( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0007542968{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00761601736include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00761602224ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - arrivées /départs pour la saison prochaine
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

arrivées /départs pour la saison prochaine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 36, 37, 38  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Transferts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Franck MERIC
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 11/06/13 : 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

sapiacain indépendant a écrit:
la figue a écrit:
la figue a écrit:
Ruel ne reste pas, il ne fait plus partie de l'effectif de l'USM.

et il va où ?
A Bourgoin ? Twisted Evil

Au lieu de dire de la merde répond plutôt au SMS que je t'ai envoyé hier Exclamation Wink

je suis en pleine négociations mais ça risque d'être chaud Rolling Eyes
je te dis ça ce soir ou demain Wink

Si t'as besoin....j'ai un véhicule qui pète le feu Shocked Arrow

http://www.ultras-sapiac.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 11/06/13 : 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Loïc22 a écrit:
Pour en revenir au recrutement , il me plaît bien , ça me rappelle le très bon recrutement de Seb Calvet lors de notre première année de Féd 1 où il y avait un savant mélange de jeunes joueurs français prometteurs (Pinet, Biscay, Coll, Pautard, Hamdi) et de bons étrangers(Basile, Mariner, Ireland, Gray, Nemsadze,etc...) mais après on connait le résultat Rolling Eyes

Il y a quand même des joueurs confirmés d'expérience comme Cazeaux et Ladhuie qui nous auraient fait du bien à cette époque Wink

c'est sûr
mais l'équipe avait tellement été montée dans l'urgence!!!
d'ailleurs Basile après etre joker à Lyon il fait quoi maintenant ??
il peut revenir quand il veut, ce serait un bon polyvalent droitier talon!!!
killer82
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 11/06/13 : 15:13    Sujet du message: Re: USM Répondre en citant

spcn82 a écrit:
ludo a écrit:
Hormis Cazeaux et Laduy je ne vois rien de bien terrible dans le recrutement.
( Cazeaux souvent blessés mais trés trés bon joueur) pour le sud af, s'il vient en F1 c'est qu'il ne doit pas avoir que des qualités.

Pour le reste des joueurs qui ne sont pas des titulaires incontestables en pro D2 et d'autre dont on ne connait pas le niveau.
Pour Urruty, j'ai du mal à comprendre que le staff le dégage dans un premier temps puis le maintienne, il sait au moins que ses chances de jouer seront limitées.

Je te trouves un peu ronchon quand même, c'est la 1ere année depuis qu'on est en federale 1 qu'on recrute pareillement, qu'est ce qui'il te faut de plus?? Des Jauzions, Skrela, Bouillhou, Rolling Eyes Nous ne sommes qu'en federale ne l'oubli pas!!!!! Moi je trouve ce recrutement plutôt pas mal...et apparement c pas fini...donc attendons!
*Pour comparaison, l'an dernier nous avons recrutés à Blagnac, Nice, Colomiers et Mont-de-Marsan... cette année nous recrutons à Bayonne, Agen, Carcasonne, Lyon, Montpellier! C'est une autre catégorie tout de même et puis même s'ils manquent un peu de temps de jeu dans leur club, en federale ils seront bons!!!! (c'est d'ailleur pour ça qu'ils viennent je pense) Arrow Arrow Arrow

je pense que tu a tt dit , sérieux faut arréter , on et en fédérale , on peu pas recruter des cadors de top 14 ou même des cadors de pro d2 , faut retomber sur terre , faut arreter de croire qu on joue encore contre le muster , faut redescendre .... et méme je pense que c est pas trop mal , on verra sur le terrain !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 11/06/13 : 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

très bon recrutement dans l'optique d'une remontée en pro d2. Quand a RUEL MONTAUBAN lui a servi à se faire connaître et maintenant il va chercher les pépettes ailleurs.

ALLEZ SAPIAC BORDEL
Franck MERIC
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 11/06/13 : 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

sapiac la legende a écrit:
......Quand a RUEL MONTAUBAN lui a servi à se faire connaître et maintenant il va chercher les pépettes ailleurs.

C'est effectivement une interprétation possible. Mais est-ce la bonne?
N'est-ce pas dangereux de partir dans un club visé par la DNACG?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 11/06/13 : 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Franck MERIC a écrit:
sapiac la legende a écrit:
......Quand a RUEL MONTAUBAN lui a servi à se faire connaître et maintenant il va chercher les pépettes ailleurs.

C'est effectivement une interprétation possible. Mais est-ce la bonne?
N'est-ce pas dangereux de partir dans un club visé par la DNACG?

C'est dangereux à mon avis, car si carcassonne tombe il pourrait se retrouver au pole emploi !!!

