir le groupe dans le match pendant la semaine, garder le même état d'esprit... et commencer samedi comme on a fini aujourd'hui !...

...mais prudence extrême !... Sapaic bouillait, Rajon n'aura rien à envier samedi, et Mignot et Peyron vont remonter les pendules !
gefre82
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 19/05/13 : 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Domination de l'USM à 80%. Deux essais qui nous tendaient les bras, une action de Bourgoin = 1 essai. On risque de s'en bouffer ls c....lles Evil or Very Mad
Un arbitre vraiment très sympa avec le CSBJ, mêlées bousculées pour ne pas dire plus, des fautes en veux tu, en voilà, des filouteries qu'ont exploité les bleus et grenats. Si on fait de même au retour, notre sort ressemblera à celui de Nevers...
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 19/05/13 : 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal à choisir mon sentiment après ce bon résultat. On a fait le match qu'il fallait et on a complètement éteint Bourgoin après une entame de 10min en leur faveur qui m'a bien fait peur. Après, rideau chez les bleu ciel. Une grosse défense, aidée par d'innombrables fautes au sol, 1 essai à une passe derrière une mêlée qui avait pourtant subi, et au final ils restent à -8 et c'est quasiment un miracle au vu de la rencontre.
Chez nous, des glissades juste après avoir franchi le rideau, et une domination pas toujours concrétisée me donnent des regrets car si on gagne de + de 15 points il n'y a rien à dire aujourd'hui.

Mais bon, on a quand même bousculé Bourgoin, on a 4-0 aux points-terrain il nous faudra aller chercher un bonus défensif à Rajon avec une équipe Berjallienne qui risque de montrer un autre visage.

D'un côté la performance d'aujourd'hui laisse beaucoup d'espoir pour le match retour, de l'autre côté c'est rageant de ne pas avoir pris plus d'avance, si on perd de 10pts là bas on va se bouffer les doigts...

Mettons-y la même envie, une défense agressive, ne rien lâcher et ça peut passer, les joueurs le méritent et ont montré aujourd'hui qu'ils avaient le niveau.

Et pour finir : ENORME ambiance dans un Sapiac bouillant malgré le mauvais temps !!!

Putain 6 jours....
Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 19/05/13 : 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait de beau monde également dans les travées de Sapiac :
Max Escur, Greg Arganese, Antho Lacassagne, Gillian Galan, des supporters de Nevers ! quelques joueurs de Valence aussi, j'ai même cru voir le président de Marseille que l'on avait vu l'année dernière Exclamation
L'engouement est fort derrière le club et les joueurs, on va le faire BORDEL !!
safet99
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 19/05/13 : 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Un match globalement maîtrisé de la part des nôtres, mais qui aurait pu mal se terminer après cette erreur d'inattention qui nous coûte cet essai... A 12-10, je nous voyais vraiment mal barrés mais un sursaut d'orgueil nous offre finalement un matelas de 8 points. Il est important à mon sens de les avoir privé du bonus défensif, même si c'est loin d'être fait!
Que retenir de cette rencontre? Une entame un peu difficile où on laisse l'initiative aux berjalliens, mais on se reprend très vite en mettant petit à petit notre jeu en place avec une nouvelle fois une grosse mêlée qui nous offre au moins 3 pénalités. Conquête moyenne cependant, grosse défense aussi qui a du surprendre les isérois, peu habitués à une telle résistance...
On regrettera peut être ces occasions d'essais manqué, notamment par Momo Diarra qui "bouffe la feuille" en oubliant un partenaire à l'extérieur pour un essai tout fait... Péméjà n'a pas du aimer en le sortant aussitôt...
Confiance mesurée donc pour le match retour, la clé du match sera l'indiscipline qui a tant fait mal aux neversois... Résister à la pression du public également sera l'une des clés, car même si nos joueurs sont habitués au magnifique soutien des ultras, ce sera forcément différent dans une ambiance hostile...

Le Maître Pierre Desproges
ici c'est Sapiac
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 19/05/13 : 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Putain je ressors de ce match avec encore de l'adrenaline dans le sang !!!
Quelle ambiance putain , que c'était bon !!!!!

Sur le papier + 8 c'est pas mal , certain avait peur qu'on perde surtout quand on voit l'entame du match ou on se fait exploser sur la première melée....

Après on s'y remet et on y croit !!! et la on les bouffe et les domine de partout!!! sauf qu'au niveau du tableau d'affichage ca bouge pas!!!

l'arbitre TRES TRES gentil avec bourgoin 1 seul carton jaune sur une multitude de faute grossières , et encore quand c'était sifflé !!! dans les regroupements ca rentrait de partout en encore on se faisait sanctionner...

Puis un plaquage manqué par Mariner et la on se dit que c'est fini...

mais cette equipe a une ressource incroyable !!!! elle a des couilles et des tripes !!!

on remonte pour finir a + 8 dans une ambiance de feu !!!

Par contre Momo DIARRA qui nous bouffe un essai !!! Putain alors !!! Merde. Il fait trop souvent cette connerie et il l'a refait a chaque fois....
Pemeja le sort direct
Je pense qu'il ne sera pas sur la prochaine feuille de match....

bref j'y crois avec un double sentiment ....la qualif se construit sur le match aller....on aurait pu tuer cette demie....Mais j'aimerai pas etre a la place des berjaliens ce soir.

Un truc aussi qui m'a surpris , les joueurs on explosé de joie a la fin du match comme si cette victoire ils n'y croyaient pas avant le match.... Peut etre conscient qu'on peut faire le TRUC !!!

ici c'est sapiac
ici c'est Sapiac
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 19/05/13 : 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

entée des artistes

http://www.youtube.com/watch?v=8fUPgn2mHkE
Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 19/05/13 : 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

L'entrée des joueurs vue de l'autre côté (je suis arrivé "seulement" 40min avant le coup d'envoi j'ai pas pu monter en tribune honneur Embarassed )

http://www.youtube.com/watch?v=psQJWBsCImE (lire en HD pour une meilleure qualité Wink )
Thierry 33
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 19/05/13 : 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le match retour s'annonce difficile comme tout match à Pierre Rajon. Mais on l'a vu hier à Dublin ce n'est pas toujours le 16 ème homme qui gagne le match. L'ogre Berjallien ne m'a pas vraiment impressionné cet après-midi, à moins qu'ils aient cachés leur jeu.
Si Sapiac joue comme aujourd'hui avec le même état d'esprit c'est jouable. Nous sommes à 80 minutes du bonheur, il faut être plein d'humilité mais c'est le moment de tout donner et on peut faire confiance aux joueurs et au staff pour être présent. On peut le faire bordel.
ALLEZ SAPIAC Twisted Evil
ici c'est Sapiac
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 19/05/13 : 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

l'essai de Bourgoin:
http://www.youtube.com/watch?v=up4us94A5BM
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 12 sur 15

Sauter vers: