| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vincent Habitué du forum

|
Posté le: 30/05/13 : 17:25 Sujet du message: |
|
|
| Loïc22 a écrit: | | vincent a écrit: | Je trouve dommage de se séparer d'un garçon comme Urruty...
Les coachs l'ont peut-être fait pour aussi libérer une place supplémentaire au niveau des "chômeurs" ???
Sachant qu'on a droit à 3 joueurs "chômeurs" et que l'on a déjà Lauga, cela laisse 2 places à prendre. |
2 chomeurs, pas 3  |
T'es sur que c'est pas 3 ??? |
|
|
 |
Loïc22 Grand habitué du forum

|
Posté le: 30/05/13 : 17:55 Sujet du message: |
|
|
| vincent a écrit: | | Loïc22 a écrit: | | vincent a écrit: | Je trouve dommage de se séparer d'un garçon comme Urruty...
Les coachs l'ont peut-être fait pour aussi libérer une place supplémentaire au niveau des "chômeurs" ???
Sachant qu'on a droit à 3 joueurs "chômeurs" et que l'on a déjà Lauga, cela laisse 2 places à prendre. |
2 chomeurs, pas 3  |
à 99% oui, Urruty et Lauga cette saison. _________________ http://twitter.com/AllezSapiac |
|
|
 |
1967 Habitué du forum

|
Posté le: 30/05/13 : 19:19 Sujet du message: |
|
|
| USM19 a écrit: | | ...NB : David Skréla revient bien à Colomiers. Alors... |
Rugby Colomiers : 5,7 M€ de budget. Combien en 2013-2014 vu leur environnement économique ?
Ils sont en Pro et pas en amateurs, donc pas la limite des 30% du budget pour la masse salariale.
Ils ont donc au moins 3 fois plus de budget que l'USM pour les salaires. |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 30/05/13 : 20:19 Sujet du message: |
|
|
Décidément, c'est pas facile de communiquer par foruml interposé.
Oui, bien sûr, 1967, tu as bien raison.
Je voulais dire ''Alors avec 3 points de suspension'', pourquoi pas Bouilhou ? Imagine qu'il aille au chômage. Pourquoiu pas ? Sait-on jamais ?!... On peut toujours rêver. La réalité naît du rêve.
Et comme dirait Clem, heureusement qu'il reste l'humour... _________________
 |
|
|
 |
maxisapiac Habitué du forum

|
Posté le: 30/05/13 : 20:50 Sujet du message: |
|
|
pourquoi on a le droit a un nombre limité de chomeur ? le reglement prefere que les joueurs chomeurs restent au chomage plutot que d'etre embauché par des clubs ? c'est complètement con cette règle
quelqu'un peut m'expliquer _________________ !! ALLEZ LES VERTS ET NOIRS !!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30/05/13 : 21:59 Sujet du message: |
|
|
| maxisapiac a écrit: | pourquoi on a le droit a un nombre limité de chomeur ? le reglement prefere que les joueurs chomeurs restent au chomage plutot que d'etre embauché par des clubs ? c'est complètement con cette règle
quelqu'un peut m'expliquer |
Non tu as le droit à autant de chomeurs que tu veux mais les 2 premiers que tu fais signer seront payés par le Pole Emploi ! C'est pourquoi certains clubs peuvent se "payer" 2 gros joueurs avec un salaire conséquent.
Après rien ne t'empêche d'en faire signer plus, mais c'est à toi de les payer et à leur niveau de salaire en Pro c'est parfois compliqué de s'aligner  _________________ http://twitter.com/AllezSapiac |
|
|
 |
vincent Habitué du forum

|
Posté le: 30/05/13 : 22:59 Sujet du message: |
|
|
| Loïc22 a écrit: | | vincent a écrit: | | Loïc22 a écrit: | | vincent a écrit: | Je trouve dommage de se séparer d'un garçon comme Urruty...
2 chomeurs, pas 3  |
à 99% oui, Urruty et Lauga cette saison. |
Et Dimitri Senio, que le club avait faillit faire signer en tant que joker médical en début de saison dernière aurait été considéré comme quoi alors... Chômeur ou pas ???
Car si il avait été embauché en tant que chômeur, cela en aurait fait 3...
Pas très clair ce règlement quand même. |
|
|
 |
gege822 Habitué du forum

|
Posté le: 30/05/13 : 22:59 Sujet du message: Ne rêvez pas messieurs |
|
|
| sapiac la legende a écrit: | | la petite crevette a écrit: | Dans les coulisses de nos dirigeants, ils connaissent déjà les principaux départs. Ils sont aussi sur plusieurs joueurs qu'ils ne peuvent divulger et sur d'autres opportunités qui pourraient arriver. Le staff sait trés bien quels postes sont a renforcer.
Il ne faut pas croire qu'ils soient tombés de la dernière pluie (toujours trés récente). Aprés, on peut toujours se tromper sur un joueur ou même se faire "bananer" par celui-ci. Il y a toujours quelqu'un de plus malin que soit.
De toute façon, nous sommes obligés de leurs faire confiance (sans chèque en blanc) ou alors soyons dirigeants (pas facile pour les expat). |
Sil ont vraiment déjà de bon contacts il serait peut être temps de lacher quelques noms afin de nous faire repartir du bon pied vers cette nouvelle saison et nous faire oublier nos désillusions. Pendant que d'autres clubs commence à déjà lacher des noms pour relancer leur public j'ai peur que l'on ne fasse comme chaque saison depuis trois ans et que celà fasse encore "pschittt !!! " je souhaite vraiment me tromper et passer pour un aigri. |
De tout temps l'Usm n'a divulgué ces recrues que trés tard (Trés certainement de peur de se les faire piquer ) ;;;;;; pour finalement accoucher d'une souris .je serai fort surpris qu'il n'en soit pas de même cette saison .Bien évidemment j'espère me tromper car si on veut jouer non pas la montée mais le titre comme cela a été dit dimanche dernier mieux vaut être bien armée , d'autant plus qu'au niveau des demies on risque toujours de se prendre un ancien Pro D2 (Massy, Aix , Carcassonne aïe aïe s'ils sont relégués ) |
|
|
 |

|
Posté le: 30/05/13 : 23:21 Sujet du message: |
|
|
| vincent a écrit: |
Et Dimitri Senio, que le club avait faillit faire signer en tant que joker médical en début de saison dernière aurait été considéré comme quoi alors... Chômeur ou pas ???
Car si il avait été embauché en tant que chômeur, cela en aurait fait 3...
Pas très clair ce règlement quand même. |
Si, c'est assez clair, c'est bien 2 licences C (chomeur) autorisées par club j'ai vérifié avec l'histoire St-Nazaire Romans...
Si Senio avait été embauché, il aurait fallu lui faire un contrat pro, pas possible de le faire passer en licence C  _________________ http://twitter.com/AllezSapiac |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 31/05/13 : 07:59 Sujet du message: |
|
|
Il reste combien de Montalbanais à Carcassonne ? Ils ne veulent pas revenir à Montauban ?  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
spcn82 Habitué du forum

Inscrit le: 25 Sep 2012 Messages: 467 Localisation: Montauban, Sapiac
|
Posté le: 31/05/13 : 08:16 Sujet du message: |
|
|
| sapiacain indépendant a écrit: | Il reste combien de Montalbanais à Carcassonne ? Ils ne veulent pas revenir à Montauban ?  |
Il reste Etiens et Koffi, moi je reprendrais bien les 2 mais ils jouent en 3eme ligne et c'est un des postes où ont a pratiquement besoin de personne...!  _________________ SAPIAC, tes Ultras seront toujours là ! |
|
|
 |

|
Posté le: 31/05/13 : 08:21 Sujet du message: |
|
|
Et surtout ils sont excellents depuis 2 ans (surtout Koffi) donc ça m'étonnerait qu'ils se fassent pas récupérer par un club Pro  _________________ http://twitter.com/AllezSapiac |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 31/05/13 : 08:41 Sujet du message: |
|
|
| Loïc22 a écrit: | Et surtout ils sont excellents depuis 2 ans (surtout Koffi) donc ça m'étonnerait qu'ils se fassent pas récupérer par un club Pro  |
On est pas un club Pro ?  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 31/05/13 : 17:50 Sujet du message: |
|
|
Etien et Koffi. Tiens en voilà 2 autres que j'avais oubliés dans ma short list hier (qui n'avait rien d'exhaustif non plus), post dans lequel je disais qu'à l'époque on avait le don de recruter malin et pas cher.
Mais ce qui existe plus haut existe aussi à notre niveau. Il faut chercher, c'est tout. Enfin, si on peut dire. _________________

Dernière édition par USM19 le 01/06/13 : 08:45; édité 1 fois |
|
|
 |
Franck MERIC Grand bavard

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
|
|
 |
|