www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

arrivées /départs pour la saison prochaine
Aller à la page 1, 2, 3 ... 36, 37, 38  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Transferts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cricri82
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent


Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 48
Localisation: le carreyrat

MessagePosté le: 31/05/13 : 05:04    Sujet du message: arrivées /départs pour la saison prochaine Répondre en citant

essayons de faire un sujet uniquement pour les transferts,
sans dériver si possible.
a ce jour,
arrivées: 0
départs:
-Rémi delavalée
-jean-blaise lespinasse
-Anthony pautard
a vos stylo si info....
_________________
ALLEZ SAPIAC cette fois ci c'est la dernière.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiaco-catalan
Administrateur du forum


Inscrit le: 02 Juil 2004
Messages: 2174
Localisation: par là -->

MessagePosté le: 01/06/13 : 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.ladepeche.fr/article/2013/06/01/1639685-montauban-usm-onze-departs-de-joueurs-deja-actes.html
_________________
Les ULTRAS SAPIAC c'est aussi : SUR FACEBOOK et sur WWW.ULTRAS-SAPIAC.FR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
USM19
Grand bavard
Grand bavard


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 3740
Localisation: TULLE

MessagePosté le: 01/06/13 : 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci sapiaco.

3 choses :

1- C'est de notoriété, publique, ça met fin à la rumeur, très bien...

2- Effectif resseré. Cela paraît être de la bonne gestion. En top 14, je me rappelle que c'était entre 33 et 37 contrats, passé ce chiffre en fédérale est complètement démesuré...

3- Queleques belles prises ? Voilà de quoi nourrir des espoirs et sûrement aussi... des rumeurs.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 1212
Localisation: ajaccio

MessagePosté le: 01/06/13 : 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

sacré ménage en première ligne!
même si ceux qui s'en vont ma foi,... y'a pas scandale
le pilier droit est un denrée très très rare
à gauche avec Elvis et Agnesi on peut voir venir, même si je pense que Nicolas peut nous apporter encore beaucoup plus

il faudrait un talonneur, 2 droitiers genre avec des noms qui finissent en ...ili du coté de la géorgie ou un polyvalent
Boussignac pourrait etre le polyvalent aux 3 postes
Teva, les vacances vont lui être bénéfiques, il faut qu'il revienne et bosse à fond du spécifique mêlée
un seconde latte serait bien aussi pour faire des rotations à 4, que serguei soit polyvalent en 8
et un vrai 8, un vrai 10
enfin un 3/4 polyvalent

ça fait 7 arrivées pour 11 départs
faut penser que les coaches vont etre payé
donc 9 arrivées pour 11 départs on est bien
_________________
sapiac de naissance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 1261

MessagePosté le: 01/06/13 : 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

sapiac76 a écrit:

ça fait 7 arrivées pour 11 départs
faut penser que les coaches vont etre payé
donc 9 arrivées pour 11 départs on est bien


Seul Péméja était "bénévole" non ?
Mothes n'avait pas déjà un contrat ?
_________________
http://twitter.com/AllezSapiac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
safet99
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1040

MessagePosté le: 01/06/13 : 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même un comble : on va payer Péméjà sur un poste où il a échoué pendant 2 saisons... Cela va faire cher la non-accession... Rolling Eyes
Car allons jusqu'au bout du raisonnement : admettons qu'il ait un contrat de 2 ans et que la saison prochaine, le club ne monte encore pas. On poursuivra encore l'aventure??? Shocked Je suis sans doute rabat-joie mais il y a des choses qui me dépassent dans ce club, décidément... Car, même si on ne peut remettre en cause son amour indéfectible du club, cela ressemble fort à l'acharnement, enfin c'est mon avis! Pas sûr que beaucoup ici le partagent, mais j'ai une théorie simple : en cas d'échec, on en tire les conclusions qui s'imposent et on laisse sa place. Que la décision soit prise par l'intéressé lui même ou par des dirigeants qui auraient fait preuve en l'occurence de courage et/ou d'opportunisme (dans le bon sens du terme...), peu importe... Calvet a bien été remercié dans les mêmes conditions, alors qu'avec Marc Raynaud, ils avaient réussi l'exploit l(le mot n'est pas trop fort) la saison d'avant de maintenir le MTG XV en Top 14 dans des conditions extra sportives épouvantables... N'ayons pas la mémoire courte....
_________________
"Tous les matins, je porte le café au lit à ma femme. Elle n'a plus qu'à le moudre..."

Le Maître Pierre Desproges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 855
Localisation: En CATALOGNE

MessagePosté le: 01/06/13 : 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Loïc22 a écrit:
sapiac76 a écrit:

ça fait 7 arrivées pour 11 départs
faut penser que les coaches vont etre payé
donc 9 arrivées pour 11 départs on est bien


Seul Péméja était "bénévole" non ?
Mothes n'avait pas déjà un contrat ?


Effectivement loic MOTHES n'est pas bénévole.
_________________
LES LEGENDES NE MEURENT JAMAIS

ALLEZ SAPIAC BORDEL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 855
Localisation: En CATALOGNE

MessagePosté le: 01/06/13 : 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

safet99 a écrit:
C'est quand même un comble : on va payer Péméjà sur un poste où il a échoué pendant 2 saisons... Cela va faire cher la non-accession... Rolling Eyes
Car allons jusqu'au bout du raisonnement : admettons qu'il ait un contrat de 2 ans et que la saison prochaine, le club ne monte encore pas. On poursuivra encore l'aventure??? Shocked Je suis sans doute rabat-joie mais il y a des choses qui me dépassent dans ce club, décidément... Car, même si on ne peut remettre en cause son amour indéfectible du club, cela ressemble fort à l'acharnement, enfin c'est mon avis! Pas sûr que beaucoup ici le partagent, mais j'ai une théorie simple : en cas d'échec, on en tire les conclusions qui s'imposent et on laisse sa place. Que la décision soit prise par l'intéressé lui même ou par des dirigeants qui auraient fait preuve en l'occurence de courage et/ou d'opportunisme (dans le bon sens du terme...), peu importe... Calvet a bien été remercié dans les mêmes conditions, alors qu'avec Marc Raynaud, ils avaient réussi l'exploit l(le mot n'est pas trop fort) la saison d'avant de maintenir le MTG XV en Top 14 dans des conditions extra sportives épouvantables... N'ayons pas la mémoire courte....


Je comprend très bien ce que tu dis SAFET mais le problème c'est qui tu veux mettre à sa place, tu en connais beaucoup des entraineurs sur le marché près à venir relevé le défi à MONTAUBAN (et qui puisse vraiment nous apporter un plus), enfin changé de staff cela signifie repartir totalement à zéro et on y gagnera pas en temps d'attente pour la montée un nouveau coach va nous dire qu'il se donne 2 ans pour nous ramener en pro d2... Donc attendons déjà de savoir quels vont être les nouveaux joueurs qui fouleront la pelouse de sapiac. Les quelques infos que j'ai eu ne peuvent que nous donner espoir !!! wait and see
_________________
LES LEGENDES NE MEURENT JAMAIS

ALLEZ SAPIAC BORDEL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 1212
Localisation: ajaccio

MessagePosté le: 01/06/13 : 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

sapiac la legende a écrit:
safet99 a écrit:
C'est quand même un comble : on va payer Péméjà sur un poste où il a échoué pendant 2 saisons... Cela va faire cher la non-accession... Rolling Eyes
Car allons jusqu'au bout du raisonnement : admettons qu'il ait un contrat de 2 ans et que la saison prochaine, le club ne monte encore pas. On poursuivra encore l'aventure??? Shocked Je suis sans doute rabat-joie mais il y a des choses qui me dépassent dans ce club, décidément... Car, même si on ne peut remettre en cause son amour indéfectible du club, cela ressemble fort à l'acharnement, enfin c'est mon avis! Pas sûr que beaucoup ici le partagent, mais j'ai une théorie simple : en cas d'échec, on en tire les conclusions qui s'imposent et on laisse sa place. Que la décision soit prise par l'intéressé lui même ou par des dirigeants qui auraient fait preuve en l'occurence de courage et/ou d'opportunisme (dans le bon sens du terme...), peu importe... Calvet a bien été remercié dans les mêmes conditions, alors qu'avec Marc Raynaud, ils avaient réussi l'exploit l(le mot n'est pas trop fort) la saison d'avant de maintenir le MTG XV en Top 14 dans des conditions extra sportives épouvantables... N'ayons pas la mémoire courte....


