| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Franck MERIC Grand bavard

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
Posté le: 11/06/13 : 12:13 Sujet du message: |
|
|
| sapiacain indépendant a écrit: | | la figue a écrit: | | sapiacain indépendant a écrit: | | la figue a écrit: | | Ruel ne reste pas, il ne fait plus partie de l'effectif de l'USM. |
et il va où ?
A Bourgoin ?  |
Au lieu de dire de la merde répond plutôt au SMS que je t'ai envoyé hier  |
je suis en pleine négociations mais ça risque d'être chaud
je te dis ça ce soir ou demain
|
Si t'as besoin....j'ai un véhicule qui pète le feu  _________________
http://www.ultras-sapiac.fr |
|
|
 |
sapiac76 Grand habitué du forum

|
Posté le: 11/06/13 : 15:01 Sujet du message: |
|
|
| Loïc22 a écrit: | | sapiacain indépendant a écrit: | Pour en revenir au recrutement , il me plaît bien , ça me rappelle le très bon recrutement de Seb Calvet lors de notre première année de Féd 1 où il y avait un savant mélange de jeunes joueurs français prometteurs (Pinet, Biscay, Coll, Pautard, Hamdi) et de bons étrangers(Basile, Mariner, Ireland, Gray, Nemsadze,etc...) mais après on connait le résultat  |
Il y a quand même des joueurs confirmés d'expérience comme Cazeaux et Ladhuie qui nous auraient fait du bien à cette époque  |
c'est sûr
mais l'équipe avait tellement été montée dans l'urgence!!!
d'ailleurs Basile après etre joker à Lyon il fait quoi maintenant ??
il peut revenir quand il veut, ce serait un bon polyvalent droitier talon!!! _________________ sapiac de naissance
 |
|
|
 |
killer82 Habitué du forum

|
Posté le: 11/06/13 : 15:13 Sujet du message: Re: USM |
|
|
| spcn82 a écrit: | | ludo a écrit: | Hormis Cazeaux et Laduy je ne vois rien de bien terrible dans le recrutement.
( Cazeaux souvent blessés mais trés trés bon joueur) pour le sud af, s'il vient en F1 c'est qu'il ne doit pas avoir que des qualités.
Pour le reste des joueurs qui ne sont pas des titulaires incontestables en pro D2 et d'autre dont on ne connait pas le niveau.
Pour Urruty, j'ai du mal à comprendre que le staff le dégage dans un premier temps puis le maintienne, il sait au moins que ses chances de jouer seront limitées. |
Je te trouves un peu ronchon quand même, c'est la 1ere année depuis qu'on est en federale 1 qu'on recrute pareillement, qu'est ce qui'il te faut de plus?? Des Jauzions, Skrela, Bouillhou, Nous ne sommes qu'en federale ne l'oubli pas!!!!! Moi je trouve ce recrutement plutôt pas mal...et apparement c pas fini...donc attendons!
*Pour comparaison, l'an dernier nous avons recrutés à Blagnac, Nice, Colomiers et Mont-de-Marsan... cette année nous recrutons à Bayonne, Agen, Carcasonne, Lyon, Montpellier! C'est une autre catégorie tout de même et puis même s'ils manquent un peu de temps de jeu dans leur club, en federale ils seront bons!!!! (c'est d'ailleur pour ça qu'ils viennent je pense)  |
je pense que tu a tt dit , sérieux faut arréter , on et en fédérale , on peu pas recruter des cadors de top 14 ou même des cadors de pro d2 , faut retomber sur terre , faut arreter de croire qu on joue encore contre le muster , faut redescendre .... et méme je pense que c est pas trop mal , on verra sur le terrain !!!! |
|
|
 |
sapiac la legende Habitué du forum