ALLEZ SAPIAC BORDEL
cricri82
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 11/06/13 : 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que le départ de yann est une très mauvaise nouvelle mais tout le monde se doutait bien qu'il était prêt pour la pro d2 .
par contre ce qui m’inquiète le plus c'est qu'il ne reste plus que 2 ailiers pour la saison prochaine un qui a baissé de niveau (a mon avis) en fin de saison,et un qui a fait peu de matchs en une cette saison .
et si un d'eux se blesse on fait comment ??????
Franck MERIC
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 11/06/13 : 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

On simule les mêlées Exclamation Shocked Laughing Wink

Taleta Tupuola est polyvalent dans les recrues et d'autres Wink

gege822
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 11/06/13 : 18:18    Sujet du message: Re: USM Répondre en citant

killer82 a écrit:
spcn82 a écrit:
ludo a écrit:
Hormis Cazeaux et Laduy je ne vois rien de bien terrible dans le recrutement.
( Cazeaux souvent blessés mais trés trés bon joueur) pour le sud af, s'il vient en F1 c'est qu'il ne doit pas avoir que des qualités.

Pour le reste des joueurs qui ne sont pas des titulaires incontestables en pro D2 et d'autre dont on ne connait pas le niveau.
Pour Urruty, j'ai du mal à comprendre que le staff le dégage dans un premier temps puis le maintienne, il sait au moins que ses chances de jouer seront limitées.

Je te trouves un peu ronchon quand même, c'est la 1ere année depuis qu'on est en federale 1 qu'on recrute pareillement, qu'est ce qui'il te faut de plus?? Des Jauzions, Skrela, Bouillhou, Rolling Eyes Nous ne sommes qu'en federale ne l'oubli pas!!!!! Moi je trouve ce recrutement plutôt pas mal...et apparement c pas fini...donc attendons!
*Pour comparaison, l'an dernier nous avons recrutés à Blagnac, Nice, Colomiers et Mont-de-Marsan... cette année nous recrutons à Bayonne, Agen, Carcasonne, Lyon, Montpellier! C'est une autre catégorie tout de même et puis même s'ils manquent un peu de temps de jeu dans leur club, en federale ils seront bons!!!! (c'est d'ailleur pour ça qu'ils viennent je pense) Arrow Arrow Arrow

je pense que tu a tt dit , sérieux faut arréter , on et en fédérale , on peu pas recruter des cadors de top 14 ou même des cadors de pro d2 , faut retomber sur terre , faut arreter de croire qu on joue encore contre le muster , faut redescendre .... et méme je pense que c est pas trop mal , on verra sur le terrain !!!!

Tout à fait d'accord le recrutement est le meilleur, en tout cas sur le papier, depuis qu'on est en fédérale 1 alors arrêtez de critiquer bien évidemment on est plus en top 14 et pas encore en pro d2 donc il faut adapter le recrutement en conséquence ce qui me semble être le cas cette année. Allez Sapiac
sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 11/06/13 : 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

cricri82 a écrit:
c'est vrai que le départ de yann est une très mauvaise nouvelle mais tout le monde se doutait bien qu'il était prêt pour la pro d2 .
par contre ce qui m’inquiète le plus c'est qu'il ne reste plus que 2 ailiers pour la saison prochaine un qui a baissé de niveau (a mon avis) en fin de saison,et un qui a fait peu de matchs en une cette saison .
et si un d'eux se blesse on fait comment ??????

on a aussi charly platek qui est polyvalent

ALLEZ SAPIAC BORDEL
cricri82
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 11/06/13 : 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

bon ok si vous le prenez comme ça je la ferme Exclamation Exclamation Exclamation Laughing Laughing Laughing
Thierry 33
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 11/06/13 : 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

cricri82 a écrit:
Citation:
et si un d'eux se blesse on fait comment ?
?????

Dans le bon recrutement qui a été fait il y a quand même Taleta Tupuola qui mine de rien a été titulaire à Montpellier en top 14, pour le match le plus important de la saison le barrage à Castres. Je l'ai jamais vu jouer mais il doit être quand même trés bon si Galtier lui a fait confiance. Smile
jean-pierre
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 11/06/13 : 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Thierry 33 a écrit:
cricri82 a écrit:
Citation:
et si un d'eux se blesse on fait comment ?
?????

Dans le bon recrutement qui a été fait il y a quand même Taleta Tupuola qui mine de rien a été titulaire à Montpellier en top 14, pour le match le plus important de la saison le barrage à Castres. Je l'ai jamais vu jouer mais il doit être quand même trés bon si Galtier lui a fait confiance. Smile

C'est intéressant de lire aussi ce qu'il a fait avant d'être appelé à Montpellier...
gefre82
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 11/06/13 : 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Franck MERIC a écrit:
On simule les mêlées Exclamation Shocked Laughing Wink

Taleta Tupuola est polyvalent dans les recrues et d'autres Wink

Z'auraient pu choisir des joueurs avec des noms plus faciles à prononcer quand même non!! Lol
Comment fait-on nous maintenant?? Shocked
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 11/06/13 : 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

si il y a un poste où on peut faire jouer des jeunes, c'est bien celui d'ailier
c'est même le seul où je n'aurais recruté personne quels que soient les départs
quant à Ruel, ma foi on peut pas lui en vouloir, il a fait son boulot plutot très bien, il a une opportunité
qu'il la saisisse, une carrière est courte et j'espère pour lui que carca va se maintenir
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 36, 37, 38  Suivante
Page 17 sur 38

Sauter vers: