| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Loïc22 Grand habitué du forum

|
|
|
 |
maxou82 Utilisateur en fin de rodage

|
Posté le: 02/08/13 : 11:59 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi ,Rémi, pour cet article qui fait le tour de la question mais on peut se poser quelque question sur l'arrivée de notre Fidjien. |
|
|
 |
sapiac la legende Habitué du forum

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 855 Localisation: En CATALOGNE
|
Posté le: 02/08/13 : 17:22 Sujet du message: |
|
|
| maxou82 a écrit: |
Merci à toi ,Rémi, pour cet article qui fait le tour de la question mais on peut se poser quelque question sur l'arrivée de notre Fidjien. |
avec un peu de chance il devrait être là pour les phases finales !!!  _________________ LES LEGENDES NE MEURENT JAMAIS
ALLEZ SAPIAC BORDEL |
|
|
 |
ici c'est Sapiac Habitué du forum

|
Posté le: 02/08/13 : 22:16 Sujet du message: |
|
|
Je pense que malheureusement on ne le verra pas à Sapiac...
Avec ses récentes performances et son exposition médiatique ... Les propositions doivent affluer .
Déjà que quand tu signés un fidjien tu es pas sur qu'il vienne ... Alors je vous laisse imaginer quand aucun contrat n à été paraphé ....
Je suis très dubitatif surtout qu'il a déjà manqué le stage.... |
|
|
 |
sapiac la legende Habitué du forum

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 855 Localisation: En CATALOGNE
|
Posté le: 03/08/13 : 01:20 Sujet du message: |
|
|
| ici c'est Sapiac a écrit: | Je pense que malheureusement on ne le verra pas à Sapiac...
Avec ses récentes performances et son exposition médiatique ... Les propositions doivent affluer .
Déjà que quand tu signés un fidjien tu es pas sur qu'il vienne ... Alors je vous laisse imaginer quand aucun contrat n à été paraphé ....
Je suis très dubitatif surtout qu'il a déjà manqué le stage.... |
C'est aussi l'impression que j'ai ... Les match amicaux reprennent dans 15 jours, l'entraînement lui a repris et les soit disant deux grosses pointures (VIRI VIRI et DUNLOP) n'ont toujours pas pointé le bout de leur nez à SAPIAC. _________________ LES LEGENDES NE MEURENT JAMAIS
ALLEZ SAPIAC BORDEL |
|
|
 |
spcn82 Habitué du forum

Inscrit le: 25 Sep 2012 Messages: 467 Localisation: Montauban, Sapiac
|
Posté le: 03/08/13 : 07:29 Sujet du message: |
|
|
Depuis que nous avons parlé très ouvertement du site de l'USM en page "36" de ce topic, il y a 5 nouveaux articles qui sont apparus! Avec même le nouveau tableau et la nouvelle Poule, les explications sur les abbonements etc...! MAGIIIQUE!!!!
http://www.usm-rugby.fr/index.php _________________ SAPIAC, tes Ultras seront toujours là ! |
|
|
 |
cricri82 Utilisateur fréquent

Inscrit le: 10 Mai 2013 Messages: 48 Localisation: le carreyrat
|
Posté le: 03/08/13 : 08:09 Sujet du message: |
|
|
si viriviri ne vient pas c'est pas cool mais si c'est dunlop là on est dans la ..... _________________ ALLEZ SAPIAC cette fois ci c'est la dernière. |
|
|
 |
maxou82 Utilisateur en fin de rodage

|
Posté le: 03/08/13 : 08:29 Sujet du message: |
|
|
| cricri82 a écrit: | | si viriviri ne vient pas c'est pas cool mais si c'est dunlop là on est dans la ..... |
Tu as tout à fait raison et j'espère que ce n'est pas une affaire qui se "dégonfle". Plus sérieusement a-t-il signé un contrat en bonne et due forme? |
|
|
 |
DrGrey82 Utilisateur fréquent

|
Posté le: 03/08/13 : 08:59 Sujet du message: |
|
|
eh bien eh bien!
pensez vous vraiment que les dirigeants du club sont du genre à annoncer une recrue alors que rien n'est officiel et qu'il n'y a pas de contrat?
soyez patients
 _________________ "les seules causes que l'on perd sont celles que l'on abandonne" |
|
|
 |
Loïc22 Grand habitué du forum

|
Posté le: 03/08/13 : 09:27 Sujet du message: |
|
|
Pour Dunlop pas d'inquiétude à avoir, son "transfert" avait été annoncé par son agent et il a toujours été dit qu'il arriverait mi-aout après avoir disputé une partie de la Currie Cup 1st Div. On n'y est pas encore. _________________ http://twitter.com/AllezSapiac |
|
|
 |
la petite crevette Grand habitué du forum

|
Posté le: 03/08/13 : 10:04 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas l'heure de l'angoisse, il fait trop chaud pour faire travailler les méninges.
Repos et apéro de rigueur...
En plus, selon le PJ, la fédé donne jusqu'au 16 septembre pour les joueurs top 14 et prod2 pour oeuvrer dans un club pro sans être considéré comme joker ou joueur supplémentaire. _________________ AVANT MAINTENANT |
|
|
 |
Thierry 33 Habitué du forum

Inscrit le: 08 Mai 2013 Messages: 101 Localisation: Entre Gironde et Dordogne
|
Posté le: 03/08/13 : 10:43 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | pensez vous vraiment que les dirigeants du club sont du genre à annoncer une recrue alors que rien n'est officiel et qu'il n'y a pas de contrat? |
J'allais le dire . L'un n'a pas terminé sa saison en afs et l'autre est toujours dans les tournois à 7. Je suppose que c'était prévu. _________________ Sapiac d'origine |
|
|
 |
sapiac76 Grand habitué du forum

|
Posté le: 03/08/13 : 11:21 Sujet du message: |
|
|
pour Dunlop, ça n'a pas l'air un soucis en plus il va arriver en ayant joué
... tranquille
quant à viri viri si il ne vient pas...pas grave y'a un article sur le midol de vendredi et les conditions des joueurs de pro d2 et fédérale qui me laissent penser qu'à montauban les joueurs ne sont pas trop malheureux et que l'on devrait pouvoir trouver un joueur de substitution assez facilement _________________ sapiac de naissance
 |
|
|
 |
killer82 Habitué du forum

|
Posté le: 03/08/13 : 11:41 Sujet du message: |
|
|
| sapiac76 a écrit: | pour Dunlop, ça n'a pas l'air un soucis en plus il va arriver en ayant joué
... tranquille
quant à viri viri si il ne vient pas...pas grave y'a un article sur le midol de vendredi et les conditions des joueurs de pro d2 et fédérale qui me laissent penser qu'à montauban les joueurs ne sont pas trop malheureux et que l'on devrait pouvoir trouver un joueur de substitution assez facilement |
trouver un joueur oui se sera possible , mais vu que la saison aura commencer je vois mal qui quonque venir hormis se au chômage ou sans club . |
|
|
 |
sapiac76 Grand habitué du forum

|
Posté le: 03/08/13 : 13:46 Sujet du message: |
|
|
| killer82 a écrit: | | sapiac76 a écrit: | pour Dunlop, ça n'a pas l'air un soucis en plus il va arriver en ayant joué
... tranquille
quant à viri viri si il ne vient pas...pas grave y'a un article sur le midol de vendredi et les conditions des joueurs de pro d2 et fédérale qui me laissent penser qu'à montauban les joueurs ne sont pas trop malheureux et que l'on devrait pouvoir trouver un joueur de substitution assez facilement |
trouver un joueur oui se sera possible , mais vu que la saison aura commencer je vois mal qui quonque venir hormis se au chômage ou sans club . |
exactement et il y en a de pas si mal!!! _________________ sapiac de naissance
 |
|
|
 |
|