| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Philou12 Grand habitué du forum

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1276 Localisation: En Aveyron, là bas, dans les bois
|
Posté le: 07/08/09 : 15:45 Sujet du message: RODEZ |
|
|
D?but du championnat de National ce soir, avec pour leur 3?me saisons, nos sangs et or ? nous...
Gros renouvellement ? l'intersaison, avec pas mal de d?parts parmi les h?ros de Coupe de France... On a fait signer un mix de jeunes r?serves de club pro en qu?te de temps de jeu, quelques joueurs confirm?s, ? priori tout cela bien ficel?, pour tenir le groupe pendant 2 ans, d?lais pour l'objjectif L2
On a un budget plut?t dans la tranche basse avec 1,7 M?... il y a plus gros... PFC, CANNES, TROYES, REIMS... quelques plus petits aussi...
Premier match ? Lignon ce soir avec la venue des Cannois justement... _________________ Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent... |
|
|
 |

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1276 Localisation: En Aveyron, là bas, dans les bois
|
Posté le: 08/08/09 : 13:16 Sujet du message: |
|
|
Ouverture de saison en fanfare pour les sangs et ors
Victoire 2/0 face ? Cannes, entrain?e par Emon, candidat d?clar? ? la mont?e...
Belle prestation, aboutie, avec uns d?fense solide, de belles recrues, et un doubl? du pistolero Pacios...
Le tout devant 3 000 spectateurs d?but ao?t...
A saluer le 3/0 de Luzenac le petit poucet face ? Moulins _________________ Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent... |
|
|
 |

|
Posté le: 12/08/09 : 07:59 Sujet du message: |
|
|
?me journ?e hier
... match nul ? Cassis... put?t bon r?suktat face ? une ?quipe r?put? r?rieuse et rugusue et qui nous avait causs? des soucis la saison pass?e...
Beau second succ?s du petit poucet Luzenac... premier apr?s 2 journ?e !... comme quoi le talc, ?a facilite bien des choses...
heuuuuu  _________________ Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent... |
|
|
 |
nico.p Administrateur du forum

|
Posté le: 12/08/09 : 08:01 Sujet du message: |
|
|
| Philou12 a écrit: | | put?t bon r?suktat face ? une ?quipe r?put? r?rieuse et rugusue et qui nous avait causs? des soucis la saison pass?e... |
Quelqu'un t'as invers? les touches du clavier ??  _________________ "Reviens gamin, c'est pour rire !" |
|
|
 |
safet99 Grand habitué du forum

|
Posté le: 12/08/09 : 10:22 Sujet du message: |
|
|
Non, ce sont les premiers froids sur l'Aveyron, il n'avait pas quitt? ses moufles...  _________________ "Tous les matins, je porte le café au lit à ma femme. Elle n'a plus qu'à le moudre..."
Le Maître Pierre Desproges |
|
|
 |

|
Posté le: 16/08/09 : 18:40 Sujet du message: |
|
|
Une fois v?rifi? que je n'ai plus mes moufles....
Desnouvelles du RAF...
Victoire 2/1 dans la douleur contre Louhans Cuiseaux... seule la victoire compte m?me si la mani?re n'?tait pas l?... l'an pass? on l'aurait sans doutes perdu ce match !
2?me apr?s 3 journ?es...
Et LUZENAC le petit petit petit poucet qui ?tonne toujours, avec une 3?me victoire ? l'ext?rieur cette fois ci... _________________ Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent... |
|
|
 |

|
Posté le: 24/08/09 : 08:39 Sujet du message: |
|
|
D?faite 4 / 2 des ruth?nois ? Paris...
RODEZ 7?me
... et toujours premiers, les surprenants joueurs de LUZENAC, promu et plus petit budget, invancus, premi?re attaque, secpnde d?fense, qui ont mis 4 / 1 au Creteil de Laurent FOURNIER ! _________________ Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent... |
|
|
 |
maxisapiac Habitué du forum

|
Posté le: 24/08/09 : 09:46 Sujet du message: |
|
|
eh ben luzenac fait comme hoffenheim en bundesliga la saison pass? _________________ !! ALLEZ LES VERTS ET NOIRS !!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 31/08/09 : 10:44 Sujet du message: |
|
|
PETITE VICTOIRE...
VICTOIRE SANS LA MANIERE... MAIS VICTOIRE QUAND MEME...
2/0 CONTRE LES BRETONS DE PLABENNEC...
RODEZ 6?me... on tient le tableau de marche... _________________ Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent... |
|
|
 |
safet99 Grand habitué du forum

|
Posté le: 31/08/09 : 12:42 Sujet du message: |
|
|
Euh... 3-1 mon Philou (avec 2 buts ruth?nois dans le dernier quart d'heure dont un penalty)...
Enfin ce que j'en dis moi, heing...  _________________ "Tous les matins, je porte le café au lit à ma femme. Elle n'a plus qu'à le moudre..."
Le Maître Pierre Desproges |
|
|
 |

|
Posté le: 31/08/09 : 15:45 Sujet du message: |
|
|
| safet99 a écrit: | Euh... 3-1 mon Philou (avec 2 buts ruth?nois dans le dernier quart d'heure dont un penalty)...
Enfin ce que j'en dis moi, heing...  |
C'?tait juste pour savoir si tu suivais... et que tu ne fasses pas semblant !...
Mais tu as raison, vaut mieux ne pas g?cher !...  _________________ Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent... |
|
|
 |
maxisapiac Habitué du forum

|
Posté le: 31/08/09 : 15:48 Sujet du message: |
|
|
et luzenac dans tout ?a ? _________________ !! ALLEZ LES VERTS ET NOIRS !!
 |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 31/08/09 : 16:13 Sujet du message: |
|
|
| maxisapiac a écrit: | | et luzenac dans tout ?a ? |
d?faite contre gueugnon 2 ? 0 _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |

|
Posté le: 31/08/09 : 16:16 Sujet du message: |
|
|
| sapiacain ind?pendant a écrit: | | maxisapiac a écrit: | | et luzenac dans tout ?a ? |
d?faite contre gueugnon 2 ? 0 |
... mais toujours premiers ! _________________ Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent... |
|
|
 |
DadC Habitué du forum

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 479 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 05/09/09 : 08:26 Sujet du message: |
|
|
| maxisapiac a écrit: | | et luzenac dans tout ?a ? |
En Ari?ge  _________________ Allez Sapiac !!
Mes photos - FFBS - Stadeo TV - MLB |
|
|
 |
|