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 855 Localisation: En CATALOGNE
|
Posté le: 11/06/13 : 17:07 Sujet du message: |
|
|
très bon recrutement dans l'optique d'une remontée en pro d2. Quand a RUEL MONTAUBAN lui a servi à se faire connaître et maintenant il va chercher les pépettes ailleurs. _________________ LES LEGENDES NE MEURENT JAMAIS
ALLEZ SAPIAC BORDEL |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
Posté le: 11/06/13 : 17:25 Sujet du message: |
|
|
| sapiac la legende a écrit: | | ......Quand a RUEL MONTAUBAN lui a servi à se faire connaître et maintenant il va chercher les pépettes ailleurs. |
C'est effectivement une interprétation possible. Mais est-ce la bonne?
N'est-ce pas dangereux de partir dans un club visé par la DNACG? _________________
|
|
 |

|
Posté le: 11/06/13 : 17:34 Sujet du message: |
|
|
| Franck MERIC a écrit: | | sapiac la legende a écrit: | | ......Quand a RUEL MONTAUBAN lui a servi à se faire connaître et maintenant il va chercher les pépettes ailleurs. |
C'est effectivement une interprétation possible. Mais est-ce la bonne?
N'est-ce pas dangereux de partir dans un club visé par la DNACG? |
C'est dangereux à mon avis, car si carcassonne tombe il pourrait se retrouver au pole emploi !!! _________________ LES LEGENDES NE MEURENT JAMAIS
ALLEZ SAPIAC BORDEL |
|
|
 |
cricri82 Utilisateur fréquent

Inscrit le: 10 Mai 2013 Messages: 48 Localisation: le carreyrat
|
Posté le: 11/06/13 : 17:42 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que le départ de yann est une très mauvaise nouvelle mais tout le monde se doutait bien qu'il était prêt pour la pro d2 .
par contre ce qui m’inquiète le plus c'est qu'il ne reste plus que 2 ailiers pour la saison prochaine un qui a baissé de niveau (a mon avis) en fin de saison,et un qui a fait peu de matchs en une cette saison .
et si un d'eux se blesse on fait comment ?????? _________________ ALLEZ SAPIAC cette fois ci c'est la dernière. |
|
|
 |

|
Posté le: 11/06/13 : 18:04 Sujet du message: |
|
|
On simule les mêlées
Taleta Tupuola est polyvalent dans les recrues et d'autres  _________________
|
|
 |
gege822 Habitué du forum

|
Posté le: 11/06/13 : 18:18 Sujet du message: Re: USM |
|
|
| killer82 a écrit: | | spcn82 a écrit: | | ludo a écrit: | Hormis Cazeaux et Laduy je ne vois rien de bien terrible dans le recrutement.
( Cazeaux souvent blessés mais trés trés bon joueur) pour le sud af, s'il vient en F1 c'est qu'il ne doit pas avoir que des qualités.
Pour le reste des joueurs qui ne sont pas des titulaires incontestables en pro D2 et d'autre dont on ne connait pas le niveau.
Pour Urruty, j'ai du mal à comprendre que le staff le dégage dans un premier temps puis le maintienne, il sait au moins que ses chances de jouer seront limitées. |
Je te trouves un peu ronchon quand même, c'est la 1ere année depuis qu'on est en federale 1 qu'on recrute pareillement, qu'est ce qui'il te faut de plus?? Des Jauzions, Skrela, Bouillhou, Nous ne sommes qu'en federale ne l'oubli pas!!!!! Moi je trouve ce recrutement plutôt pas mal...et apparement c pas fini...donc attendons!
*Pour comparaison, l'an dernier nous avons recrutés à Blagnac, Nice, Colomiers et Mont-de-Marsan... cette année nous recrutons à Bayonne, Agen, Carcasonne, Lyon, Montpellier! C'est une autre catégorie tout de même et puis même s'ils manquent un peu de temps de jeu dans leur club, en federale ils seront bons!!!! (c'est d'ailleur pour ça qu'ils viennent je pense)  |
je pense que tu a tt dit , sérieux faut arréter , on et en fédérale , on peu pas recruter des cadors de top 14 ou même des cadors de pro d2 , faut retomber sur terre , faut arreter de croire qu on joue encore contre le muster , faut redescendre .... et méme je pense que c est pas trop mal , on verra sur le terrain !!!! |
Tout à fait d'accord le recrutement est le meilleur, en tout cas sur le papier, depuis qu'on est en fédérale 1 alors arrêtez de critiquer bien évidemment on est plus en top 14 et pas encore en pro d2 donc il faut adapter le recrutement en conséquence ce qui me semble être le cas cette année. Allez Sapiac |
|
|
 |

|
Posté le: 11/06/13 : 19:32 Sujet du message: |
|
|
| cricri82 a écrit: | c'est vrai que le départ de yann est une très mauvaise nouvelle mais tout le monde se doutait bien qu'il était prêt pour la pro d2 .
par contre ce qui m’inquiète le plus c'est qu'il ne reste plus que 2 ailiers pour la saison prochaine un qui a baissé de niveau (a mon avis) en fin de saison,et un qui a fait peu de matchs en une cette saison .
et si un d'eux se blesse on fait comment ?????? |
on a aussi charly platek qui est polyvalent _________________ LES LEGENDES NE MEURENT JAMAIS
ALLEZ SAPIAC BORDEL |
|
|
 |
cricri82 Utilisateur fréquent

Inscrit le: 10 Mai 2013 Messages: 48 Localisation: le carreyrat
|
Posté le: 11/06/13 : 19:38 Sujet du message: |
|
|
bon ok si vous le prenez comme ça je la ferme  _________________ ALLEZ SAPIAC cette fois ci c'est la dernière. |
|
|
 |
Thierry 33 Habitué du forum

Inscrit le: 08 Mai 2013 Messages: 101 Localisation: Entre Gironde et Dordogne
|
Posté le: 11/06/13 : 20:43 Sujet du message: |
|
|
| cricri82 a écrit: | | Citation: | c'est vrai que le départ de yann est une très mauvaise nouvelle mais tout le monde se doutait bien qu'il était prêt pour la pro d2 .
et si un d'eux se blesse on fait comment ? | ????? |
Dans le bon recrutement qui a été fait il y a quand même Taleta Tupuola qui mine de rien a été titulaire à Montpellier en top 14, pour le match le plus important de la saison le barrage à Castres. Je l'ai jamais vu jouer mais il doit être quand même trés bon si Galtier lui a fait confiance.  _________________ Sapiac d'origine |
|
|
 |
jean-pierre Habitué du forum

|
Posté le: 11/06/13 : 21:20 Sujet du message: |
|
|
| Thierry 33 a écrit: | | cricri82 a écrit: | | Citation: | c'est vrai que le départ de yann est une très mauvaise nouvelle mais tout le monde se doutait bien qu'il était prêt pour la pro d2 .
et si un d'eux se blesse on fait comment ? | ????? |
Dans le bon recrutement qui a été fait il y a quand même Taleta Tupuola qui mine de rien a été titulaire à Montpellier en top 14, pour le match le plus important de la saison le barrage à Castres. Je l'ai jamais vu jouer mais il doit être quand même trés bon si Galtier lui a fait confiance.  |
C'est intéressant de lire aussi ce qu'il a fait avant d'être appelé à Montpellier... _________________ Optimisme, Confiance et Enthousiasme. |
|
|
 |
gefre82 Grand habitué du forum

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 1108 Localisation: DU RAMIEROU.....
|
Posté le: 11/06/13 : 21:47 Sujet du message: |
|
|
| Franck MERIC a écrit: | On simule les mêlées
Taleta Tupuola est polyvalent dans les recrues et d'autres  |
Z'auraient pu choisir des joueurs avec des noms plus faciles à prononcer quand même non!!
Comment fait-on nous maintenant??  _________________
 |
|
|
 |
sapiac76 Grand habitué du forum

|
Posté le: 11/06/13 : 22:30 Sujet du message: |
|
|
si il y a un poste où on peut faire jouer des jeunes, c'est bien celui d'ailier
c'est même le seul où je n'aurais recruté personne quels que soient les départs
quant à Ruel, ma foi on peut pas lui en vouloir, il a fait son boulot plutot très bien, il a une opportunité
qu'il la saisisse, une carrière est courte et j'espère pour lui que carca va se maintenir _________________ sapiac de naissance
 |
|
|
 |
|