Je comprend très bien ce que tu dis SAFET mais le problème c'est qui tu veux mettre à sa place, tu en connais beaucoup des entraineurs sur le marché près à venir relevé le défi à MONTAUBAN (et qui puisse vraiment nous apporter un plus), enfin changé de staff cela signifie repartir totalement à zéro et on y gagnera pas en temps d'attente pour la montée un nouveau coach va nous dire qu'il se donne 2 ans pour nous ramener en pro d2... Donc attendons déjà de savoir quels vont être les nouveaux joueurs qui fouleront la pelouse de sapiac. Les quelques infos que j'ai eu ne peuvent que nous donner espoir !!! wait and see


il y a quelques années avec les 2 lolos les dirigeants avaient eu le nez sacrément creux ou le --- bordé de nouilles au choix!!!
changer d'entraineur ne veut pas forcément dire repartir de zero, ce n'est pas vrai ou alors c'est que vraiment Pemeja et Mothe ont des méthodes uniques

meme si j'aurais aimé voir du nouveau, le sujet n'est plus là puisqu'ils restent, alors bon gré mal gré avançons sur le reste
_________________
sapiac de naissance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gege822
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 465

MessagePosté le: 01/06/13 : 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

sapiac la legende a écrit:
safet99 a écrit:
C'est quand même un comble : on va payer Péméjà sur un poste où il a échoué pendant 2 saisons... Cela va faire cher la non-accession... Rolling Eyes
Car allons jusqu'au bout du raisonnement : admettons qu'il ait un contrat de 2 ans et que la saison prochaine, le club ne monte encore pas. On poursuivra encore l'aventure??? Shocked Je suis sans doute rabat-joie mais il y a des choses qui me dépassent dans ce club, décidément... Car, même si on ne peut remettre en cause son amour indéfectible du club, cela ressemble fort à l'acharnement, enfin c'est mon avis! Pas sûr que beaucoup ici le partagent, mais j'ai une théorie simple : en cas d'échec, on en tire les conclusions qui s'imposent et on laisse sa place. Que la décision soit prise par l'intéressé lui même ou par des dirigeants qui auraient fait preuve en l'occurence de courage et/ou d'opportunisme (dans le bon sens du terme...), peu importe... Calvet a bien été remercié dans les mêmes conditions, alors qu'avec Marc Raynaud, ils avaient réussi l'exploit l(le mot n'est pas trop fort) la saison d'avant de maintenir le MTG XV en Top 14 dans des conditions extra sportives épouvantables... N'ayons pas la mémoire courte....


Je comprend très bien ce que tu dis SAFET mais le problème c'est qui tu veux mettre à sa place, tu en connais beaucoup des entraineurs sur le marché près à venir relevé le défi à MONTAUBAN (et qui puisse vraiment nous apporter un plus), enfin changé de staff cela signifie repartir totalement à zéro et on y gagnera pas en temps d'attente pour la montée un nouveau coach va nous dire qu'il se donne 2 ans pour nous ramener en pro d2... Donc attendons déjà de savoir quels vont être les nouveaux joueurs qui fouleront la pelouse de sapiac. Les quelques infos que j'ai eu ne peuvent que nous donner espoir !!! wait and see

