( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0000250984{main}( ).../viewtopic.php:0
20.0033650776include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.0034651264ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - CARCASSONNE relégué en Fed1
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CARCASSONNE relégué en Fed1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Le rendez-vous des supporters de rugby
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 1212
Localisation: ajaccio

MessagePosté le: 16/06/13 : 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

alors là non absolument aucune info, niveau recrutement je me fis seulement à ce qu'il y a sur le forum

comme loic j'appréhende le départ d'Istèque, pour moi c'est une vraie tuile
le reste du recrutement me parait bien mais un peu court
_________________
sapiac de naissance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la figue
Administrateur du forum


Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 979
Localisation: SAPIAC

MessagePosté le: 16/06/13 : 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ok!! Normalement un 3/4 devrait arriver alors, mais pas de dix...

Par contre vu qu'on est sur le forum de Carcassonne, il vaut mieux en parler sur la rubrique transfert!
_________________
Que sapiac grandisse encore et toujours!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Thierry 33
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 101
Localisation: Entre Gironde et Dordogne

MessagePosté le: 16/06/13 : 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alors que nous on a rien eu puisque la cellule professionnelles a disparu , on auraient peut-être pu en garder quelques uns si ces derniers n'avaient pas été sollicités par d'autres clubs. De toute façon ceci est du passé , il faut maintenant remonter , mais ce n'est pas facile car même la fédérale est de plus en plus relevée.

D'accord c'est du passé mais l'expérience du passé doit servir à nourrir l'avenir.
Ceux qui ont voulu rester ont été écartés ne l'oublions jamais. Evil or Very Mad
_________________
Sapiac d'origine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 855
Localisation: En CATALOGNE

MessagePosté le: 17/06/13 : 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Thierry 33 a écrit:
Citation:
Alors que nous on a rien eu puisque la cellule professionnelles a disparu , on auraient peut-être pu en garder quelques uns si ces derniers n'avaient pas été sollicités par d'autres clubs. De toute façon ceci est du passé , il faut maintenant remonter , mais ce n'est pas facile car même la fédérale est de plus en plus relevée.

D'accord c'est du passé mais l'expérience du passé doit servir à nourrir l'avenir.
Ceux qui ont voulu rester ont été écartés ne l'oublions jamais. Evil or Very Mad


merci thierry de le rappeler,
_________________
LES LEGENDES NE MEURENT JAMAIS

ALLEZ SAPIAC BORDEL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lulu
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 204

MessagePosté le: 17/06/13 : 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Carcassonne confirme la venue de quinze joueurs
le 17/06/2013 à 18:16, mis à jour le 17/06/2013 à 18:16
Ce lundi, le club de Carcassonne a annoncé la venue de quinze recrues: Butonidualevu, Bancroft, Kouider (Grenoble), Tuilagi (Narbonne), Saby, Hikila (Massy), Tisseau, Seron, Brana (Bordeaux-Bègles), Tatupu (Exeter), Ruel-Gallay (Montauban), Pretorius (Afrique du Sud), Rooney (Toulon), Gros (Bourgoin) et Bosch (Perpignan). Par ailleurs, l'ailier Youri Mege a signé son premier contrat pro.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 7480
Localisation: L'honor de Cos-Cos

MessagePosté le: 17/06/13 : 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal le recrutement Shocked
_________________
On se maintient en fédérale 1 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck MERIC
Grand bavard
Grand bavard


Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 3161
Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne

MessagePosté le: 17/06/13 : 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

sapiacain indépendant a écrit:
pas mal le recrutement Shocked


En quantité c'est clair Exclamation Exclamation Exclamation
_________________

http://www.ultras-sapiac.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
USM19
Grand bavard
Grand bavard


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 3740
Localisation: TULLE

MessagePosté le: 17/06/13 : 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'apprécie au ST c'est qu'on ne recrute pas pour recruter, on recrute pour renforcer l'équipe avec 3-4 ou 5 joueurs s'il le faut, mais point barre.

Quand une équipe recrute 15 joueurs (Brive en a recruté 13), il faut que tu t'en séparers d'autant (à budget constant).

Donc, il n'est écrit nulle part que la mayonnaise prenne.

Ce n'est plus du recrutement, ce sont des agents de joueurs qui font la loi et on recrute sur vidéo.

Les mauvais esprits penseront que je suis toujours autant critique (c'était l'épreuve de philo aujourd'hui n'est-ce pas ? - Un esprit critique est un esprit libre - si vous ne le saviez pas, je vous le dis... je suis libre !), mais le susnommé Dunlop, quelqu'un de Montauban est allé le voir à 3-4 reprises en Af'Sud ? Je connais à l'avance vos réponses, mais ce qui est vrai pour l'USM l'est pour les autres, et réciproquement...

Donc, je ne suis pas impressionné par tous ces clubs qui annoncent la guerre... médiatique. Le match c'est sur le pré vert, tout le reste n'est que foutaise...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1028
Localisation: Mountalba

MessagePosté le: 17/06/13 : 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="USM19"]Ce que j'apprécie au ST c'est qu'on ne recrute pas pour recruter, on recrute pour renforcer l'équipe avec 3-4 ou 5 joueurs s'il le faut, mais point barre.

Quand une équipe recrute 15 joueurs (Brive en a recruté 13), il faut que tu t'en séparers d'autant (à budget constant).

Donc, il n'est écrit nulle part que la mayonnaise prenne.

Ce n'est plus du recrutement, ce sont des agents de joueurs qui font la loi et on recrute sur vidéo.

Les mauvais esprits penseront que je suis toujours autant critique (c'était l'épreuve de philo aujourd'hui n'est-ce pas ? - Un esprit critique est un esprit libre - si vous ne le saviez pas, je vous le dis... je suis libre ! tu cherches à te caser ?), mais le susnommé Dunlop, quelqu'un de Montauban est allé le voir à 3-4 reprises en Af'Sud ? Je connais à l'avance vos réponses, mais ce qui est vrai pour l'USM l'est pour les autres, et réciproquement...

Donc, je ne suis pas impressionné par tous ces clubs qui annoncent la guerre... médiatique. Le match c'est sur le pré vert, tout le reste n'est que foutaise...100/100 d'accord[/quote]
Heu ! les recruteurs montalbanais ont fait toutes les concessions automobiles d'Afrique du Sud ... J'ai besoin de vacances ,moi. Rolling Eyes EmbarassedWink Arrow Arrow
_________________
AVANT MAINTENANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
USM19
Grand bavard
Grand bavard


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 3740
Localisation: TULLE

MessagePosté le: 19/06/13 : 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oh pu---n la petite crevette mais où tu vas chercher tout ça ? Very Happy Very Happy Very Happy

Je ne parlais pas du 100/100 d'accord, tu l'avais compris. Ou je suis un esprit libre ! Ça te va mieux comme ça ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Le rendez-vous des supporters de rugby Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com