( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0000253960{main}( ).../viewtopic.php:0
20.0028601256include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.0028601744ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - d'accord avec mourad
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

d'accord avec mourad

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Bar des sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 24/07/13 : 14:38    Sujet du message: d'accord avec mourad Répondre en citant

Sacré Mourad Boudjellal... La saison n'a pas encore redémarré que le président du RCT a déjà commencé la sienne, par voie de presse. Dans Sud Ouest, le Toulonnais revient sur son actualité, celle de son club mais aussi celle du rugby français en général. Comme à son habitude, Boudjellal n'y va pas de main morte, pointant du doigt les mauvais rouages du système et relançant certains débats, comme celui lié à la formation : « On a fait du rugby un sport de nantis, un égal du golf et du tennis. Le rugby est passé complètement à côté de la génération black blanc beur qui a tellement apporté à d’autres sports collectifs. Il n’a pas eu cette plus-value, parce qu’il ne joue aucun rôle d’ascenseur social. » Le président enchaîne regrettant qu'un Jonny Wilkinson ne puisse pas « aider les buteurs au pôle fédéral à Hyères sous prétexte qu’il n’a pas de diplôme. » Il conclut : « Dans le rugby, pour avoir de la promotion, il vaut mieux avoir des connaissances que des compétences. »

Sa réponse à Serge Blanco

Au début du mois, Serge Blanco, le président du BOPB s'était dit alarmé par la situation du rugby français : « On va tous crever », dénonçant la « démesure » du recrutement varois. Une attaque qui ne reste pas sans réponse du côté de Boudjellal, qui dénonce à son tour l'influence jugée néfaste de Blanco :

On va tous crever à cause de lui. Mais pourquoi écouter ce que dit quelqu’un qui à 2,5 millions d’euros de perte ? Il s’est trompé. Serge Blanco se lance dans une guerre dans laquelle il n’est pas invité. J’ajouterai que ce n’est pas moi qui ait commencé la surenchère. Lorsque j’ai commencé, Biarritz était loin devant et il n’a pas ralenti pour m’attendre. Alors on s’est relevé les manches et, aujourd’hui, en termes de budget, on est passé devant. Et on nous demande de ralentir ! Faut-il aussi donner 20 points d’avance à Biarritz avant le début du championnat ? […] J’ai pris une amende de 35000 euros pour avoir mis « Toulon-Var » sur le maillot. Ailleurs, un homme a pu entrer sur la pelouse pour se battre avec les joueurs et l’amende n’a été que de 5000 euros. Cela prouve que la seule logique est celle de l’intérêt de quelques uns.

Boudjellal s'est également exprimé sur le salary cap, qui limite à 10 millions d’euros la masse salariale de chaque club : « On a prévu une amende de 2 millions d’euros pour punir le dépassement du salary cap ! Dans la vie civile, que faut-il avoir fait pour écoper d’une amende pareille ? Ça en dit long sur le délire d’autoritarisme dans lequel on est tombé. » Il revient ensuite sur la dernière AG de la Ligue : « On a beaucoup demandé aux clubs qui perdent de l’argent comment ils font pour en perdre. Je croyais qu’on allait ensuite demander à ceux qui en gagnent comme ils font pour en gagner, j’étais prêt à donner mes idées. Mais on ne nous a rien demandé. » Dans un registre plus joyeux, Boudjellal conclut en confirmant avoir déposé à l'INPI le nom « Coupe du monde des clubs de rugby » qui opposerait le champion d'Europe au vainqueur du Super Rugby. Une affiche alléchante qui pourrait voir le jour et revenir chaque année.

En savoir plus sur http://www.lerugbynistere.fr/news/boudjellal--laquo-on-prevu-amende-2-millions-euros-punir-depassement-salary-cap-raquo-2307131034.php#E0qvfH9bKQLlY7Y5.99
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 24/07/13 : 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

On aime ou pas Mourad mais il a le mérite de dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas. En fait, ils sont jaloux de lui car il a réussi et ne fais pas partie de leur Diaspora rugbystique.
D'accord avec lui, au lieu de lui mettre des batons dans les roues, essayons plutôt de voir ce qui fonctionne à Toulon et qui pourrait marcher ailleurs.

Soyons intelligent, houps pardon j'ai prononcé un gros mot. Laughing
Thierry 33
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 24/07/13 : 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il dérange. D'ailleurs ils ont préférés le président d'Oyonnax de passage une saison en top 14 que le président champion d'Europe à la ligue.
C'est curieux cette volonté d'écarter systématiquement un mec qui a des idées nouvelles. Moi je suis fan de Mourad , au moins il a des couilles.
On parle de Toulon club riche : mais quand tu vois le budget de Toulouse depuis 25 ans ou celui du looser professionnel l'AS Michelin ça me fait hurler de rire.
Par contre j'aime pas qu'on s'attaque personnellement à Blanco, un autre mec bien dans le rugby et qui a su rendre au centuple ce que le rugby lui a amené.
Venant de Mourad qui est un provocateur ça peut passer, mais venant d'un mec qui doit tout au rugby et qui n'y as pas amené grand chose, ni comme joueur, ni comme entraineur et encore moins comme ministre, ça passe pas.
Comme il ne laissera pas grand chose comme souvenir quand il partira, il s'en prend aux anciens Boniface, Blanco, St André et ça continuera.
Ok il est champion d'Europe, mais manquer le doublet avec un tel effectif c'est pas trés bon et si il ne le réussit pas l'an prochain je pense qu'il sautera.
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 25/07/13 : 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Thierry 33 a écrit:
Oui il dérange. D'ailleurs ils ont préférés le président d'Oyonnax de passage une saison en top 14 que le président champion d'Europe à la ligue.
C'est curieux cette volonté d'écarter systématiquement un mec qui a des idées nouvelles. Moi je suis fan de Mourad , au moins il a des couilles.
On parle de Toulon club riche : mais quand tu vois le budget de Toulouse depuis 25 ans ou celui du looser professionnel l'AS Michelin ça me fait hurler de rire.
Par contre j'aime pas qu'on s'attaque personnellement à Blanco, un autre mec bien dans le rugby et qui a su rendre au centuple ce que le rugby lui a amené.
Venant de Mourad qui est un provocateur ça peut passer, mais venant d'un mec qui doit tout au rugby et qui n'y as pas amené grand chose, ni comme joueur, ni comme entraineur et encore moins comme ministre, ça passe pas.
Comme il ne laissera pas grand chose comme souvenir quand il partira, il s'en prend aux anciens Boniface, Blanco, St André et ça continuera.
Ok il est champion d'Europe, mais manquer le doublet avec un tel effectif c'est pas trés bon et si il ne le réussit pas l'an prochain je pense qu'il sautera.

Si, si , il a laissé 100 000 € à un repreneur Canadien quant il était au Stade Français. D'ailleurs, plus personne n'en parle à croire que 100 000 € c'est une pécadille.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Bar des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: