www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

résultats fédérale 1 2012/2013
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincent
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 235
Localisation: montauban

MessagePosté le: 19/06/13 : 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

sapiacain indépendant a écrit:
Il manque à priori 1,5 millions d'euros à Bourgoin....


Comment la DNACG peut valider le budget de Bourgoin pour la Pro D2 alors qu'en réalité il manquerait 1,5 M € ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
USM19
Grand bavard
Grand bavard


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 3740
Localisation: TULLE

MessagePosté le: 19/06/13 : 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

sapiac76 a écrit:
y'a plein de trucs illogiques, mais maintenir un club me parait moins illogique que faire monter un autred'abord parce qu'on a pas mérité de monter
ensuite oparce qu'à priori le club qui a joué le maintient est déjà structuré pour létage au dessus
la marche entre F1 et pro d2 est énorme


Je suis loin de partager tout ce que tu écris, même si je reconnais le talent. Par définition, un débat c'est fait pour débattre, alors la comparaison ne me gêne en rien.

Mais là je dois bien avouer que je suis totalement d'accord avec toi sur les 2 points soulignés en rouge...

A l'époque (quand j'étais jeune Very Happy Very Happy Very Happy), j'ai dit au moins 100 fois que la chose qui m'intéressait le plus était l'objectivité. Alors, à être objectif, je serai moins cru que toi sapiac76 lorsqu'il dit que l'on ne l'a pas mérité, mais c'est bien un peu ça. Sur les 2 matchs AR, c'est toujours le plus fort qui gagne ou alors tu remets tout en cause (Dortmund en finale, l'année d'avant Chelsea qui bat le Barca, cette année le CO qui bat le RCT en finale - je sais que sapiac76 que je lis attentivement n'est pas d'accord, mais je le dis pourtant - , etc etc...).

Se réjouir des problèmes financiers de Bourgoin, à supposer qu'ils en aient, ne me réjouit en rien.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
USM19
Grand bavard
Grand bavard


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 3740
Localisation: TULLE

MessagePosté le: 19/06/13 : 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

vincent a écrit:
Comment la DNACG peut valider le budget de Bourgoin pour la Pro D2 alors qu'en réalité il manquerait 1,5 M € ???


1/ Je ne dis pas que les pbs financiers n'existent pas, et si tel est le cas, le gendarme doit in,tervenir, on est bien d'accord Vincent...

2/... mais si le CSBJ ne monte pas, ce sera Aix qui sera maintenu. (voir mon post précédent - se réjouir du malheur des autres).

3/ C'est le réglement. Point.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 1261

MessagePosté le: 20/06/13 : 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

source

Citation:
PRO D2 : situation des clubs promus


Après avoir reçu les deux clubs, la DNACG à donné son accord à l’engagement de Bourg-en-Bresse en Pro D2, et mis sa décision en délibéré pour le club de Bourgoin


Les doutes se confirment...
_________________
http://twitter.com/AllezSapiac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 7480
Localisation: L'honor de Cos-Cos

MessagePosté le: 20/06/13 : 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

RUGBY PROD2
Bourgoin sanctionné,
le PARC dans l’attente


Drôle de journée à Hyères avant même l’ouverture aujourd’hui du congrès de la Fédération française de rugby.
En coulisses les rumeurs fleurissaient sur le passage de Bourgoin
devant les pontes de laDNACG. Pourtant, en fin d’après-midi, le tout nouveau promu en ProD2 communiquait sur ses pages officielles Twitter et Facebook en annonçant que le gendarme financier avait validé l’accession du CSBJ. Et puis une heure plus tard, plus aucune trace de cette nouvelle.Pour cause, la DNACG a donné une semaine au club isérois pour représenter un budget équilibré.
Du coup, les malheurs des uns faisant le bonheur des
autres, le Pays d’Aix RC pourrait profiter de cette occasion pour
retrouver sa place en Pro D2.
Mais pas question de tirer des plans sur la comète , les péripéties de Carcassonne - relégué puis repêché - a refroidi beaucoup de monde du côté de la cité du Roy René.
Hier, le CSBJ a présenté un budget de 3,3 millions d’euros pour évoluer en pro D2, mais le gendarme financier a demandé des garanties supplémentaires en raison d’un passif datant de ses deux années de purgatoire(du Top 14 en Fédérale 1, déficit
de 1,3 million, dissolution de la
section pro...).
Du côté d’Aix,aucun commentaire donc.
Si la décision est confirmée, le club isérois fera forcément appel
et une délibération définitive n’interviendrait alors pas avant
le 11 juillet. Pas idéal pour le Parc qui devra donc encore attendre pour boucler son recrutement.
L’ancien 2e ligne aixois,Maxime Santoni, doit également se poser beaucoup de questions,lui qui vient de s’engager pour deux ans à... Bourgoin.

Steven IMBERT(la Provence)
_________________
On se maintient en fédérale 1 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24
Page 24 sur 24

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com