( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0007542968{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00811600656include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00811601144ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - MTG / Stade Toulousain
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MTG / Stade Toulousain
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 20, 21, 22  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sapiacain82
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 15/08/09 : 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord je souligne la performance de Antoine Battut qui sur les renvois a pris toutes les balles, un tr?s bon Vilimoni Delasau surtout en d?fense (ce qui n'est pas son point fort), et un bon Dalla Riva meme si peut etre qu'a la fin il n'aurait pas du taper en plein dans l'axe. Abdel Boutity qui confirme, je ne parle pas de son essai mais de son apport dans le jeu, des qu'il est rentr? il a tout donn?.
Quelque problemes en mel?e (certes c'?tait le Stade), un assez bon alignement, Audy a bien jou? comme Rosalen. Personne ne s'est ?chap? pdt la mini bagarre.

Pour l'arbitre, a moment coup de pied par dessus de JB Elissalde, il plaque audy sans ballon et les arbitres ne le voit pas et aussi pendant les melees je trouve que les 3eme ligne aile toulousain se d?lient avant la sortie du ballon.

J'espere que l'on ne regrettera pas les 4 points de la victoire qui pourrait peut etre nous sauv? en fin d'ann?e.

Beau coup de Noves qui nous fait croire que jauzion, michalak(dsl pour ses fans mais tant mieux pour lui) et elissalde ne sont pas a 100/100 mais c'est elissalde qui leur fait gagner le match.

Je tiens a ajouter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 15/08/09 : 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage pour nos joueurs mais la chance (et l'arbitrage) ?tait du cot? toulousains.

@Mr Maciello soit-disant arbitre : http://lewebpedagogique.com/wiki/index.php/Arbitre_de_rugby
Philou12
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 15/08/09 : 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

MACIELLO a ?t? ?gal ? lui m?me... pas tr?s bon... mais pas malhonn?te, il n' avantag? personne dans son arbitrage moyen...

MACIELLO a beaucoup siffl? sur une nouvelle regle... le plaqueur s'il est sur ses appuis peut disputer le ballon, et le plaqu? doit le lacher... ?a nous coute quelques p?nalit?s en prpemi?re, les memes aux toulousains en seconde... MACIELLO a rappell? cette nouveaut? aux joueurs a plusieurs reprises...

Vu a la t?l?, la p?nalit? de ROSALEN me donne l'impression de passer au dessus du poteau, pas d'avis formel en tous, aucun angle ne pertmet d'etre sur...

Pourquoi on perd ?... on a toujours du mal a g?rer les moments importants, ou l'on doit serrer le jeu, conserver le ballon... ?a ne s'est pas regl? pour cette saison

Dommage au vu de la combattivit?, de l'esprit, de l'energie montr?s par les notres...

Mais comme le dit le Lapin, les ?quipes de notre championnant ont aussi perdu a la maison... le probl?me c'est que le prochain match, c'est a Michelin...
Arno82
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 15/08/09 : 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

"Mr" Maciellot a ?t? tout simplement magique et a encore battu des records de nullit? et de manque de professionalisme ( je n'ai pas manqu? de le lui rapell?)

Pourquoi ne pas avoir demand? la vid?o pour la p?nalit? ??????? (JE ME POSE TJRS LA QUESTION , une tendinite au bras peu etre )

Les "arbitres" de touche ?taient ? la limite du ridicule comme souvent ( des en avant ?vidents oubli?s , aucun jugement par rapport ? l"arbitre" central sur certaines actions )

Beaucoup de positif pour ce match ,sachant que les recrues n'?taient pas la ce qui est de bonne augure ( me tarde vraiment Etien )contre des toulousains bien plus au complet (merci p?p? noves )et prets que jaurai pu le penser .

Les "anciens" tjrs TB avec une mention ? Boutaty de plus en plus surprenant .

Cot? toulousain ,David et Lamerat ont ?t? terribles .

Le gros point noir : on ne sait tjrs pas g?r? une fin de match (je ne citerai pas ts les points perdus dans les derniers instants des matchs )
Arno82
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 15/08/09 : 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Axel Bauer Etien la lumiere

? force de se voir, on ne se voyait plus
? tant vouloir y croire, on n'y croyait plus
Et me laisse pas, si tu n'es pas s?re
Loin, loin de toi, tu me dis tout bas
Cette petite aventure
Va tourner en d?confiture
?claire-moi
Etien la lumi?re
Montre-moi ton cot? sombre
Regarde les ombres
Qui errent
Cherche un peu de lumi?re
Tout s'?claire
Maintenant que le ciel n'a plus de mur
Laissons nous glisser dans l'ouverture
Le c?ur est si l?ger, l? o? je t'emm?nes
D'autres sont all?es dans ce domaine
Etien la lumi?re
Nettoie ce qui n'est pas toi
Souffle la poussi?re sur toi
Etien la lumi?re
Regarde les ombres
Qui errent
Tout s'?claire

? force de se voir, on ne se voyait plus
? tant vouloir y croire, on n'y croyait plus
Cette petite aventure
Va tourner en d?confiture
Etien la lumi?re
Regarde les ombres
Qui errent

TOUT S'ECLAIREEEEEEEEEEEEEEEEEE
le lapin vert
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 15/08/09 : 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Michelle a écrit:
safet99 a écrit:
Des choix discutables, une p?nalit? refus?e (ceux qui ont vu le match ? la TV nous diront si elle est vraiment pass?e) et des p?nalit?s siffl?es contre nous plut?t s?v?res...

La p?nalit? a ?t? pass?e et repass?e.