Ce n'est pas à Safet ni à moi de proposer qui que ce soit car on est rien dans le club donc acte . Pour ce qui est de Xavier Péméja avec un contrat de 2ans soit il monte et là c'est super on le monte au ciel (ce que je souhaite) soit on ne monte pas alors là cela grincera car cela fera 3ans d'échec. C'est à ce moment toujours dans l'hypothése où Xavier se retirera et s'il le fait , de travailler avec un nouvel entraineur reconnu qui lui ne voudra pas se mouiller et tablera sur 2 ou 3 ans .
Pour l'instant nous n'en sommmes pas encore là et j'ai hâte de voir le recrutement car c'est lui qui conditionnera notre compétitivité ou non pour l'année prochane . Allez Sapiac putain 4éme année en fédérale cela me fout les boules mais j'irai à Sapiac sans pour autant m'exhaler sur certaines affiches !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxisapiac
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 191
Localisation: Montauban

MessagePosté le: 01/06/13 : 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Shannon Paku se rapproche de montauban. Sa fin de carrière et la venu de Hosea Gear au stade toulousain seraient les raisons de son retour. Les deux joueurs sont de très bon amis et se considère comme des freres depuis leur sélections en équipe Maori.

source, agent de rugby VB
_________________
!! ALLEZ LES VERTS ET NOIRS !!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
USM19
Grand bavard
Grand bavard


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 3740
Localisation: TULLE

MessagePosté le: 01/06/13 : 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'aimais bien à shannon. Ce ne serait pas pour me déplaire s'il revenait.

Concernant le débat initié par safet (il se trouve rabat-joie - moins que moi certainement safet99 Very Happy Very Happy Very Happy ), je rappelle que j'aime beaucoup l'ASSE (le ballon est rond - OK Very Happy ).

Aussi paradoxal que cela puisse paraître, en début de saison, ils (l'ASSE) ont instauré le salary cap. Je ne vous dis pas la gueule que les supporters tiraient. Peur qu'on recrute que des seconds couteaux, etc... 10 mois plus tard, c'est la 4è place (avec le 8è budget) et une 3è qui n'aurait pas été scandaleuse + une CdL, amplement méritée, alors que ce club était à l'agonie depuis 32 ans.

Donc ?

• Première hypothèse : on fixe un fixe (houlà, elle est puissante celle là Very Happy Very Happy Very Happy ) et un variable. Le variable c'est l'accession. Le contrat est rempli, tu palpes. Le contrat n'est pas rempli, t'as rien. Point barre.

• Deuxième hypothèse : les contrats deviennent systématiquement du 1 + 1 à la signature. Avec toutes les clauses juridiquement adéquates en cas de non accession, afin qu'aucune partie ne soit lésée, ni l'entraîneur ni le club. Tout le monde connaît la règle du jeu à l'avance.

Je préfère ma seconde hypothèse. A la signature du contrat, l'entraîneur sait quel est son sort 12 mois plus tard... Dans un cas comme dans l'autre. Le club aussi.

Enfin dernier point : tu ne repars jamais à 0 en cas de changement d'entraîneur, car sinon cela voudrait dire que c'est partout come à MU où Alex Ferguson est resté 27 ans en poste. Ou Guy Roux à Auxerre. Ou Novès à Toulouse.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ici c'est Sapiac
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 178

MessagePosté le: 01/06/13 : 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyable !!!!

Pour WIKIPEDIA il est dejà à Sapiac !!!

https://www.google.fr/#output=search&sclient=psy-ab&q=Shannon+Paku+&oq=Shannon+Paku+&gs_l=hp.3..0i30l4.2973.2973.0.4017.1.1.0.0.0.0.125.125.0j1.1.0...0.0...1c..15.psy-ab.ocQARS04sKQ&pbx=1&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.47244034,d.d2k&fp=3850cb776631c70e&biw=1600&bih=708

Enorme !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ici c'est Sapiac
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 178

MessagePosté le: 01/06/13 : 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

en fait c'est plutot ce lien !!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Shannon_Paku

Ils font comment pour savoir à l'avance !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
safet99
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1040

MessagePosté le: 01/06/13 : 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Wikipédia en fait, il n est jamais parti...
_________________
"Tous les matins, je porte le café au lit à ma femme. Elle n'a plus qu'à le moudre..."

Le Maître Pierre Desproges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 36, 37, 38  Suivante
Page 1 sur 38

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com