Il semble qu'elle n'y ?tait pas. On peut penser qu'elle n'?tait pas bonne mais pas ? 100 % m?me avec le ralenti

le ballon fuit vers l'ext?rieur du poteau et au fur et ? mesure de sa course revient vers l'int?rieur mais tout cela au dessus du poteau alors ??? c'est comme le drop de Wilko hier soir...de toute fa?on une p?nalit? comme cela on doit pas se poser de question elle doit finir entre les barre, Elissade lui la bonne il l'a pas loup?e Wink
Invité

MessagePosté le: 15/08/09 : 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

comme dit mon fils junior caussadais,
on a pas perdu, tous simplement on aurait du gagner !!! c'est tous con mais c' est la v?riter ,
j'ai croiser , mach, sazy, jdr, rida, rosalens, ils sont grave d?gouter Embarassed
Feefee`
Utilisateur en fin de rodage
Utilisateur en fin de rodage

MessagePosté le: 15/08/09 : 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

sur la relance de poitrenaud il fais la passe a je ne sais qui , qui mets le pieds en touche devant l arbitre de touche et ce mr ne leve pas le drapeaux et l action fini au fond ......
djay
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 16/08/09 : 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

voici le commentaire de Raynaud qui r?sume exactement le match
Citation:
RUGBYRAMA
Top 14
15/08/2009 - 20:10
Raynaud: "C'est cruel"
Marc Raynaud, le nouvel entra?neur de Montauban, a jug? "tr?s cruelle" la d?faite ? l'ultime seconde de son ?quipe face ? Toulouse (16-17).

"Mes gar?ons ont tout donn? et le r?sultat est cruel, Il existe un arbitrage vid?o qui aurait pu(d?) ?tre utilis? sur la tentative de p?nalit? refus?e ? Rosalen. On est la petite ?quipe qui a jou? contre l’ogre toulousain. Maintenant, sur la fin, si l’on n’avait pas permis ? Poitrenaud de relancer, le match ?tait termin? en notre faveur."

pour faire simple
l'envie est l?, Maciello aussi (petite ?quipe contre grande ?quipe), et on manque de ma?trise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
djay
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 16/08/09 : 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

et j'aimerais aussi une explication de la part du club sur ces licences bloqu?es, d?j? que l'on des petits moyens on s'en serait bien pass?.

Citation:
Top 14
15/08/2009 - 18:31
Montauban : 6 licences bloqu?es
A l'instar de Bourgoin, Montauban a vu six de ses licences bloqu?es par la DNACG avant le match contre Toulouse.

Alors que le club tarn-et-garonnais comptait seize contrats bloqu?s en d?but de semaine, ils ne sont plus que six ? ne pas avoir re?u l'homologation de la Ligue Nationale de Rugby. Les joueurs concern?s sont Emmanuel Etien, Mirko Lozupone, Alejandro Campos, Joel Koffi, Andrew Henderson (qui ?tait de toute fa?on bless?) et F?lix Le Bourhis.

j'esp?re que le club ne nous ment pas sur les finances du club
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
titou1506
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 16/08/09 : 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Que c'est dur... Autant, l'ann?e derni?re, on a pris 40 points, et on ?tait tous d'accord que c'?tait pas possible de gagner, autant l?...

La premi?re mi-temps fut un peu ennuyeuse, mais la seconde... Ca a envoy? du jeu sur le terrain, ET dans les tribunes...

Par contre, Battut ?tait carr?ment mort ? la fin du match et ?a s'est beaucoup plus vu que les autres ( c'est normal et c'est pas une critique vu la chaleur et l'engagement ). Mais un moment, l'arbitre de touche lui a demand? pourquoi il ne sortait pas, et j'ai pu lire sur ses l?vres qu'il n'y avait personne pour le remplacer...
Il y a deja des probl?mes d'effectif ou c'est juste les licences qui met un peu le bordel?
Kemi66
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 16/08/09 : 01:57    Sujet du message: Répondre en citant

Cette p?nalit? qui est refus?e...elle fait mal. Sad
En tout cas, c'est affreux de perdre d'un point comme ?a...

SAPIAC never die
sapiaco-catalan
Administrateur du forum

MessagePosté le: 16/08/09 : 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et n'oublions pas, MERCI CANAL+ pour faire jouer des matchs dans de tel conditions m?t?o, c'est du grand n'importe quoi, je me demande si les pompiers ont eu le temps de voir le match tellement ils avaient du taf ?????

Le pognon au d?triment de la sant? des joueurs mais surtout du public Evil or Very Mad ?a c'est l'?tat d'esprit Rugby Twisted Evil
sissi 82
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 16/08/09 : 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu une ?quipe du MTG courageuse face a l'ogre toulousain ,nous savons tous que c'est la bete noire de montauban ,et que nous sommes toujours un petit club dans l'?lite ,qu'on etait pas loin de l'espoir qui l'aurait cru avant le match .Nous avons ?t? accrocheur et d?penser beaucoup d'?nergie ,ce qui nous a manquer a un quart d'heure de la fin.La ligne du centre du stade toulousaine est puissante avec ses grandes accelerations ,a partir de la ,il est difficile de la contr?e .Le MTG a donner tout ceux qui l'avait pour le premier match ,cest plutot positif.Il faut continuer a travailler .ALLEZ SAPIAC.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sapiaco-catalan
Administrateur du forum

MessagePosté le: 16/08/09 : 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon moi j'ai j'ai vu une ?quipe vaillante avec de l'envie malgr? les conditions, bon pr?sage pour l'avenir mais p.tain que cette d?faite est cruelle et doit ?tre dure pour les joueurs Sad
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 17 sur 22

Sauter vers: